Quel est le prix des lentilles de contact souples mensuelles jetables ?

Répondre
Juliette.

Message » Dernière réponse le 8 décembre 2023, 10:58

bonjour,

Savez vous quel est le prix des lentilles de contact souples mensuelles jetables ? Si vous pouviez m'indiquer le prix moyen rapidement ce serait sympa, si vous savez aussi où je peux les acheter au meilleur prix possible ce serait top !

Merci par avance.

Juliette.

Eveline973

Message » 14 mai 2020, 10:52

Il y a plusieurs facteurs qui vont faire varier le prix, alors pour savoir combien coute des lentilles de contact souples par mois, il faut d'abord savoir si vous voulez prendre en compte également le prix des produits d'entretien, la quantité de lentilles dans la boite (généralement 6 pour 6 mois mais possible plus), du type de correction à apporter (les lentilles progressives pour la presbytie sont plus chères) et surtout le réseau de distribution que vous choisissez. Les opticiens, les boutiques en ligne, les supermarchés font tous des offres différentes au niveau prix mais aussi au niveau marque. Disons que l'on peut dire que la boite de 6 lentilles souples mensuelles peut vous couter de 17 à plus de 100€ !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gaelle59

Message » 14 mai 2020, 11:15

Pour savoir quel est le cout des lentilles de contact mensuelles, vous pouvez faire une simulation sur un site de vente en ligne en entrant vos critères spécifiques (sphère, rayon, diamètre). Vous aurez un devis immédiat et vous choisirez ou non de commander. Sinon, un opticien pourra vous faire une estimation rapide en boutique et éventuellement un geste commercial. Si c'est la première fois que vous en portez, je vous conseille les plus petits conditionnements parce qu'on ne sait jamais à l'avance si on va bien les supporter.

Quentin_Vannes

Message » 14 mai 2020, 11:27

C'est vrai qu'il y a des marques "discount" donc l'économie est appréciable à condition que vos yeux les acceptent. Les yeux sensibles, les yeux secs devront forcément payer plus cher. Un comparatif de lentilles de contact souple mensuelle doit aussi prendre en compte la qualité de l'entretien car si vous ne nettoyez pas correctement vos lentilles, vous devrez en changer plus souvent. Je porte des lunettes et j'ai bien envie de passer aux lentilles mais je me doute que les débuts vont être compliqués avec mes yeux secs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gio Font Romeu

Message » 14 mai 2020, 11:53

Il est pratique aussi d'utiliser un comparateur de prix pour lentilles de contact jetables, surtout si vous connaissez la marque qui vous convient. Vous avez tout de suite le nom du site qui vend au plus bas prix (promos ponctuelles incluses). Je vous recommande juste de vérifier la provenance des produits, la localisation du vendeur (en France de préférence). J'avoue que l'Optic Leclerc est assez concurrentielle maintenant certains opticiens cassent aussi les prix pour faire face à la concurrence. Moi je paye environ 6 euros par mois mais c'est vrai que tout dépend de la marque et de votre problème de vue.

Sylvain D

Message » 8 décembre 2023, 10:58

Je porte les lentilles de contact PureVision2 de Bausch & Lomb à renouvellement mensuel. Je m'arrange toujours pour trouver des promotions en ligne. Le prix moyen est de 21€ pour une boite de 3 lentilles, je prends une boite par oeil soit 3 mois de correction. J'arrive à les trouver à 17€ la boite de 3 lens. Ce sont les seules lentilles mensuelles que je supporte (j'ai les yeux secs). Il faut ajouter à ça le prix des produits d'entretien (je l'achète soit en même temps si le prix est correct car ça me permet de ne pas avoir de frais de livraison, soit je les prends dans une grande pharmacie près de chez moi parce qu'elle fait des prix intéressants).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :