Soldes chaussures de rugby pas cher à crampons: Adidas Nike Puma
Bonjour,
Je cherche à acheter des chaussures de rugby à petit prix. Je recherche une paire de marque (Adidas, Puma ou Nike) en soldes. Connaissez vous des bons plans pour les payer moins chers ?
Merci
Je cherche à acheter des chaussures de rugby à petit prix. Je recherche une paire de marque (Adidas, Puma ou Nike) en soldes. Connaissez vous des bons plans pour les payer moins chers ?
Merci
Mes enfants veulent que leur achètent à chacun une paire de chaussures de rugby (j'ai un enfant de 8 ans et un enfant un peu plus âgé qui a 12 ans). Savez vous combien je dois compter en moyenne pour acheter des chaussures de rugby enfant pas trop cher ? Ils m'ont dit que pour pratiquer ce sport il fallait obligatoirement des chaussures spécialement adaptées à ce sport.
Combien coûte une paire de chaussures de rugby avec des crampons pour les enfants: Je me suis posé la même question il y a quelques jours. Tu peux acheter des chaussures de rugby pour les enfants entre 30 et 50 euros, c'est ce que j'ai pu constater en regardant les prix sur internet et en utilisant des sites qui permettent de comparer les prix. Je constate aussi que c'est surtout des chaussures de la marque Adidas qui sont disponibles dans les tailles des pieds pour enfants.
J'ai repéré les chaussures de rugby adizero et la predator. A votre avis pour un ailier laquelle est la plus adaptée ?
J'hésite entre ces 2 paires... laquelle est la mieux pour mon fils junior, il lui arrive aussi de jouer centre ou arrière mais jamais à l'ouverture.
J'hésite entre ces 2 paires... laquelle est la mieux pour mon fils junior, il lui arrive aussi de jouer centre ou arrière mais jamais à l'ouverture.
Moi comme chaussures de rugby j'ai des Nike Mercurial Victory SG 6 crampons vissés interchangeables. Je les avais acheté un peu moins de 75 euros par internet. J'utilise mes nike mercurial aussi bien pour jouer au rugby qu'au foot ce qui est très pratique quand on pratique et qu'on aime ces 2 sports collectifs.
Moi je porte aux pieds pour les matchs une paire de NIKE CTR360, elle est vraiment très légère et me permet d'avoir une bonne précision dans mes coups de pieds et aussi dans mes courses. Je joue à l'ouverture en numéro 10
C'est une chaussure haut de gamme que j'utilise surtout sur des terrains plutôt durs. Ce n'est pas une paire de chaussures adaptées aux terrains boueux. C'est une chausse très légère et très rapide. Je les mets aussi quand je tape dans le ballon rond avec des amis
C'est une chaussure haut de gamme que j'utilise surtout sur des terrains plutôt durs. Ce n'est pas une paire de chaussures adaptées aux terrains boueux. C'est une chausse très légère et très rapide. Je les mets aussi quand je tape dans le ballon rond avec des amis
Site internet pour acheter des chaussures de rugby pas cher : Moi j'ai acheté mes chaussures de rugby sur le site web de décathlon (decathlon.fr).
Je cherche une paire de chaussures rugby pour les enfants pas chers. Quel est le prix des chaussures de rugby pour les enfants ? et si possible ou trouver des chaussures de rugby à crampons en promo ainsi qu'un sac pas cher ?
Merci pour ce bon plan, c'est exactement ce que je cherchais pour la rentrée. Je vais aussi en profiter pour acheter l'épaulière de protection pour limiter l'impact des chocs au niveau des cotes et des épaule et le short de rugby
Paul a écrit :Site internet pour acheter des chaussures de rugby pas cher: Decathlon. Moi j'ai acheté mes chaussures de rugby sur le site web de décathlon (decathlon.fr).
Il n'y a pas qu'Adidas, moi j'ai des Asics gel lethal hybrid. Elles sont super confortables et très légères. Le talon est renforcé et les crampons sont des clous moulés pour une meilleure accroche au sol. Je les ai eu à 100€ sur amazon. Le gradien de talon est de 10 mm ( le talon est plus haut que l'avant du pied), ce qui est bon pour protéger les articulations et les muscles lors d'un mouvement an avant.
Pour acheter des chaussures je vous conseille le site: f&j sports co
Il y a un large choix de chaussures (et autre) sur le site et en plus, si jamais vous trouvez pas votre vie sur le site ils sont ouverts aux commandes spécifiques si vous avez le modèle exacte de ce que vous cherchez ou ils peuvent vous faire des propositions si vous leur expliquez ce que vous voulez
!
Pour ma part j'ai acheté un base-layer canterbury sur le site et je leur ai commandé une paire de puma powercat 3.10 qu'ils n'avaient sur leur site...
Il y a un large choix de chaussures (et autre) sur le site et en plus, si jamais vous trouvez pas votre vie sur le site ils sont ouverts aux commandes spécifiques si vous avez le modèle exacte de ce que vous cherchez ou ils peuvent vous faire des propositions si vous leur expliquez ce que vous voulez

Pour ma part j'ai acheté un base-layer canterbury sur le site et je leur ai commandé une paire de puma powercat 3.10 qu'ils n'avaient sur leur site...

Savez vous si on peut trouver des chaussures de rugby à l'image des chaussures de foot Adidas miCoach SPEED CELL avec la puce électronique insérée dans le talon. La chaussure permet d'enregistrer ses performances ''distance parcourue, vitesse max, vitesse moyenne etc et de les transférer sur son smartphone puis de partager les données sur les réseaux sociaux ou sur le site de miCoach pour se comparer aux plus grands ou à ses amis. Je ne sais pas si elle existe en version rugby mais il était question qu'elle s'adresse à d'autres sports.
Des chaussures de rugby à 6 ou 8 crampons vissés ou moulés, on en trouve partout et moi j'ai acheté les miennes chez Mister rugby. J'ai aussi les Aisics Lethal blanc en promo en taille 42. Elles sont très légères et ont 6 crampons. C'est à la chance pour les tailles, il reste souvent les grandes pointures en prix fin de série. Sinon on trouve tout l'équipement pour jouer au rugby (ballon, vêtements, protections, etc).
Mon mari est avant, j'ai trouvé des chaussures à crampons vissés Adidas - Regulate II Low pas chères du tout sur Amazon (en fait le prix dépend beaucoup de la pointure). J'espère qu'il sera content, c'est un achat pour son anniversaire. Il voulait des chaussures de sport mais ne m'a rien précisé alors comme il joue au ballon oval... Elles sont tout cuir (dessus et doublure) et de marque.
Moi j'en avais acheté sur Brands discount, ce sont des chaussures de rugby Adidas Regulate IV SG J, elles existent à partir de la pointure 34 jusqu'à 38. Elles étaient soldées à 50%, je les avais payées 20€. Mon fils cadet avait entrepris de se mettre au rugby comme son grand père, le seul investissement avait été les chaussures avant de voir s'il était accroc à ce sport d'équipe.
Cool, les chaussures à crampons vissés Adidas sont parfaites. Surtout si on parle d'Adidas ^^ c'est une marque de qualité. je préfère payer cher pour plus de qualité, à cause de la santé et tout ca 

Mes deux fils font du rugby : je sais un peu de quoi je parle. Pour un enfant de moins de 12 ans, les chaussures de rugby et de football sont les mêmes, la différence, c'est juste du marketing (chaussures rugby plus chères).
Donc, si vous voulez pour votre enfant de 8 ans, des chaussures pas cher, vous pouvez aller voir dans le rayon "foot", c'est pareil. Si votre enfant a plus d'un entrainement par semaine, évitez les premiers prix, elles sont très peu chères mais elles sont inconfortables au bout d'un moment. Pour une initiation au rugby (1 heure ou 2 par semaine), ça peut passer ...
Pour un enfant de 8 ans, il y a des chaussures dans le rayon foot qui feront l'affaire (voir la marque "Umbro", pas chère et assez correcte). A moins de 30-35 euros, en petite pointure, vous devez trouver des super chaussures (voir les promos chez Puma surtout et Nike et Adidas même dans le rayon "foot").
Prenez des "moulés" (crampons moulés) , surtout pour un enfant de 8 ans; il faut que les crampons soient ronds, de préférence (sur un terrain synthétique ou sec, les crampons "lamelles" (surtout les grandes lamelles rectangulaires) peuvent se planter et les gamins peuvent se tordre la cheville).
Pour un enfant de 12 ans ou plus, ça commence à jouer : il va y avoir des mêlées (même s'ils ne poussent pas vraiment à cet âge-là) et des appuis ("rucks"), les gammes de chaussures deviennent différentes, demandez des modèles "rugby", les modèles crampons "moulés" (et ronds) sont plus polyvalents (voir plus haut). A éviter : les crampons "lamelles" . A moins de 40-45 euros, vous devez trouver des bonnes chaussures (ne pas mettre trop, il va grandir).
Pour les marques, donc, moi je suis plutôt pour la marque "Puma" (plus larges, plus confortables), mais les "Nike" sont pas mal... Adidas, c'est vraiment pas mieux, faut voir les prix, rien ne justifie qu'elles soient plus chères... Autres bonnes marques "rugby" : Gilbert, Canterbury. "Asics", chères et un assez fragiles à la longue (pour un enfant de 12 ans ou plus qui joue plusieurs fois par semaine, par exemple). Les meilleures chaussures (en cuir) et les plus chères sont de la marque Mizuno (mais c'est pour les pros).
Un de mes fils (13 ans) aime les "Pumas", l'autre plus âgé (19 ans) les "Nike" et les... "Pumas". A prix égal, éventuellement voir les "Adidas" ou les "Mizuno" en forte promo...
Essayez des sites internet pour trouver des grosses promos.
Donc, si vous voulez pour votre enfant de 8 ans, des chaussures pas cher, vous pouvez aller voir dans le rayon "foot", c'est pareil. Si votre enfant a plus d'un entrainement par semaine, évitez les premiers prix, elles sont très peu chères mais elles sont inconfortables au bout d'un moment. Pour une initiation au rugby (1 heure ou 2 par semaine), ça peut passer ...
Pour un enfant de 8 ans, il y a des chaussures dans le rayon foot qui feront l'affaire (voir la marque "Umbro", pas chère et assez correcte). A moins de 30-35 euros, en petite pointure, vous devez trouver des super chaussures (voir les promos chez Puma surtout et Nike et Adidas même dans le rayon "foot").
Prenez des "moulés" (crampons moulés) , surtout pour un enfant de 8 ans; il faut que les crampons soient ronds, de préférence (sur un terrain synthétique ou sec, les crampons "lamelles" (surtout les grandes lamelles rectangulaires) peuvent se planter et les gamins peuvent se tordre la cheville).
Pour un enfant de 12 ans ou plus, ça commence à jouer : il va y avoir des mêlées (même s'ils ne poussent pas vraiment à cet âge-là) et des appuis ("rucks"), les gammes de chaussures deviennent différentes, demandez des modèles "rugby", les modèles crampons "moulés" (et ronds) sont plus polyvalents (voir plus haut). A éviter : les crampons "lamelles" . A moins de 40-45 euros, vous devez trouver des bonnes chaussures (ne pas mettre trop, il va grandir).
Pour les marques, donc, moi je suis plutôt pour la marque "Puma" (plus larges, plus confortables), mais les "Nike" sont pas mal... Adidas, c'est vraiment pas mieux, faut voir les prix, rien ne justifie qu'elles soient plus chères... Autres bonnes marques "rugby" : Gilbert, Canterbury. "Asics", chères et un assez fragiles à la longue (pour un enfant de 12 ans ou plus qui joue plusieurs fois par semaine, par exemple). Les meilleures chaussures (en cuir) et les plus chères sont de la marque Mizuno (mais c'est pour les pros).

Un de mes fils (13 ans) aime les "Pumas", l'autre plus âgé (19 ans) les "Nike" et les... "Pumas". A prix égal, éventuellement voir les "Adidas" ou les "Mizuno" en forte promo...
Essayez des sites internet pour trouver des grosses promos.
J'ai trouvé mon bonheur sur le site du bon coin.
C'est sûr il faut avoir de la chance...
Mais me concernant j'ai réussi à trouver deux paires de crampons pour mes deux enfants moins que moitié prix...
Et elles étaient pour une neuve, pour la seconde très très bon état.
Un coup de machine et c'est parti pour une saison d’enfer !!!
Bon courage pour vos recherches.
C'est sûr il faut avoir de la chance...
Mais me concernant j'ai réussi à trouver deux paires de crampons pour mes deux enfants moins que moitié prix...
Et elles étaient pour une neuve, pour la seconde très très bon état.
Un coup de machine et c'est parti pour une saison d’enfer !!!
Bon courage pour vos recherches.
Choisir ses chaussures de rugby soldées sur le net sans les avoir essayer me semble un peu hasardeux. Par expérience mieux vaut passer chez Intersport ou Décathlon. Cela vous permettra de voir les modèles, de les chausser et de vous assurer que la pointure vous convient. Le bon plan est à poursuivre sur les sites de grandes marques, Adidas, Nike ou Puma afin de comparer les prix affichés avec ceux de la grande distribution. Pendant les soldes vous aurez un choix et des prix sur des modèles de chaussures de rugby à crampons de l'ancienne collection, si la mode et le look ne sont pas votre préoccupation, votre budget sera préservé !