Avis polo et maillot de rugby pas cher: club & équipe de France XV ! Forum

Répondre
Franck Montpellier

Message » Dernière réponse le 26 février 2024, 18:48

Bonjour,

Où puis je acheter un polo de rugby pas cher et un maillot de rugby pas cher, avez vous un bon plan pour trouver le maillot d'un club ?

Quelles sont les meilleures offres et les adresses des vendeurs de maillots et polos de rugby de l’équipe de France pas cher, avis forum ?

Merci

Pat Marseille

Message » 31 mai 2020, 10:15

Sur le site de rugby shop tu peux acheter les différents maillots officiels de l'équipe de France de Rugby (maillot rugby Nike). Dans ma collection de maillots de rugby j'ai le maillot Nike FFR authentique officiel bleu pour la saison et j'ai le maillot vintage du XV de France et aussi l'ensemble replica FFR XV RWC. J'ai aussi acheté le maillot FFR pour les supporters de l'édf ciel et blanc. Je sais je suis un peu malade ! mais bon quand on aime on ne compte pas !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Julien Paris

Message » 31 mai 2020, 11:10

Maillot officiel de l'équipe de France de rugby pour la prochaine coupe du monde de rugby : Savez vous si l'équipe de France de rugby jouera la coupe du monde avec des maillots blancs ou des maillots bleus ? Je recherche également un bon plan pour en acheter un moi (maillot de rugby homme EDF) et un pour mon fils (maillot rugby enfant EDF)

Comment commander le Maillot rugby France coupe du monde ? Je cherche les maillots officiels de l'équipe de France pas chers.

JL

Message » 31 mai 2020, 11:36

Maillot de rugby pas cher coupe du monde: Equipe de France. Moi je recherche plus précisément un bon plan pour acheter les maillots de la coupe du monde de rugby pas cher. Connaissez vous les meilleurs plans pour en acheter ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yves

Message » 31 mai 2020, 11:52

Vente de maillots de rugby de l'équipe de la Nouvelle Zélande (New Zeland) : Si tu es fan comme moi des ALL Blacks, sur le site officiel d'Adidas, tu peux acheter le maillot de rugby officiel de l'équipe de nouvelle zélande. Moi j'ai craqué pour la tenue complète : short de rugby noir all blacks, écharpe et casquette adidas noires siglées ALL Blacks.

J'adore la feuille de fougère argentée et je trouve que la tenue que les Blacks portent quand ils font le haka est vraiment impressionnante. Bref je suis fan de leur style de jeu et de leur look noir

Louis

Message » 31 mai 2020, 12:33

Comme toi j'adore l'équipe des All Blacks et j'ai moi aussi acheté leur maillot de rugby noir adidas. J'ai aussi le tee-shirt adidas All Black en coton avec un look vintage. J'ai aussi acheté le dernier maillot officiel de l'équipe de France. Mais bon à un moment il faudra choisir (enfin j'espère en arriver à ce choix!).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eric 34

Message » 31 mai 2020, 13:22

Polo rugby homme pas cher (polo rugby france) : Moi je cherche à acheter 2 polos de l'équipe de France Rugby, et si possible je cherche un bon plan pour les payer moins cher. Je recherche aussi un polo de rugby vintage à offrir à mon père pour son anniversaire. C'est un fan de rugby, un vrai supporter de l'équipe de France de Rugby depuis qu'il est tout jeune. Beaux polos de rugby à prix bradés - Polo rétro du XV de France.

Lionnel Racing

Message » 31 mai 2020, 14:01

Sur le site de rugby for life, y a des polo de rugby très sympa et en promo parfois. J'ai repéré le polo officiel du XV de France (couleur: Bleu, Blanc, Rouge). Le blason officiel de la FFR (Fédération Française de Rugby) et le logo NIKE sont brodés sur le cœur (brodage et thermo-collage). Il est 100% coton maille piquée. Col avec patte de boutonnage 3 boutons.
Achat Polo manches courtes rugby à prix discount - Polos rugby soldes

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Al

Message » 31 mai 2020, 14:20

J'adore le look des maillots du XV de France en bleu : Je viens de me faire livrer la réplique du maillot du XV de France pour la coupe du monde en Nouvelle Zélande et je le porte même pour aller travailler!
En cherchant un peu sur le net, tu vas facilement trouver des supers offres commerciales sur les maillots et les équipements de rugby de l'équipe de France. Mais attention certains offres ne dure pas très longtemps. Moi j'en ai trouvé une avec livraison rapide en moins de 48 heures et sans frais de port supplémentaire (frais de transport gratuits) mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus proposée.

Hervé 11

Message » 31 mai 2020, 14:51

J'ai profité d'un bon plan vente de maillots de rugby à prix coutant. C'était sur le site de rugby land pour le maillot Nike des supporters de l'équipe de France. C'est le maillot bleu à manches longues avec le logo de la fédé de rugby incrusté. J'y ai vu aussi le maillot de rugby de l'équipe de France blanc (exterieur).

Pat

Message » 31 mai 2020, 15:11

On est une équipe de potes et même si nous supportons tous l'équipe de France on aime aussi les équipes des all blacks, des australiens et des sud africains. On recherche des bons plans pour acheter le maillot officiel de chacune de ses équipes, connaissez vous un site qui pourrait nous livrer tout cela rapidement et à des prix raisonnables ? Prix intéressants et tarifs très attractifs sur les maillots de rugby

Tito

Message » 31 mai 2020, 15:20

J'adore le maillot de rugby que porte les blacks pour cette coupe du monde, il est sobre et tellement fort. Vraiment chouette la tenue officielle des new zélandais. Mon fils a craqué pour toute la panoplie: tee shirt des blacks, casquette black , polo black ... J'espère juste qu'on va pouvoir les battre ou au moins faire bonne figure !

Allez les bleus !

Yanns

Message » 31 mai 2020, 15:48

Maillot rugby france : Comme vous je galère un peu pour trouver des maillots rugby pas chers. Pour les matchs je ressors donc tout ce que j'avais dans mes tiroirs ! : coupe vent du XV de France, chaussette de rugby bleue blanche et rouge, drapeau bleu blanc rouge et bonnet .

Marc 78

Message » 31 mai 2020, 16:33

Où acheter le polo de la dernière coupe du monde du xv de France en solde ? Je viens de trouver un super plan sur notresphere avec une réplique du maillot bleu de l'équipe de France de rugby !!! Il est à manches longues, c'est le maillot Nike des supporters !
J'ai vu aussi le T-shirt Nike Rugby XV de France... Avis aux amateurs ! Pour les amateurs de foot, il y a aussi des maillots de foot à prix discount !

Fan de rugby

Message » 31 mai 2020, 17:39

Il me faut absolument un maillot de l'équipe de France de rugby pour un déguisement de qualité, c'est urgent! Où puis je en acheter un (taille L) en ville car sur internet je n'aurai pas le temps d'être livré. Il me faudrait aussi un polo pour mon fiston (11 ans).
Merci.

Invité

Message » 31 mai 2020, 18:36

Coldus a écrit : Vous avez dans le 9ème arrondissement, la Boutique du XV de France ! Adresse : 14 rue de Clichy 75009
Téléphone : 01.42.81.39.30. ... Ils vendent le maillot bleu authentique et des polos blanc ou bleu qu'ils appellent Réplica
Bonjour ,
Savez vous si dans la boutique du xv de France il existe le maillot authentique blanc? Je le cherche partout mais apparemment il existe pas. Il existe en version répliqua mais pas authentique (version plus moulant).
D avance merci pour votre aide....

Coldus

Message » 31 mai 2020, 19:12

Sur Paris ? Quelle chance ! Vous avez dans le 9ème arrondissement, la Boutique du XV de France ! Adresse : 14 rue de Clichy 75009
Téléphone : 01.42.81.39.30. Je ne connais pas leur stock alors peut être auriez vous intérêt d'appeler avant de vous déplacer !
Ils vendent le maillot bleu authentique et des polos blanc ou bleu qu'ils appellent Réplica. Il sont des maillots de rugby pour enfant (manches longues ou manches courtes) et pour bébé il y a même le bavoir du XV de France!!! Il y a même des tenues de rugby pour femme (polo, short, blouson etc...).

Polo supporter rugby France - Maillot Authentique Bleu XV de France Nike

Fleurdelyss

Message » 31 mai 2020, 20:09

Bonjour,

Mon frère adore l'équipe de France de rugby et souhaiterait avoir pour Noël le survêtement.

J'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas.

Savez-vous où est-ce que je peux l'acheter?

Fadi Paris

Message » 31 mai 2020, 21:12

J'en ai vu sur le site made in sport (veste du stade français bleue marine et pantalon). Il y a aussi le maillot du stade français, le t shirt graphique et le polo rose. Le site est associé au magasin le Printemps. Ils ont aussi 13 magasins en France et 8 boutiques officielles de clubs. Donc vous y trouverez sans pb le survêtement de l'équipe de France de rugby. Il y a même une rubrique Maillots coupe du monde avec les maillots de tous les pays (pour les fans des All blacks que j'ai repéré ci dessus). Le maillot du XV de France est en version authentic ou classique, c'est le maillot match à domicile et il y a aussi le maillot des supporters.

Pierre Nimes

Message » 31 mai 2020, 21:35

Pour le prochain Tournoi des 6 nations, je voudrais savoir si l'équipe de France jouera avec le même maillot que celui qu'elle portait pendant la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande ou alors est ce qu'on va jouer avec un nouveau maillot de Rugby ?

Lucas 75

Message » 31 mai 2020, 21:40

Sur le site Rugby center, vous trouverez tous les maillots de rugby de toutes vos équipes préférées nationales ou internationales. Pendant les soldes les prix deviennent très sympas et il y a aussi une rubrique tournoi des 6 nations avec des nouveautés RBS 6 nations. Pour les fans du ballon ovale, le choix va être difficile ! J'ai craqué aussi pour la rubrique bébé avec le pyjama All Blacks et le T-shirt du stade français en taille 18 mois.

leilau

Message » 31 mai 2020, 22:49

je vais certainement y faire un tour pour voir un peu ce que je peux trouver :) merci d'avoir signalé ce site, je suis sûr que je vais trouver des super occasions !

Fab Nice

Message » 31 mai 2020, 23:46

Moi j'ai trouvé mon maillot de l'équipe de France tout simplement chez Go Sport (j'ai pris le moulant mais il y a aussi le plus large). Il existe de la taille S à la taille XXL. J'en ai profité pour acheter un t shirt de protection pour mon fils (5 pads).

Pascual

Message » 1 juin 2020, 00:42

Supporter son équipe de rugby c'est ma passion, j'adore porter le maillot de Perpignan. Je suis catalan et fier de l'être. Avec mon maillot sang et or qui vient de la boutique esprit rugby, j'encourage l'Usap et lui souhaite pour l'an prochain, une excellente saison de rugby !

Sylvain

Message » 1 juin 2020, 09:52

Fallait voir la joie de mon cousin, (13 ans) quand je lui ai offert la tenue complète de rugby junior, équipe de France. Il l'a enfilé immédiatement pour aller voir le match de barrage Castres contre Montpellier. Avec son maillot de junior on l'aurait pris pour un rugbyman international :D . Chez Twenga le choix est grand et les prix des maillots de rugby sont réglo !

Virgile

Message » 1 juin 2020, 10:03

L'année dernière pour sa fête des pères, j'ai commandé un polo de rugby Serge Blanco à mon papa. J'étais sûre que ça lui ferait grand plaisir. Il est nostalgique de l'équipe de France de rugby à XV, lorsque ce grand champion qu'était Blanco faisait des merveilles à l'aile ou à l'arrière.

Vincent- Auvergne

Message » 1 juin 2020, 11:17

J'ai commandé à mes parents le maillot de rugby H Cup de l'ASM de Clermont-Ferrand. Je suis un supporter du club de ma région. Je suppose qu'ils iront me l'acheter à la boutique du club. Comme ça je pourrai le changer si la taille ne me convient pas.

sarah0

Message » 1 juin 2020, 11:22

Je vous conseille le Maillot XV de France Adidas bleu, le maillot domicile du XV de France signé Adidas, ce maillot est le maillot des joueurs français lors des matchs internationaux.
Maillot 100% polyester avec logos brodés sur la poitrine ;)

moring

Message » 1 juin 2020, 11:56

Je sais que le site framaillot n'est pas mal , j'ai une bonne expérience, surtout maillot de football est très beau, la qualité est aussi bonne

Invité

Message » 1 juin 2020, 12:27

Je confirme le message plus haut, chez rugbyshop il y a tout ce qu'il faut ! il viennent d'ajouter le maillot des allblacks pour la coupe du monde, je pense que le maillot France de la coupe du monde ne va pas tarder... Trop hate !

Jonathan Albi

Message » 26 février 2024, 18:00

Les maillots officiels du XV de France pour la dernière coupe du monde sont au meilleur prix puisqu'ils sont bradés sur un site comme boutique rugby qui déstocke les invendus. J'ai eu la possibilité de floquer sur le maillot officiel Rugby World Cup 2023, le nom de mon joueur préféré et de choisir ma taille. Ces polos de rugby valaient 95€ et j'ai payé le mien 40€. Voilà un bon plan pour avoir un beau maillot en souvenir d'une coupe du monde décevante pour la France !

Didier Clermont

Message » 26 février 2024, 18:25

Chez rugby shop ils proposent tous les polos des clubs de rugby du top 14. Je suis toulonnais supporter du RTC. C'est un Nike en coton, avec l'écusson du club brodé. Il très agréable à porter et je le mets à chaque rencontre à domicile. Il valait 55€, je ne l'ai payé que 15€. Tous les maillots du top 14 n'y sont pas en vente. Dans votre cas, rapprochez vous du site officiel du club de rugby que vous aimez et voyez à quel prix il vend les maillots et polos de l'équipe.

J-Chris. Castres

Message » 26 février 2024, 18:48

J'ai découvert un site qui vend des maillots de rugby du XV de France qui sont de très bonne qualité et dont les prix sont en grande baisse car en grande promo, c'est sur Shilton sports. C'est du 50% sur le tarif de départ, soit 39€ au lieu de 79€. La disponibilité des tailles de ces polos à manches courtes est à vérifier. J'adore la coupe et le design des écussons. Ils sont au nombre de 3 brodés "Coq Shilton" et "France" côté cœur. Dans le dos, j'adore le chiffre 15 avec le logo de la marque et le coq brodés également.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :