Voyage en Nouvelle Zélande pas cher vol billet avion + séjour promo

Répondre
Charles

Message » Dernière réponse le 10 janvier 2024, 16:58

Bonjour,
Je cherche un bon plan voyage en Nouvelle Zélande pas cher. J'ai besoin de trouver un vol aller/retour avec ou non un séjour organisé sur place. Où puis je trouver les meilleurs plans ?

Quelles sont les meilleures offres disponibles pour des vacances en Nouvelle Zélande pas cher ?

Merci

Christelle Paris

Message » 18 juin 2020, 10:44

Quand on y est allé l'année dernière avec mon ami, nous sommes partis de Londres (après un Paris Londres en train réservé à l'avance donc pas cher). Depuis la France on avait réservé nos billets avec Air New Zealand en classe économique. C'est un peu long comme voyage mais comme on voulait faire au moins cher, on en a eu pour notre argent. Conseil : réserver d'abord l'avion pour avoir les horaires et adapter l'heure du train pour passer le moins de temps possible à attendre à Londres. On a pris un vol sec, je me souviens juste que Londres Auckland c'était 500€.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ps

Message » 18 juin 2020, 11:17

Moi je recherche un voyage de dernière minute pas cher pour la Nouvelle Zélande. Je sais je m'y prends un peu tard mais j'ai finalement pu me libérer. Si possible je recherche un pack tout compris : Billets Vols Hébergement

Hervé P

Message » 18 juin 2020, 11:32

Partir voyager en Nouvelles zélande : Sur le site officiel de la Nouvelle Zélande (newzealand.com) y a une rubrique du site en Français. Tu vas y retrouver toutes les informations dont tu as besoin je pense pour préparer ton voyage de dernière minute.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Fred

Message » 18 juin 2020, 11:51

Séjour vol nouvelle zélande pas cher : Le site de Voyageur du Monde (vdm) propose des packages pour aller assister à différents match de rugby de l'équipe de France dont le match Nouvelle Zélande / France. Match à ne pas rater je pense. Je ne sais pas si il reste de la place sur toutes leurs offres mais le mieux serait de les contacter rapidement avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour aller y assister.

Aller voir jouer l'équipe de France de rugby en nouvelle zelande - Réservation voyage de dernière minute pour assister à des matchs de rugby de l'équipe de France

FranK

Message » 18 juin 2020, 12:21

Partir voyager en camping car en Nouvelle-Zélande

Ma femme et moi avons décidé de nous offrir 3 semaines de vacances en camping car pour partir à la découverte de la Nouvelle Zélande. C'est une destination qui nous fascine et les paysages dans les reportages photos que l'on a pu voir à la télé et dans les magazines nous réconfortent dans notre choix et dans le mode de transport que nous prévoyons d'utiliser. Nous sommes maintenant à la recherche des offres les moins chères et les plus intéressantes au niveau financier pour y séjourner. Est ce que vous avez des conseils, des suggestions à nous faire ? Le top serait un package tout compris au départ de paris avec vol billet Nouvelle Zélande pas cher aller / retour + location du camping car sur place au meilleur prix. Nous sommes ouverts à toutes propositions ?

Voyage en Nouvelle-Zélande en camping car

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gilles

Message » 18 juin 2020, 13:14

Pour ma dernière année d'études je pars en Nouvelle Zélande cet été. J'ai réservé un vol Paris Auckland aller-retour sur une grande compagnie aérienne et plus on réserve tôt plus les prix des billets sont attractifs. J'ai suivi les conseils des gars de la promo précédente. Voilà pourquoi j'ai pu payer mon vol AR sur la Nouvelle Zélande moins de 1300 €. Avec cette économie substantielle je pourrai m'offrir quelques jours de voyage pour découvrir la Nouvelle Zélande, le pays des All Blacks, champions de monde de Rugby :D

Kiro-83

Message » 18 juin 2020, 14:00

Le billet d'avion le moins cher pour la Nouvelle Zélande, c'est celui que j'ai trouvé auprès la Malaysia Airlines. Le départ de Paris et l'arrivée à Auckland en vol aller retour tourne autour de 1200€. Je cherche toujours un vol sec pour retrouver ma copine de cet été qui bosse la-bas et que j'aimerais revoir avant la fin de cette année. Infos ou tuyaux ou bon plan billet d'avion merci.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Isabelle_45

Message » 18 juin 2020, 14:34

Séjour nouvelle zélande pas cher : Nous partirons avec le Comptoir des voyages pour un auto tour en camping car pour 21 jours en Nouvelle Zélande ! Arrivés à Auckland, on récupère notre camping car et c'est parti pour rouler à gauche dans le pays du long nuage blanc (nom maori de l'archipel néo-zélandais) ! L'état du réseau routier est bon, il n'y a pas de problème de sécurité et la variété des paysages néo zélandais nous promet de beaux souvenirs entre geysers, pancakes rocks, glacier du Mont Cook, fjords. Les itinéraires sont infinis ! On espère bien voir le film de Peter Jackson « Bilbo le Hobbit » avant de partir découvrir la magie de la terre du milieu !

sisco

Message » 18 juin 2020, 14:55

Bonjour

si vous désirez avoir 35% de remise sur vos billets d'avion contactez moi pour tout voyage dans 1 mois.

florent.

Message » 18 juin 2020, 15:15

Bonjour,

je souhaite parti en nouvelle Zélande en octobre/novembre, que me conseilliez vous comme billet?
Sisco, tes 35% de remises tiennes toujours?

Patrick I de Fr

Message » 10 janvier 2024, 16:58

Actuellement le prix d'un séjour en Nouvelle-Zélande coûte moins de 100€ jour par personne. Le voyage en avion aller et retour en promo est en dessous de 1500€ mais avec escale, vol moins cher mais plus long.
C'est ainsi que, en mars, nous sommes partis de France en couple, sur une compagnie chinoise pour visiter pendant 2 semaines la Nouvelle Zélande. On a fait les villes essentielles qui sont parfois un vrai dépaysement comme Auckland, Christchurch, Wellington, Queenstown. Mais c'est par l'originalité de la nature, la diversité des paysages et de la culture Maorie que nous avons souvent vibré, notamment dans l'île du Nord, dans l'incontournable région de « Bay of plenty », à Roturoa, haut lieu de la géothermie et bains de boue.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :