Prix de vente d'une Porsche panamera: tarif achat neuf et occasion

Répondre
Karim

Message » Dernière réponse le 18 décembre 2023, 14:40

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien vaut une Porsche Panamera ? Je souhaite connaître le prix de cette voiture de sport de luxe (tarif neuf et occasion).

Quel est le prix d'achat d'une Porsche neuve ou d'occasion pas cher ?

Merci

Lionnel

Message » 18 juin 2020, 10:43

Le prix de la porsche panamera S 400 Ch avec un moteur V8 est d'environ 100.000 euros. La version panamera 4S coute un peu plus cher, aux alentours de 105.000 euros.

Mais la plus belle de la gamme allemande, c'est tout de même la Panamera turbo de 500 chevaux qui vaut environ 138.000 euros

Cette voiture est une merveille.

J'ai demandé à mes enfants de m'offrir un stage de conduite sur circuit pour conduire un bolide de ce type de la marque allemande Porsche

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Manuel

Message » 18 juin 2020, 11:13

Sur le site internet de la centrale on trouve des annonces de Porsche Panamera d'occasion entre 78.000 euros et 139.000 euros

Vend Porsche PANAMERA 4.8 V8 4S 400 PDK = 106.500 euros
Vend Porsche Panaméra 4.8 V8 500 TURBO = 139.000 euros
Vend Porsche Panamera 3.6 300 = 78.000 euros

C'est une voiture de sport qui est très belle et très racée.

La polémique autour de cette voiture va faire monter le prix de l'argus de ce modèle grand luxe.

Roméo

Message » 18 juin 2020, 11:22

C'est vraiment une belle voiture de sport et j'aimerais vraiment moi aussi pouvoir un jour en conduire une sur un circuit automobile. Je vais demander à ma femme de m'offrir pour mes 40 ans un stage de conduite sur un circuit auto ou alors d'en louer une pour une journée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Levis

Message » 18 juin 2020, 11:43

Pour info, la mienne en 3.0 diesel, côte 66900€ à l'argus. Après tout dépend aussi des options (intérieur cuir, climatisation) et du kilométrage. Les Porsche se vendent beaucoup sur le marché de l'occasion et pour évaluer son prix vous pouvez aller directement sur le site de la Centrale. Il y a d'ailleurs énormément de petites annonces de modèles de Porsche différents. Il y a de quoi bien rêver ou accomplir un rêve.

Jason

Message » 18 juin 2020, 12:06

C'est vraiment la plus belle voiture pour moi ! Les prix sont hallucinants et bien au delà de la côte officielle ! Il faut dire que souvent elles sont toutes options (et ça se paye) et qu'elles ont peu de kilomètres. Tout cela ne reste qu'un rêve pour moi mais je m'amuse à regarder et comparer les prix sur le net. On en trouve même sur le bon coin maintenant ! En dehors de la centrale, pensez aussi au site officiel Porsche car il ont vraiment un moteur de recherche détaillé !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

tjl

Message » 18 juin 2020, 13:09

Levis a écrit :Pour info, la mienne en 3.0 diesel, côte 66900€ à l'argus. Après tout dépend aussi des options (intérieur cuir, climatisation) et du kilométrage. Les Porsche se vendent beaucoup sur le marché de l'occasion et pour évaluer son prix vous pouvez aller directement sur le site de la Centrale. Il y a d'ailleurs énormément de petites annonces de modèles de Porsche différents. Il y a de quoi bien rêver ou accomplir un rêve.
Je suis a la recherche d'une panamera diesel et je me rends compte que certaines voitures qui m’intéressent ( à un prix normal ) sont à la vente depuis plus de six mois ... du coup, je m’inquiète pour la revente .... pourquoi sont elles si dures à revendre ?

David 17

Message » 18 décembre 2023, 14:40

Les prix sont très variables selon la configuration que vous choisissez. La Panamera Turbo E-Hybrid avec les équipements de série est à 110 000€. Toutes les options que vous ajouterez viendront alourdir la note. Si vous choisissez une teinte extérieure de légende, des jantes exclusives design de 21 pouces, l'intérieur en cuir Club Espresso, les sièges confort à l'avant, une désignation du modèle peinte dans la couleur extérieure, un toit ouvrant panoramique, un pack sport chrono, un vitrage arrière fumé, une caméra 360 avec assistance au stationnement etc... vous pouvez rapidement ajouter 50 000€ au prix de base. Quand on aime, on ne compte pas.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :