Vente ethylotest pas cher fiable: alcootest obligatoire voiture achat
Bonjour,
Je cherche un alcootest obligatoire pas cher? Où acheter un ethylotest pas cher et obligatoire pour voiture, avez vous un bon plan ?
Vente ethylotest pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche un alcootest obligatoire pas cher? Où acheter un ethylotest pas cher et obligatoire pour voiture, avez vous un bon plan ?
Vente ethylotest pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je précise que je recherche éthylotest aux normes françaises ceux qui devraient être rendus obligatoire bientôt pour tous les véhicules par la sécurité routière. Je pense acheter un ethylotest électronique fiable et précis mon seul souci c'est d'acheter un éthylo qui ne soit plus valable quand la loi va passer
Sylvain a écrit :Achat ethylotest pas cher obligatoire en voiture, où trouver les meilleurs au meilleur prix ?
Ethylotests pas chers fiables et homologués,quels sont les bons plans pour payer les éthylotests moins cher
Sur le site d'alco pass tu vas trouver un éthylotest électronique pour 100 euros (respect de la norme française X20-704). Il affiche le taux d'alcoolémie dans le sang (taux d'alcool) avec 2 décimales. Tu peux acheter l'alcootest en ligne et te le faire livrer rapidement
Moi je suis un peu perdu avec tous les noms que j'entends: alcootest, éthylotest, éthylomètres. Est ce que c'est la même chose (cad le même usage) ou alors y a des différences ? Si y a des différences qu'est ce que je dois acheter pour être en accord avec la loi ?
Moi aussi cela m’intéresse de savoir où je peux acheter l'alcootest le moins cher
Moi aussi cela m’intéresse de savoir où je peux acheter l'alcootest le moins cher
J'ai déjà acheté un éthylotest jetable en grande surface, le prix est je trouve très accessible entre 1 et 2 euros par ethylotest jetable. Ma question est: savez vous si avec la nouvelle loi ces éthylotests jetables pas chers sont bons ? toujours homologués ? avis
Il y a quelques années on nous a imposé d'avoir un gilet de sécurité réfléchissant et un triangle de signalisation. Maintenant c'est un éthylotest qu'il faut avoir dans sa voiture. La sécurité des automobilistes est vraiment le maître mot ! L'éthylotest en question est un appareil jetable que l'on peut acheter en pharmacie aux environ de 2€. L'amende de sanction sera celle d'une contravention 1ère classe c'est à dire 11€. Et ceci n'empêchera pas les forces de l'ordre de vous faire souffler dans le ballon en cas de contrôle !
La loi va m'obliger à avoir un éthylotest dans ma voiture, ok. Va-elle- imposer aux constructeurs d'intégrer un éthylotest en série sur tous les véhicules à partir de mois de juillet ? Les airbag, les ceintures de sécurité font partir des équipements de série, alors pourquoi pas pour les éthylotests.
L'éthylotest chimique c'est ce que j'ai déjà dans ma voiture. J'ai acheté un pack d'alcootest chez Norauto. Ils sont homologués NF, normes françaises. Je les ai payés 1€ pièce. Va falloir penser sérieusement à en acheter car en juillet on sera bon pour une amende.
J'ai un alcootest portable accroché à mon trousseau de clés de voiture. Je m'en sers avant de prendre le volant et il a trois couleurs, avec le vert c'est ok , je roule. A l'orange il y a risque pour le conducteur. Si je souffle et s'il vire au rouge je suis en état d'alcoolémie. ( ça ne m'est jamais arrivé).
A propos des alcootests, j'ai discuté avec mon pote qui est gendarme. La loi précise que tous les appareils de détection d'alcoolémie embarqués dans une voiture devront être homologués NF par le fabricants d'éthylotests. On devra pouvoir lire le taux d'alcoolémie détecté par l'appareil. Je prendrai donc un éthylotest conforme à la norme NF. Attention donc aux éthylotests porte-clé s'ils ne sont pas NF

Je me conformerai à la loi sur les éthylotests présents dans un véhicule lorsqu'elle sera promulguée. Mais la meilleure façon d'éviter les accidents causés par un alcoolémie excessive c'est encore de ne pas boire quand on doit conduire.
L'éthylotest obligatoire est le modèle jetable à 1 euro et non l’alcootest électronique. Il doit porter la norme NF. Attention au mode de stockage dans la voiture, il ne doit pas être exposé au froid ni au chaud pour conserver toute sa fiabilité. Je ne sais pas si c'est prévu mais je pense qu'il faudrait ajouter une grosse campagne de sensibilisation à l'alcool au volant (combien de verres éliminés en combien de temps, taux d'alcool dans le sang toléré etc...). Parce que ce n'est pas tout d'avoir un éthylotest il faut aussi s'en servir à bon escient !
Bon les machins vont être obligatoires dans les véhicules, personnellement je ne crois pas que cela puisse changer... un alcoolique continuera à conduire bourré
mes questions:
la durée de validité
les prix les moins chers homologués
et pour les motards on va faire comment ?
merci

mes questions:
la durée de validité
les prix les moins chers homologués
et pour les motards on va faire comment ?
merci
Achat alcootest obligatoire dans les voitures en France
Moi j'ai acheté le mien sur le site alcoo test.
Il faut compter une dizaine d'euros pour un alcootest digital.
Sinon j'ai entendue dire qu'il vont lancé un concours pour en gagner quelque un
.
Moi j'ai acheté le mien sur le site alcoo test.
Il faut compter une dizaine d'euros pour un alcootest digital.
Sinon j'ai entendue dire qu'il vont lancé un concours pour en gagner quelque un

Sur le site de ventes groupées, il y a une vente d'éthylotests électroniques jusqu'à -70% (un éthylotest à 14,90€). L'offre est avantageuse mais je ne sais pas si le fait d'avoir un éthylotest électronique dispense du fait de posséder un éthylotest simple à 1€ dans sa voiture puisqu'il permet aussi de contrôler son taux d'alcoolémie ce qui est le but de la nouvelle loi ? Quelqu'un a t il l'information ?
Les éthylotests dans ma voiture, je veux bien en avoir et donc en acheter, mais il parait qu'il faut faire attention aux arnaques sur internet. Les prix varient de 1 à 10 alors comment s'y retrouver ? Mais en plus comment être certain que la commande de ces éthylotests sera livrée ? Les éthylotest homologués doivent avoir la norme NF, ça je le savais, mais je sais aussi qu'il faut qu'il soit homologué par le Ministère de la Santé. Je vérifierai toutes les homologations et certifications et j'acheterai des éthylotests à usage unique, car ils sont moins chers.
Moi j'en ai acheté sur le site ethylotest alcool, ils sont certifiés NF, pas trop cher et on les reçoit rapidement!
Hubert Lille a écrit :Moi je suis un peu perdu avec tous les noms que j'entends: alcootest, éthylotest, éthylomètres. Est ce que c'est la même chose (cad le même usage) ou alors y a des différences ? Si y a des différences qu'est ce que je dois acheter pour être en accord avec la loi ?
Effectivement ça fait tourner la tête, ce qui est obligatoire en tout cas c'est l’éthylotest (à réaction chimique et usage unique) le plus simple et le moins cher.
Tu peux en trouver sur le site éthylotest-accessoire à un très bon prix. Cette boutique en ligne en propose à des prix très attractifs et surtout disponible.
bonjour
pour répondre à votre question ,
il y a un site internet les rois du commerce avec une boutique complète d' éthylotest chimique et électronique avec uniquement la NORME NF.
Ce site a toute la gamme en éléctronique avec des prix compétitifs.
pour répondre à votre question ,
il y a un site internet les rois du commerce avec une boutique complète d' éthylotest chimique et électronique avec uniquement la NORME NF.
Ce site a toute la gamme en éléctronique avec des prix compétitifs.
Pas cher et fiable tu vas en trouver, mais ce qu'il faut acheter ce sont surtout des éthylotests pas chers aux normes.
Ne faites pas comme moi au début j’ai acheté un alcoteste mais la norme dessus était CE et apparemment c’est pas bon.
Ne faites pas comme moi au début j’ai acheté un alcoteste mais la norme dessus était CE et apparemment c’est pas bon.
J'aimerais avoir des précisions : faut il avoir 1 ou 2 éthylotests dans sa voiture ? J'en ai acheté un il y a 2 mois et maintenant on me dit que c'est deux ? Et ceux qui achètent un éthylotest électronique doivent ils en faire autant (ce n'est pas mon cas) ? Je voulais préciser aussi qu'il ne fallait pas se fier à la norme CE mais il faut bien NF ou EN ! Les éthylotests CE sont une sorte de contrefaçon pour tromper l'acheteur.
Avec tous mes potes qui ont une voiture, on a décidé d'acheter, groupés, des éthylotests certifiés aux normes françaises . On les a commandé chez Amazon. Ce sont des éthylotests à usage unique, la livraison a été gratuite pour ces paquets d'ethylotest.
Acheter éthylotest en gros aux normes Nf certifié c'est le pari que nous avons fait. On s'est regroupé et on a trouvé sur la toile un grossiste qui nous propose des alcootests à usage unique par paquet de 100 à moins des 3€ l'unité. On parie qu'avec notre chance on les utilisera vite car moi ou les potes en sortie de boîtes on se fait parfois contrôler.
Ethylotest anti démarrage voiture prix: Il est déjà difficile d'acheter des éthylotests jetables car les fournisseurs ne suivent pas. Mais qu'en est-il du projet des constructeurs qui intégreraient en série des éthylotests de voiture ou même des éthylotest de car. La loi rendra-t-elle obligatoire ces types d'éthylotests embarqués sur tous les véhicules ? Quel sera le prix de ces éthylotest montés en série ?
Pour l'éthylotest, après renseignements, il n'en faut qu'un seul, électronique ou jetable du moment qu'il répond aux normes. Par contre ce que je ne savais pas c'est qu'on a aussi l'obligation d'avoir un disque de stationnement européen bleu (uniforme dans tous les états membres), il indique uniquement l'heure d'arrivée. Je ne sais par contre pas trop où m'en procurer un, l'ancien disque je l'avais eu gratuitement en mairie. C'set sanctionnable aussi si on ne l'a pas (17€).
Je me permets de mettre un post sur le forum pour ceux qui cherche quelques choses de fiable mais ça m étonnerai que ça existe, je suis un gars qui aime bien testé les choses donc suite a un repas de famille ou j'ai pas mal bu , exactement 2 whisky , 3 verres de rosé et 2 digestifs la je pense être largement au dessus du seuil légal de tolérance en cas de contrôle. J'ai essayé un alcootest acheté fin juillet et laissé dans la boite à gants de ma voiture. Depuis cette date donc cet objet a subit les chaleurs de l'été et les rigueurs de l'hiver. Donc après avoir bien bu j'ai voulu essayer cet alcootest. J'attendais juste la bonne occasion après avoir suivi à la lettre le mode d'emploi et souffler dans ce truc et bien la couleur n'a viré aucunement comme si j'avais rien bu. Ce qui veut dire que cette loi est une totale aberration et que ce genre d'objet avec le type de stockage qu'il a subit n'est en aucune mesure de donné une démonstration fiable. Et c'est surement pareil pour d'autres marques ce truc n'est vraiment que du pipeau pour nous faire acheter et subir des amendes avec des machins qui ne sont prévuent pour subir les assauts du temps. Pour finir je dirai qu'une chose alcootest obligatoire ce n'est encore qu'une histoire de pognon
Bonjour,
J'ai essayé l’éthylotest chimique, mais comme je suis Daltonien, je ne distingue pas les changements de couleur! Je ne vois pas d'autre solution que de passer au modèle électronique!
Ma belle soeur ne boit que de l'eau, et pourtant il faut qu'elle ai un alcotest dans sa voiture....qu'elle n'utilisera jamais ...mais devra le renouveler à chaque date de péremption...c'est un peu con,Non?
J'ai essayé l’éthylotest chimique, mais comme je suis Daltonien, je ne distingue pas les changements de couleur! Je ne vois pas d'autre solution que de passer au modèle électronique!
Ma belle soeur ne boit que de l'eau, et pourtant il faut qu'elle ai un alcotest dans sa voiture....qu'elle n'utilisera jamais ...mais devra le renouveler à chaque date de péremption...c'est un peu con,Non?
Pas facile effectivement d'acheter un éthylotest dont le prix ne se termine pas par un chiffre 9 (attrape gogo classique), dont les frais de port ne sont pas exagérés (c'est là que beaucoup font leur marge), qui ne pousse pas à la consommation (par lot de 5 ou 10 c'est suffisant et non minimum 20 ou 50), etc....etc.... Pénible ces arnaques commerciales.
Les éthylotests dans chaque voiture on en parle et la loi va arriver dans quelques mois. Mais ces alcootests iront-ils jusqu'à empêcher l’allumage du moteur. Ce serait pas mal d'avoir un éthylotest anti démarrage, mais le prix d'une telle installation c'est le consommateur qui va le payer. En attendant un petit alcootest particulier me fera l'affaire 

Avoir un éthylotest dans son véhicule n'est plus obligatoire depuis quelques années. Cependant, il peut être bien utile dans certaines situations si vous avez un doute avant de prendre le volant parce que vous avez bu de l'alcool. Pour éviter que les éthylotests à usage unique ne périment dans la boite à gants, j'ai préféré investir dans un alcootest portable et réutilisable pour 30€. Il est livré avec des embouts lavables et 2 piles. Sinon il faut compter 1.50€ pour un éthylotest jetable norme NF, en ligne.