Bapteme saut en parachute pas cher: chute libre tandem et hélico
Bonjour,
Je cherche à offrir en cadeau un bapteme saut en parachute pas cher et un bapteme en hélico, avis bons plans et suggestions ?
Bapteme saut en parachute tandem pas cher et bapteme hélico, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche à offrir en cadeau un bapteme saut en parachute pas cher et un bapteme en hélico, avis bons plans et suggestions ?
Bapteme saut en parachute tandem pas cher et bapteme hélico, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Activités aériennes en France à offrir : Pourquoi n'achetez vous pas un coffret Smartbox Aventure et Loisirs " La tête dans les nuages ". Il permet non seulement de faire un baptême en hélico ou aussi tout un tas d'autres activités aériennes (pilotage d'ulm, vol en parapente, saut à l'élastique...). C'est une idée de cadeau originale pour homme. Je me souviens avoir vu qu'il y avait un vol en hélicoptère proposé dans les Yvelines avec 15 minutes de vol au dessus de la région. Pour le prix du coffret (115€), le cadeau est très original. La date est à déterminer avec la personne qui recevra le cadeau !
Je suis dans la même situation que vous et j'aimerais trouver un cadeau pour mon ami ce serais un baptème d'hélicoptère pas trop chère et je ne sais pas comment trouver un site. Je cherche à faire une belle balade en hélicoptère, connaissez vous un site internet qui propose un coffret cadeau ou une sélection à petit prix
Cherche vol en hélico pas cher en France - Baptême de l'air et circuit aérien touristique
Cherche vol en hélico pas cher en France - Baptême de l'air et circuit aérien touristique
Faire un tour en hélicoptère moins cher
Vol en hélicoptère au meilleur prix en France - Grand choix de vols en hélico
Sur le site de groupon il est possible d'acheter des tours en hélicoptères à des prix imbattables, jusqu'à -70%. Ils peuvent proposés des prix défiant toute concurrence car les achats se font groupés, c'est le principemarc a écrit :je suis à la recherche d'un baptême en hélicoptère pas cher à offrir en cadeau. Quels sont les bons plans pour faire des baptêmes d'hélicos, promotions ? Baptêmes de l'air en hélicoptères pas cher, les meilleurs plans
Vol en hélicoptère au meilleur prix en France - Grand choix de vols en hélico
Bon cadeau à imprimer pour un bapteme en hélicoptère
Sur sport découverte, le choix est immense ! Il y a des baptèmes de l'air en hélico proposés dans de nombreuses régions avec des sites grandioses à survoler : Gorges du Verdon (PACA 06), Ils de Lérins, Falaises d'Etretat (Eure 27), Camargue, Dune du Pilat (Aquitaine 33), la Rochelle, Saint Malo et tant d'autres sites magnifiques de France. On peut imprimer le bon cadeau reçu par mail ou faire envoyer le bon cadeau à son destinataire. La date peut être fixée ou libre à définir dans les 3, 6 ou 12 mois selon les prestataires. Il y a des prix pour une ou pour plusieurs personnes (cadeau collectif ou cadeau pour un couple) pour des durées de 10 minutes à 1 heure ! Je trouve ça vraiment extra !
Baptême en hélicoptère La Rochelle - Survoler la France en hélicoptère
Sur sport découverte, le choix est immense ! Il y a des baptèmes de l'air en hélico proposés dans de nombreuses régions avec des sites grandioses à survoler : Gorges du Verdon (PACA 06), Ils de Lérins, Falaises d'Etretat (Eure 27), Camargue, Dune du Pilat (Aquitaine 33), la Rochelle, Saint Malo et tant d'autres sites magnifiques de France. On peut imprimer le bon cadeau reçu par mail ou faire envoyer le bon cadeau à son destinataire. La date peut être fixée ou libre à définir dans les 3, 6 ou 12 mois selon les prestataires. Il y a des prix pour une ou pour plusieurs personnes (cadeau collectif ou cadeau pour un couple) pour des durées de 10 minutes à 1 heure ! Je trouve ça vraiment extra !
Baptême en hélicoptère La Rochelle - Survoler la France en hélicoptère
Offrir comme cadeau de noel un coffret cadeau bapteme de l'air en montgolfière:
Je trouve l'idée d'offrir un bapteme en hélicoptère une super idée mais je pense que pour mes parents cela risque de leur faire peur. J'ai pensé à un bapteme de l'air plus cool, comme un vol en montgolfière. Je recherche donc un vol en montgolfière pas cher en normandie. Vos suggestions ?
Je trouve l'idée d'offrir un bapteme en hélicoptère une super idée mais je pense que pour mes parents cela risque de leur faire peur. J'ai pensé à un bapteme de l'air plus cool, comme un vol en montgolfière. Je recherche donc un vol en montgolfière pas cher en normandie. Vos suggestions ?
Je t'invite à lire la discussion sur la liste des bons plans sur les vols en montgolfière pas cher: cadeau bapteme montgolfiere
PaK a écrit :Offrir en cadeau un vol en montgolfière: Je trouve que c'est une idée d'offrir un bapteme en hélico mais pour mes parents cela va les effrayer. Je pense à un vol en montgolfière à la place. Je cherche un bapteme montgolfière pas trop cher et si possible en Normandie.
Je veux aussi donner un cadeau unique à mon ami sur son 21 anniversaire et Ici vous me montrez quelque chose de vraiment unique comme cadeau, c'est quelque chose ! Merci copain
Sauter en parachute pour la première fois, vaut mieux le faire dans un saut en parachute tandem. Pourquoi ? Parce que, avec un moniteur de parachute qui vous accompagne dans votre saut, vous aurez la plus belle sensation sans avoir la peur technique qui risque de vous envahir. Pour moi c'est sur le site de Granville près du Mont Saint-Michel dans la manche que j'ai choisi de faire mon baptême de l'air et je ne regrette absolument pas d'avoir sauté en tandem.
Ton saut en parachute tandem me conviendrait, mais peux-tu préciser où se situe l’école de parachutisme de Granville ? J'aimerais bien faire comme toi et commencer mon saut en parachute accompagné par un professionnel du saut. merci.
Phil de normandie a écrit :Bapteme parachute tandem : Sauter en parachute pour la première fois, vaut mieux le faire dans un saut en parachute tandem. Pourquoi ? Parce que, avec un moniteur de parachute qui vous accompagne dans votre saut, vous aurez la plus belle sensation sans avoir la peur technique qui risque de vous envahir. Pour moi c'est sur le site de Granville près du Mont Saint-Michel dans la manche que j'ai choisi de faire mon baptême de l'air et je ne regrette absolument pas d'avoir sauté en tandem.
Saut en parachute Granville: Mon premier saut en parachute tandem s'est déroulé dans la Manche, à partir de l'aérodrome de Bréville sur Mer. Mais on peut toujours s'initier dans toutes les écoles de parachutisme de France. Faut se renseigner en fonction de sa géographie pour s'offrir ou pour offrir un saut en parachute en France.
Bonjour j'arrive peut-être un peu tard mais si ça peut aidé pour l'avenir moi j'ai sauté à Dieppe à 2h de paris, cela m'a coûté environ 175€ pour un saut tandem. Cet été je vais y revenir pour prendre des cours et pourquoi pas passé mon PAC.
En cadeau de mariage, un saut en parachute, c'est la surprise que tous les copains nous venons de décider pour que les futurs mariés aient un super souvenir de leur journée. Nous les Vendéens, on n'a pas peur du vide dans les airs. On voudrait que nos copains de Paris voient le vide sans en avoir peur, avant de remplir leur vie de couple !!!! Ce coffret cadeau on le leur fait avec parachutisme en Vendée.
Oh je dis oui au saut en parachute!!! Mon ami a reçu à noel dernier par ses parents un coffret cadeau et il a choisi de faire un saut en tandem. Il va le tester début juillet en Bretagne (je peux vous dire qu'il est tout excité
). Pour ceux qui aiment les sensations fortes et qui veulent se sentir "comme un oiseau dans le ciel" c'est niquel. En ce qui concerne les prix, il y a de tout! Mes beaux-parents ont trouvé le coffret sur le site mon coffret cadeau, c'est un comparateur de box donc côté choix (prix, activités ...) on est servis !
A tantôt !

A tantôt !
Bonjour Gérard,
Peux-tu me communiquer l'adresse du site où tu as effectué un saut en tandem à Dieppe pour 175 euros ? Ca m'intéresse =)
Merci d'avance.
Peux-tu me communiquer l'adresse du site où tu as effectué un saut en tandem à Dieppe pour 175 euros ? Ca m'intéresse =)
Merci d'avance.
salut marlou450
Pour le saut en parachute dans la région de liège. Il y a Skydive Spa ou j'ai déjà été.
Donc je te le conseil, car je les ai trouvés top.
Tien moi au courant
Pour le saut en parachute dans la région de liège. Il y a Skydive Spa ou j'ai déjà été.
Donc je te le conseil, car je les ai trouvés top.
Tien moi au courant

Parachute région Liège : Voila j'aimerais faire du parachutisme et donc je recherche un endroits ou l'on peu le pratiquer dans le coin (région Liège, Belgique) merci
Salut zeberman,
Oui Skydive Spa a l'air bien. Et les prix m'ont l'air corrects.
Je vais surement allé le faire en même temps que mon cousin, il en parle aussi depuis un moment.
Puis c'est plus facile pour faire le premier pas.
Merci
Oui Skydive Spa a l'air bien. Et les prix m'ont l'air corrects.
Je vais surement allé le faire en même temps que mon cousin, il en parle aussi depuis un moment.
Puis c'est plus facile pour faire le premier pas.
Merci

Il est amusant, mais il implique certaines situations dangereuses, si vous n'êtes pas équipé avec les équipements de sécurité si la liste de toutes les dispositions et tous.
Personnellement j'ai sauté à Dieppe pour mon premier saut chez air libre parachutisme, mon homme m'a fait la surprise en me demandant en mariage par la même occasion. J'ai fait le saut tandem normal, je débutais. Tu peux voir leur site ils sont très gentil bon rapport qualité prix.
L'hiver dernier, j'ai skié à l'Alpe d'Huez et j'ai découvert qu'il y avait une liaison en hélicoptère avec le domaine des 2 Alpes ! A l'altiport de l'Alpe dHuez on peut embarquer pour le domaine voisin pour 65€ par personne (on passe la journée sur les pistes et l'hélico vient nous reprendre le soir), évidemment c'est plus cher que la navette bus à 3€ ! mais c'est tout de même une autre expérience !
En été on peut aussi faire des baptêmes avec un vol panoramique de 8 minutes à 230€ pour 5 passagers, il y a aussi des vols de 12 et 15 minutes. En groupe ça devient abordable !
En été on peut aussi faire des baptêmes avec un vol panoramique de 8 minutes à 230€ pour 5 passagers, il y a aussi des vols de 12 et 15 minutes. En groupe ça devient abordable !
Pour la Saint Valentin, j'ai offert un saut en parachute en tandem au dessus des Sables d'Olonne à mon chéri. Il y avait une promotion avec Vendée Evasion pour les sauts en avril du lundi et du vendredi (ça tombait bien, il était en congé les lundis). J'ai donc réservé le saut pour 220€, c'était son baptême de parachutisme et son cadeau d'anniversaire en même temps (il est poisson).
Moi je viens de réserver un saut en parachute pour mon fils sur le site d'abeille parachutisme , c'est peut-être un peu plus cher qu'une smartbox mais au moins pas de surprise avec des suppléments à rajouter ou autre. Et en plus j'ai pu bénéficier d'une réduction spéciale pour Noël... et les sauts sont pas très loin de paris en voiture. J'espère que ça plaira à mon fils , j'ai pour l'instant entendu du bien d'abeille parachutisme par un ami qui avait sauté avec eux pour ses 40 ans.
En espérant avoir pu aider.
Vincent
En espérant avoir pu aider.
Vincent
Oui Abeille parachutisme j'ai entendu que c'était pas mal aussi. Par contre quelqu'un a-t-il une adresse pour le saut à l'élastique?
La Drop Zone de Dieppe permet d'effectuer son baptême en parachute, que ce soit en tandem ou en ouverture automatique, dans un cadre magnifique en bord de mer à 2h de Paris à prix très raisonnable. Les différentes possibilités et les tarifs sont affichés sur le site d'Air Libre parachutisme. Il y a même possibilité d'offrir des sauts en bons-cadeaux. Pour information, les prix démarrent à 280€ pour un saut en tandem en individuel.
Bons sauts !
Bons sauts !
Pour découvrir la chute libre le mieux est en effet le saut en tandem
Avec mon fils nous avons sauté chez tandemotion parachutisme du côté de Metz, l'accueil était génial et le moniteur très pro et rassurant
Notre saut en parachute reste une très belle expérience, on recommencera !
Avec mon fils nous avons sauté chez tandemotion parachutisme du côté de Metz, l'accueil était génial et le moniteur très pro et rassurant
Notre saut en parachute reste une très belle expérience, on recommencera !
Pour ceux intéressés par le saut en parachute en tandem, on trouve parfois de bonnes affaires sur ebay/leboncoin de personnes revendant le saut qu'ils ont reçu en cadeau.
Pour un vol en hélicoptère, le top si tu veux choisir le parcours, la date, avoir de la vue c'est de voler en biplace, sinon tu seras regroupé avec d'autres personnes d'où les contraintes.
Pour le para, trouver un centre proche de chez soi, les appeler, prendre une date et puis régler, penser à réserver en matinée ( moins de risque météo ) et en début de saison ( plus facile de reporter ).
Pour le para, trouver un centre proche de chez soi, les appeler, prendre une date et puis régler, penser à réserver en matinée ( moins de risque météo ) et en début de saison ( plus facile de reporter ).
Je vais profiter de notre séjour au ski pour offrir un vol en hélicoptère à mon mari pour ses 40 ans. Je suis passée par Mont Blanc Hélicoptères, le départ se fait de Saint Jean de Maurienne. Le prix s'entend pour un vol privatisé de 1 à 5 personnes du coup je monterai avec lui et notre fils. On va bien surveiller la fenêtre météo idéale pour en prendre plein les yeux. (Aiguilles d'Arves, col du Galibier, vue panoramique sur la chaine des écrins, les stations de Valloire et Valmeinier, Mont Thabor et Mont Blanc). J'ai hâte qu'il découvre cette surprise !