Achat tisane d'aubépine et infusion achillée millefeuille (Achillea millefolium millefeuille)

Répondre
ayf

Message » Dernière réponse le 4 décembre 2023, 11:20

Bonjour,

J'habite en Suisse à Genève et je voudrais savoir où je peux acheter de la tisane d'aubépine et de la tisane achillea millefolium (Achillée millefeuille) ?

Où puis je me procurer des infusions d'aubépine, remède contre les problèmes cardiaques et efficace contre les insomnies. L'aubépine, c'est bon pour la circulation sanguine et le coeur.

cathy7378

Message » 18 juin 2020, 10:44

Bonjour,
tu peux trouver de la tisane d'aubépine et d'achillée millefeuille sur ce site : lesjardinsdamelieblanche.

C'est un producteur de plantes aromatiques et médicinales situé en France dans les Alpes. Production artisanale, pas encore certifié AB car nouveau producteur.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sylvain68

Message » 18 juin 2020, 11:19

Ce n'est pas évident de te répondre en étant en France mais c'est vrai que c'est certainement possible d'en acheter en ligne. Après, il doit bien y avoir des magasins diététiques ou une herboristerie près de chez toi dans une grande ville. Moi j'arrive à me procurer de l'aubépine en pharmacie facilement et sur commande je peux avoir l'achillée ou tout autre plante de la pharmacopée. Depuis peu, je préfère prendre l'aubépine en gélule, je trouve ça plus pratique et plus efficace, en pharmacie également.

Yvette

Message » 18 juin 2020, 11:29

Vous trouverez facilement de l’achillée millefeuille dans la nature mais c'est vrai qu'il ne faut pas se tromper de plante et faire valider sa cueillette par une personne compétente (c'est ça le plus difficile à trouver). L'aubépine pose encore moins de problème. Sinon, effectivement sur internet il y a de nombreuses boutiques de produits naturels qui vendent tisanes et infusions bios ou pas. Vous trouverez en vrac les sommités fleuries de l'achillée millefeuille ou de l'aubépine.

Aurélia (Genève)

Message » 4 décembre 2023, 11:20

On en trouve en herboristerie, en pharmacie ou magasin bio. Parfois il faut les commander mais la livraison est très rapide. Ce ne sont pas des plantes rares ni interdites donc vous n'aurez pas de soucis. Demandez toujours conseil à votre cardiologue si vous êtes suivi pour des problèmes cardiaques, la phytothérapie ce n'est pas anodin. Je ne sais pas de quoi vous souffrez exactement mais l'aubépine est à éviter si vous avez une hypertension incontrôlée ou un pouls irrégulier ou encore une insuffisance cardiaque de classe III ou IV.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :