Combien de morts au Japon dans le séisme et le tsunami du vendredi 11 Mars 2011 ?

Répondre
Aline

Message » Dernière réponse le 8 octobre 2013, 11:33

Bonsoir,

Ja cherche à savoir quel est le nombre de morts causé par le tsunami et le séisme qui a secoué le japon le 11/03/2011 ?

Quels sont les premières estimations de cette catastrophe ?

Séisme au Japon : nombre de personnes mortes et disparues ? Bilan des dégâts humains ?

Merci

Michel

Message » 12 mars 2011, 08:45

Quel est le nombre de mort lié au tsunami qui a ravagé les côtes japonaises le 11 mars 2011 ?

24 heures après ce violent séisme qui a touché la nord est du Japon et l'énorme tsunami qu'il a engendré, la police dresse un bilan de 700 morts et de centaines de disparus

Premier bilan des morts au Japon suite au tremblement de terre. Au moins 700 personnes sont mortes suite au seisme et aux vagues géantes (conséquence du tsunami).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Yvan

Message » 12 mars 2011, 19:11

Les conséquences du tremblement de terre sont aussi nucléaires
Marion a écrit :Accident nucléaire à la centrale de Fukushima. Quelles sont les conséquences de la catastrophe nucléaire ? Va t on vers un nouveau Tchernobyl ?
Annie a écrit :Accident nucléaire de niveau 4 sur 7 au Japon - Nuages radioactifs ...

Yvon

Message » 12 mars 2011, 19:23

Les autorités japonaises parlent maintenant de plusieurs milliers de victimes suite au tremblement de terre. Ce chiffre va certainement encore augmenté car le tremblement de terre a été d'une force incroyable (séisme d'une magnitude de 8,9 sur l'échelle de richter). C'est le tremblement de terre au japon le plus violent

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Monique

Message » 12 mars 2011, 22:37

Je pense aussi que l'on va retrouver des milliers de personnes mortes dans les jours qui viennent sur les côtes maritimes de Sendai et de fukushima. La hauteur des vagues du tsunami Japonais mesuraient plus de 10 mètres de haut.
Kelly a écrit :Nombre de morts lié au tsunami Japonais du 11 mars 2011 : Le tsunami aurait fait 10.000 morts et disparus dans la ville portuaire de Minamisanriku (près de Miyagi). Pratiquement la moitié de cette ville japonaise serait morte. Cela ne m'étonne quand on voie les photos d'apocalypse de plusieurs villes côtières japonaises
Nombre de victimes du tsunami Japonais - Secousses sismiques meurtrières au Japon

René

Message » 13 mars 2011, 16:56

Combien de mort au Japon dans le tsunamie ?

Plus de 10.000 personnes pourraient avoir péri lors du tsunamie qui a succédé au séisme qui a eu lieu au large de Miyagi. C'est l'information que vient de donné le responsable de la police de Miyagi

10000 morts déjà au Japon - Nombre de mort japonais provisoire

Steakk

Message » 8 octobre 2013, 11:33

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pour le moment le bilan humain (nombre de morts, de personnes affectées) du séisme de tohoku, et le montant des dégâts que cela a causé. (Et si par hasard vous savez aussi pour le tsunami :D) J'ai eu beau chercher tous les nombres que j'ai trouvé daté du jour même ou quelques jours après la catastrophe, or ces nombres ont changé et je n'ai rien trouvé d'actuel...

Merci pour votre réponse.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :