Location de costume pour deguisement pas cher adulte & accessoires fête

Répondre
Béa

Message » Dernière réponse le 25 janvier 2024, 15:54

Bonjour,

Je cherche une location de déguisement adulte pas cher et à louer des accessoires de fête. Est ce que la location revient moins cher que l'achat si on a l'occasion de se déguiser plusieurs fois dans l'année. Peut on trouver des déguisements d'occasion à vendre ?

Location de deguisement pas cher et accessoires, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Coralie (64)

Message » 1 juin 2020, 10:44

J'ai loué mon déguisement en ligne sur Deguizland. Je serai batgirl, la chauve souris. Les déguisements ont l'air de bonne qualité et je n'aurais pas trouvé un déguisement de super héros de film à ce prix là. Ma copine a réservé la Black princess, une super robe de princesse en noir et orange. Les prix de location sont dégressif quand on commande plusieurs déguisements. La propreté est garantie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dorothée (Moulins)

Message » 1 juin 2020, 11:01

Location de deguisement pour adulte : je recherche un déguisement de pompier pour femme mais en pantalon. J'en ai essayé un pour homme mais cela ne me va pas et tous ceux que j'ai vu pour femme sont en jupe (pas très pratique pour éteindre un feu !). Si une couturière me lit, je veux bien composer avec elle la tenue de carnaval dont je rêve. Je vais tenter ma chance à la caserne mais le costume ne se prête certainement pas (ce que je comprendrai). Il pourra me resservir pour le mardi gras.

Patou.

Message » 1 juin 2020, 11:23

Recherche location deguisement pas cher pour la soirée Halloween : Moi je cherche un costume pour halloween à louer qui soit original et effrayant . J'en ai besoin d'un pour femme et un autre d'homme pour mon mari (une grande taille car il est grand et costaud). Le top serait un costume d'halloween en latex qui fait peur pour un couple style vampire , une idée ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dany 75

Message » 1 juin 2020, 11:56

Dans le 10ème arrondissement de Paris, il y a plusieurs loueurs de déguisements. Mais pour les grandes occasions comme Halloween, noël ou le réveillon, il faut réserver à l'avance pour avoir le plus grand choix. Après une visite de repérage, j'ai noté un grand engouement pour les lentilles colorées fantaisie. C'est vrai qu'elles ajoutent beaucoup à un déguisement et qu'elles peuvent se suffire à elles mêmes si on adapte quelques vêtements sans faire de frais.

KaL

Message » 1 juin 2020, 12:13

Location de deguisement adulte pour la soirée du nouvel an pas trop cher. Je recherche plus précisément des déguisements disco (pantalon or et veste argent). Et aussi des perruques disco paillettes et de faux ongles argent or. Où puis je en acheter ?

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pollux 75

Message » 1 juin 2020, 13:11

Je connais le magasin Au fou rire dans le 9ème à Paris, on peut même essayer avant de louer le costume, je m'étais déguisé en empereur romain pour le réveillon l'année dernière ! Ce n'est pas cher, genre 25€ pour 8 jours de location. On peut louer pour 5, 8 ou 15 jours, il faut laisser un chèque de caution. Il y a vraiment beaucoup de choix, c'est une boutique que je recommande.

Steph

Message » 1 juin 2020, 14:02

Moi je cherche à louer un beau costume de père noel rouge et blanc avec tous les accessoires : bonnet, gants, bottes, barbe blanche, lunette. Je précise que je fais plus de 100 kilos et mesure 1.90, donc je cherche un costume grande taille !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

christinette

Message » 1 juin 2020, 14:22

Il y a le site Festimania.
Pour la location je pense qu'il faut se rendre en boutique (Nord).
Sinon tu peux en commander sur le site c'est pas cher. Il faut voir si les délais de livraison et la date de ta soirée s'accordent !
Pour Nouvel An j'ai acheté le costume du type Far West, Saloon, je l'ai reçu ce matin, il est Nickel !
Bonne journée !

Dubosc

Message » 1 juin 2020, 14:44

Nous cherchons les meilleurs prix et les meilleurs endroits pour louer 2 déguisements des années 80 pour la soirée du nouvel an. Dans l'absolu nous aimerions sortir des clichés disco (chemises colorées brillantes et perruques colorées). Peut être aimerions nous des tenues d'acteurs de cinéma de ces années là ou alors des chanteurs enfin je suis ouvert à toute proposition originale pour se déguiser pas cher et bien. Merci.

Angélique

Message » 1 juin 2020, 15:07

C'est vrai que pour la location de déguisement, je passe aussi par Deguiz land car je trouve que leurs costumes sont beaux et de qualité. A moins d'avoir un magasin de location de costumes dans sa ville, c'est vraiment la meilleure solution que de louer en ligne. Moi c'est pour le réveillon de la Saint Sylvestre que je devais trouver un costume et je serai donc déguisée en Angélique, marquise des anges.

Bastien Dunkerque

Message » 1 juin 2020, 15:38

Je suis au pays des " carnavaleux " et on a une boutique Festimania à Lille pour voir, acheter ou louer des costumes pour le carnaval. Sur leur site, j'ai l'impression qu'on ne peut pas louer un déguisement et que c'est réservé au magasin mais pour les nordistes c'est cool ! Il y a vraiment de quoi rigoler pendant la parade ou le défilé ! Cette année j'hésite entre Obelix ou Gros Minet pour avoir bien chaud ;-)

Aurélien

Message » 1 juin 2020, 15:47

Avec ma femme nous avons loué nos déguisements chez Deguizland un site de location en ligne pour le carnaval de cette année, elle était en wonderwoman et moi en green lantern :mrgreen: costumes de qualité et pas cher, rien à dire et très gentille standardiste qui nous a aiguillé sur les tailles.

Luludac

Message » 1 juin 2020, 16:45

J'ai loué un costume de Pocahontas à deguizland sur internet c' est moins cher que si tu achètes et ça s' est bien passé, après tu as des fripperies si tu dois te déguiser plusieurs fois à la limite ça vaut le coup.

bloogy

Message » 1 juin 2020, 17:48

Salut ;)

Un autre site ou tu trouvera des costumes en loc pas trop cher : stockofolie. J'ai déjà utilisé leur service pour une soirée déguisée, et franchement nickel

périchole

Message » 1 juin 2020, 18:52

Bonjour,

Je viens de voir votre message. J'ai été invité il y à quelque temps à une soirée sur le thême "Charleston'' " Gatsby est de retour ". Pour me déguiser j'ai fais appel à l'association Costume Sur Seine. Ils ont un stock important de costumes et propose la location de l'ensemble du costume à 35 euros la semaine (vraiment pas chère comparée à la qualité!!) avec les accessoires! Gants, masques, bijoux, chapeaux, bandeaux, diadèmes, jabots, fraise, tour de cou, chaussures il y a vraiment de tout ! C'est la caserne d'Ali-Baba! Pour certains costumes, oui la location revient moins chère que l’achat car certains costumes coûtent plus de 300euros.

Espérant vous avoir-aidez :)

NivoK 75

Message » 25 janvier 2024, 15:54

J'ai trouvé de très belles choses en seconde main sur un site bien connu. J'avais besoin d'une robe de sorcière pour un déguisement d'Halloween et c'était parfait. En location, vous aurez certainement des costumes de meilleure qualité (quoique ça dépend où) mais c'est souvent plus cher qu'un achat car vous ne pourrez pas le remettre et que vous payez les frais de nettoyage. Le mieux est de se rendre en boutique pour un essayage car il faut valider la taille et la matière. Pour la location vous avez une caution à déposer et des pénalités de retard si vous ne rendez pas le costume dans le temps imparti.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés