[Avis] Parfum pas cher homme et femme ! Meilleur site d'achat en ligne

Répondre
Juliette

Message » Dernière réponse le 23 octobre 2023, 10:30

Bonjour,

Où puis je acheter du parfum pas cher en ligne et de grande marque, avis bon plan et site ?

Quelles sont les meilleures adresses de parfumeurs qui vendent du parfum pas cher homme et parfum pas cher femme ?

Merci pour vos réponses sur le forum

Juliette

magalie38551

Message » 1 juin 2020, 10:25

Il est judicieux de profiter des soldes et des super promos sur les sites officiels des grandes parfumeries ... nocibe, douglas, marionnaud, sephora ..
Au moins pas de doute quand à l'authenticité ..

Sinon sur douglas, régulièrement de bonnes affaires dans la rubrique prix malins ..

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Alexine 78

Message » 1 juin 2020, 11:08

Parfum femme nouveauté: J'ai acheté Baiser volé de Cartier (fleuri, note dominante le Lys). Je vais l'offrir à ma maman, je trouve que c'est un parfum qui n'a pas d'âge, il me conviendrait aussi bien qu'à une femme plus mâture. J'ai bénéficié d'un chèque cadeau de fidélité alors n'hésitez pas à prendre la carte de fidélité quand vous achetez un parfum, même les années où je n'achète pas, l'enseigne m'envoie un chèque pour m'inciter à acheter !

Mélissende

Message » 1 juin 2020, 11:21

Parfum femme fleuri fruité: Je ne sais pas trop si c'est valable partout mais dans mon magasin Marionnaud, il y a en général des super offres juste avant les fêtes, souvent sur le deuxième produit acheté. Super sympa pour les cadeaux de noël ! Je cherchais un parfum à offrir, opération délicate !, j'ai été bien conseillé, j'ai pris Trésor Midnight Rose de Lancôme avec de la rose naturelle (et non de synthèse). J'espère qu'il plaira à mon amie, en tous cas son côté fleuri m'a séduit. J'ai pris le coffret et pour le deuxième parfum, j'ai choisi le nouveau Shalimar Parfum initial de Guerlain.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Céleste Mérignac

Message » 1 juin 2020, 11:44

Parfums moins chers avis: J'ai peur des sites étrangers où les parfums ne sont pas chers du tout. Et s'il s'agissait de contrefaçons ? Que penser des sites qui vendent les parfums "sans la boite", de ceux qui vendent les testeurs ou les échantillons ?
Pour l'instant j'achète français chez un vrai parfumeur (origines-parfums), les prix sont réduits (4€ de moins qu'en boutique de grande enseigne sur mon parfum habituel en eau de parfum vapo 30 ml). Je suis très contente et rassurée de traiter avec un distributeur agréé.

Elise IDF

Message » 1 juin 2020, 12:55

Parfumerie Nocibé en ligne réduction: Je suis allée sur le site de Nocibé et, façon calendrier de l'avant, il y a une offre promotionnelle différente tous les jours. Aujourd'hui il y a un cadeau maquillage offert pour toute commande, et, pour les petits prix, allez voir les "belles affaires" = des promos sur certains parfums et même sur les nouveautés. J'ai acheté Armani Acqua Gioia Eau de Parfum en vaporisateur de 30 ml avec une remise de 6% (il y a mieux mais c'est celui là que je voulais !).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

R. Lyon

Message » 1 juin 2020, 13:23

Je recherche la liste des parfums préférés des femmes. C'est toujours délicat d'offrir un parfum à une femme et surtout quand c'est pour fêter notre première rencontre. Vous l'avez compris je ne veux pas me tromper et d'un autre côté je me vois mal lui demander quel parfum elle aime car cela gâcherait l'effet de surprise. vos avis ?

Erika (Cherbourg)

Message » 1 juin 2020, 14:07

Coffret parfum homme Diesel: Du côté des parfums pour homme, Diesel a sorti un coffret au décor de carte postale pour marquer l’évènement. Le coffret comprend le parfum Fuel for life, le gel douche et le baume après rasage assortis. A la place de l'adresse sur la carte postale imprimée sur le coffret, on peut lire "Diesel spread love with fuel for life", c'est à dire Diesel répand l'amour avec FFL. C'est ce que j'ai reçu en coffret l'année dernière pour la Saint Valentin.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Chouchou 30

Message » 1 juin 2020, 14:38

J'ai envie d'acheter le parfum Bleu de Chanel pour mon ami mais c'est très difficile d'offrir un parfum. On n 'a pas forcément les mêmes goûts que l'autre. Je l'ai senti, j'aime. Le film publicitaire me plait aussi avec Gaspard Ulliel mis en scène par Martin Scorcese. Il faut que je me lance. Si mon loulou m'achetait un parfum ou une eau de parfum, je serais contente quel qu'il soit alors !

Cupidon

Message » 1 juin 2020, 14:43

Parfum mixte pour couple : Je me lance dans une idée un peu saugrenue, celle d'offrir un parfum mixte que l'on puisse porter elle et moi ! Je suis partie pour CK one de Calvin Klein que j'aime bien (au moins si ça ne lui plaît pas...). L'idée est un peu étrange j'avoue mais je voulais faire original et qu'elle puisse se dire que je suis là même quand je suis loin (je voyage beaucoup). C'est mon idée et je vous la fait partager, je pense qu'il existe d'autres parfums mixtes, à vous de juger.

Invité

Message » 1 juin 2020, 15:19

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Renaud (Valence)

Message » 1 juin 2020, 15:31

Si vous connaissez l'eau de Cologne 4711, vous pouvez l'acheter à très bon prix sur le site cosmetiques on line (13,50€ pour 100ml). C'est un très beau cadeau à faire à une personne, je dirais, de plus de 60 ans. Moi j'aime en vaporiser dans une pièce pour que ça sente bon. Lorsque ma mère a été hospitalisée, je lui ai offert et cette fraîcheur lui a beaucoup plus pour changer des odeurs de l'hôpital.

Léa Paris

Message » 1 juin 2020, 15:52

Si vous voulez un vrai parfum pas cher, offrez le nouveau parfum de Lady Gaga, Fame. Le plus petit flacon (30ml) est à 29€ chez Séphora, le classique 50ml à 39€. Merci à la chanteuse excentrique d'avoir pensé aux petits budgets ! Je pense que chacun de ses fans pourra se faire le plaisir de l'acheter à ce prix là ! Les stars ont l'habitude de sortir leur propre parfum, je crois que là tout est réussi après les rumeurs provocantes qui ont traîné sur la senteur sang et sperme du parfum. Bref, du petit prix qui plaira aux jeunes filles ! Vous pouvez aussi l'acheter en ligne.

jerome.

Message » 1 juin 2020, 16:51

Bonsoir,

J'ai trouvé le site de mon parfum discount il y a peu de temps, les prix étant très raisonnables je pensais que c’était de la contrefaçon mais après avoir repéré ce site dans un magazine de beauté cela m'a rassuré et j'ai passé ma première commande en ligne pour acheter mon parfum préféré de Thierry Mugler a -40% !!. Je l'ai bien reçu et recommande ce site.

Danielle

Message » 1 juin 2020, 17:54

Où trouver un coffret parfum pas cher à offrir pour noel à son chéri ? Je cherche un bon plan parfumerie parfum grande marque comme Paco Rabanne, Kenzo, Diesel, Calvin Klein, Hugo Boss, Chanel, Dior, Azzaro, Balmain, Armani, Cerruti, Cartier, Zadig et Voltaire, Douglas, Hermes, Jean Paul Gaultier, Rochas man, Kouros Yves Saint Laurent, Lacoste, Ralph Lauren, Ungaro, Van cleef ... ? Je ne cherche que du luxe haut de gamme

Faniette

Message » 1 juin 2020, 18:43

J'ai pris un coffret Azzaro pour homme que j'offrirai le jour de l'An à mon père. Je l'ai eu sur la rue des parfums. En fait c'est une eau de toilette qui vaut 48 e au lieu de 63€. Mais avec mon code promo, j'ai une réduction supplémentaire de 5%, c'est un parfum de grande marque que j'ai eu pour pas cher.

Trigri 44

Message » 1 juin 2020, 19:42

Mes connaissances en parfums pour femmes sont très rudimentaires. Je me suis laissé guider par une conseillère de chez Sephora qui m'a aiguillé vers une eau de parfum doce et gabanna conditionnée en vaporisateur 50 ml. Je ne crois pas avoir fait le mauvais choix du parfum et pourtant j'ai aussi hésité avec une eau de parfum dont j'ai vu la pub de Dior pour son j'adore. Je pense que ce sera pour son anniversaire mon prochain cadeau parfumé :P

sachou

Message » 1 juin 2020, 20:17

J'ai trouvée un site super pour commander des parfums. Ils st toujours en promo et y a vraiment tous les choix de parfum. C'est génial je commande toujours sur mon parfum pas cher.

Vianney. Lille

Message » 1 juin 2020, 21:08

Je viens de trouver le site Leader parfum qui se veut un discounteur de parfums de grande marque. Vu que les prix restent raisonnables je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon. Pendant les soldes il y a des promos allant jusqu'à 70% mais pas pour le parfum que je voulais. J'aime le fait qu'on puisse payer par paypal, c'est une preuve de crédibilité pour moi. Il faut par contre 150€ d'achats pour avoir la livraison offerte. J'ai repéré Amor Amor de Cacharel à -38%, je vais l'acheter en prévision des fêtes, ça me fera un beau cadeau pas cher.

Jeanne Béziers

Message » 23 octobre 2023, 10:30

L'achat d'un parfum sur un site en ligne est une belle manière d'économiser un peu sur la dépense et de se faire ou de faire plaisir. Passez vos commandes chez l'un des trois magasins en ligne connus pour leur sérieux et leurs tarifs très compétitifs, Séphora, Nocibé ou Marionnaud. Ne vous laissez cependant pas fléchir par des sites qui annoncent des prix très bas sur des parfums de grandes marques, en les bradant avec des rabais parfois à moins de 50 % et plus que ceux affichés dans les boutiques des grands parfumeurs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés