[Avis] Meilleur site internet pour faire les soldes d'hiver en ligne ? Forum

Répondre
Flavie

Message » Dernière réponse le 28 octobre 2023, 18:36

Bonjour,

Actuellement quel est le meilleur site pour faire les soldes d'hiver en ligne, avez vous des bons plans ? Avis forum ?

Merci

Flavie

KR

Message » 31 mai 2020, 10:05

Cela m’intéresserait aussi de connaître cette liste des meilleurs sites pour faire du shopping pendant les fêtes en profitant des prix soldés tout en restant dans mon canapé.

Quels sont les meilleurs sites internet pour faire les soldes d'hiver ?

Merci pour vos suggestions et listing

KR

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Olympe Calais

Message » 31 mai 2020, 11:19

Un super plan pour faire les soldes d'hiver c'est d'aller à Londres comme beaucoup de mes copines le font pour le jour du boxing day en Angleterre mais comme je ne peux pas y aller, j'ai demandé à mes copines de m'acheter des fringues et elles me les ramèneront, enfin je l'espère.
Quel est le meilleur site anglais pour faire les soldes ? avis bon plan pour profiter au mieux des soldes sur les sites internet anglais. Je cherche des soldes sur les marques Ralph Lauren, Timberland, Burberry

Valou Paris

Message » 31 mai 2020, 11:36

Site internet pour soldes, quels sites pour les soldes choisir ? Tout dépend les produits objets que tu cherches. Ci dessous ma liste des sites en fonction du thème qui t'intéresse.

Si tu cherches des chaussures soldées pour femmes, enfants ou hommes les sites généralement les plus intéressants sont sarenza, zalando et spartoo.

Pour tout ce qui concerne les vêtements mode femme, homme et enfant : le site des 3suisses et le site de la redoute

Pour ce qui concerne le Hi-Tech /electromenager : Cdiscount, Rue du Commerce, Grosbill, Pixmania

Pour la maison : Alinéa, mistergooddeal, habitat, fly, le printemps

Pour les fringues : Maje, Caroll, Benetton, Esprit, Guess, Kookai, Mango

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Maria de Lyon

Message » 31 mai 2020, 11:49

Il faut pas négliger les soldes car les commerçants français semblent attendre avec impatience leur arrivée. Moi j'ai pris une rtt pour le premier jour des soldes. J'ai repéré déjà les fringues qui risquent d'être en soldes dans les grands magasins. Mais avant je verrai comment ça se passe sur leur site en ligne.

Josiane

Message » 31 mai 2020, 12:32

Mais c'est pas la peine d'aller à Londres pour se faire les soldes anglaises. Sur le net tu as des sites anglais qui te donnent autant de choix. va voir celui de Chez asos, moi j'ai looké un Jean skinny métallisé à 50%.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Benoît PL

Message » 31 mai 2020, 13:19

Gros électroménager soldes : J'ai prévu mon budget pour acheter les trois gros appareils électroménagers pour ma nouvelle cuisine. Il me faut le lave vaisselle, le lave linge et la cuisinière à induction. J'ai vu les grandes enseignes nationales, mais sur le net je vais certainement trouver mon affaire au moment des soldes d'hiver dans quelques jours. Déjà chez mistergooddeal les grandes marques des fabricants sont à des bons prix.

barbara

Message » 31 mai 2020, 14:08

à chaque solde d'hiver, je n'oublie jamais de visiter e-boons tellement il propose des soldes et promos qu'on a beaucoup de choix à faire selon notre désirs : que ce soit mode ou high-tech ou déco-maison......bref tous

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mel

Message » 31 mai 2020, 14:37

Les soldes d'hiver ont déjà démarré en Belgique soit pratiquement 1 semaine avant le lancement des soldes en France. C'est pas bon pour l'économie française car dans le nord de nombreuses personnes vont faire les soldes sur le territoire belge. Je trouve qu'il vaudrait mieux que les dates du lancement des soldes chez les belges démarrent en même temps que celles pour les français.

David Paris

Message » 31 mai 2020, 14:54

Va sur le site internet des galeries lafayette pour les soldes d'hiver. Cela débute 1 heure avant le début des soldes en magasin. L'autre avantage de faire les soldes via la boutique en ligne c'est d'éviter la queue et la foule tout en profitant des bons plans et des remises. Dès le premier jour des soldes les rabais devraient tourner autour de -50% pour les soldes mode Homme et les soldes mode Femme
Recherche bons plans soldes sur les marques : Arthur, Lacoste, Chantal Thomass, Wolford, Eden Park, Moncler et Hugo Boss

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:03

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Blandine

Message » 31 mai 2020, 15:22

Moi je suis membre de vente privée pour les soldes de chaussures, car je suis inscrite chez jef chaussures et j'ai en avant première les chaussures de marque que j'ai sélectionnées pour pouvoir les acheter en soldes. Je comprends bien Pierre client du site de Zalando. Chaque année je profite des soldes d'hiver pour refaire mon lot de chaussures.

Pierre

Message » 31 mai 2020, 15:50

Moi je viens déjà de faire ma sélection de chaussures pour hommes sur le site internet de zalando. J'ai repéré une belle paire de chaussures de sport baskets homme et une autre paire de chaussures de ville. Y a plus qu'à espérer qu'il en restera à ma taille et que les prix seront canons.

Jean-Claude

Message » 31 mai 2020, 16:32

J'ai acheté sur atlas for men des vêtements de sports d'hiver pour mes vacances à la neige de février. J'ai commandé un Blouson Polaire Aspen en soldes à -65% soir moins de 18€. J'ai craqué à très petit prix pour des lunettes de snow à -70% soit 6,30€? C'est ça pour moi des meilleures soldes du net en hiver :lol:

Adeline

Message » 31 mai 2020, 17:16

Je profite toujours des soldes d'hiver pour mon équipement de ski pour femme. moi aussi j'ai renouvelé mon textile d'hiver pour le ski et la montagne en achetant sur des sites en ligne. Voilà que j'ai équipé mes deux filles et moi même de super bonnets chapka à 5,70€ pièce de chez atlas for men, ils font aussi des soldes pour femmes. Je ne me suis pas ruinée car ils étaient en super soldes, mais au moins ,toutes les trois, on aura le même look !

Johanna

Message » 31 mai 2020, 18:14

Sous vetement thermique soldes : Tous les ans j'achète mes sous-vêtements de ski damart en soldes sur le site de cette marque que je porte depuis des années. J'aime me sentir au chaud dans mes thermolactyl. Cette fois j'ai rajouté à ma commande pour un peu plus de 11€ un tee-shirt qui amincit et qui réchauffe c'est un lineastyl soldé à 65%.
Où trouver un bon vetement thermique pas trop cher et de très bonne qualité ?

Janine

Message » 31 mai 2020, 19:29

Les bottes queennie noir que j'ai commandées chez spartoo je les ai eues en soldes a -40%. "J'ai fait chauffé ma carte" car j'apprécie les semelle geox qui laissent mon pied respirer sans avoir l'inconvénient de la transpiration.

Murielle T

Message » 31 mai 2020, 20:16

Il n'y a pas que les soldes hiver pour enfant qui comptent :P . Ma fille de 15 ans ne jure que par les soldes qu'elle a repérées sur le site de miss coquines. Je reconnais volontiers que les vêtements soldés pour les jeunes sont sympa. Je lui ai donné mon accord pour un pull color block vert soldé à 70% ainsi qu'une écharpe en laine tricotée au même % de réduction. Les mini prix pour les adolescents comme ma fille, en cette période ça me convient. Mais je vais aussi me rajouter sur la commande quelques vêtements ado cool pour mon look à moi !!!

carodu91005

Message » 31 mai 2020, 21:19

Je fais depuis plusieurs moi quelques achat sur un portail Prêt-à-Porter Femme. Ils proposent aussi chaussures, accessoires mode, beauté & produits soin, des vêtements grandes tailles, de sport....
En ce moment, leurs soldes sont aussi intéressants et pas cher.
En ce qui concerne les achats de vêtements de ski pour les Sports d' Hiver j'ai trouvé de belles choses aussi, boots, manteaux, pantalons...
Le site s'appelle Fashionchick et c'est un site sérieux et il y du choix et pour tous budgets.
Bon shopping à toutes
Caro

Gérard en région PACA

Message » 31 mai 2020, 21:36

Est ce qu'on connait déjà le jour d'ouverture pour les soldes d'hiver régions par régions en France ? J'ai raté les premiers jours de soldes l'année dernière et autant dire qu'il n'y avait plus rien et que tout était déjà parti. Donc autant s'y prendre à l'avance et être sur le pied de guerre le jour J

Mady 06

Message » 31 mai 2020, 21:58

J'achète mes chaussures en soldes chez Zalando, il y a un choix très vaste et je trouve chaussures à mon pied ! :lol:

Sylvia

Message » 31 mai 2020, 22:46

La folie des soldes pour chaussures commence et déjà les sites de chaussures soldes annoncent des pris super alléchants. je navigue sur celui de sarenza et j'y trouve des modèles de chaussures pour moi mais aussi pour mon mari à -60%. comme j'ai déjà acheté chez eux, je n'ai pas de problème pour trouver la bonne taille de chaussure au bon prix soldé.

Danielle

Message » 31 mai 2020, 23:28

Si vous recherchez des soldes en ligne de luxe, vous aurez le choix des modèles et des prix sympa si vous devenez membre d'un des nombreux sites de ventes privées. Je suis membre de showroom privé et il m'informe de toutes les affaires dans le domaine des vêtements, des chaussures de luxe. mais je fais remarquer que chacun a une définition du luxe. ce qui l'est pour moi ne l'est peut-être pas pour d'autres. Tout dépend du standing de chacun :lol:
Ou trouver les meilleurs plans solde pour les marques haut de gamme comme louis vuitton, swarovski, lancel, weston, hermes, gucci, eric bompard ?

D.D

Message » 1 juin 2020, 00:45

Pour bien préparer ses soldes en ligne, une solution imparable et rentable: faites comme moi, il faut prendre le temps de faire du lèche-vitrines pour y repérer les vêtements ou même les produits électroménagers exposés dans les grandes enseignes et puis tenter sa chance sur les sites de ces mêmes enseignes. bonne chance !!!!

H.

Message » 1 juin 2020, 09:44

Je recherche des voilages et des doubles rideaux ainsi que des tissus soldés en ligne. Je refais l'aménagement intérieur de ma maison. je visite les grands magasins qui proposent un grand choix de tissus. Les soldes sont affichés mais je pense trouver mieux que du 50% de réduction. Sur le net j'ai vu ce que les soldeurs proposent et c'est parfois du 70%. Je reste un peu dubitative car je n'ai pas le tissu entre les mains et les coloris peuvent être décevants à la livraison. J'hésite encore entre l'achat soldés en ligne comme celui de tissus price ou l'achat de tissus soldés en magasin.

Yanna

Message » 1 juin 2020, 10:17

Ma fille et moi, nous aimons les modèles de la bagagerie de chez Bleu Cerise. J'ai un magasin dans ma ville et nous allons d'abord voir ce qu'ils ont en stock puis faut naviguer sur le site qui solde en ligne sacs, valises et porte-monnaies. On y trouve les marques jeunes comme little marcel et quiksilver. Les % de soldes de leurs sacs m'ont permis de lui offrir un sac à dos, et une valise pour son séjour linguistique à Londres.

Anaïs 65

Message » 1 juin 2020, 11:05

Ma technique pour acheter en soldes, consiste dans un premier temps à regarder dans les magasins, grandes enseignes, puis de naviguer sur les sites en ligne, mais en même temps je regarde chaque fois le site de bons de réduction qui est un bon indicateur des prix et des affaires, avec les codes promo.

valeria22

Message » 1 juin 2020, 11:37

tu as des goûts chics côté fringues dit donc!!! :D ...c'est vrai que Maje et Sandro proposent des pièces magnifiques mais même avec les soldes, elles restent assez chères..enfin, pour moi.

MuVa

Message » 1 juin 2020, 11:40

Pour des fringues tendances et pas trop cher, il y a les produits Damon.
A côté de ça, sur leur site, ils proposent des articles de marques assez distincts, donc c'est pas trop mal.

Je recommande pour les soldes d'été et d'hiver, j'ai déjà fais mes soldes il y a 6 mois chez eux et pour 300 € j'ai été gâtée :)

.Xa. Marseille

Message » 1 juin 2020, 12:05

C'est la saison des ventes privées en boutique, je viens déjà d'en profiter ! c'est sympa de faire les soldes avant les soldes. Pour bénéficier et profiter des tarifs soldés avant l'heure il faut être "membre" d'une marque et recevoir un carton d'invitation VIP. C'est l'avantage de la carte de fidélité c'est de pouvoir bénéficier des meilleurs prix avant tout le monde et surtout d'avoir le choix et de la disponibilité dans les produits, les vêtements, les chaussures ...
Quel site pour faire les soldes ? Le top 10 des meilleurs magasins en ligne, bons plans et astuces pour en profiter au maximum et se faire plaisir. Je recherche surtout des vêtements (ensemble haut bas, sweat, tshirt, short), chaussures de marque, des bijoux et des parfums qui sont vendus par les grandes enseignes commerciales mais à prix réduits ou en démarque (première ou deuxième démarque). Avec si possible la livraison gratuite et les frais de retours gratuits si besoin.
Flavie a écrit :Quel est le meilleur site pour les soldes, avis bons plans pour faire des affaires ?

Andréa C.

Message » 28 octobre 2023, 18:36

Je vous recommande les sites de ventes privées. Les articles sont déjà bradés mais en plus pendant les soldes ça se cumule ! Il suffit aussi de profiter des événements type Black Friday ou Blue Monday pour anticiper les vrais soldes d'hiver. Evidemment les premiers arrivés sont les premiers servis. Il n'y a pas toutes les couleurs, pas tous les modèles, pas toutes les tailles mais on fait de vraies bonnes affaires quand on trouve à son goût et la bonne taille. Sinon sur Zalando, vous avez aussi de bons prix avec une sélection possible en fonction du taux de réduction !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés