Meilleur prix forfait téléphone mobile pas cher pour jeune et ado

Répondre
Tito

Message » Dernière réponse le 22 janvier 2024, 10:25

Bonjour,

Je recherche un forfait téléphone portable pas cher pour les jeunes et les adolescents, quel est le meilleur prix pour un forfait téléphone mobile pour jeune et ado, avis utilisateur et consommateur ? Quelles sont les meilleures offres du moment ?

Merci pour vos suggestions

Amicalement

Tito

Mickaela 35

Message » 15 juillet 2020, 10:23

C'est pas que je ne sais pas quel forfait mobile choisir pour ado ? mais plutôt quel type d'abonnement dois-je lui prendre ? Les solutions sont tellement vastes entre l'achat ou non du téléphone mobile, le temps de connexions limité ou illimité, les sms . Bref moi qui ai toujours mon portable à clapet, ma fille en sourit gentiment.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Irène 3 Brx

Message » 15 juillet 2020, 11:09

Tous les opérateurs de téléphonie communiquent unanimement sur leurs propositions concernant les meilleurs forfaits mobiles jeunes. Ce public vit un véritable engouement pour le téléphone portable et en même temps les jeunes courent toujours derrière le dernier modèle, toujours plus innovant que l'ancien. Une course au mobile sans fin qui me met dans l'embarras du choix pour l'anniversaire de mon fils de 11 ans. je vais prendre un forfait de base à quelques € par mois....pour l'instant :!:

RaJul974

Message » 15 juillet 2020, 11:37

Un premier abonnement portable ado pas cher c'est ce que j'ai décidé de prendre pour mon garçon qui est entré au collège. le contrat passé avec lui est le suivant: je lui passe mon téléphone mobile et lui prend un abonnement de base chez red. Je suis catégorique: on reverra les conditions et le modèle de mobile après la 4ème. J'espère tenir bon !!!!!
Irène 3 a écrit:
Les jeunes courent toujours derrière le dernier modèle, toujours plus innovant que l'ancien. Une course au mobile sans fin qui me met dans l'embarras du choix pour l'anniversaire de mon fils de 11 ans

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

LucaNice

Message » 15 juillet 2020, 11:44

Le meilleur forfait mobile pour votre ado c'est celui que vous déciderez de choisir pour la première fois, avec lui. Le secret pour avoir un peu de répit dans la course à la nouveauté, c'est de l'impliquer dans le choix et vous de votre côté c'est de tenir malgré les sollicitations des publicités et malgré aussi le pressing des copains. (Une maman qui a connu les mêmes demandes de téléphones pour ses trois jeunes, devenus grands ,depuis ;) )

Erwan!

Message » 15 juillet 2020, 12:36

Par un comparatif forfait mobile pour ado en ligne, il est aisé de trouver l'offre qui risque de vous convenir au mieux et de répondre à vos attentes et à celle de votre ado. Les sites de comparaisons sont faciles à trouver et les propositions rapides vous permettront de choisir. Une remarque cependant, acheter ou non le téléphone ? forfait bloqué ou non ? connexion limitée ou non ? Voilà quelques critères à poser, mais vous en avez certainement d'autres plus personnels.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mylene50

Message » 15 juillet 2020, 13:00

Le meilleur forfait mobile pour adolescent que j'ai trouvé est chez Sosh avec les SMS illimités (CAPITAL pour un ado) et un accès à Facebook (MEGA IMPORTANT) et Twitter (INDISPENSABLE, ça c'est pour commenter les émissions de télé) plus la connexion par wifi sur le réseau Orange. Il faut vivre avec son temps...si les parents contrôlent bien et surtout explique les méfaits et commentent les dérives mortelles, et aussi si l'ado est un être responsable, alors moi J'achète !

Fe*

Message » 15 juillet 2020, 14:11

Que choisir a fait belle étude comparative pour trouver le forfait mobile moins cher pour ado. Selon ce qu'on cherche (prix, forfait bloqué ou non, carte prépayée) tous les noms et prix sont expliqués avec ce à quoi cela donne droit (temps de com, nombre de sms ou mms, nombre de Go internet, durée de l'engagement etc). C'est un comparatif qui a été fait sur les offres sans portable. A lire en ligne encore.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nicole_Tulle

Message » 15 juillet 2020, 14:31

J'ai trouvé une proposition de forfait bloqué pas cher pour ado chez joe mobile, mais j'avoue que je n'ai pas connaissance de ce fournisseur de forfaits mobiles. Ils ont un forfait à moins de 5 € sans engagement c'est ce qui me conviendrait pour mon fils ado. merci si vous en savez plus que moi.

Ani.34570

Message » 15 juillet 2020, 14:44

C'est ce que je cherche personnellement pour un téléphone mobile, un forfait jeune sans engagement. je réponds à Nicole-Tulle pour lui dire que chez Joe Mobile, on passe par le réseau sfr. C'est déjà me semble-t-il un gage de qualité. Reste à savoir si toutes les possibilités qu'offre Joe mobile en terme de modifications de contrat ou d'évolution du forfait sont du ressort de l'ado ou bien si tous les changements seront sous votre responsabilité.

Elia. Nancy

Message » 15 juillet 2020, 15:00

Mon fils m'a mis devant un comparatif forfait jeune mobile pour que je lui achète le i phone dont il rêve. Il m'a aiguillé chez Virgin et j'ai en vue pour son anniversaire de souscrire un forfait idol pour moins de 19,99 € / mois qui fonctionnera avec un i phone 5 que je vais payer presque 500 €. C'est ça le progrès et les cadeaux que le jeunesse apprécie !

Syl. Auvergne

Message » 15 juillet 2020, 15:26

La comparaison forfait mobile pour ado, je l'ai faite en passant par un des sites dédiés et c'est par le site de choisir son forfait que je me suis décidée enfin. Le choix entre les red, soh et b & you me semblent tenir la corde. J'ai passé mon premier smartphone à ma fille qui est toute contente du haut de ses 12 ans de pouvoir communiquer avec ses copines. je suis rassurée car je suis chaque jour son forfait red à 11,99 €.

Elda. Poissy

Message » 15 juillet 2020, 15:46

La période est la meilleure pour débusquer une promo forfait mobile jeune. Ce sera un red deal annoncé chez SFR qui me coûtera 11,99 € par mois au lieu de 19,99 € pendant les 6 premiers mois. Le must c'est qu'il pourra passer tous ses SMS et ses appels illimités et faire de l'internet sans trop de restrictions. Il faut compter aussi le prix de la carte sim, je lui ai déjà achète un smartphone d'occasion, non compris dans le prix. Mais bon ! Il travaille bien, alors ...vous voyez ce que ça veut dire pour une mère ;)

Remy ** Carca 11

Message » 15 juillet 2020, 16:44

je n'ai pas trouvé mieux comme offre forfait mobile jeune que celle faite par free. Soit des appels à hauteur de 2H par mois et surtout des sms illimités. J'ai pris ce forfait mobile pour mon fils, car je suis chez free avec la freebox.

ViMa

Message » 15 juillet 2020, 17:46

Avec notre box, on a le droit à un forfait mobile pas cher sms illimité, internet inclus pour un prix plus avantageux que si on prenait l'offre équivalente chez un opérateur différent. Du coup on n'a pas hésité. On a résisté le plus longtemps possible pour notre fils de 13 ans mais cela devient maintenant un frein social si tu n'es pas connecté ... ce sera pour son prochain cadeau si le bulletin est correct !

Ele^

Message » 15 juillet 2020, 18:06

Un forfait mobile pas cher, en France c'est pour moi le fait d'être libre de tout engagement, libre de garder son n° de téléphone et libre surtout de ne pas se retrouver addict avec des forfait illimités en sms et en appels. Pour cela j'ai pris une abonnement à la poste mobile, c'est un forfait moins cher pour toutes ces raisons. Avec 3 € par mois, pour mon fils de 11 ans, ça lui convient, pour l’instant :D

1993.Sy

Message » 15 juillet 2020, 19:49

Moi je bénis Free et son forfait mobile 2 heures pas cher avec sms illimités. Mon ado passe son temps entre Facebook et sms, c'est de son âge, ça ne l'empêche pas de faire du sport et de voir des amis. Je m'en sors pour 2€ par mois c'est inespéré. C'est sûr qu'à ce prix là on n'a pas eu un téléphone si peu cher... Mais il a bien voulu prendre mon ancien téléphone (un smartphone tout de même). Ah quelle époque !

Noe 15

Message » 15 juillet 2020, 20:25

Chez prixtel il existe un forfait mobile 1 heure. Pas cher et original me semble-t-il, car ce forfait à la possibilité d'être modulable chaque mois en fonction de l'utilisation précédente. Pour 2€ par mois, ça me parait bien. Avis ? merci.

Bap.

Message » 15 juillet 2020, 21:09

Idem pour nous, comme on a la box on lui a pris le mini forfait mobile (c'est limité à 2h de communication par mois) chez Free. Et hormis le coût de l'appareil téléphonique, c'est gratuit. Enfin je pense que chaque opérateurs fait des offres sympa, si vous avez internet via une box vous devriez demander à votre opérateur. Il n'y a pas de différence entre ado et adulte, en fait vous avez le droit à un numéro (voire 2) par box.

Céc 11

Message » 15 juillet 2020, 21:26

Trop souvent, on lit ou on entend qu'un nouveau forfait mobile pas cher est arrivé sur le marché. De quoi regretter déjà le dernier achat de forfait au prétexte qu'il est bien trop cher par rapport à ce nouveau venu. Le moins cher sur les forfaits mobiles est une notion difficilement comparable, sans engagement, illimité, bloqué, attention à toutes ces possibilités ! Je reste chez sosh qui est une filiale d'orange avec un mini forfait qui intègre de l'internet à petite dose mais ça me suffit, c'est bien pour ce que j'en fais.

Th.Car

Message » 15 juillet 2020, 21:55

Je recherche un forfait mobile pas cher qui comprenne aussi le téléphone pour pas cher et ça c'est plus difficile. J'ai un budget de 100€ pour un téléphone tactile et 5€ pour l'abonnement. Forfait avec internet si possible (l'équivalent d'1h par jour), sms illimités et 2 h de communication au moins. Merci, c'est pour une ado de 14 ans.

Marie-paule-2B retraitée

Message » 15 juillet 2020, 22:42

Mais où va donc s'arrêter la frénésie d'un forfait téléphone mobile pour enfant pas cher ? Plus ça va plus on constate que de plus en plus jeunes les enfants ont un téléphone mobile personnel. Je compare cette tendance des forfaits enfants avec celle des forfaits personnes âgées. Aucune tranche d'âge n'est oubliée par les opérateurs de téléphonie. On commence par une forfait mobile pas cher dès le tout jeune âge pour ensuite gravir les échelons vers plus cher dans les forfaits :evil:

Fab Vauchamps

Message » 15 juillet 2020, 23:04

Je pense avoir trouvé un forfait téléphone mobile pour les enfants pas cher, il est proposé par B & You. Ce que je cherche c'est de pouvoir joindre mon fils et qu'il puisse me téléphoner en cas de besoin. les prix me surprennent positivement. Pour pas cher, il aura son mobile comme tous les copains.

Morriello

Message » 16 juillet 2020, 00:14

Qui a fourni une réponse Portable Pas Cher. Vous avez le choix en express 3-4 jours. Nous fournissons une carte mémoire de 8GO pour chaque téléphone ou tablette. Remboursement frais de douane 100%.

lina2012

Message » 16 juillet 2020, 09:10

Bonjour,
Les tarifs des abonnements portables varient en fonction des besoins. Avez-vous besoin d'acheter un nouveau téléphone? Recherchez-vous plutôt un forfait bloqué, idéal pour les jeunes car aucun risque de dépassement ? Dans le cas ou vous possédez déjà l'appareil, il existe un forfait bloqué avec 2h d'appels et SMS et MMS illimités sans engagement à 5€ par mois chez Joe Mobile, ou encore 5.99€ chez Red de SFR ou 6.50€ chez Coriolis, par contre si vous devez acheter le mobile les tarifs ne sont plus les mêmes et dans la plupart des cas avec un engagement de 12 ou 24mois. Pour vos recherches de forfait mobile, je vous conseille d'utiliser un comparateur, le site Edcom est pas mal et vous pouvez vous faire aider par un conseiller gratuitement.
Cordialement

Emili 81

Message » 16 juillet 2020, 10:22

La Poste mobile fait une offre avec un partenariat chez Universal Music, c'est seulement 10€ par mois. Sinon pas besoin d'aller chez les low-costs. Bouygues fait des forfaits à 15€ par mois. Je pense que Bouygues est mieux que Sosh car Sosh n'a pas de boutique donc moins pratique en cas de pépin.

Emeline 41

Message » 16 juillet 2020, 11:09

Attention, un portable avant 12 ans est une très mauvaise idée. Avez vous entendu parler des ondes néfastes pour le cerveau ? En effet, le cerveau n'est pas mature avant 12 ans .
11 ans, c'est bien trop jeune !! Tenez bon , pas avant la 4ème. Il faut éviter de céder aux caprices de la société de consommation et penser à l'avenir de votre enfant !

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:25

Je cherche un forfait tel mobile portable pour junior. Comment en choisir un bon spécial pour mineur un collégien et pas cher ? Un site à me donner pour comparer les offres ados pas chers et trouver la moins chère du marché en ce moment solde ?

Aurélie B

Message » 22 janvier 2024, 10:25

C'est vrai que les offres varient mais en ce moment c'est avec Auchan Telecom que j'ai trouvé le meilleur compromis pour le forfait téléphone de mon ado. Je lui ai pris le forfait sans engagement à 3,99€ par mois. Il a le droit à 5 Go, appels SMS/MMS illimités et 5Go en 4G depuis EU/DOM. En ce moment la carte sim est à 1€. Comme il se connecte au wifi quand il est à la maison, il n'a pas besoin de plus de données mobiles. Quand il partira en voyage scolaire à l'étranger, il aura de quoi se connecter un peu en gérant son temps en ligne. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés