Revente téléphone portable au meilleur prix avec paiement cash rapide

Répondre
Kevin

Message » Dernière réponse le 19 janvier 2024, 09:33

Bonjour,
Je cherche à revendre mon téléphone portable au meilleur prix possible. Savez vous quel site internet rachète les anciens téléphones mobiles et paie rapidement ? Pas facile de revendre son vieux téléphone portable au meilleur prix. J'ai l'impression que vendre son ancien mobile est de moins en moins rentable.

Quels sont les meilleurs sites internet de rachat de mobiles anciens ?

Merci

Dogum

Message » 18 juin 2020, 10:39

Bonjour,

Il y a plusieurs sites qui font du rachat de téléphone portable d'occasion. Sur mobilorama on a une estimation gratuite et immédiate en ligne (mon motorola V3 en état de marche ne côte que 1 euro :( ). Je pense que ça ne vaut le coup que pour les modèles vraiment récents. Il faut envoyer le portable à ses frais et on reçoit l'argent sous 15 jours. C'est une bonne façon de faire du recyclage mais il faut que la valeur du bien en vaille le coup. d'autres personnes pourront acheter un mobile d'occasion reconditionné.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Frantz 41

Message » 18 juin 2020, 11:12

Bon plan reprise d'ancien téléphone portable : The Phone House propose aussi de racheter les anciens portables. Pour avoir un idée de la valeur de son téléphone, il faut entrer son numéro de série après avoir tapé *#06# sur son tel pour l'obtenir. Le montant est redistribué sous forme de bons d'achat dans la boutique, sous forme de code promo pour des achats en ligne ou sous forme de chèque. Il faut bien sûr que l'appareil possède toujours sa batterie et son cache batterie.
Je cherche une solution de recyclage téléphone mobile avec rachat portable d'occasion en ligne. Que est le meilleur site pour revendre son portable ?

Pieric Montluçon

Message » 18 juin 2020, 11:34

Comment recycler son téléphone mobile ? Je suis passé par Phone and Planete, un site de recyclage de téléphone. On a le choix entre recevoir un virement, un chèque cadeau ou faire un don à une association. On reçoit une enveloppe avec un bon de cession à remplir et on renvoie le tout gratuitement avec une photocopie de sa carte d'identité (pour éviter la revente de portables volés). On a une trace de son envoi car on reçoit un email lors de la déclaration et un autre lors de la réception du mobile. C'est simple et écologique.
Comment gagner de l'argent avec son ancien portable ? Quel est le Meilleur site pour la revente de téléphones portables aux meilleurs tarifs

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nath de Lyon

Message » 18 juin 2020, 11:52

Avis comparateur prix portable ? Moi j'ai trouvé une sorte de comparateur qui s'occupe de vous dire sur quel site la côte de votre portable est la meilleure !!! C'est sur Vendre Mon Mobile.com. Je pense qu'après, eux, ils ont ont une commission avec ces sites là mais ça nous évite plein de recherches pour trouver le site qui rachète les téléphones portables au meilleur prix ! En ce moment ils parlent de Bak2 et fonebank pour les meilleurs côtes, les comparaisons se font sur les 8 sites partenaires. Voilà mon conseil du jour !
Où trouver un bon site internet de comparatif prix de reprise anciens portables ? Avis forum

Dino 65

Message » 18 juin 2020, 12:06

Moi j'ai déposé une annonce gratuitement sur un site suisse. C'est une bourse en ligne de téléphone d'occasion mais en état de marche. L'agence prend 5% de commission sur la vente des téléphones usagés. On verra bien, je pense que les prix sont meilleurs que les forfaits proposés par les autres, il y a plein d'Iphone d'Apple, des portables ou des smartphones et même des tablettes tactiles. Je ne prends pas de risque à mettre mon annonce, je vais patienter un mois pour voir si il part.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Valentin

Message » 18 juin 2020, 13:04

Comment bien vendre son téléphone ? Des recycleurs de téléphones mobile on en trouve sur le net qui proposent de racheter son smartphone ou son "vieux" téléphone portable. Je suis passé par phone house qui évalue mon téléphone, et fait une proposition de rachat en déposant le mobile dans une boutique de l'entreprise. Faut pas s'attendre à des super prix mais ça fait un peu de cash pour s'en racheter un autre plus récent et plus performant. C'est mon astuce pour revendre son tel portable.

Yasmina

Message » 18 juin 2020, 14:09

Recycler son téléphone mobile contre l'argent c'est en même temps éviter le gaspillage mais aussi donner la possibilité à des personnes à petits budgets d'avoir un portable à moindre coût. Beaucoup de ces mobiles ont une seconde vie parfois très loin de notre pays.
Valentin a écrit :Comment bien vendre son téléphone ?
Des recycleurs de téléphones mobile on en trouve sur le net qui proposent de racheter son smartphone ou son "vieux" téléphone portable. Je suis passé par phone house qui évalue mon téléphone, et fait une proposition de rachat en déposant le mobile dans une boutique de l'entreprise. Faut pas s'attendre à des super prix mais ça fait un peu de cash pour s'en racheter un autre plus récent et plus performant. C'est mon astuce pour revendre son tel portable.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Cyrille PP-91

Message » 18 juin 2020, 14:36

J'ai toujours acheté d'occasion puis revendu mon tél mobile.Les gros opérateurs proposent pour la plupart ces services et ils offrent de plus en plus des tél portables d'occasion. Pour avoir avec un petit temps de retard les derniers modèles de tél mobiles c'est la solution. Le dernier que j'ai acheté je l'ai eu chez mobilorama.

francis

Message » 18 juin 2020, 14:51

Bonjour,
Je voulais juste ajouter ma expérience par le biais du site de recyclage mobile rachat, j'ai été très satisfait, enveloppe reçu le lendemain de ma demande, règlement en moins de 7 jours avec un Iphone.
Je le recommande.

Laurine Paris

Message » 18 juin 2020, 15:02

J'ai acheté l'Iphone chez SFR et du coup j'ai revendu en même temps mon ancien smartphone. J'ai juste gagné du temps car j'ai fait ça en boutique le même jour mais je n'ai pas pris le temps de comparer les prix de rachat. De toutes façons je crois que c'est souvent ridicule dès que votre appareil a plus d'un an. Avec ce que j'ai reçu, j'ai acheté les accessoires pour l'Iphone (chargeur, oreillettes, pochette) etc.

Berty22

Message » 18 juin 2020, 15:21

C'est devenu la mode, mon frère a vendu son Galaxy Note sur le site mobile rachat et il a été payé en une semaine.
C'est un bon moyen pour ne pas se prendre la tête pour revendre son mobile.

dd

Message » 18 juin 2020, 15:42

bonjour,
j'ai déjà revendu plusieurs fois sur internet, c'est pas mal mais il faut toujours comparer les prix ! D'autant que d'une fois sur l'autre, ce ne sont pas les mêmes sites qui rachètent au meilleur prix ! Donc ne pas s'habituer à un site mais les tester tous à chaque fois. Sur ma dernière vente j'ai gagné 50 euros de plus sur isellsystem par rapport à magicrecycle alors que la fois d'avant c'était celui-là qui proposait le meilleur prix sur mon modèle.

Nadyn 84

Message » 19 janvier 2024, 09:33

La meilleure période pour vendre son téléphone portable c'est pendant l'été. Les enseignes multi media comme Boulanger font des offres de rachats sous forme de reprise de votre smartphone contre l'achat d'un appareil neuf. Certains racheteurs vous éditent des bons d'achat ou vous proposent de l'argent cash. Passez par un magasin physique vous rendra la transaction plus facile et sans souci d'expédition. Les markets place en ligne sont aussi un moyen de récupérer un peu d'argent sur un téléphone qui risque de dormir dans un tiroir de votre maison. La cote des Iphone est forte car la demande est élevée.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés