Acheter déguisement moins cher pour adulte & bébé en soldes promo

Répondre
greg7501

Message » Dernière réponse le 25 janvier 2024, 15:27

Bonsoir,

Où acheter un déguisement moins cher pour adulte et enfant, avis bon plan ? Idéalement il faudrait que cela puisse convenir pour un thème de carnaval et pour le premier janvier voir plus si affinités !

Quelles sont les meilleures offres de vente de déguisement adulte en solde et promo déguisement enfant ?

Merci

Ninon Blois

Message » 1 juin 2020, 10:55

Déguisement carnaval école primaire et maternelle : Pour le carnaval de l'école je suis tout simplement allée chez Toys are us. Il y a des déguisements pour les enfants de 3 à 10 ans et aussi bien pour les garçons que pour les filles. J'ai donc un petit pirate de 6 ans 1/2 et une petite princesse papillon de 4 ans pour demain. Les enfants adorent se déguiser, la farandole qu'ils font à l'école est toujours impressionnante de gaîté. L'année dernière j'avais été étonnée par l'engouement pour les masques alors cette année j'ai le mien, magnifique, ramené du carnaval de Venise !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JC

Message » 1 juin 2020, 11:13

Où acheter déguisement pour adulte : Personnellement je me déguise souvent, j'ai déjà commandé en ligne et acheté en magasin. Un déguisement en magasin coûte entre 35 et 50€ (de bonne qualité) J'ai trouvé deux sites internet qui vendent ces déguisements de bonnes qualités quasiment 50% moins chers qu'en magasin.

Le premier site possède un choix énorme c'est déguise toi

Le deuxième a un peu moins de choix mais de meilleurs prix c'est scoop achat

Sur ces deux sites vous trouverez certains modèles à moins de 15€ mais je ne vous les conseille pas, ce n'est pas qu'il soient vraiment mauvais, ils sont en tous points conformes aux photos mais au dessus de 15€ vous aurez des supers modèles (dès 17€) de très bonne qualité, avec beaucoup plus de détails.

L’intérêt d'un déguisement étant (en tout cas pour moi) d'être ressemblant au thème que l'on a choisi et si par exemple on se déguise en pirate il faut quand même avoir un déguisement crédible pour ne pas se ridiculiser. Sur ces deux sites les déguisements pourront vous servir plusieurs fois et sont d'ailleurs livrés dans des housses de rangements.

Je tiens à dire que contrairement à beaucoup de messages sur les forums qui sont posté par les propriétaires de sites internet qui font souvent des publicités mensongères ou qui se font passer pour des pseudos clients (chose que je trouve honteux et malhonnête), moi je n'ai aucun intérêt je vous fait profiter d'un réel bon plan en mettant exprès deux concurrents de deux départements différents pour bien montrer que je suis un acheteur REEL et non un menteur comme les propriétaire de ces sites que plutôt d'appeler vendeur on ferrait d'appeler FRAUDEUR à force qu'ils s'inventent des histoires en se faisant passer pour des clients !!!

steeve

Message » 1 juin 2020, 11:31

Avec toutes les réponses que je viens de lire, je vous informe que les costumes pas chers sous 14.99 euros sont généralement fabriqués en Chine et surtout de très mauvaise qualité.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Patou

Message » 1 juin 2020, 11:42

Moi je recherche un déguisement bébé de père noel rouge et blanc en velours et en promotion avec une ceinture, des petites bottines et un bonnet. C'est pour un petit garçon de 4 ans et pour une petite fille de 3 ans.

Paul

Message » 1 juin 2020, 12:27

Pour le soir du nouvel an, je vais à une soirée déguisée dont le thème est le cinéma. Je suis un peu à court d'idées et je ne sais où trouver un déguisement héros de cinéma pour homme. Je pense que je vais me déguiser en médecin (genre Grey's anatomy), les acteurs ont toujours un franc succès avec les femmes, c'est peut être ma chance ;-), il y aura peut être une fille déguisée en infirmière ;-)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Virginie 78

Message » 1 juin 2020, 13:35

Mon mari et moi nous nous déguiserons respectivement en petit chaperon rouge et grand méchant loup (lui même déguisé en grand mère) pour la Saint Sylvestre. C'est un déguisement passe partout qui pourra facilement être réutilisé dans d'autres occasions. On les a trouvé chez 1001 déguisements. Je trouve sympa l'idée de déguisement pour couple. Pour ceux qui manquent d'idée, l'année dernière on s'était déguisés en "Vamps", les 2 humoristes déguisées en vieilles dames.

MC G

Message » 1 juin 2020, 14:07

Pour ma fille, j'ai trouvé une panoplie de Raiponce avec la belle robe de princesse et une longue tresse. Elle va être ravie. Je l'ai trouvé chez Amazon en 3 tailles (2/4, 4/6, 6/8 ans). Ce sera son cadeau de noël et pour mon fils ce sera la panoplie Star Wars (un peu plus chère) mais à 10 ans il a accepté d'avoir moins de cadeau en compensation. Je trouve ça super pratique l'achat en ligne, on perd beaucoup moins de temps dans les magasins.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Redon

Message » 1 juin 2020, 14:32

Il me fallait un déguisement grande taille et j'ai trouvé un costume d'Elvis Presley taille XL chez Fiesta Magic. J'ai pris la perruque du King aussi. On a une soirée sixties pour le nouvel an. Ma femme a trouvé un déguisement hippies taille XXL 46/48 en version pantalon chez Déguisement magic (c'est pas les années 60 mais ça le fera ;-)). Leur rayon grande taille est pas mal achalandé (jusqu'à la taille 60 pour homme !)

Girouette

Message » 1 juin 2020, 14:48

Pour le carnaval (je me prépare toujours à l'avance), j'ai trouvé un déguisement original de coccinelle pour ma fille de 5 ans chez Planète déguisements. Au moins je ne pense pas qu'il y aura plusieurs coccinelles (enfin j'espère !). J'avais un budget de 15 euros qui est respecté. Pour mon fils ça lui est égal de ressembler aux autres alors il mettras le déguisement de Spiderman qu'il a eu à noël. Du coup je lui ai pris une bombe de fil à serpentin (2,50€) pour qu'il puisse faire semblant de lancer son fil de toile d'araignée ;-)

Marie Ange

Message » 1 juin 2020, 15:05

Déguisement héros dessin animé : Super pour Raiponce, ma fille a voulu la panoplie Caroline du Sud et je trouve ce déguisement très beau. Je l'ai trouvé à la Grande Récré, d'ailleurs ils ont les costumes les plus demandés par nos petits loups (spider man, princesses Disney : blanche neige, cendrillon, princesse Aurore, Fée clochette...). C'est marrant de voir comment les enfants s'amusent dans la peau de leurs héros !

mimilili

Message » 1 juin 2020, 15:24

bonjour,

Il y a le site idee-fete.

Il y a des perruques, des déguisements.

En plus, les frais de port sont pas très chers.
voilà, je trouve que c'est un bon plan. :P

Lily-louu

Message » 1 juin 2020, 15:53

Bonjour,

Lorsque je cherche un costume, j'ai tendance à faire le tour des sites en ligne de vente de déguisement mais aussi sur Priceminister où on peut trouver des costumes neufs ou d'occasion à des prix parfois moins chers que sur les sites en neuf.
Par contre on ne trouve pas toujours tout ce qu'on veut à tous les coups.

tokyosoo

Message » 1 juin 2020, 16:46

Bonjour,
Lily-louu, a raison, il est bon de comparer les prix entre les différents sites, on y trouve souvent les mêmes costumes avec des petites différences. Le problème est souvent la disponibilité... Au niveau du choix on trouve énormément de choses sur Funidelia. Ils y a une très grande section de déguisements pour enfants, avec la possibilité de filtrer les résultats par prix. Pour Halloween j'y avais trouvé un costume Monster High qui était uniquement disponible chez eux.

AB

Message » 1 juin 2020, 17:40

Perso pour toutes mes soirées déguisées, je n'ai qu'un seul site !!
la magie du déguisement !
Il y a beaucoup de choix, pour tous les gouts, tous les âges et surtout toutes les tailles !
J'ai commandé pas mal de fois de fois chez eux, et je suis ravie à chaque fois.
J'ai pris des déguisements aussi bien pour moi que pour mes enfants et mon conjoint et je n'ai pas été déçue !

Invité

Message » 1 juin 2020, 18:10

En terme de prix ça commence généralement aux alentours de 13€ pour un déguisement adulte ou enfant, après le déguisement n'est pas spécialement complet. Personnellement je me déguise plutôt régulièrement (surtout en été), n'ayant pas de magasin proche de chez moi je vais toujours sur internet (tralala-fetes).
Je trouve toujours un déguisement original et à un bon prix, aussi bien pour les déguisements enfants que les déguisement adulte.

Maryse (Melun)

Message » 25 janvier 2024, 15:27

J'avoue que j'ai investi dans un déguisement de Harry Potter pour mon fils en CM2. Ca a été bien rentabilisé car la cape a pu servir plusieurs fois par la suite de façon détournée (mousquetaire, évêque avec un peu d'imagination etc). C'est le déguisement qui aura été porté le plus grand nombre de fois : pour le carnaval de l'école, pour les soirées déguisées entre copains, pour les jeux de rôle au collège (en histoire géo, en théâtre en Français). N'hésitez pas à chercher sur internet, je sais qu'il y en a un chez Kiabi aussi et qu'il est soldé.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés