Ou acheter une montre de marque moins cher pour homme ? avis promo en soldes

Répondre
Hervé Paris

Message » Dernière réponse le 16 janvier 2024, 11:42

Bonjour,

Savez vous ou acheter une montre de marque moins cher pour homme ? J'en cherche une belle en promo ou en soldes, avis. Si vous avez un bon plan ou une adresse à m'indiquer, merci de me répondre. J'en ai besoin assez vite.

Merci pour vos réponses et conseils

Hervé

Pufo 25

Message » 18 juin 2020, 10:04

Quelle marque de montre cherchez vous précisément? J'ai déjà acheté sur montres diffusion mais il n'y a pas toutes les marques. Les prix sont cassés car il s'agit de surplus de production ou de cessation d'exploitation de licence. Je me suis fait livrée en point relais à côté de chez moi. Vous trouverez de beaux modèles (acier inoxydable, bracelet cuir, montre à gousset de poche, à affichage analogique ou LCD).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Bouille

Message » 18 juin 2020, 11:05

Vous ne trouverez pas de montre Roleix ou Chanel sur tictactime mais il y a de nombreuses autres marques de montres ( Audigier, Casio, Citizen, Fossil, Dolce Gabbana, Guess...). En ce moment il y a des promos jusqu'à -40% sur les montres Hugo Boss. Le coin Bons Plans regorge de montres moins chères (fin de série). Il y a des montres pour enfants et pour adultes (homme ou femme). La recherche peut se faire par marque, par style (sport, classique...), par mouvement (quartz, automatique, kinétique), par fonctionnalité (altimètre, profondimètre, boussole, cardifréquencemètre etc...). Je trouve ça bien pratique ! En plus, la mise à la taille du bracelet est gratuite et le changement des piles aussi (pendant 2 ans) dans 150 magasins partenaires. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 70€.

Hilaire

Message » 18 juin 2020, 11:20

Je pense que sur ebay vous trouverez les montres que vous cherchez. Il y a de l'occasion comme du neuf. Vérifiez juste la crédibilité du vendeur. Vous trouverez des montres en ventes aux enchères, des montres à acheter immédiatement et des petites annonces de montres. Il y a des grandes marques et aussi des objets publicitaires, à vous de faire le tri !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Clock

Message » 18 juin 2020, 11:58

Sur Mode in Motion vous avez de nombreuses montres et bijoux avec un coin Promotions si vous voulez. Vous trouverez sans doute comme moi une belle montre à prix réduit. J'ai acheté une montre pour femme Paco Rabanne à -40% et en plus 5€ sont offerts pour la première commande. Elle a le bracelet en acier et cuir blanc, elle est garantie 2 ans. On peut vraiment trouver de jolies choses même en promo. Il y a aussi des pièces détachées comme des verres de montres ou des bracelets pour remplacer des parties défectueuses sur votre montre actuelle (à savoir !).

juliette1709

Message » 18 juin 2020, 12:29

Vous trouverez des montres sport, classique, led pour hommes et pour femme à des prix imbattables sur le site de ma montre discount.
Les prix sont vraiment bas, ainsi que les frais de port et les montres sont super!
Je me suis fait plaisir dernièrement ( je me suis acheté une montre strass à 9.90 euros ) et j'en suis très contente..en plus ils livrent très rapidement ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Debus Paris

Message » 18 juin 2020, 13:44

Si vous cherchez vraiment une grande marque je vous conseille les bijouteries qui vendent des montres et bijoux d'occasion. La raquetterie est ainsi bien réglée et vous pourrez être certain du bon fonctionnement de la montre. Les collectionneurs de montre ne s'y trompent pas et n'achètent pas sur les sites "pas chers". Sur les sites de ventes aux enchères parfois mais le plus souvent en horlogerie. Le marché de l'occasion reste le moins cher pour acheter une montre de collection.

Grégory Lille

Message » 18 juin 2020, 14:12

Montre à écran tactile
J'aime beaucoup la Swatch Touch pour homme avec son écran tactile. Je la trouve chouette en noir pour rester très class. Je crois qu'elle vaut dans les 110 euros. J'ai toujours aimé le côté décontracté chic de la marque. Et maintenant avec tous les écrans tactiles qui existent sur les téléphones, les tablettes, les appareils photos, je trouve ça une très bonne idée de l'élargir aux montres.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jackelyne

Message » 18 juin 2020, 14:21

Ok Pierrette on peut s'acheter aussi une montre de luxe y compris en Andorre, il y a aussi la Suisse pour s'offrir une montre de joaillerie, tout le mode ne peut pas s'y rendre, et les prix ???? Mais il y a bien d'autres opportunités plus près géographiquement pour des clients lambda comme moi. On trouve sur le net des montre de marques à des prix très séduisants. Mais chez les bijoutiers horlogers de France on peut acheter des montres de marque avec une excellente garantie et un service après vente sérieux. Tout dépend du prix que tu veux consacrer pour une montre de marque. Les sites discount proposent aussi des montres de marque d'occasion.
Pierrette de Calvados a écrit :Le plus grand choix de montres pour hommes c'est en Andorre qu'on le trouve. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Je crois savoir pourquoi les montres de toutes les marques sont moins chères. C'est une question de taxes. Tout le monde ne peut pas aller en Andorre pour s'acheter une montre. Le voyage serait trop cher, mais à l'occasion on peut y penser surtout quand on passe ses vacances comme moi cet été à Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales.

Pierrette de Calvados

Message » 18 juin 2020, 14:56

Le plus grand choix de montres pour hommes c'est en Andorre qu'on le trouve. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Je crois savoir pourquoi les montres de toutes les marques sont moins chères. C'est une question de taxes. Tout le monde ne peut pas aller en Andorre pour s'acheter une montre. Le voyage serait trop cher, mais à l'occasion on peut y penser surtout quand on passe ses vacances comme moi cet été à Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales.

Annabelle

Message » 18 juin 2020, 15:13

A Noël j'ai acheté pour mon fils une super seiko automatique de plongée. J'ai attendu ses 16 ans pour lui faire ce cadeau qu'il pourra mettre à son poignet quand il ira faire son stage de plongée sous marine avec l'école de plongée des Glénan. Je l'ai eue chez nicolas blanc pour 531€ au lieu de 599€. Elle est étanche 20 bar et sa garantie dure 2 ans.

Adrien.

Message » 18 juin 2020, 15:29

Bonjour,

Moi aussi je recherche une montre homme de grande marque et pas cher sur internet, c'est pour offrir. Où en acheter une en ligne à petit prix en solde ? Quelles sont les meilleures offres disponibles pour acheter une montre de grande marque pour homme en soldes au meilleur prix possible, le moins cher du moins cher ? Tout ce qui m’intéresse vous l'avez compris c'est de trouver une belle montre homme à prix cassé en super promotion.

Cyril (Angers)

Message » 16 janvier 2024, 11:42

Pour acheter une montre de marque moins chère, je surveille les ventes privées (je me crée des alertes) sur mes marques favorites. On trouve régulièrement de belles ventes et des occasions d'achats si on n'est pas fixé sur un modèle précis. Je vois qu'en ce moment il y a une vente Fossil et une vente Boss watches. C'est très variable. Si vous êtes attaché à une marque en particulier (comme moi à Herbelin) vous pouvez profiter des périodes de soldes des horlogers bijoutiers en ligne ou en magasin.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés