Soutien gorge grande taille pas cher marque: site de vente en solde
Bonjour,
je cherche à acheter un soutien gorge grande taille pas cher et de marque. Sur quel site de vente en ligne peut on acheter des soutiens gorge en solde ou au prix le moins cher possible, avis et meilleur bon plan du moment ?
Merci
Camill.
je cherche à acheter un soutien gorge grande taille pas cher et de marque. Sur quel site de vente en ligne peut on acheter des soutiens gorge en solde ou au prix le moins cher possible, avis et meilleur bon plan du moment ?
Merci
Camill.
Ma Taille est 120 D, j'ai trouvé le soutien gorge grande taille en coton sur le site de Playtex. Il y a également d'autres tailles plus grandes (jusqu'au 115 G) mais pas majoritaire en coton. Moi j'ai un problème de transpiration excessive et mycoses cutanées fréquentes donc je ne suis à l'aise que dans le coton. La marque s'est bien modernisée depuis le coeur croisé de ma grand mère aux modèle très élégants et classiques. Il y en a pour tous les gouts.
Je souhaite, pour ma part, trouver un soutien gorge grande taille femme enceinte. Est ce qu'il existe des modèles évolutifs (je plaisante mais ce serait top !). Ma poitrine prend vraiment de l'importance au fil de la grossesse et je me demande à quel point cela va évoluer (on m'a dit 2 tailles de bonnet mais je les ai déjà prise au 6ème mois). Je comptais investir dans un soutien gorge d'allaitement surtout, mais je ne vais pas pouvoir attendre jusque là. Si vous avez un bon plan, je suis toute ouïe !
Pour moi, acheter un soutien gorge grande taille en ligne c'est n'importe quoi. Quand on a besoin d'un bon maintien, il faut avant tout essayer. Une fois que vous avez trouver la marque ou le modèle qui vous va, d'accord pour acheter en ligne mais sinon pas question. Mon dos m'a fait souffrir jusqu'à ce que je tombe sur une vendeuse qui a su m'orienter correctement et en préservant mon intimité.
L'année dernière j'avais profité d'une vente privee de soutien gorge grande taille (Lejaby/Elixir de mémoire). J'ai une poitrine généreuse (110E) et certains modèles me plaisaient. C'est vrai que tout ne me va pas non plus. Je cherche avant tout la forme balconnet, à armatures et à bretelles larges (pas fines au moins). Je sais que le mieux c'est d'avoir les bretelles au milieu et non pas sur les côtés mais c'est forcément mois sexy. Je tâtonne encore à 27 ans pour trouver une marque de bon soutien mais pas trop chère.
De quelle marque soutien gorge grande taille êtes vous le plus satisfaites ? Je n'arrive pas trouver le compromis féminité/confort. Certes pour l'instant je me suis limitée à la Redoute ou 3 Suisses pour la facilité d'échange ou de remboursement. J'ai essayé aussi Zalando avec livraison et retour gratuit (on peut y trouver du 130 H). Mais bon même si le modèle me convient à l'essayage, je me rends compte des "défauts" en une semaine. Merci de vos témoignages.
La meilleure marque de soutien gorge grande taille (enfin à mon avis après en avoir essayé beaucoup), c'est Prima Donna. Vous pouvez la trouver en boutique de lingerie mais aussi en ligne. C'est un peu cher mais c'est vraiment top qualité et vous pouvez les garder longtemps. Il y a plein de choix de couleur, de motif, de dentelle ou non... Après mon accouchement, pour allaiter j'avais eu un soutien gorge Anita qui était top aussi.
Pour acheter un soutien gorge grande taille pas cher, le mieux c'est effectivement d'avoir trouver en boutique la version qui vous convient le mieux pour le maintien et avec le meilleur compromis confort/séduction. Puis d'attendre les soldes et éventuellement l'acheter en ligne en tapant la référence dans le moteur de recherche. Moi j'ai un tour de poitrine "normal" 85 mais une profondeur de bonnet conséquente (E ou F selon les marques) alors je peine aussi à trouver. Par contre je préfère mettre le prix et m'acheter moins d'articles de lingerie plutôt que d'acheter des soutiens gorge pas cher et finalement être mal maintenue.
Ou trouver un soutien gorge grande taille pour faire du sport ? Il me faut un maintien renforcé (dessous, dessus et sur les côtés), c'est pour courir. Une grosse poitrine est un vrai handicap pour une sportive mal " chaussée ". J'ai repéré les marques de brassières Shock Absorber, Thuasne, Freya mais je ne sais pas quelle marque est la meilleure. Il me semble que plus jeune j'avais une brassière de sport Thuasne mais j'étais moins forte donc j'aimerais vos avis pour un 105E.
Exactement, moi c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour acheter un soutien gorge grande taille pas cher sans armature : la brassière de sport. Je n'ai jamais eu de meilleur maintien, de meilleur confort qu'avec un soutien gorge de sport. Le top c'est qu'ils sont moins cher qu'un bon soutien gorge "de ville". Moins sexy aussi mais j'avoue que pour moi ça passe en second lieu (j'ai tout de même un modèle pour les grandes occasions
) Je suis vraiment bien et en plus les soutiens gorge de sport ont tendant à minimiser les seins en les plaquant bien contre le buste donc j'ai l'impression d'être moins volumineuse ! Tout pour plaire et aussi à mon porte monnaie !

La seule solution pour trouver un soutien gorge allaitement grande taille pas cher c'est d'attendre les soldes (si on peut). On a alors de la qualité à meilleur prix, pas le choix sur le modèle mais une réduction. Et ça c'est valable partout, en boutique ou en ligne. J'avais un SG Anita, pas forcément sexy mais blanc, simple, pratique et confortable. Même soldé c'était plus de 50€ mais il faut ce qu'il faut !
Moi c'est pendant ma grossesse que j'ai découvert l'intérêt de porter un soutien gorge même la nuit car j'avais vraiment les seins douloureux et volumineux. J'ai détourné mon soutien gorge sport grande taille (pas cher enfin moins cher qu'un soutien gorge normal) et hyper confortable. Je ne l'ai plus quitté jusqu'à la fin de la grossesse. On trouve dans tous les magasins de sport, moi j'avais un Thuasne, sans armatures. Génial, je le conseille à toutes.
J'assume grandement mes rondeurs et j'en suis fière. Je porte un soutien gorge push up grande taille pas cher que j'ai acheté à la Redoute, il y a plusieurs marques. C'est évidemment pas au quotidien mais je trouve cela si féminin, et il paraît que les hommes n'aiment pas les femmes minces alors...Dès que je porte une tenue décolletée, je porte un SG push up !
Pour une tenue de soirée, je recherche un soutien gorge bandeau grande taille pas cher, un soutien gorge sans bretelles. Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne doit pas porter de robe bustier ! J'ai flashé sur un modèle de chez Lingerie généreuse (Masquerade collection Deity) mais j'aimerais savoir si quelqu'un en est contente ou avoir d'autres avis. C'est un bel investissement mais il me semble pouvoir supporter le poids de ma poitrine. Il est à armature et large tour de dos. Merci de vos avis pour un 110 D.
J'ai eu l'occasion d'acheter un soutien gorge tres grande taille pas cher. C'était dans un magasin de puériculture, ils soldaient les fins de série dans les soutiens gorge d'allaitement. J'ai trouvé du 110 F, c'est vrai que ça ne doit pas se vendre tous les jours mais ça a fait mon bonheur. Je n'utilise pas la fonction allaitement et ce n'est pas gênant. Il est super : féminin, forme balconnet à armatures, de couleur marron (ça change c'est sympa).
Je retiens votre idée de soutien gorge pour sportive car je recherche aussi un soutien gorge grossesse pas cher. Je prends de la poitrine et je ne veux pas trop investir car ce n'est que temporaire. Par contre c'est indispensable car c'est douloureux. J'ai bien essayé des modèles "bas de gamme" mais c'est vrai que les bretelles me fusillent les épaules ! Je démarre d'un 90D avant d'être enceinte, je ne sais pas où cela va me mener !
Je suis allée en boutique de soutien gorge grande taille car je voulais essayer et avoir un avis de connaisseur. J'ai été très bien orienté vers un soutien gorge de marque Anita. C'est le top pour le maintien et le confort. La profondeur des bonnets va jusqu'à H je crois et le tour de poitrine, ça dépend de la collection choisie (uniquement jusqu'au 95 dans mons cas mais sur d'autres modèles il y a du 100). C'est chouette de trouver un SG grande taille qui soit joli et féminin, en dentelle ou en 4 coloris (pratique quand on a enfin trouvé celui qui nous convient !).
J'ai un beau soutien gorge grande taille que j'ai acheté sur le site soutisfaction. Maintenant on en trouve plus qu'il y a quelques années. Il faut juste à chaque achat, s'assurer d'avoir bien choisit la bonne taille (voir le tableau de mesure), et de privilégier les modèles à armatures, dos larges, bretelles confortables et réglables, bonnet couvrant etc... Au fond, on le sait toutes mais quand on voit les mannequins et leur petite poitrine on a envie d'autre chose...
Je cherche un soutien gorge grande taille, j'en ai vu de la marque Desired qui sont vraiment très sympa et j'aimerais avoir votre avis sur la marque, sur son maintien pour un 105 F. Les modèles sont déclinés dans plein de couleurs et les prix sont pas trop chers (c'est ça qui me fait peur). Je cherche un modèle avec des bonnets moulés (forme coque) et des broderies. Merci.
J'ai déjà acheté sur un site de destockage un soutien gorge grande taille : lingerie des rondes. Je regrette juste qu'on ne puisse pas faire une recherche par taille disponible car à chaque fois qu'un modèle me plaît il n'y a plus ma taille. Enfin, je suis contente de mes achats au final, c'est juste une suggestion. Certains modèles atteignent la profondeur de bonnet HH tout de même. En plus, ils tiennent compte du confort (bretelles élargies avec l'augmentation du bonnet, triple agrafage au dos etc...). C'est à visiter, notamment aussi pour les maillots de bains.
Bonsoir,
Comme vous, j'ai longtemps eu du mal à trouver de la lingerie qui me convienne en terme de maintien mais aussi d'esthétique ( taille 90F ou G).
Il y a quelques années, je suis tombée sur la marque Freya, et depuis je suis fan!!! J'avais eu quelques modèles d'Empreinte, Lejaby ou Prima Donna mais le budget etait énorme.
J'ai depuis environ trois ou quatre ans pratiquement que des soutiens gorges Freya ( mais aussi Fantasie), ils sont très résistants, assez féminin (exit les soutifs de mémé...), budget environ 80 euros mais ça les vaut au regard de la longévité des produits... Mon soutien gorge de sport résiste après un an et demi de zumba et de footing ( impossible avant pour moi sans ce soutif).
J'ai trouvé ma taille dans une boutique de lingerie, je fais du 34FF (=90FF, eh oui...il existe deux profondeurs de bonnets) et depuis je commande sur le site VS lingerie, site sérieux, pas mal de choix, retour gratuit avec le bon de retour (déjà prêt si jamais..) et toujours une petite surprise dans le colis!!
Aujourd'hui j'ai 5 ensembles qui me vont parfaitement, un soutien gorge de sport top qui me permet de m'éclater et deux maillots de bain de bonne qualité aussi en deux pièces...
Comme vous, j'ai longtemps eu du mal à trouver de la lingerie qui me convienne en terme de maintien mais aussi d'esthétique ( taille 90F ou G).
Il y a quelques années, je suis tombée sur la marque Freya, et depuis je suis fan!!! J'avais eu quelques modèles d'Empreinte, Lejaby ou Prima Donna mais le budget etait énorme.
J'ai depuis environ trois ou quatre ans pratiquement que des soutiens gorges Freya ( mais aussi Fantasie), ils sont très résistants, assez féminin (exit les soutifs de mémé...), budget environ 80 euros mais ça les vaut au regard de la longévité des produits... Mon soutien gorge de sport résiste après un an et demi de zumba et de footing ( impossible avant pour moi sans ce soutif).

J'ai trouvé ma taille dans une boutique de lingerie, je fais du 34FF (=90FF, eh oui...il existe deux profondeurs de bonnets) et depuis je commande sur le site VS lingerie, site sérieux, pas mal de choix, retour gratuit avec le bon de retour (déjà prêt si jamais..) et toujours une petite surprise dans le colis!!
Aujourd'hui j'ai 5 ensembles qui me vont parfaitement, un soutien gorge de sport top qui me permet de m'éclater et deux maillots de bain de bonne qualité aussi en deux pièces...

Je vous explique mon petit soucis.
Je fais du pôle dance depuis un moment et j'ai besoin de renouveler ma brassière de sport.
Malheureusement je fais du 85F et pour trouver des brassières jolies (pour les représentations notamment) et avec un maintien correct, quand on a une forte poitrine et un buste fin c'est mission impossible…
Si vous avez des pistes de site sur lesquels je trouverais mon bonheur, svp dites le moi
Ou une équivalence de taille car souvent pour les brassières c'est S M L… et S ça va être trop petit , L j ai peur que ça me lâche enfin bon merci de votre aide.
Je fais du pôle dance depuis un moment et j'ai besoin de renouveler ma brassière de sport.
Malheureusement je fais du 85F et pour trouver des brassières jolies (pour les représentations notamment) et avec un maintien correct, quand on a une forte poitrine et un buste fin c'est mission impossible…
Si vous avez des pistes de site sur lesquels je trouverais mon bonheur, svp dites le moi

Ou une équivalence de taille car souvent pour les brassières c'est S M L… et S ça va être trop petit , L j ai peur que ça me lâche enfin bon merci de votre aide.