Vetement grande taille pas cher chic et mode pour femme ronde forte

Répondre
Sylvie.

Message » Dernière réponse le 19 mai 2022, 10:54

Bonjour,

Je cherche un bon plan vetement grande taille pas cher femme, avis ?

Vente de vetement chic fashion pour femme ronde et forte en solde, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Harmonie

Message » 16 juillet 2020, 10:54

Vetement pour femme forte : Si vous connaissez Envie de fraises (le site qui habille les femmes enceintes) et bien sachez qu'ils viennent de lancer le site Scarlett pour les femmes rondes. Je trouve que les prix sont raisonnables et les modèles très tendance. J'ai trouvé une petite robe noire pour les fêtes, quand vous feuilletez le catalogue vous avez envie de tout acheter et le fait de voir les vêtements portés c'est beaucoup plus parlant qu'en boutique. Les tailles vont du 44 au 60 !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Madilyn

Message » 16 juillet 2020, 11:15

Pour l'instant j'ai toujours acheté chez Bon prix, il n'y a pas que des grandes tailles mais quasiment tous les modèles vont jusqu'au 48 voire 58 en pantalon. On a l'impression de pouvoir s'habiller comme les autres mais je note Scarlett car parfois les tailles sont plus ajustées si c'est conçu pour les femmes fortes. Chez Bon Prix, il y a une catégorie, bons plans où il est facile de se faire plaisir en achetant tout ce qui cachera le mieux ses rondeurs.

Fee (03)

Message » 16 juillet 2020, 11:29

Voici les sites sur lesquels j'achète mes vêtements : Taillissime (La Redoute, j'aime beaucoup ce que propose Marianne James), 46 et plus (les mannequins sont vraiment rondes au moins), Castaluna (avec des modèles spécialement conçus pour les grandes ou les petites rondes), Croissance Mode (jeunes créateurs de mode XL ou XXL, les prix sont ceux des créateurs mais il y a de bonnes promos et les vêtements sortent de l'ordinaire).

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Petra

Message » 16 juillet 2020, 11:44

Vetement grande taille femme : Je vais tout simplement chez Kiabi, ils ont un rayon grande largeur (je préfère dire ça car je suis petite et ça me fait toujours sourire). Les fringues ne sont pas chères et vu le prix on peut en changer plus souvent. Là où je galère c'est pour la lingerie car je veux vraiment de la qualité pour être bien maintenue et ne pas avoir trop mal au dos. Sinon je continue à porter parfois certains de mes vêtements de grossesse (notamment les pantalons pour être à l'aise au niveau du ventre et couverte au niveau du bas du dos en hiver).

Barbara

Message » 16 juillet 2020, 12:45

J'ai la chance d'habiter à Paris et je fais surtout mes achats chez 46 et plus, avenue d'Italie dans le 13ème. Quand je me déplace à Parinor, je vais chez New Look au rayon grandes tailles. Je suis de grande circonférence j'aime être bien habillée alors je fouine aussi à droite à gauche. Tout ce que j'ai retenu c'est que pour trouver un pantalon dont les coutures intérieures ne craquent pas au bout de 15 jours, il faut mettre le prix. J'ai des grosses cuisses et ce n'est pas facile à trouver, merci de vos bonnes adresses.
Sylvie. a écrit :Je recherche un bon plan vetement grande taille chic, avis ?
Vente de vetement grande taille mode, quelles sont les meilleures promotions

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Céline

Message » 16 juillet 2020, 13:14

Pour les robes de soirée (pour les fêtes par exemple), vous pouvez commander sur Anticode. Les robes sont originales, suivent la mode et j'en trouve toujours qui m'arrivent sous le genou. J'ai déjà acheté la Maxi dress saumon pour une cérémonie de mariage et pour le réveillon j'ai commandé la robe gris souris à porter avec un leggin. Merci de penser aux femmes rondes (taille jusqu'à 58 selon les modèles).

sabine999

Message » 16 juillet 2020, 14:04

Salut les filles,

Pour ma part je me rend sur le site d'Afibel pour acheter des vêtements grande taille.
Faire les boutiques c'est pas trop mon truc. Je commande directement et facilement de chez moi. La livraison arrive rapidement, une semaine max je dirais.

J'ai 48 ans et les vêtements que je choisis ne font pas "mèmère" ! On reproche souvent cela à Afibel !
Il faut choisir les bonnes fringues et les coordonner avec des accessoires.

Bonne recherche

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Oriane 67

Message » 16 juillet 2020, 14:23

Je n'ai plus de complexe rapport à mes rondeurs, je cherche pas à les cacher. Mon style de vêtements pour jeune femme forte et dynamique comme moi, je l'assume dans mes achats spontanés en boutique. L'instinct et la pulsion me font craquer pour des fringues parfois excentriques pour ma silhouette en rondeur. J'achète autant dans les boutiques de ville que par des ventes par correspondance.

Coralie 51

Message » 16 juillet 2020, 14:54

Je suis moins émancipée que toi Oriane et si je pouvais je me dissimulerais dans les seules couleurs qui amincissent, le noir uni et le sombre. J'ai du mal a assumer mes rondeurs de jeune femme. Je suis toujours à la recherche de vêtements de grande taille susceptible d'estomper mes formes généreuses les plus marquantes. Mais c'est pas toujours jeune de porter des couleurs tristounettes. J'ai sauté le pas pour les fêtes de fin d'année, j'aurais une ensemble anticoe ,bariolé et ample qui ne camouflera pas mais qui plaira, je l'espère.

mag36

Message » 16 juillet 2020, 15:14

Le plus souvent j'achète mes vêtements en ligne. Il y a tellement plus de choix pour les grandes tailles en boutique en ligne! Personnellement mon préféré est le catalogue suisse quelle.

Beaucoup de mode xxl qui n'est pas chère mais il y a quand même un peu plus que l'ordinaire, p.ex. j'y ai acheté une superbe robe de soirée grande taille.

tir.fred

Message » 16 juillet 2020, 15:36

Salut à toutes !

J'apprécie également commander mes vêtements sur le web ! En ce moment avec les soldes, il y a vraiment beaucoup d'offres intéressantes !
Pour moi je commande sur New Look (taille 46) et Asos. J'adore New Look les modèles sont vraiment intéressants et la boutique (Lille) sympa.
Pour ma mère, qui est aussi assez forte, je lui commande des vêtements grande taille sur le site d'Afibel (comme Sabine ;) ). Pour le moment - 50%, j'attend la deuxième démarque, pour valider sa commande !!

Bon Shopping

VaLoo

Message » 16 juillet 2020, 15:41

Moi je cherche des vêtements grandes taille femme mode surtout pour l'été et le printemps. C'est je trouve beaucoup plus difficile de trouver de belles fringues pour les saisons plus chaudes de l'année que pour les saisons froides comme l'hiver / automne.

Nelly

Message » 16 juillet 2020, 16:43

Je n'ai aucune honte de ma grande et forte taille. Ullapopken est une site que j'ai coutume de feuilleter et auquel je commande mes robes, mes gilets et même mes body forming. J'ai aussi des big t-shirt et un pyjama. Je profite des soldes du moment pour commander.

Jessica d'Alsace

Message » 16 juillet 2020, 17:17

Avec les vêtements de chez scarlett je me sens un femme épanouie malgré ma grande taille et ma poitrine généreuse. Je vis sans complexe car il est fini le temps des grosses ridiculisées par les humoristes et les faiseurs de modes taille de guêpes. J'ai fait chauffé ma carte pendant les soldes. Ils livrent vite et gratuitement. J'ai eu par exemple 60% sur ma robe imprimé cachemire rose. Je ne vous dis pas tout le reste. Faites un tour sur leur site et vous verrez :D

Barbara

Message » 16 juillet 2020, 18:49

Parfois les commentaires font un peu pub déguisée mais bon, au final, ça nous permet de découvrir des sites sur lesquels on ne serait pas forcément allé, après à nous de juger. Toujours est il qu'il est quand même plus sympa de pouvoir essayer car parfois c'est grande taille mais pas forcément là où il faut (poitrine, cuisses...), le pire c'est pour les pantalons. Pas facile sans essayer, et pour les retouches (ourlets pour la longueur, pinces pour la taille etc...) c'est moins facile d'aller chez une couturière que de tout faire faire en boutique. Merci de m'indiquer une boutique où je puisse acheter des vetements de sport grande taille.

Charlie

Message » 16 juillet 2020, 19:23

Et pour nous les hommes forts, il y a quoi exactement ? Je n'en peu plus de la mode XXL de grande surface. Je ressemble à un papi ! Je trouve qu'on pense plus aux grands qu'aux gros. Et je voudrais m'habiller en suivant la mode. Ils font comment les américains, est ce que ce sont les personnes aux tailles européennes qui ont du mal à s'habiller là bas ?

Serianne

Message » 16 juillet 2020, 20:32

Bonjour Sylvie,

Je crois que tu as trouvé ton bonheur avec moi car actuellement je vends des lots de vêtements GDE Taille redoute 3suisses mango HM....de TS Styles: class, BCBG, sport, soirée, tailleurs, boulot, sacs accessoires, un vrai trésor et Pas cher !chke lot 50€ un lot=1 carton

Dispo dès à présent.

Bises
Serianne

Myrianne

Message » 16 juillet 2020, 21:10

Je recherche une robe grande taille chic et pas trop chère, c'est pour une soirée. Je préfère l'essayer en magasin. J'ai essayé les rayons grandes tailles de Gemo et Kiabi mais sans succès. Je ne veux pas de noir non plus mais plutôt du bleu pétrole...et du long pour cacher mes jambes, je pense que l'idéal c'est la forme empire mais ce n'est pas facile à trouver. Connaissez vous le tarif d'une couturière qui pourrait m'en faire une sur mesure svp ?

lunael

Message » 16 juillet 2020, 21:29

bonjour

Moi je vais chez les classiques kiabi , gemo, la halle mais plus ça va, plus ils rétrécissent leurs rayons grandes tailles. Je fais du 50/52 et je viens de trouver mon bonheur sur le site des femmes en plus

valeria22

Message » 16 juillet 2020, 21:45

Bonjour, essaie sur Asos, Castaluna et Mango ligne Violetta, tu y trouveras aisément ton bonheur! :)

sabrina.

Message » 16 juillet 2020, 22:55

bonjour les filles,
Suite à une perte de poids importante, je cherche à revendre mes habits taille 50/52/54 il y'en a de très joli et je préfère rendre service en les vendant, car en étant obèse j'ai eu du mal à trouvé de joli habits, j'étais triste de ne pas trouvé des habits à ma taille, trop cher et triste. Donc si je peux rendre service, bien entendu je ne les vends pas cher du tout,

Invité

Message » 16 juillet 2020, 23:51

Etant ronde, je m'habille chez M&S mode, parfait pour les rondes, prix raisonnables et très bonne qualité ! Je recommande !

Invité

Message » 17 juillet 2020, 00:31

Chez New Look il y a des vêtements sympa. Avant de perdre mes 19 kilos j'y allais. Et Primark pour mes joggings tenue de sport à un prix abordable.

J'espère que les références vous aideront.

Sylvie.P

Message » 19 mai 2022, 10:54

Je connais la marque de vêtements Pacap.
Vous pouvez trouver sur leur site des vêtements pour les femmes fortes. Il y a beaucoup de choix grâce à leur modèles et motifs différents.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés