Chaussures birkenstock pas cher enfant femme homme: soldes discount

Répondre
Pal

Message » Dernière réponse le 27 janvier 2024, 11:44

Bonsoir,

Où puis je acheter des chaussures Birkenstock femme pas cher soldées, avis bon plan pour femmes enfants et hommes également ?

Soldes birkenstock femme, enfant et homme, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Samuelle Nantes

Message » 14 mai 2020, 10:48

Moi j'ai tout simplement commandé la " semelle bleue " de Birkenstock, elle se glisse dans n'importe quelle autre paire de chaussures à talons et donne le bon maintien des chaussures de la marque en répartissant le poids du corps sur tout le pied (talon moulé, voûte maintenue), ça existe en de la pointure 35 à 48 et en version "sport" pour les chaussures sans talon (chaussures plates) du 24 au 48 donc même pour enfant ! Je les ai acheté pour 25 euros.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

D.A

Message » 14 mai 2020, 11:05

Birkenstock femme soldes : Vente privée BIRKENSTOCK du 27 aout au 2 septembre: plus de 285 modèles de chaussures Birkenstock jusqu'à -50% sur le site de spartoo.com :(la livraison est gratuite, le retour et l'échange sont aussi gratuits

Vente privee de chaussures Birkenstock : Confidences, ventes privées par Spartoo.com

Julie

Message » 14 mai 2020, 11:32

Achat sandales birkenstock pour femme soldée : Sur le site internet de spartoo je viens d'acheter une paire de nu pieds birkenstock (livraison gratuite en 5 jours garantis avec retour gratuit sous 30 jours). J'avais déjà acheté une paire de tongs femme de cette marque de chaussures allemande et j'en suis vraiment très contente.

Vente sandale femme à petit prix pour l'été - Promo sur tong birkenstock femme

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lysette

Message » 14 mai 2020, 11:43

Achat Birkenstock Mule hommes adulte : moi j'ai déjà une paire de mule de chez birkenstock est ces mules sont vraiment très confortables et aussi très résistante. C'est de la super qualité. Qui a déjà testé les sabots hommes de la marque Birkenstock ? je suppose que les sabots pour homme sont aussi d'excellente qualité pour le confort des pieds

Chaussure mules adultes très résistante dans le temps et qui procure un réel confort

Julie

Message » 14 mai 2020, 12:16

Chaussure pour garçons birkenstock avec semelles antidéprapantes : je recherche des sandales pour mes 2 petits enfants : une paire de sandales birkenstock pour fille et aussi une paire de sandale pour un garçon. Je recherche tout particulièrement des sandales confortables et anatomique avec une semelle en liège antidérapante. Si possible en taille 28 et en taille 30.

Chaussure été pour fille de la marque birkenstock à petit prix discount - Livraison rapide et paiement sécurisé par internet

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Hélène 35

Message » 14 mai 2020, 13:48

Soldes birkenstock été : Acheter chaussure birkenstock au prix le moins cher avec retour gratuit. Moi j'ai déniché 3 paires de chaussures birkenstock pour femme sur le site web de sarenza (sarenza.com). Même pendant les soldes la livraison est toujours gratuite et pendant les soldes je peux aussi renvoyer les chaussures qui ne me conviennent pas dans un délai de 100 jours. Ce que je trouve de bien sur ce site c'est la quantité et la diversité des chaussures qui sont mises en promotion.

Bons plans pour acheter des chaussures birkenstock par internet

Célia 03

Message » 14 mai 2020, 14:18

Il y a sur le site de Sandales de birkenstock des tong pas cher. J'ai commandé à -20% des ghize papillio? C'est ma deuxième paire car tout l'été je suis au bord de l'eau avec mon activité de plage. Je marche beaucoup dans le sable pour vendre mes chouchou! Il me faut des chaussures souples et résistantes. J'ai trouvé ce qu'il me faut.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Pascale (Pas de Calais)

Message » 14 mai 2020, 14:39

Je me suis inscrit sur Privea pour être alerté de toutes les ventes privées et déstockage Birkenstock. D’ailleurs il y a une vente en ce moment même. Visiblement il y a une vente par mois ou tous les 2 mois. Ce n'est pas facile de trouver des promos sur les chaussures Birkestock, il y a aussi le site shoes qui vend les mules, sabots, sandales et nu-pieds. Certains modèles y sont en promo. J'attends le 27 juin pour voir si les soldes officielles d'été amènent des prix intéressants ;-)

Clément Strasbourg

Message » 14 mai 2020, 14:52

J'ai acheté des chaussures Birkenstok d'hiver sur Sarenza. Les modèles sont moins nombreux que l'été avec toutes les sandales mais tout aussi confortables. J'ai pris les Footprints Ponte Sor. Ce sont des baskets de ville en cuir et textile. Je regrette juste que tous les modèles soient à bouts ronds. Je peux marcher des heures durant lors de mes voyages touristiques urbains, les visites ne sont plus un fléau pour les pieds !

Blanche (Rennes)

Message » 14 mai 2020, 15:06

Il y a certains chausseurs qui vendent cette bonne marque en boutique mais surtout la collection été. Rien de mieux que de commander directement sur le site de la marque (nos sandales). Au moins vous avez tous les modèles, toutes les collections et pour tout le monde. La livraison est offerte à partir de 75€ d'achats. Vous avez -10% de réduction pour l'achat de 2 paires et -15% pour 3 et plus. Sur ce site comme sur les autres, la bonne taille est difficile à trouver.

Noé

Message » 14 mai 2020, 15:22

Dans la famille nous sommes des fans et des accrocs à la birk ! Les essayer c'est les adopter. Il est bien loin le temps ou les français raillaient les allemands qui venaient en vacances avec leur sandales birkenstock aux pieds ... et c'est tant mieux, on trouve maintenant un peu partout en france cette marque de chaussure allemande

Parisienne

Message » 14 mai 2020, 15:55

Les ventes privées c'est bien, mais difficile de trouver sa pointure. C'est souvent les invendus et les modèles de trois ans en arrière.

J'achetais les miennes à la boutique à Paris, ou sur Spartoo, mais maintenant je les prends sur le site officiel birkenstock nos-sandales com. Ils ont un choix immense et souvent des prix ou offres sympas. Ok c'est pas les prix de vente privee, mais je trouve des modeles uniques et le service client est génial (je pense à Nathalie, super aimable).

bref. Je préfère payer 3 ou 4 euros de plus et avoir une couleur que personne n'a dans mon entourage. A pres chacun son truc. Ma derniere folie ? Une ballerine Birkenstock (hé oui, ils font aussi des chaussures).

zs

Message » 14 mai 2020, 16:08

Bonjour,
Je serais intéressée par vos chaussures en destockage, notamment par les tailles: 39, 38 et 37 est ce que vous en auriez encore?
d'avance merci

so68

Message » 14 mai 2020, 17:36

Comme certaines l'ont dit, même si ça ne fait pas encore l'unanimité sur le forum :| , le meilleur moyen de franchir le cap est de se rendre sur la boutique officielle de la marque Birkenstock-France.
Le conseil pointure, souvent problématique, est indiqué pour chaque article au moment de choisir sa pointure. Pour les cas particulier (comme moi ;-) ), le service client n'est pas avare de conseils et on sent que se sont des passionnées qui connaissent le produit.

Pour les prix, les ventes privées ou sites étrangers peuvent être attirants, mais sur le site officiel, il y a un coin bonnes affaires (genre plus de la moitié du site, MDR) et souvent des promos via Facebook, Twitter ou mailling. Ils ont même des bottes et baskets en ce moment !

Noëllie Nancy

Message » 27 janvier 2024, 11:44

Si vous connaissez la bonne pointure pour chausser votre enfant, votre mari ou vous-même, je vous conseille de commander en ligne, sur des sites qui vendent la marque de chaussures Birkenstock. Pour ces modèles de chaussures très confortables, les soldes peuvent aller jusqu'à plus 30%. J'ai acheté pour cet été des sandales passe-pouces ce sont des GIZEH Noir de Birkenstock. J'ai pris pour moi une pointure en moins, j'ai suivi en cela les conseils d'un chausseur. Pour mon mari ce sont des sandales Madrid de la même marque. Pour mon fils j'ai commandé des Milano avec toujours des prix en soldes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés