Où acheter une robe de demoiselle d'honneur pas cher pour mariage
Bonjour,
Je cherche à acheter une belle robe de demoiselle d'honneur pas cher pour un mariage d'une amie, avis bon plan ?
Vente robe de demoiselle d'honneur pour un mariage pas cher, quelles sont les meilleures offres et SOLDES du moment ?
Merci
Je cherche à acheter une belle robe de demoiselle d'honneur pas cher pour un mariage d'une amie, avis bon plan ?
Vente robe de demoiselle d'honneur pour un mariage pas cher, quelles sont les meilleures offres et SOLDES du moment ?
Merci
Perso, j'ai loué une robe de soirée Paul Ka (entre la couture et la haute couture) via le site la bonne amie. Je suis allée au showroom sur Paris et en fonction de ma taille, on m'a conseillé la tenue qui m'irait le mieux pour une cérémonie de mariage plutôt guindée. J'ai donc loué une robe longue bustier, noire, ainsi qu'une pochette. Je vais la chercher le vendredi et je dois la rendre le lundi sans la nettoyer (le pressing est compris dans le prix de location de la robe). J'en ai pour 150 + 25 €. Même si j'avais r^évé porter une robe Dior (comme j'en ai vu sur le site), je ne suis pas mécontente de cette tenue de gala !
Moi aussi je cherche à acheter une belle robe de demoiselle d'honneur pour le mariage d'une amie. J'ai remarqué la superbe robe de Pippa Middleton au mariage royal. Où puis je trouver de belles robes de demoiselles d'honneur en solde et pas cher ?
Je recherche moi aussi une robe de demoiselle courte et pas cher pour un mariage.
Concernant la robe de pipa middleton, je cherche des informations sur la robe moulante que Pippa Middleton portait au mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William.
Pouvez vous me donner le maximum d'informations sur la longue robe moulante que la petite soeur de Kate avait mise pour la cérémonie de mariage de William et Kate ? (nom du couturier, prix, matière ....) Quel est le nom du couturier qui a crée la longue robe moulante de Middleton Kate pour la cérémonie à Westminster ?
Acheter une robe de demoiselle d'honneur femme pas cher: copie du modèle de la robe courte de Pippa Midletton
Concernant la robe de pipa middleton, je cherche des informations sur la robe moulante que Pippa Middleton portait au mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William.
Pouvez vous me donner le maximum d'informations sur la longue robe moulante que la petite soeur de Kate avait mise pour la cérémonie de mariage de William et Kate ? (nom du couturier, prix, matière ....) Quel est le nom du couturier qui a crée la longue robe moulante de Middleton Kate pour la cérémonie à Westminster ?
Acheter une robe de demoiselle d'honneur femme pas cher: copie du modèle de la robe courte de Pippa Midletton
Tenue demoiselle d'honneur femme forum
C'est Alexander Mcqueen qui a conçu la superbe robe de Pippa Middleton (la soeur cadette de Kate Middleton) pour le mariage du prince Anglais
Pippa était la demoiselle d'honneur et c'est vrai qu'elle était resplendissante dans sa robe très moulante du couturier Alexander Mc Queen. Robe de Alexander Mcqueen pour la soeur de Kate Middleton
Par contre je ne sais pas combien cette tenue de demoiselle d'honneur adulte a bien pu lui couter, mais cela ne doit pas être donné.
C'est Alexander Mcqueen qui a conçu la superbe robe de Pippa Middleton (la soeur cadette de Kate Middleton) pour le mariage du prince Anglais
Pippa était la demoiselle d'honneur et c'est vrai qu'elle était resplendissante dans sa robe très moulante du couturier Alexander Mc Queen. Robe de Alexander Mcqueen pour la soeur de Kate Middleton
Par contre je ne sais pas combien cette tenue de demoiselle d'honneur adulte a bien pu lui couter, mais cela ne doit pas être donné.
Petite précision, c'est la créatrice Sarah Burton qui a confectionné cette robe pour Alexander Mac Queen
Sarah Burton robe pour mariage de Kate et le prince William - Styliste britannique qui a dessiné la robe de Pippa Middleton pour le mariage royal AnglaisLize a écrit :C'est Alexander Mc Queen qui a réalisé la robe de la soeur de Kate Middleton lors de la cérémonie du mariage princier.
Pippa Middleton était la demoiselle d'honneur du mariage royal. Sa robe moulante du couturier Alexander McQueen était magnifique
Robe de mariée Kate middleton
Sarah Burton est en effet la styliste qui a pensé la robe de Pipa Middleton et c'est aussi elle qui a fait la robe de mariée que portait Kate Middleton lors de son mariage avec la prince William (futur roi d'Angleterre)
Sarah Burton est en effet la styliste qui a pensé la robe de Pipa Middleton et c'est aussi elle qui a fait la robe de mariée que portait Kate Middleton lors de son mariage avec la prince William (futur roi d'Angleterre)
Monique a écrit :Précisions, c'est la styliste anglaise Sarah Burton qui a confectionné cette robe pour Alexander Mac Queen
Pour moi la plus belle robe de mariage que j'ai pu voir à la télévision lors de la retransmission du mariage du prince william et de sa princesse, c'était la robe qu'avait mise Pippa Middleton. La robe de mariée de sa soeur Kate était certes jolie mais celle de Pippa crevait l'écran de ma télé
Robe de mariée de la Princesse Kate Middleton ou robe de la témoin Pippa Middleton ?
Robe de mariée de la Princesse Kate Middleton ou robe de la témoin Pippa Middleton ?
Robe pour star sur mesure
Sarah Burton réalise aussi de magnifiques robes de soirée pour les stars mondiales et les femmes d'hommes politiques. C'est elle qui a fait des robes pour Lady Gaga, Michelle Obama, Cameron Diaz ...
Y a pas à dire, c'est une styliste de mode vraiment douée.
Femmes qui portent les robes de soirée de Sarah Burton / Alexander McQueen
Sarah Burton réalise aussi de magnifiques robes de soirée pour les stars mondiales et les femmes d'hommes politiques. C'est elle qui a fait des robes pour Lady Gaga, Michelle Obama, Cameron Diaz ...
Y a pas à dire, c'est une styliste de mode vraiment douée.
Femmes qui portent les robes de soirée de Sarah Burton / Alexander McQueen
La robe de cérémonie de mariage de Pippa Middleton est splendide, j'étais scotchée devant ma télé.
Savez où je peux acheter une copie de la robe que portait Pippa lors de la cérémonie royale ? Je recherche une couturière qui pourrait reproduire cette robe. Je vais me marier et j'aimerais vraiment porter une robe de ce style.
Savez où je peux acheter une copie de la robe que portait Pippa lors de la cérémonie royale ? Je recherche une couturière qui pourrait reproduire cette robe. Je vais me marier et j'aimerais vraiment porter une robe de ce style.
J'ai trouvé Philippa Middleton éblouissante dans sa robe blanche moulante et boutonnée dans le dos. Cette robe lui faisait une chute de reins vraiment impressionnante. Je pense qu'elle vient de lancer une mode et qu'on va être nombreuse à vouloir porter un tel look de robe pour les grandes soirées.
Je pense que cette robe va vite se faire copier et inspirer de nombreux stylistes de modes
Je pense que cette robe va vite se faire copier et inspirer de nombreux stylistes de modes
Robe de Pipa Middleton pour la cérémonie religieuse dans l'abbaye de Westminster
Je pense que la robe blanche de Pipa Middleton est magnifique mais je pense qu'elle n'aurait pas dû porter une robe blanche en tant que mademoiselle d'honneur. Elle aurait dû porter cette robe mais dans une autre couleur
Je pense que la robe blanche de Pipa Middleton est magnifique mais je pense qu'elle n'aurait pas dû porter une robe blanche en tant que mademoiselle d'honneur. Elle aurait dû porter cette robe mais dans une autre couleur
Liste des magasins Alexander Mac Queen
J'aimerais savoir si on peut trouver la robe de Pipa en vente en boutique ? Est ce que la griffe Alexander MacQueen a des boutiques en France ou un site où on pourrait commander la robe de demoiselle d'honneur ? Je sais que le couturier britannique est mort mais que sa marque continue avec l'excellente directrice artistique qu'est Sarah Burton. Tout ce que j'ai trouvé sur le net m’amène à Londres pour la boutique la plus proche, il n'y en aurait pas une sur Paris ? Je pense que je vais finir par m'offrir le voyage... Je rêve de cette robe de soirée blanche si raffinée.
Robe du soir Paris - Tenue de soirée pour femme
J'aimerais savoir si on peut trouver la robe de Pipa en vente en boutique ? Est ce que la griffe Alexander MacQueen a des boutiques en France ou un site où on pourrait commander la robe de demoiselle d'honneur ? Je sais que le couturier britannique est mort mais que sa marque continue avec l'excellente directrice artistique qu'est Sarah Burton. Tout ce que j'ai trouvé sur le net m’amène à Londres pour la boutique la plus proche, il n'y en aurait pas une sur Paris ? Je pense que je vais finir par m'offrir le voyage... Je rêve de cette robe de soirée blanche si raffinée.
Robe du soir Paris - Tenue de soirée pour femme
J'ai trouvé un site qui vend des robes de soirée, de gala, des robes de cérémonies en taille standard ou sur mesure mais les robes me paraissent tellement pas chères que j'aimerais avoir l'avis des clientes habituelles? J'ai repéré une robe de cocktail en organza, satin, taffetas et tulle (modèle Valentine). Elle est tout à fait à mon goût et présente très bien mais à 21,99€ je me demande à quoi je peux m'attendre? Il y a des robes beaucoup plus chères aussi tout en restant à prix discount. Répondez moi vite svp (le site c'est marobesoiree).
Est il possible de louer une robe pour un week end ? Est ce plus avantageux financièrement ?
Je recherche une robe pour un mariage mais si ce n'est que pour la porter une fois c'est dommage alors je me demandais si en la louant ce ne serait pas mieux. Comme je suis de grande taille, j'aimerais une robe drapée pour camoufler les rondeurs, une tenue élégante et gaie. Merci de votre aide.
Je recherche une robe pour un mariage mais si ce n'est que pour la porter une fois c'est dommage alors je me demandais si en la louant ce ne serait pas mieux. Comme je suis de grande taille, j'aimerais une robe drapée pour camoufler les rondeurs, une tenue élégante et gaie. Merci de votre aide.
J'ai trouvé une belle robe taille empire (ceintrée sous poitrine) avec le jupon bien ample pour y mettre mon ventre. Je pense que les robes drapées et celles ceintrées très haut sont ce qu'il y a de mieux pour les tenues de soirée des femmes enceintes. Ça met forcément en valeur la poitrine qui en général est en pleine forme (!), il faut assumer cette nouvelle féminité mais quelle élégance !
J'ai vu par la même occasion qu'il existait des robes de mariée pour femme enceinte (taille empire également).
J'ai vu par la même occasion qu'il existait des robes de mariée pour femme enceinte (taille empire également).
La robe que portait Kate Middleton pour ses fiançailles (la robe bleue Issa) est portée à présent en version rose framboise par Pippa pour le mariage d'un de ses amis. Et bien cette robe est facilement trouvable sur internet pour environ 470€. C'est une robe courte en soie avec un croisé sous la poitrine, elle fait très chic et élégante tout en restant très sobre.
J'ai dû trouver une robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma meilleure amie. Le thème est le rose, je suis la seule demoiselle à porter le voile de la mariée. J'ai trouvé THE robe comme je la rêvais : sans bretelle, robe bustier, mi longue (sous le genou), mettant bien en valeur la taille, rose tendre en satin. Je l'ai acheté en promo sur internet. Il y a vraiment de belles coupes de robe sur ce site et même des copies de robe de célébrités. J'attends avec impatience de la recevoir.
Merci Lola ! Moi qui cherchait justement une robe en rouge ! J'ai vu que non seulement sur ton site on pouvait changer la couleur des tissus du modèle de la photo mais en plus c'est vrai qu'il a des modèles très sympas ! Certes les robes sont fabriquées en Chine mais elles ont l'air très belles et je vais craquer aussi pour une robe empire sans bretelles avec une grosse ceinture sous la poitrine. Je la commande en rouge (c'est la couleur du mariage). Merci merci merci !
De rien ! Pour info j'ai reçu la mienne et elle est exactement comme je l'imaginais, le bustier est superbe. J'ai juste peur de la laver. Je n'y touche pas avant la cérémonie, je vais juste la repasser précieusement. Pour celles qui ne doivent pas acheter une robe de soirée à la dernière minute, c'est vraiment le bon plan ! Et c'est vrai pour les couleurs : il y a des robes beiges, des blanches, des corails, des fushias ! Tout est possible, les robes de confection chinoise font très bel effet !
J'ai reçu la mienne ! Elle est superbe ! Je suis très contente ! Merci encore. Je pense que je referai appel à ce site pour d'autres occasions, le tout est de le prévoir à l'avance. J'adore aussi le rayon robe de cortège pour enfant, les robes sont à croquer mais cela ne me concerne pas encore. A regarder si vous préparez votre mariage !
Hello les filles,
Pour les robes de soirée, je vais toujours faire un tour sur internet pour avoir une idée de ce que je cherche !
J'aime bien le site stylight. Ils ont même du Alexander McQueen puisque vous en parlez mais bon c'est effectivement un peu trop cher à mon goût !
Bref, bon shopping !
xoxo
Pour les robes de soirée, je vais toujours faire un tour sur internet pour avoir une idée de ce que je cherche !
J'aime bien le site stylight. Ils ont même du Alexander McQueen puisque vous en parlez mais bon c'est effectivement un peu trop cher à mon goût !
Bref, bon shopping !
xoxo
Merci pour le tuyau, c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de choix et que les coupes sont très belles. Je vois aussi qu'on peut payer par paypal ce qui est une assurance car si on ne reçoit pas la tenue on peut toujours bloquer le paiement donc ça doit être un site sérieux. J'adore et je vois qu'il y a même des tenues qui existent en version adulte et en version enfant ! Tout à fait ce qu'il nous faut !Lola Paris a écrit :Je l'ai acheté en promo sur le site Flydress. Il y a vraiment de belles coupes de robe sur ce site et même des copies de robe de célébrités.
J'ai acheté pour mes enfants plusieurs fois sur le site carrefour ceremonie et je n'ai vraiment pas été déçu, prix très raisonnables. Je pense que tu peux aller voir, ils ont sûrement quelque chose pour toi
Il faut déjà réunir les demoiselles d'honneur s'il y en a plusieurs afin d'harmonier les tenues. Selon moi pas besoin d'avoir toutes la même robe mais par contre je pense qu'il faut que les tenues soient de la même étoffe et de la même couleur. Après, selon les morphologies, on peut adapter les styles tout en gardant une cohérence grâce au tissu. Il faut accorder son cortège. Moi j'ai choisi chez ASOS, un modèle dans les tons pastels, en satin rose. Nous étions 2 et chacune a fait le choix de sa robe selon ses goûts (robe longue ou courte, avec ou sans bretelles ou manches etc), ma collègue de cortège étant enceinte, elle a choisi une robe "maternité" mais toujours en satin rose.