Ou trouver des dragées pour mariage pas cher et personnalisées bon plan
Bonjour,
Ou trouver des dragées pour mariage pas cher et personnalisées ? Nous cherchons un bon plan pour en acheter de bonnes au meilleur prix possible. Nous nous marions dans quelques mois. Merci pour vos réponses.
Sincèrement
Clémence
Ou trouver des dragées pour mariage pas cher et personnalisées ? Nous cherchons un bon plan pour en acheter de bonnes au meilleur prix possible. Nous nous marions dans quelques mois. Merci pour vos réponses.
Sincèrement
Clémence
Quitte à mettre une ou deux dragées de moins, je préfère mettre le prix pour avoir de la qualité. Je vais juste comparer les prix entre Jeff de Bruge et Chocolat de Neuville, les deux chocolateries confiseries de ma ville. Je ne cherche pas à savoir où acheter ses dragées de mariage pas cher car un mariage, c'est sacré ! Mieux vaut une belle présentation avec 5 bonnes dragées plutôt que 10 dragées de qualité médiocre dans un ballotin de tulle. Enfin, c'est mon avis mais il y a sans doute moyen de trouver un juste milieu.
J'ai acheté des dragées pas cher pour mon mariage oriental chez Tati. Ils ont aussi des Avola mais j'ai pris la gamme en dessous car on sera très nombreux et je suis sûre que la moitié des convives ne verront pas la différence. Ils restent très bons par ailleurs, j'ai tout de même goûté avant d'acheter la quantité totale. Pour moi, cela fait partie de la tradition mais c'est une dépense superflue alors je ne vais pas non plus me ruiner pour des bonbons !
C'est dans des éprouvettes qu'on a conditionné nos dragées de mariage, original et pas cher car on a commandé les dragées cailloux en vrac par kilo, ( à18€) et on a eu tout notre temps pour remplir les petits tubes transparents qui ont mis en valeur l'originalité des couleurs. C'est un bon plan de dragées gourmandes doublé du souvenir de notre beau mariage.
On a trouvé des dragées amande de mariage à pas cher, qu'on a payé moins de 10€ le kilo. C'était des dragées de 2ème choix, car un peu cassées et biscornues parfois. Comme on les a installées dans un présentoir vasque, les invités avaient ces gourmandises à volonté. Faites comme nous, allez sur un site de dragées déclassées 

On a marié notre fils dans le 92 et on s'était bien renseigné sur la qualité pour savoir où trouver les dragées de mariage a Paris. On était peu nombreux alors on se devait de flatter le palais de nos invités. Les petits cœurs au chocolat argent et au chocolat doré de chez Hervé mariage à Paris, ont laissé dans leur mémoire le souvenir du bien beau mariage !
Pour diminuer les frais de la noce, on n'a pas hésité à choisir des dragées de mariage moins cher car nous étions une bonne centaine, avec des gros gourmands. C'est en achetant des dragées au kilo sur le site de c discount qu'on s'en est bien sorti !
J'ai trouvé une astuce en achetant des dragées mariage en vrac pas cher car elles ont été déclassées pour vice de forme. Je les ai choisies en forme de cœur, comme ça, la difformité se voit moins. On a fait un petit mariage, nos invités savaient qu'on avait peu de moyens et ont été ravis d'avoir des dragées très bonnes en plus. Nos dragées au chocolat étaient juste présentées dans des coupelles sur la table au moment du café, ils ont eu du succès. Seuls les témoins et parents directs ont eu un petit pochon en tulle comme conditionnement souvenir.
Comme dit plus haut il vaut mieux ne pas faire l'impasse sur la qualité surtout avec des dragées personnalisées
S'il y a beaucoup d'invités, n'offrir les dragées personnalisées qu'à la famille très proche.(parents, frères et sœurs, ) et vos témoins.
Sur la boutique On Veut il y a toute une gamme de dragées gravées ou avec votre photo. Les dragées sont de très bonnes qualités et délicieuses.
Bons préparatifs de mariage !

S'il y a beaucoup d'invités, n'offrir les dragées personnalisées qu'à la famille très proche.(parents, frères et sœurs, ) et vos témoins.
Sur la boutique On Veut il y a toute une gamme de dragées gravées ou avec votre photo. Les dragées sont de très bonnes qualités et délicieuses.
Bons préparatifs de mariage !
Vous aurez un prix pas cher pour vos dragées de mariage, si vous les commandez au kilo. Vous devrez prévoir un prix minimum autour de 10€. Selon la qualité des amandes et de l'enrobé. J'ai payé mes dragées au chocolat en super promo chez Dragées d'Amour 12€ le kg. Si vous tenez à personnaliser cet heureux évènement, les prix ne seront plus les mêmes. Les packs décorés en tulle, en bonbonnières, en pochettes individuelles sont très appréciés mais la note le sera beaucoup moins pour votre budget. Il vous reste une autre solution c'est de les conditionner vous-mêmes