Ou acheter une médaille de baptême en or pas cher pour un garçon et fille ?

Répondre
Paule

Message » Dernière réponse le 4 janvier 2024, 15:25

Bonjour,

Ou acheter une médaille de baptême en or pas cher pour un garçon et une pour une fille ? J'en cherche de belles et à petit prix. Merci pour vos bons plans et bonnes adresses. C'est important pour moi

Amicalement

Paule

Fel Fontenay Le Fleury

Message » 18 juin 2020, 10:35

Mon rêve à moi serait d'offrir une médaille en or blanc, tellement plus chic et si chère... C'est pour mon filleul. Je ne sais pas où acheter une médaille de bapteme en or blanc au meilleur prix ? Une grande chaine de bijoutiers ? En ligne ? Pour l'instant je me fais une idée des prix sur internet (parfois la chaine est offerte pour un euro de plus). J'ai flashé sur un petit ange sur une médaille de forme ronde en or 9 carats. Je compte bien faire au moins 3 ou 4 boutiques avant d'acheter.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jen-Cle

Message » 18 juin 2020, 11:12

Je cherche pour ma part où acheter une médaille de bapteme originale à Paris. Je cherche un motif original mais sobre et dans le thème. C'est pour un petit garçon, je voudrais autre chose qu'un ange, une croix, un Christ ou la Vierge Marie mais sans tomber dans les affreux signes du zodiaque ou une colombe (désolé, ce n'est pas à mon goût). Si je m'adresse à un créateur de bijoux, j'ai peur que le prix soit en conséquence. Auriez vous des idées à me donner ? Merci.

.Al

Message » 18 juin 2020, 11:34

Je vous indique un bon plan pour acheter un ensemble chaine et médaille pour bapteme enfant pas trop cher: faites un tour sur le stand du Manège à bijoux qui est dans un centre commercial Leclerc. J'y ai trouvé la parure pour le baptême de ma nièce à un prix plus qu'abordable j'aurai pu commander sur leur site, mais j'ai préféré voir sur place leur collection de chaines et de médailles. Faites-en autant !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Sonia 37

Message » 18 juin 2020, 11:53

J'ai fait l'achat de la médaille de baptême avec ange pour bébé à pas cher mais de très bonne qualité chez maty. Ce n'est pas un ange en or blanc 18 carats mais il est en argent massif. J'aime bien sa finition en relief. Il fait son effet sans toutefois être tape à l’œil. Je vous invite à aller sur le site de maty. Le choix de bijoux une fois décidé, vous vous rendrez dans la boutique maty de votre ville pour en prendre livraison.

Caroline 39 Lons le Saunier

Message » 18 juin 2020, 12:08

Je vous indique ou trouver une médaille de bapteme vierge pour fille moins cher en feuilletant d'abord les modèles de médailles sur son site et il ne vous restera plus qu'à lui rendre visite chez un confrère qui a une boutique: Je suis cliente du bijoutier augis et je vais acheter en boutique. Mais si vous ne voulez pas vous déranger il peut prendre votre commande et vous livrer à domicile, mais je n'ai jamais fait ainsi.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lauretta 95

Message » 18 juin 2020, 13:10

On peut aussi offrir une médaille religieuse pour baptême catholique pas chère en l'achetant sur le site dédié à la naissance et aux bébés. Auberceau magique je m'arrange toujours et je trouve de quoi offrir mes cadeaux. Mon dernier ce fut une petite vierge à l'enfant en forme de goutte, ma petite filleule l'a déjà pendue à son cou.

Remi sur Agen

Message » 18 juin 2020, 14:12

Je sais que la vente de médailles de bapteme à prix discount en ligne est une solution, mais je ne peux pas acheter un bijou marqué religieusement sans le voir et le toucher, alors mon achat de petit ange je l'ai fait à la boutique or de mon super marché.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Nina 58 Nevers

Message » 18 juin 2020, 14:20

J'ai le même avis que Rémi, qui m'a précédée, je ne sais pas si dans l'absolu, il existe le meilleur site internet pour acheter une medaille de bapteme pas cher. On doit trouver des prix d'appel sur un modèle précis de médaille, mais pas sur tous les modèles. Je penche volontiers pour acheter un pendentif avec sa chaîne dans une boutique franchisée par une grande surface.

14Caen Ib

Message » 18 juin 2020, 14:58

Pour moi, la médaille est le cadeau traditionnel de bapteme du parrain-marraine à offrir. Je n'ai pourtant pas les moyens d'y laisser trop d'argent donc je pense m'orienter vers du plaqué or. L'aspect est le même mais bien sûr c'est un autre métal recouvert simplement d'une pellicule d'or. Sinon, vous pouvez prendre de l'or 9 carats, c'est moins cher que le 18 carats et la différence n'est pas visible pour monsieur toutlemonde. On en trouve dans toutes les bijouteries.

J-Ph 29

Message » 4 janvier 2024, 15:25

Je suis le parrain de mon neveu et comme il est de tradition, je lui ai offert pour son baptême une médaille en or jaune accrochée à sa chaîne du même métal, en or 18 carats. C'est au manège à bijoux de ma grande surface que j'ai trouvé le modèle de la vierge en pendentif qui me plaisait et dont le prix était parmi les moins chers que j'ai trouvé. J'ai fait graver son prénom et la date du baptême de l'enfant , ( j'ai dépensé moins de 250€). Ma femme est la marraine de l'autre nièce et c'est toujours au manège qu'elle avait acheté la médaille en or avec sa chaîne. Acheter un bijou chez un bijoutier c'est une garantie de choix, de qualité et de poids.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés