Ou acheter extension de cils pas cher: kit materiel pour faux cil yeux
Bonjour,
Où puis je acheter une extension de cils pas cher, avez vous un bon plan pour acheter un kit et du matériel ?
Vente d'extension de faux cils pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Où puis je acheter une extension de cils pas cher, avez vous un bon plan pour acheter un kit et du matériel ?
Vente d'extension de faux cils pas cher, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je ne désire pas des faux cils car l'effet est très visible avec la colle et en plus il paraît que c'est gênant. Non moi je recherche des extensions de cils qui sont ajoutées cils à cils sur les cils existants. Au moins ils tiennent toute la durée de vie du vrai cil (2 à 3 mois) et ça fait naturel. on remplace, lors des séances de retouche, uniquement les cils tombés naturellement. Par contre comme c'est plus cher, je cherche un bon plan. Je ne sais pas si à Château d'eau ils sont aussi forts pour les prix des cils que pour les cheveux.
Pour cette technique je te recommande une pose par une professionnelle formée à la technique sinon tu vas être déçue. C'est un geste très fin et délicat, il nécessite beaucoup de patience et de dextérité. Je te recommande de faire ça en institut. Moi j'ai fait faire ça par une technicienne formée à la méthode américaine, on appelle ça aussi pose de cils semi permanents. Si ça ne dure pas 1h30 à 2h, c'est de l'arnaque. J'ai payé 190 € la pose et je n'ai pas encore fait de remplissage.
Naomie Paris a écrit :Non moi je recherche des extensions de cils qui sont ajoutées cils à cils sur les cils existants. Au moins ils tiennent toute la durée de vie du vrai cil (2 à 3 mois) et ça fait naturel.
Franchement faites faire votre extension cil à cil par une professionnelle car c'est vraiment très délicat. Sinon il existe des sites qui vendent tous les éléments pour la pose de cils comme par exemple Cosmetipro (ils vendent aux professionnels et aux particuliers). Vous pourrez acheter de la colle noire ou transparente, des cils de plusieurs épaisseurs et courbure. Il existe des cils en soie ou en cheveux synthétiques. Si vous avez besoin de pinces, de la pierre de jade ou d'autres accessoires, vous trouverez aussi. Je suis esthéticienne et c'est là que je me fournis.
Moi c'est juste pour une soirée déguisée que je cherche des faux cils à coller en bande mais il faut absolument que je puisse les décoller dès la fin de la soirée, ce n'est qu'un déguisement et je ne compte pas les garder ! Avant je trouvais ça chez Claire's mais là impossible d'en acheter, peut être ont ils été dévalisés pour le carnaval ? Bref, je recherche des cils longs noirs mais pas longue tenue et facile à poser. Merci de votre aide.
Si tu cherches à avoir des cils plus longs, tu peux trouver des faux cils chez Sephora, ils vendent aussi la colle à faux cils. Tu pourras choisir entre un effet naturel ou un effet mode ou flashy (ils appellent ça "artistique"). Si c'est la première fois, mieux vaut te rendre en boutique pour avoir les conseils d'une vendeuse pour la pose et la dépose. Ca te coutera 15 ou 25 euros si tu prends la colle ou pas. Ils sont de la marque Make up forever. Bonne soirée.
Betty Boop a écrit :Moi c'est juste pour une soirée déguisée que je cherche des faux cils à coller en bande mais il faut absolument que je puisse les décoller dès la fin de la soirée, ce n'est qu'un déguisement et je ne compte pas les garder ! Avant je trouvais ça chez Claire's mais là impossible d'en acheter, peut être ont ils été dévalisés pour le carnaval ? Bref, je recherche des cils longs noirs mais pas longue tenue et facile à poser. Merci de votre aide.
L'extension de cils sur mes petits yeux gris-vert m'a donné un regard plus lumineux et un visage plus éclairé. Mais je ne me serais jamais hasardée à acheter les fournitures et le matériel nécessaire pour procéder moi-même à la pose de mes cils allongés. Chacun son métier
.

Qui pourrait me donner une bon institut de beauté en Finistère à Quimper ou dans les environs, qui me poserait des cils permanents. Je voudrais être certaine du résultats car je prépare mon mariage au printemps et je voudrais surprendre mon futur mari 

Moi j'ai des cils semi-permanents, bien courbés et bien longs, qui me donnent un regard sincèrement sympa. Je suis très satisfaite du résultat que j'ai fait faire par un salon de beauté de Brest. Mais Servane, sur Quimper tu vas pouvoir trouver un Institut capable de te poser des faux cils pas trop chers. Il me semble que du côté de la gare il y en a un. Renseigne-toi.
Les cils synthétiques je n'en voulais pas par crainte d'allergies. Alors j'ai décidé de porter des faux cils naturels. En tout cas je ne sais pas vraiment si ce sont des cheveux humains naturels. Ce ne sont pas des extension de cils mais simplement des kits de faux cils qui ne coûtent pas chers et que j'achète chez désirs de cils.
Bonjour les filles,
Regardez le site de european beauty concept - fournisseur extensions cils et maquillage permanent.
Les produits sont d'une qualité impeccable et de prix tout accessibles.
Les boites de cils en soie sont très bien remplis et aussi les colles n'ont pas des défauts et sont d'une longue tenu .
Regardez le site de european beauty concept - fournisseur extensions cils et maquillage permanent.
Les produits sont d'une qualité impeccable et de prix tout accessibles.
Les boites de cils en soie sont très bien remplis et aussi les colles n'ont pas des défauts et sont d'une longue tenu .
Bonjour ,
Moi je vends un kit d'extensions de cils de marque Jolicils , très bonne marque et excellente formatrice ,quasi neuf (j'ai plein de photos si tu veux).
J'ai fais une formation mais je n'ai pas le temps d'ajouter cette prestation aux autres que je propose car ça prend trop de temps donc si intéressée dis le moi je te donnerai toutes les infos.
Moi je vends un kit d'extensions de cils de marque Jolicils , très bonne marque et excellente formatrice ,quasi neuf (j'ai plein de photos si tu veux).
J'ai fais une formation mais je n'ai pas le temps d'ajouter cette prestation aux autres que je propose car ça prend trop de temps donc si intéressée dis le moi je te donnerai toutes les infos.

Bonjour je vend un kit de la marque osé comprenant colle cils recourbe cils chauffant ciseaux patch......si intéressé me contacter
Bonjour je vends un kit de faux cils comment êtes vous prêt a payer ? Merci . Mon kit est neuf jamais utiliser il contient de la colle misencil et beaucoup de cils pour pouvoir faire toute vos poses.
Coucou a toutes,
Je suis diplômée en tant que technicienne en pose d extensions de cil méthode cil a cil! Je travaille avec des cils en soie et une colle hypoallergenique aux normes européenne !
Je suis a votre disposition pour tout rdv en ile de France .
A bientôt
Je suis diplômée en tant que technicienne en pose d extensions de cil méthode cil a cil! Je travaille avec des cils en soie et une colle hypoallergenique aux normes européenne !
Je suis a votre disposition pour tout rdv en ile de France .
A bientôt
Bonjour les filles !
je viens de lire vos commentaires, pour celles qui veulent un effet extension de cils, sans payer plus de 100 euros et qui ne souhaitent pas avoir les contraintes de l'extension (démaquillage particulier, ne pas se frotter les yeux, remplissage régulier...) vous pouvez tester les faux cils Carroussel Cosmetics . Ce ne sont pas des faux cils comme les autres. Je les ai testé et je les adore. Ce sont des poils naturels sur une bande de coton. Ça fait très naturel, on ne voit même pas la frange. Et ils sont super légers.
je viens de lire vos commentaires, pour celles qui veulent un effet extension de cils, sans payer plus de 100 euros et qui ne souhaitent pas avoir les contraintes de l'extension (démaquillage particulier, ne pas se frotter les yeux, remplissage régulier...) vous pouvez tester les faux cils Carroussel Cosmetics . Ce ne sont pas des faux cils comme les autres. Je les ai testé et je les adore. Ce sont des poils naturels sur une bande de coton. Ça fait très naturel, on ne voit même pas la frange. Et ils sont super légers.
En tant que technicienne du cil, il faut savoir que vous ne pouvez pas vous faire une pose d'extension de cil (cil à cil) sur vous même. Le fait est que l’œil doit être fermé à cause des émanations de colle et il faut que le cil collé soit à moins d'un millimètre de la racine du cil.
Sachez qu'un tube de colle coûte dans les 200€ ajoutez à cela 2h de boulot, je ne compte pas les frais de boutique, d’impôts, de formation.... une pose à 150€ se justifie largement !
Faites le choix d'une pro, sinon vous risquez beaucoup de soucis infections, allergies, conjonctivites et kératite herpétique...
Sachez qu'un tube de colle coûte dans les 200€ ajoutez à cela 2h de boulot, je ne compte pas les frais de boutique, d’impôts, de formation.... une pose à 150€ se justifie largement !
Faites le choix d'une pro, sinon vous risquez beaucoup de soucis infections, allergies, conjonctivites et kératite herpétique...
J'ai acheté le kit pour débutants de chez Sephora. Pour moins de 20€ il contient une paire de faux cils, une colle transparente et un applicateur. Le résultat est très naturel et confortable. Ils sont légers et réutilisables. Il n'y a qu'une seule couleur et qu'une seule longueur (à vous de couper à votre taille). Moi c'est une copine qui m'a posé ces faux cils car je me sentais maladroite. J'ai mis du mascara pour accentuer l'effet volume et longueur, c'est top.