Vente huiles essentielles bio pas cher: Promo coffret aromathérapie

Répondre
marie chantal

Message » Dernière réponse le 20 janvier 2022, 23:23

Bonjour

Je cherche à acheter des huiles essentielles pas cher et bio. Quels sont les meilleurs plans pour trouver un coffret d'aromathérapie ?

Vente huiles essentielles bio pas cher, quelles sont les meilleures promotions disponibles ?

Merci

Marie Chantal

Camille

Message » 18 juin 2020, 10:32

Huiles essentielles coupe faim, anti fringale : pour maigrir et perdre du ventre (retrouver un ventre plat)

Est ce que l'huile essentielle de pamplemousse a les mêmes indications que l'huile essentielle d'orange douce pour couper les fringales ou me donner une autre huile essentielle. Recherche liste des meilleures huiles essentielles pour régime - Conseil aromathérapie dans le cadre d'une cure minceur anti-cellulite

He pamplemousse cellulite - Propriétés de l'huile essentielle de pamplemousse

Astuce coupe faim naturel pour réguler l'appétit et éviter de grignoter - Trucs et astuces pour modérer son envie de manger. Coupe faim naturel efficace et puissant sans ordonnance

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eléa

Message » 18 juin 2020, 11:02

Trousse aroma avec les huiles essentielles du quotidien : Coffret aromathérapie bio

Plutôt que d'acheter un coffret pourquoi ne pas acheter les huiles qu'il vous faut et trouver une boite de rangement adéquate ? Sinon, perso j'ai acheté sur les Jardins de Léa, un coffret avec 10 huiles essentielles et une huile végétale bio. Il s'appelle le coffret du voyageur c'est un peu une pharmacie d'urgence pour toute la famille. Il contient les huiles essentielles suivantes : Basilic , Citron, Citronnelle, Girofle clous, Hélichryse, Lavande off, Menthe poivrée, Origan, Ravintsara, Tea-tree et une huile végétale Bio de Sésame. Avec une fiche technique de recettes, il m'est d'un grand secours au quotidien !

Pharmacie naturelle avec les huiles essentielles - Huiles essentielles de base pour le quotidien

Estébanne

Message » 18 juin 2020, 11:29

Coffret huiles essentielles à faire soi même

Je me suis fait moi même un coffret avec les huiles essentielles d'urgence à avoir à la maison : Citron, Lavandin super, Orange Douce, Tea Tree, Ravintsara, Ylang-Ylang, basilic exotique, gaulthérie, Eucalyptus radié. J'ai trouvé une boite de rangement et tous les flacons sur aroma zone. Ils vendent des packs d'huiles essentielles pas cher du tout (genre 15€ les 5 flacons) sur différents thèmes : les basiques, les diffusions aériennes, les soins de la peau, les huiles essentielles pour la cuisine. On peut également acheter les flacons à l'unité pas cher.(voir les Indispensables - Packs promotionnels). Voilà un bon plan !

Pack huiles essentielles de base pas cher - Aromathèque du quotidien

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Zanig Corse

Message » 18 juin 2020, 11:50

HE bio pas cher: J'ai acheté mes huiles essentielles bio sur le site huiles et nature. Elles sont du laboratoire Herbes&Traditions, j'en suis très satisfaite. J'ai pris une petite trousse que j'avais pour les ranger et je me suis fais un petit pense-bête avec leurs indications et la posologie à laquelle il faut les utiliser. Je glisse cette fiche cartonnée dans la trousse. Pour noël, on m'a offert un diffuseur d'HE alors je vais essayer de m'y mettre sérieusement pour assainir l'atmosphère, pour éradiquer plus rapidement un rhume, pour me détendre etc...

Miryam Moulins

Message » 18 juin 2020, 12:01

Synergie d'huiles essentielles pour diffuseur

Pour moi qui ne me sert que du diffuseur (je ne m'y connais pas suffisamment pour utiliser les HE autrement), j'ai opté pour les synergies pour diffuseur de chez Pranarom. Dans le même flacon, il y a un mélange d'huiles essentielles plus efficaces que chacune d'elles utilisées seules. J'ai pris un mélange pour stimuler les défenses immunitaires, un mélange zen pour me détendre et un mélange tonifiant à base d'huiles essentielles d'agrumes.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

JM Montfort l'Amaury

Message » 18 juin 2020, 13:33

J'achète tout simplement mes flacons d'huiles essentielles en pharmacie et les prix sont raisonnables (et je n'ai pas de frais de port). Je peux ainsi prendre ce qui me concerne plus et notamment les huiles essentielles adaptées aux enfants (sommeil, petites angoisses, maux de ventre...). Je me suis ainsi fait une trousse pédiatrique à coté de ma trousse d'urgence familiale. Et bientôt je vais suivre une formation que propose mon pharmacien pour connaître les bons gestes et les bonnes doses.

zoés

Message » 18 juin 2020, 14:09

J'achète régulièrement mes huiles essentielles à une entreprise familiale située en Drôme provençale BERNARD LAGET, ils ont deux magasins mais également un site internet. Ces huiles sont majoritairement bio ainsi que leurs cosmétiques qui sont vraiment sympas.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Salomé La Réunion

Message » 18 juin 2020, 14:22

Il y a tellement d'huiles essentielles frelatée que je ne fais confiance qu'aux grands labos connus. Il existe énormément de façons de vendre un produits moins cher comme par exemple de l'eucalyptol (produit de synthèse) à la place de l'huile essentielle d'Eucalyptus (10 fois plus chère). Donc je m'adresse moi aussi à mon pharmacien et j'évite d'acheter sur internet des marques que je ne connais pas. Il faut être très prudents avec les huiles essentielles et s'adresser à des personnes qualifiées.

Léabio

Message » 18 juin 2020, 14:44

Bonjour,

Moi j'utilise que des huiles essentielles bio pour être sur de la qualité. J'utilise principalement la marque Pranarôm, mais Florame est bien aussi, je les commandes sur le Site Sens Nature car ils font souvent des promotions. Mais sinon tu a des sites qui te permettent de comparer les prix des produits à essayer.

Bonne journée

Léa

Angèle 78

Message » 18 juin 2020, 15:02

Salomé La Réunion a écrit : par exemple de l'eucalyptol (produit de synthèse) à la place de l'huile essentielle d'Eucalyptus (10 fois plus chère)
Merci pour cette info, je vais être plus prudente. J'achète sur aromazone, il n'y a pas vraiment de marque mais toutes les compositions sont bien détaillées et les prix corrects. Sinon je me dépanne dans ma pharmacie qui fait la gamme Puressentiel certaines sont bio. Mon pharmacien a réalisé des trousses à thèmes (acné, grossesse, cellulite, tendinite), on paye 5 huiles pour le prix de 4 et on a une fiche explicative sur les posologies et indications. Je pense qu'il faut acheter les indispensables.

Natacha.

Message » 18 juin 2020, 15:22

Je veux découvrir les vertus des huiles essentielles, car je veux bien commencer l'année. On me dit tellement de biens de l'aromathérapie que j'ai décidé de me familiariser avec ces pratiques presque paramédicales. J'ai commandé chez proph essence un coffret d'initiation qui contient 7 huiles et surtout un livre guide. Avec une réduction de 50% je ne vais pas me ruiner.

Edouard Marseille

Message » 18 juin 2020, 15:51

Je pense qu'on sous estime la puissance et le danger des huiles essentielles. Quand on ne s'y connaît pas plus que ça, déjà on devrait se contenter de les diffuser et choisir dans la liste des huiles essentielles qui se diffusent. Moi je me réfère aussi aux grandes marques (Pranarom, Florame, Puressentiel, Phytosun, Dr Valnet, Nature active...) avant de rechercher le prix. J'achète surtout Nature Active (anciennement Elusanes Pierre Fabre) et je ne m'en sers que pour la diffusion dans la maison.

Clarisse 45

Message » 18 juin 2020, 16:48

J'ai reçu pour les fêtes de fin d'année une coffret cadeau d'huiles essentielles avec un diffuseur en bois massif. Je suis ravie de brancher mon diffuseur et de mettre quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de camomille. Je suis déstressée au bout de quelques minutes d'ambiance aromatique. Ma soeur me l'a acheté chez soins de toi.

Invité

Message » 20 janvier 2022, 23:23

Faites attention en utilisant les huiles essentielles celles-ci peuvent être dangereuses entre des mains inexpertes.

Le premier danger est l'allergie mais il en existe bien d'autres.

Il est important de noter aussi que certaines de ces huiles ne sont pas toxiques pour nous mais le sont pour nos animaux de compagnie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés