Bonjour, 
Ou peut on trouver du bon pain bio sans gluten et sans lait ni oeufs ? Si vous avez un bon plan pour en acheter en ligne ou une bonne adresse à me communiquer ce serait sympa de me répondre. 
Merci 
Hortense

Ou peut on trouver du bon pain bio sans gluten et sans oeufs ni lait
- 
				Remy$
Je sais ou acheter du pain sans gluten et sans oeufs et sans lait. En fait, je le fais moi même ! Il y a mille recettes sur internet et notamment sur les sites Vega (végétaliens). Moi j'achète un Mix pain (Exquidia pour moi, mais je peux prendre aussi le Mix pane de Shär, Gerblé ou d'autres...). Ça ne remplacera jamais, le bon pain que j'ai connu dans ma jeunesse mais c'est ainsi, je m'adapte. On découvre d'autres saveurs et on mange plus sain quand on est allergique.

- 
				.Ra
J'achète des baguettes précuites de la marque Shär, elles sont sans GLO. Quand j'ai le temps, je fais mon pain en machine à pain également. Quand on suit un régime alimentaire particulier, malheureusement les prix grimpent vite alors on cherche des point de vente de pain sans gluten ni laitage pas cher. J'avoue que c'est en grande surface que je me fournis le plus mais parfois je varie avec les boutiques bio. J'allaite et c'est mon bébé qui est allergique, c'est du boulot mais je découvre une autre façon de manger. S'il n'y avait pas ce risque vital, je crois que je pourrais m'y faire aussi.

- 
				75 Aa
Si vous voulez savoir où trouver du pain bio sans gluten à Paris, tentez les Nouveaux Robinsons ou Naturalia (certainement d'autres enseignes bio aussi). Certains boulangers ou pâtissiers proposent leurs propres produits aussi mais pour l'instant je n'ai pas vu de boulangerie bio et sans gluten. On a bien de la chance dans la capitale car j'imagine qu'en province ce doit être plus compliqué. Lisez certains blogs qui regorgent de bonnes adresses (restaurants sans GLO notamment, dans les grandes villes on en trouve).

- 
				23Joelle
Je cherche à faire l'achat de pain sans gluten sans levure sans lactose. Jusqu'ici je le faisais moi même (il y a des oeufs dans ma recette) mais j'aimerais alléger mon travail en trouvant un pain tout prêt. Auriez vous une bonne adresse à me communiquer ou une astuce pour le conserver plus longtemps. Comme il s'effrite déjà un peu, la congélation n'arrange rien. Je ne peux pas me passer de pain, je dois déjà faire tellement de sacrifices d'autres parts que je continue de m'en préparer sans allergènes.

- 
				Invité
Vous êtes de quelle région ? Dans certaines grandes villes, il y a au moins une boulangerie où c’est possible de trouver du pain sans gluten, à mon avis… Encore faut-il qu’ils soient honnêtes là-dessus ! De mon côté, j’avais commencé à faire mon propre pain, mais j’ai fini par laisser tomber, je n’étais pas satisfaite du résultat. Il faudrait essayer de trouver une bonne recette, cela peut être plus pratique pour vous.

- 
				Invité
Moi j'achète mon pain sans gluten, sans lait et sans oeufs (mais je n'ai jamais vu du pain avec lait et œufs en dehors des brioches ou baguettes viennoises), et surtout sans levure (au levain) au magasin Biocoop ou la Vie Claire, ce genre de magasin bio a toujours un rayon boulangerie avec ce type de pain.