Ou acheter du sirop d'agave bio pas cher: diabète sucre édulcorant
Bonjour,
Je cherche du sirop d'agave pas cher, ou acheter sirop d'agave bio avis ? Il paraît que c'est un bon édulcorant quand on souffre de diabète. J'aimerais savoir où en acheter à petit prix.
Merci
Kam
Je cherche du sirop d'agave pas cher, ou acheter sirop d'agave bio avis ? Il paraît que c'est un bon édulcorant quand on souffre de diabète. J'aimerais savoir où en acheter à petit prix.
Merci
Kam
J'achète le mien en grande surface au rayon sucre. La marque est Bjorg. J'ai lu qu'on ne pouvait pas connaitre (à moins que le fabricant ne le spécifie) l'indice glycémique du sirop (il est variable selon la façon de la préparer). Donc prudence chez les diabétiques quand l'indice est supérieur à 55. Mais bon ce sera toujours mieux que le sucre raffiné. On en trouve facilement du bio. Maintenant il y a le stévia aussi mais je n'aime pas du tout le goût amer qu'elle a alors que celui du sirop d'agave se rapproche de celui du miel. Je l'utilise même dans les gâteaux.
Les bienfaits du sirop d'agave: diabète, régime, édulcorant naturel : Je me pose des questions sur le sirop d'agave:
- Est ce le meilleur allié pour les personnes diabétiques ?
- Le sirop d'agave est il conseillé dans le cadre d'un régime pour maigrir ?
- Où puis je acheter du sirop d'agave bio pas cher ?
- Est ce le meilleur allié pour les personnes diabétiques ?
- Le sirop d'agave est il conseillé dans le cadre d'un régime pour maigrir ?
- Où puis je acheter du sirop d'agave bio pas cher ?
Discussion sur les bienfaits du Sirop d'Agave, édulcorant naturel
Nous avons un ami qui suite à une grave opération (ablation du pancréas) est devenu diabétique et je voudrais lui faire un gâteau avec du sirop d'agave. Est-ce qu'il peut consommer ce produit sans danger de voir son taux augmenté? par avance un grand merci pour lui amicalement . Le nectar d'agave est il bon pour le diabète ? Permet il de réguler le niveau d'insuline dans le sang ?
Forum de discussions sur le sirop d'agave et diabète - Alternative naturelle du sucre blanc - Alimentation et santé
Nous avons un ami qui suite à une grave opération (ablation du pancréas) est devenu diabétique et je voudrais lui faire un gâteau avec du sirop d'agave. Est-ce qu'il peut consommer ce produit sans danger de voir son taux augmenté? par avance un grand merci pour lui amicalement . Le nectar d'agave est il bon pour le diabète ? Permet il de réguler le niveau d'insuline dans le sang ?
Forum de discussions sur le sirop d'agave et diabète - Alternative naturelle du sucre blanc - Alimentation et santé
Diabète et édulcorants : Mon endocrinologue m'a personnellement recommandé la consommation de sirop d'agave.
Mon diabète (type I) n'est pas trop important et je ne sais pas si cela est généralisable à tous les diabétiques. Je continue évidemment à faire mes contrôles dextro.
J'évite naturellement de consommer du sirop d'agave tous les jours mais il est vrai qu'un petit plaisir de temps en temps...en plus si ça ne me fait pas de mal...
Bienfait du sirop d'agave bio et diabète - Quelle alternative naturelle du sucre blanc pour les diabétiques de type 1 et de type 2 ? - Achat édulcorant avec un index glycémique faible
Mon diabète (type I) n'est pas trop important et je ne sais pas si cela est généralisable à tous les diabétiques. Je continue évidemment à faire mes contrôles dextro.
J'évite naturellement de consommer du sirop d'agave tous les jours mais il est vrai qu'un petit plaisir de temps en temps...en plus si ça ne me fait pas de mal...
Bienfait du sirop d'agave bio et diabète - Quelle alternative naturelle du sucre blanc pour les diabétiques de type 1 et de type 2 ? - Achat édulcorant avec un index glycémique faible
Sirop d'agave ou le trouver et ou l'acheter: Je me demande moi aussi ou en trouver à petit prix ?
J'ai une autre question : J'ai un taux très élevé de triglycerides selon mes analyses médicales et mes examens médicaux et je veux savoir si je peux substituer le sucre blanc traditionnel par du sirop d'agave. Haut niveau de triglycérides et sirop agave
J'ai une autre question : J'ai un taux très élevé de triglycerides selon mes analyses médicales et mes examens médicaux et je veux savoir si je peux substituer le sucre blanc traditionnel par du sirop d'agave. Haut niveau de triglycérides et sirop agave
Bonjour
Etant diabetique je voudrais savoir si je peux remplacer mon edulcorant habituel (canderel) par du sirop d'agave?
Stevia : faut il l'acheter en grande surface ou plutot a la pharmacie? Merci a ceux qui vont me donner une réponse.
Etant diabetique je voudrais savoir si je peux remplacer mon edulcorant habituel (canderel) par du sirop d'agave?
Stevia : faut il l'acheter en grande surface ou plutot a la pharmacie? Merci a ceux qui vont me donner une réponse.
Concernant l'indice glycémique du sirop d'Agave nous avons plusieurs réponses différentes.
Sur l'étiquette on nous dit qu'il est à 25% plus bas que le sucre.
Mon naturopate me dit qu'il est 50% moins sucré que le sucre
Sur internet on peut lire ID 20 = 100 pour un sirop de glucose
C'est quoi la vrai réponse SVP ?
Merci
Sur l'étiquette on nous dit qu'il est à 25% plus bas que le sucre.
Mon naturopate me dit qu'il est 50% moins sucré que le sucre
Sur internet on peut lire ID 20 = 100 pour un sirop de glucose
C'est quoi la vrai réponse SVP ?
Merci
J'ai décidé de supprimer les sucre en morceaux par une cure de sirop d'agave car mon mari vient d'avoir une petite alerte accidentelle sur son taux de glycémie. J'ai préféré anticiper pour éviter d'aller au devant de problèmes diabétiques. On a acheté du sirop d'agave bio chez bien manger. Nous attendons les prochaines analyses pour voir l'évolution de sa glycémie mais aussi le mienne. On ne prend plus de sucre traditionnel, le sirop d'agave bio nous coûte moins de 14€ le kilo.
On en trouve partout en grande surface mais j'en ai trouvé en ligne avec des frais de port offerts, chez Bebe au naturel. Il est de la marque Bjorg. J'ai complètement éliminé le sucre raffiné de mon alimentation. La stevia, je n'aime pas le goût alors je fais tout avec le sirop d'agave même les gâteaux (j'ai un peu tâtonné au début). Cette "eau de miel" comme on dit aussi est délicieuse au goût et meilleure pour la santé !
J'ai pris l'habitude de remplacer le sucre de canne ou de betterave par un sucre naturel de cactus que j'ai commencé à consommer au Mexique pendant mon stage de fin d'études. On en trouve maintenant dans beaucoup de grandes surfaces. Le sirop d'agave de la marque sunny c'est celui que j'achète.
L'édulcorant naturel issu du sirop d'agave est le meilleur moyen pour moi de supprimer les coups de pompe et les grandes fringales. Je suis couvreur et j'ai besoin d'être en forme physique sans surcharge pondérale. Avec le sucre traditionnel et ma gourmandise, j'avis pris quelques kilos de trop. A présent stop à tout ça avec le sirop d'agave bio que j'achète en ligne à mon magasin bio
Bonjour
Je l’utilise pour remplacer le sucre et parfumer mes tartes, clafoutis et mes salades de fruits, comme garniture dans les crêpes ou pour mes cocktails. Tout le monde en raffole à la maison.
Je trouve mon sirop d’agave sur le site de Giffard.
Je l’utilise pour remplacer le sucre et parfumer mes tartes, clafoutis et mes salades de fruits, comme garniture dans les crêpes ou pour mes cocktails. Tout le monde en raffole à la maison.
Je trouve mon sirop d’agave sur le site de Giffard.
Le sirop d'agave est fortement déconseillé pour les personnes diabétiques !!! A votre place, je demanderais conseil à l'endocrinologue ou un médecin nutritionniste.
Perso étant diabétique depuis 3 ans sous insuline, à chaque fois que je consomme du sirop d'agave mon taux de glycémie est en hausse.
Le sirop d'agave est intéressant dans le sens où il possède un faible potentiel d'augmentation de la glycémie (faible indice glycémique). Il permet de garder le goût sucré même si on doit réduire sa consommation de sucre. Attention, cela reste du sucre, et cela participe donc à l'augmentation du taux de sucre dans le sang. Il doit être consommé avec modération (pour info :75 g de sirop d’agave remplacent 100 g de sucre blanc). Pour les diabétique, je recommande la stévia qui, elle, n'a aucune valeur calorique (0 kcal).
Pour ce qui est de l'achat, vous trouvez du sirop d'agave bio en grande surface.
Pour ce qui est de l'achat, vous trouvez du sirop d'agave bio en grande surface.