Levure de riz rouge bio pas cher pour le cholestérol et maigrir poids
Bonjour
Où acheter de la levure de riz rouge bio pour réduire le cholestérol et pour perdre du poids, avis ?
Vente de levure de riz rouge pas cher, où trouver les meilleures offres ?
Merci
La sage
Où acheter de la levure de riz rouge bio pour réduire le cholestérol et pour perdre du poids, avis ?
Vente de levure de riz rouge pas cher, où trouver les meilleures offres ?
Merci
La sage
J'ai découvert récemment les bienfaits de la levure de riz rouge sur le cholestérol. J'en ai parlé à mon entourage qui m'a incité à essayer une cure de cette levure rouge issue du riz. En associant pendant un mois et demi une alimentation harmonieuse, dépourvue de matières grasses et d'alcool avec trois gélules quotidienne de levure de riz rouge, mon mauvais taux, LDL, de cholestérol a bien diminué. Chez nat et form j'ai payé la boîte de levure de riz rouge 16,50€ les 120 gélules.
La sage a écrit :Où trouver de la levure riz rouge pas cher biologique afin de diminuer le taux de cholestérol et pour maigrir, suggestions ?
Levure riz rouge pour maigrir : J'avais absolument un besoin impératif de maigrir. La levure de riz rouge est, m'a-t-on dit, un bon moyen de faire une cure d'amaigrissement. J'ai commencé à prendre depuis deux semaines des gélules de levure de riz rouge; je dois dire que je contrôle très sérieusement mon alimentation; je suis suivie très à cheval sur ma diététique j'ai fait un gros travail sur moi-même, l'ensemble marche bien, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. Ma silhouette change, je passe de très bonnes vacances ; je prends mes gélules de riz rouge de dieti natura comme un complément alimentaire.
Levure de riz rouge et poids : J'ai découvert la levure de riz rouge lors de mon séjour en Chine et la perte de poids de quelques kilos est devenu un objectif que je me suis fixé de retour de Pékin. Je suis en peu enrobée, car j'ai tendance à de l'embonpoint. Les comprimés de levure de riz rouge que je prends par période de 10 semaines environ, m'ont rendue plus sereine et plus envieuse de maigrir. Je fais deux cure de levure de riz rouge par an.
Levure riz rouge cholestérol : J'ai du cholestérol malgré le régime strict que je suis. Les bienfaits de la levure de riz rouge comme étant un anti cholestérol ne sont peut-être pas scientifiquement reconnus, mais je peux dire que les ampoules de levure de riz rouge que je prends ont eu un effet positif sur le mauvais cholestérol. Oh !!! ce n'est pas spectaculaire, mais quand même, environ 5% de LDL en moins c'est pas mal. Hasard ou pas, je constate l’efficacité de la levure de riz rouge pour mon cas personnel.
J'ai entrepris une cure de levure de riz rouge car j'ai du cholestérol et pourtant je ne suis pas en sur-poids, je fais du sport, je bois beaucoup de jus de fruits, j'adore le pamplemousse pur jus. J'ai cessé de consommer du pamplemousse depuis que je lis les risques de conflits gastriques et rénaux entre le koji ou levure de riz rouge et le pamplemousse. Qu'en savez-vous ?
Ma minceur, c'est le moteur de mon alimentation et presque une obsession. Pourtant j'y pense de moins en moins depuis que je fais mes périodes de levure de riz rouge. Je prends des extraits de levure de riz rouge en ampoules. J'ai du plaisir à me regarder dans la glace et à acheter des fringues mini. En plus, il parait que la levure de riz rouge aide à la circulation sanguine
Moi j'ai acheté mes comprimés de levure de riz rouge en parapharmacie (marque Santé verte), les comprimés sont dosés à 600 mg, j'en prends un par jour. Pour inverser le rapport mauvais cholestérol sur bon cholestérol, j'y ajoute la prise d'oméga 3 (huiles de poissons titrées à 18 % d’EPA et 12 % de DHA). C'est mon médecin qui m'a dit d'arrêter les statines (médicament contre le cholestérol) car il craint les mêmes problèmes rencontrés avec le Médiator ®. Je fais tout cela sous contrôle médical naturellement.
C'est facile d'en trouver en pharmacie aussi ! Je prends la marque que je connais bien Arkopharma. Je dois prendre une gélule par jour et il existe des boites de 150 gélules. Selon mon médecin il ne faut pas faire une cure supérieure à 3 mois. Si j'ai bien compris c'est à partir de cette levure que sont fabriqués certains médicaments hypocholestérolémiant comme l'atorvastatine. Ce n'est donc pas parce que c'est naturel que c'est anodin, pas de surdosage pour espérer avoir de meilleurs résultats sur la baisse du cholestérol !
Il faut préciser que la prise de levure de riz rouge n'est pas conseillée aux femmes enceintes ou aux mamans qui allaitent leus bébés. pareillement il vaut mieux s'abstenir de prendre de la levure de riz rouge lorsque l'on est sujet à des ennuis rénaux ou des problèmes hépatiques.
C'est vrai que maintenant on en trouve partout mais de la BIO c'est moins facile. Moi j'achète la levure rouge Monascus Purpureus de la marque Solaray dosée à 600 mg et associée à du Coenzyme Q10 pour limiter les douleurs musculaires. La statine naturelle fait baisser le taux de CoQ-10 donc il faut compenser pour les cures supérieure à 2 mois. J'en prends pendant 3 mois puis je drainerai mon foie avec des ampoules de radis noir pour éliminer le cholestérol remis en circulation. Ceci sur les conseils de ma diététicienne. Pour info, avant de commencer j'avais un taux de cholestérol total de 2,7 g/l et LDL à 1,8.
Ah bon je ne savais pas que ce remède naturel entraînait les mêmes effets secondaires que les médicaments (douleurs musculaires), du coup ça me fait réfléchir car j'ai beaucoup souffert de ce problème. Quelqu'un a t il un avis sur la Lécithine de soja, toujours dans l'accompagnement de la baisse du cholestérol ? J'en ai très peu mais que du mauvais, j'ai l'impression que je le fabrique !Mabalfa Paris a écrit :...dosée à 600 mg et associée à du Coenzyme Q10 pour limiter les douleurs musculaires. La statine naturelle fait baisser le taux de CoQ-10 donc il faut compenser pour les cures supérieure à 2 mois. ...
moi perso j'y crois moyen à ce produit mais j'ai décidé quand même de passer à l'action. En effet ça fait déjà un petit moment que ma taille de guêpe a disparue
donc j'ai trouvé les 120 gélules a 14.95 € sur le portail bio ! j'ai commencé y a 1 semaine : je vous tiendrai au courant de l'avancement : a+

Je suis passée au riz rouge depuis 4 mois. Terminé le Tahor.
Je dois bientôt faire une prise de sang pour contrôler mon taux de cholestérol.... On verra.
Mais j'ai perdu 5 kg sans rien faire de particulier. Presque retrouvé ma taille d'il y a 15 ans! Pourtant des kg que je pensais définitifs.
Je me demande si ma prise de riz rouge a un lien ? Sinon zut.... que m'arrive t il ?
Je dois bientôt faire une prise de sang pour contrôler mon taux de cholestérol.... On verra.
Mais j'ai perdu 5 kg sans rien faire de particulier. Presque retrouvé ma taille d'il y a 15 ans! Pourtant des kg que je pensais définitifs.
Je me demande si ma prise de riz rouge a un lien ? Sinon zut.... que m'arrive t il ?
Moi j'ai entamé un nouveau traitement pour maigrir à base de levure de riz rouge et coenzyme Q10 afin de faire baisser mon taux de cholestérol. En plus je prends de la Spiruline qui est une source riche en protéines naturelles avec l'association d'un complexe à base de plantes pour drainer mon organisme. Je dois dire que c'est compléments alimentaires, pris sous forme de "package" chez "Phyt-equilibre", sont avantageux et fonctionnent bien avec moi pour l'instant.
Je voulais simplement informer que pour ceux qui prennent des satines naturelles ou sous forme de médicament qu'il est fortement déconseillé de prendre du soja, du gingembre, pamplemousse. De l'ail avec modération. Mais il est vrai qu'il faut absolument prendre du CO Enzime Q10 pour éviter les douleurs musculaires.
J'ai fait une cure de riz rouge en gélule. La baisse du Cholestérol a été spectaculaire (- 50 %).
En revanche je l'ai pris en continu sur plusieurs mois avec un effet secondaire : des traces rouges qui sont apparues dans les urines. Bien sûr j'ai cru que c'était du sang mais analyse d'urine néant. J'ai arrêté ma cure prolongée et cela a cessé.
Donc je reprendrai 2 cures de 10 semaines par an. C'est top.
En revanche je l'ai pris en continu sur plusieurs mois avec un effet secondaire : des traces rouges qui sont apparues dans les urines. Bien sûr j'ai cru que c'était du sang mais analyse d'urine néant. J'ai arrêté ma cure prolongée et cela a cessé.
Donc je reprendrai 2 cures de 10 semaines par an. C'est top.
J'en prends depuis quelques années sur recommandation de mon cardiologue.
Pour le cholestérol, ça passe, les douleurs musculaires aux cuisses cela arrive, je ne maigris pas, mais cela amène des flatulences (Gaz, levure).
Pour le cholestérol, ça passe, les douleurs musculaires aux cuisses cela arrive, je ne maigris pas, mais cela amène des flatulences (Gaz, levure).
La lécithine de soja n'a aucun effet sur le LDL, donc il vaut mieux prendre de la levure de riz rouge associée à de la CoQ10. Cela fait plus d'un an que j'en prends mon taux de ldl a baissé, par contre après lecture de certains messages, ça n'a aucune incidence sur le poids, ça ne fait pas maigrir.
Votre avis m'est précieux. J'ai arrêté le Crestor contre l'avis de mon cardiologue et là, vous dites que c'est votre cardiologue qui vous le recommande. C'est donc que c'est efficace pour faire baisser le cholestérol.Invité a écrit :J'en prends depuis quelques années sur recommandation de mon cardiologue.
Quel est votre dosage ?
D'avance merci de votre réponse.
J'ai du mauvais cholestérol depuis des années. Devant la méfiance de beaucoup d'utilisateurs de statines chimiques, et contre toute attente, mon médecin m'a prescrit une statine. Contre son avis, j'ai opté pour de la levure de riz rouge associée au pissenlit. Je viens de faire une analyse de sang et après 3 mois de traitement mon LDL est passé de 2.23 g/l à 1.71 g/l, et tous les autres paramètres sont bons.
La levure rouge associée au pissenlit fait uriner, ne fait pas maigrir si ce n'est maintenir son poids.
La seule chose qui fait maigrir c'est l'hygiène de vie avec de la marche 3 fois par semaine, et une bonne dose de volonté pour éviter les sucres et les graisses. Moi perso je fais du 46 pour 1m66, 66 ans (tiens, que des 6) et je me sens bien. Le principal c'est d'être bien dans sa tête, exit les catalogues people dont les photos sont truquées.
La levure rouge associée au pissenlit fait uriner, ne fait pas maigrir si ce n'est maintenir son poids.
La seule chose qui fait maigrir c'est l'hygiène de vie avec de la marche 3 fois par semaine, et une bonne dose de volonté pour éviter les sucres et les graisses. Moi perso je fais du 46 pour 1m66, 66 ans (tiens, que des 6) et je me sens bien. Le principal c'est d'être bien dans sa tête, exit les catalogues people dont les photos sont truquées.
Je commence la cure de levure de riz bio + Q 10, trop de cholestérol, je l’avais déjà testée il y a plusieurs années et cela avait super bien fonctionné, mes analyses étaient redevenues normales, seulement j’ai cessé (trop cher pour moi bio de expédié de Suisse) et du coup le cholestérol a repris ses droits… Puisque le médecin veut me prescrire les statines chimiques que je refuse, je recommence donc la levure, bien qu’elle soit déconseillée aux personnes de plus de 70 ans (j’aimerais bien en connaitre la raison et je n’ai pas trouvé). J’ai 73 ans mesure 1.50m et pèse un peu plus de 45 kg, régime alimentaire quasiment sans sucre, peu de gras, jamais de plats préparés… je mange quasiment tout bio alors pourquoi ce cholestérol ? j'ai aussi de la tension, je n'ai rien d'autre, très alerte je monte encore mes escaliers 3 étages en courant !
je vous tiendrai au courant pour les résultats… important il faut toujours prendre la levure de riz rouge bio de préférence avec le Coenzyme Q10, ah pour le poids pas certaine que ça puisse agir en revanche.
je vous tiendrai au courant pour les résultats… important il faut toujours prendre la levure de riz rouge bio de préférence avec le Coenzyme Q10, ah pour le poids pas certaine que ça puisse agir en revanche.
J'attire votre attention sur le fait que la levure de riz rouge peut avoir des effets indésirables similaires à ceux observés avec les statines (douleurs musculaires et atteintes hépatiques). Il faut également vérifier que le complément alimentaire à base de levure de riz rouge ne contienne pas de citrinine, toxique pour les reins chez l'animal. Elle est déconseillée aux personnes de plus de 70 ans.
Si la levure de riz rouge possède des vertus hypocholestérolémiantes il faut l'associer à des mesures hygiéno-diététiques pour conserver un taux de cholestérol bas. Sa consommation n'est pas recommandée par le corps médical, il ne faut pas consommer les gélules contenant plus de 10 mg de monacoline K.
Si la levure de riz rouge possède des vertus hypocholestérolémiantes il faut l'associer à des mesures hygiéno-diététiques pour conserver un taux de cholestérol bas. Sa consommation n'est pas recommandée par le corps médical, il ne faut pas consommer les gélules contenant plus de 10 mg de monacoline K.