Courses alimentaires en ligne pas cher & surgelés à domicile comparatif

Répondre
Fabs

Message » Dernière réponse le 1 février 2024, 09:55

Bonjour,

Je cherche un bon plan pour faire mes courses alimentaires sur internet pas cher, par qui passer pour commander et recevoir aussi des surgelés à domicile pas cher ?

Courses en ligne pas cher, quels sont les meilleures offres ?

Merci

Rachel 18

Message » 18 juin 2020, 10:43

Faire ses courses en ligne avec retrait en magasin, ma grande surface habituelle fut l'une des premières à le faire pour ses clients. J'avoue que je suis restée fidèle au Drive Intermarché. Je visionne le catalogue sur site pour voir les meilleures offres de "drive" puis je passe commande de mes courses par internet et viens les réceptionner à l'emplacement réservé, elles sont prêtes à mettre dans votre coffre. Je bénéficie aussi des offres promotionnelles que l'on reçoit sur les catalogues gratuits en passant par le drive. Je cumule des € sur ma carte intermarché.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Dany de Paris XV

Message » 18 juin 2020, 11:14

Je commande mes courses en ligne sur le site de MONOPRIX et je me les fais livrer à domicile et c'est gratuit au delà de 150€ d'achats. C'est une sage décision que j'ai prise depuis que je suis au troisième mois de ma grossesse ! Eh oui, ce bébé qui va bientôt arriver m'a poussée à franchir le pas de faire mes achats alimentaires sur le net. Je n'y trouve que des avantages: la fatigue en moins, le bruit, les attentes par temps de grande foule quand les files s'allongent! Tout ça je ne voulais pas que mon p'tit bout'd'chou le supporte dans mon ventre. Fabs fais donc comme moi :lol: tes courses alimentaires tu les auras à prix normaux y compris en livraison des courses !

Jackie ST

Message » 18 juin 2020, 11:24

Moi aussi je suis devenue fan des achats alimentaires sur le net. J'habite en banlieue Bordelaise et je n'ai plus le temps de faire mes courses au supermarché de ma ville. J'ai opté pour le net: pour commander tous les achats alimentaires qu'ils soient frais ou en conserves, ainsi que tous les produits d'hygiène et d'entretien par internet. J'ai la plateforme en ligne livraison à domicile qui prend mes commandes chez Leclerc et me les apporte chez moi. Je regroupe ma liste de produits et c'est gratuit à partir de 180€. Je consulte de chez moi, bien installée dans mon salon, je fais ma liste de courses en regardant bien s'il y a des promotions, comme en plus j'ai ma carte de fidélité Leclerc et je suis gagnante sur tous les tableaux.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Anita

Message » 18 juin 2020, 11:48

J'achète beaucoup de produits surgelés que la maison Thiriet me livre. Par expérience je connais bien leurs produits qui sont de qualité car ils ont banni les OGM. Ils ont aussi des labels comme le Label Rouge, signe d'une bonne traçabilité des aliments confectionnés. Pour mon fils qui est allergique, je trouve aussi des produits surgelés sans gluten. Voilà autant d'exigences qui me font pencher pour faire mes courses chez Thiriet.

Rosette

Message » 18 juin 2020, 12:34

Moi aussi j'achète beaucoup de surgelés et j'ai opté pour les livraisons alimentaires à domicile. Mais j'ai aussi grand plaisir à fréquenter des enseignes comme Picard surgelés. Je me fais aussi livrée par Picard, il y a un minimum de commande pour que la livraison soit gratuite ou ponctuellement il y a des offres avantageuses. Avec eux tu as de la qualité et du goût. Je vous confie que j'adore la gamme très achalandée des glaces Picard aux mille parfums, on est très gourmands chez nous !!!

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Myrianne Marseille

Message » 18 juin 2020, 13:11

Se faire livrer ses courses par internet moins cher car je suis coincée à la maison avec une jambe dans le plâtre. J'ai donc dû m'intéresser à ce genre d'achats en ligne. Je viens de passer ma 1ère commande sur le site d'Auchan drive, courses en ligne. Je ne paierai rien cette fois, les prochaines ce sera gratuit avec 180€ de dépenses. Quand la livraison n'est pas possible dans votre ville, il y a aussi le système de retrait en magasin et alors les frais de préparation de commande sont de 10€ si les achats sont inférieurs à 60€. J'ai vu qu'on pouvait bénéficier des avantages de la carte de fidélité même en achetant en ligne (sur les produits de l'enseigne). Pour être livrée à domicile, vous pouvez voir les services des autres grandes surfaces qui ont un site et un système de livraisons ou de Drive.

Invité

Message » 18 juin 2020, 14:10

Moi je fais mes courses surgelées chez Place du marché ( anciennement TOUPARGEL) livraison à domicile et ils font le frais (fruits, pack eau, légumes, viande) le tout livré gratuitement à domicile à partir de 25€.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Monique 92

Message » 18 juin 2020, 14:30

Je fais mes courses alimentaires dans un magasin Biocoop de Boulogne Billancourt Galliéni car je suis convaincue que le commerce équitable devrait être un devoir de chacun. Je me fais livrer au moins une fois par quinzaine et je ne paie aucun frais de livraisons en achetant pour 140€. On est 5 à table et mes 3 jeunes ado sont de bons mangeurs. On arrive vite à la gratuité.

Olivier Toulouse

Message » 18 juin 2020, 14:50

Parfois des magasins font la promotion de leur site de livraison à domicile avec achat en ligne. J'ai reçu des coupons de réductions de ma grande surface habituelle (Auchan) dont 2 valables en magasins à certaines dates et un, d'un montant supérieur, valable pour les courses sur internet. Je pense que les prix en ligne sont plus chers mais aussi qu'on a moins de tentations d'acheter d'autres produits auxquels on ne pensait pas. L'économie est peut être là. La livraison est gratuite au moins pour la première commande sinon il faut commander pour un certain montant qui est facile à atteindre.

tonnygarden

Message » 18 juin 2020, 15:32

Il existe de nombreuses manières d'obtenir des coupons d'épicerie gratuits sur internet. En utilisant ces coupons gratuits, vos produits d'épicerie vous reviendront à moins cher. C'est également une bonne idée pour économiser de l'argent.

Josiane

Message » 18 juin 2020, 15:43

Je commence à faire mes achats alimentaires sur internet. Faut dire que ce n'est pas encore bien ancré dans mes habitudes de consommatrice. Pourtant mes copines ont passé le pas et elles commandent régulièrement leur produits frais, ou surgelés depuis chez elle via leur ordinateur. Acheter ses courses en ligne drive ça ne me déplaît pas. Je gagne du temps.

Illyes Bourg la reine

Message » 18 juin 2020, 16:12

Je pense qu'avec le drive on va pouvoir profiter des prix boutique mais je ne pense pas qu'on aura accès aux promos en cours. J'ai comparé le site des courses drive d'un magasin avec le site des courses en ligne avec livraison du même magasin et effectivement ce ne sont pas les mêmes prix. Je vais maintenant calculer combien je gagne de temps à faire ça car je ne suis pas certaine d'y gagner le temps de tout trouver alors que je connais l'emplacement des rayons par cœur.

Didoue 49

Message » 6 décembre 2023, 15:42

L'inflation galopante et la hausse des produits alimentaires de consommation courante, m'ont poussé, bien avant décembre 2023, à rechercher le meilleur moyen de faire mes courses fraîches ou surgelées en ligne au meilleur prix. Mon but comme toutes les ménagères au pouvoir d'achat en berne, c'est de dépenser moins pour les repas et produits d'entretien domestiques. Je voulais éviter la corvée physique du supermarché dans les enseignes nationales. Le drive de Leclerc reste dans ma région de Saumur l'un des plus achalandé et des moins chers sur les produits de la marque comparés à ceux des marques de la grande distribution.

Invité

Message » 1 février 2024, 09:55

Comme vous, je recherche aussi des moyens d'économiser sur les courses, notamment en privilégiant les achats en ligne. Dans cette optique, l'ajout de compléments alimentaires à votre régime peut être une stratégie efficace. Par exemple, si vous trouvez que les options de fruits et légumes frais sont trop onéreuses, les compléments peuvent aider à pallier certaines carences nutritionnelles. Ils peuvent être une solution pratique pour compléter les apports en vitamines, minéraux et fibres, surtout lorsqu'on doit se limiter à des produits moins variés pour des raisons budgétaires.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés