Achat store vertical pas cher occultant pour extérieur et intérieur
Bonjour,
J'aimerais faire l'achat de stores pas cher pour extérieur et intérieur, quels sont les bons plans ?
Où trouver les meilleures offres et points de vente store vertical occultant moins cher ?
Merci
Pierre
J'aimerais faire l'achat de stores pas cher pour extérieur et intérieur, quels sont les bons plans ?
Où trouver les meilleures offres et points de vente store vertical occultant moins cher ?
Merci
Pierre
Achat store extérieur : Nous avons une terrasse couverte sur le dessus mais ouverte sur 3 côtés. Pour en profiter au maximum de l'année, nous avons fait poser 3 stores verticaux résistants au vent. Un système de verrouillage les empêche de bouger lorsqu'ils sont déroulés. Selon la météo, on peut les utiliser aussi comme pare soleil. Ils sont motorisés et nous avons une télécommande. On a voulu une enseigne connue pour le service après vente alors on a choisi Somfy.
J'aimerais avoir des avis sur le store droit sans guide pour l'extérieur. Le modèle que j'ai repéré possède juste un système de blocage de la barre de charge au sol (une sorte de crochet). Il sera dans un endroit peu venté mais j'ai peur du manque de solidité de l'ensemble. C'est pourtant la version la plus économique que j'ai trouvé. En fait je l'utiliserai juste pour plus d'intimité dans le jardin par rapport aux voisins.
Moi je suis pour la qualité alors je ne vous conseillerais pas les produits d'entrée de gamme. J'ai acheté un store vertical extérieur coupe vent, je l'ai pris de haute gamme pour avoir une garantie sur sa longévité et ses qualités. Je suis passé par un artisan local qui est venu voir sur le terrain et m'a conseillé en fonction de mes besoins. Il sert à la fois de brise vent et brise vue. Il a été fait sur mesure.
Je cherche un store enrouleur droit pour ma pergola surtout pour amener de l'ombre et secondairement pour plus d'intimité. Je l'imagine avec guide mais est ce mieux avec câbles ou par coulisse ? La région n'est pas franchement ventée mais on n'est à l'abri de rien. La seconde formule est certainement plus solide et durable ?
Vente de store vertical intérieur à bandes : Nous avons acheté nos stores intérieurs à bandes verticales chez Leroy Merlin. C'était un kit prêt à monter avec le rail et les lamelles orientables qui correspondait à la largeur de notre fenêtre. On peut recouper les lamelles par le bas en cas de besoin (hauteur 2,50 m). Les bandes verticales sont en polyester et je les ai choisi de couleur brun taupe en accord avec mon intérieur. Les prix sont corrects, je sais qu'il y en a aussi chez Castorama.
Je n'ai pas choisi des stores occultant pour ma terrasse mais plutôt un panneau de verre qui nous protège du vent et ne nous cache pas du soleil. Car ici dans l'Ouest c'est ce que nous recherchons: de la lumière, de la chaleur, le tout abrité du vent. C'est mieux que de poser des stores verticaux en lamelles de bois ou d'alu qui occultent des voisins, du vent, certes, mais hélas qui nous privent du soleil 

Achat store occultant : J'ai fait faire des stores californiens sur mesure pour séparer mon séjour de ma cuisine américaine. Pour cette commande je suis passée chez saint-maclou. j'ai donné toutes les dimensions au conseiller vendeur du magasin qui m'a fait une étude sur plan et un devis, le résultat est très satisfaisant
Pour occulter ma baie qui ouvre sur le jardin j'ai commandé des stores verticaux en pvc car mes deux chats ont fini par me déchirer les bandes californiennes orientables. Pour eux s'accrocher au store étaient un amusement qui ne me faisait pas rire. Avec le pvc en guise de store il ne font plus leurs griffes dessus. Le prix n'est plus le même, et l'esthétique en a un peu souffert, mais je suis habituée.
C'est sur l'avenue du store que j'ai fait ma commande de stores verticaux. Ils m'ont fourni mes occultant californiens très rapidement. Comme je peux facilement les orienter, je suis les rayons du soleil à la trace et lorsque vient l'été et une chaleur trop forte, je les ferme complètement et je me retrouve dans un clair obscur très agréable. J'ai pu choisir la largeur des bandes et leur type de refoulement.
Bonjour,
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mes stores. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.
Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un crédit très interessant pour financer mes stores. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mes stores. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un pret pour financer ses stores ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici.![]()
Bonjour,
Je peux vous conseiller les stores verticaux de la marque Nesling. Un système très simple qui fonctionne vraiment bien, un look moderne grâce à une très belle tissu et facile à installer.
Je peux vous conseiller les stores verticaux de la marque Nesling. Un système très simple qui fonctionne vraiment bien, un look moderne grâce à une très belle tissu et facile à installer.
Pierre a écrit : Store vertical pas cher, avis bon plan ?
J'aime le style épuré des panneaux japonais. J'ai donc équipé mes baies vitrées avec des panneaux tamisants dans le salon. Avec toutes les couleurs disponibles il y est facile d'habiller avec élégance une pièce. J'ai acheté le kit rails + panneaux chez Castorama, on trouve différentes qualités de tissu et dimensions. Ce n'est pas occultant mais cela protège de la lumière et des regards, cela décore une pièce et crée un espace plus intime.
Si vous cherchez de l'occultant, ils vendent des stores enrouleurs occultants en bois tissé pour l'intérieur et l'extérieur.
Si vous cherchez de l'occultant, ils vendent des stores enrouleurs occultants en bois tissé pour l'intérieur et l'extérieur.