Ou acheter des chaussettes neige pour pneu de voiture pas cher ?
Bonjour,
Savez vous où acheter des chaussettes neige pour pneu de voiture pas cher ? Je cherche un bon plan pour acheter des chaussettes auto de marque, de qualité et à petit prix.
Merci d'avance pour vos suggestions et bons plans pour les payer moins cher / en promo
Amitiés
Teddy
Savez vous où acheter des chaussettes neige pour pneu de voiture pas cher ? Je cherche un bon plan pour acheter des chaussettes auto de marque, de qualité et à petit prix.
Merci d'avance pour vos suggestions et bons plans pour les payer moins cher / en promo
Amitiés
Teddy
Le modèle de chaussette auto pas cher ce ne sont pas les chaussettes chaînes mais les chaussettes enveloppes complètes. J'en ai une paires pour mon Opel que je mets quand il y a des chutes de neige entre les Yvelines et Paris. Voilà un accessoires auto stock qui est toujours dans mon coffre et que j'ai dû payer moins de 60 €.
Les chaussettes pneus pas cher à l'achat c'est pas contestable, mais attention il faut aussi voir que ces textures synthétiques sont soumises à rude épreuve si on conduit trop brusque. J'ai usé maladroitement une première paire de chaussettes michelin depuis, ma deuxième je la soigne bien et j'entame ma troisième année en conduisant en douceur quand je chausse mes chaussettes sur mes roues
.

Je ne vais pas me ruiner si j'achète un jeu de chaussette pneu à neige pas cher. Mais je suis encore avec l'idée que les chaînes acier sont plus résistantes et plus efficaces pour conduire sur les routes de grandes montagnes par temps de grands froid. Bref, je vais quand même essayer cet hiver avec des chaussettes à neige.
Je ne regrette pas l'achat de chaussette pneu neige pour les jours où la route est temporairement enneigée. J'ai vu comme c'était facile à les monter et encore plus à les enlever. J'ai vu aussi comme mon mari s'enquiquine avec les chaînes en fer sur son fourgon. J'ai commandé chez allo pneus le haut de gamme, ce sont des chaussettes pneus polaire, elles portent bien leur nom 

Il faut bien comprendre que les chaussette pneus hiver ne servent que d'une façon ponctuelle pour les voitures de tourisme qui se font surprendre par une route enneigée. Pour les montagnards on a des pneus neige pour la saison hivernale. Je reconnais que ma fille a dans le coffre de sa petite voiture de ville un jeu de chaussettes pour pneus neige mais c'est occasionnellement qu'elle les mettra. Pour moins de 50€ elle s'est équipée chez chaine neige en cas de chutes intempestives.
Je ne sais pas si la chaussette pneu est moins cher que les chaînes. Moi j'ai mis sur ma 307 break des chaussettes textiles que j'avais commandé chez oscaro. Je trouve qu'elles sont très faciles à mettre et moins galère, l'hiver dernier je m'en suis bien servi pour monter au ski. Elles sont légères et peut encombrantes.
Entre les pneus neige et la chaussette pneu montagne, on a à faire à deux utilisations différentes. Chaque automobiliste connait les conditions climatiques de sa région et les parcours que le conducteur est amené à faire. Pour moi, le pneu neige est la solution définitive et saisonnière pendant les mois d'hiver, sur les routes sinueuses de haute montagne. Les chaussettes à neige sont bonnes pour les voitures de tourisme qui montent de temps en temps en altitude l'hiver. c'est tellement pratique et rapide de chausser ces tresses en textile synthétique ! Il y a de super marques de chaussettes pneus en super qualité ! a vous de choisir les bonnes 

Je signale que sur yaka rouler on trouve pas mal d'accessoires auto et en cette saison j'ai vu des chaussettes pneus promo à des prix sympa. Faites comme moi, un coup d’œil sur leur site et vous trouverez peur-être comme moi la dimension de chaussettes pour vos pneus;
J'ai vu que sur le site de chaussettes neige il y avait une vente chaussettes pour pneus homologuées B26. En début de saison hivernale, ils font des promo intéressantes. J'ai changé de voiture et mes anciennes chaussettes ne vont pas pour ma Scenic. Je zyeute la prochaine offre de chaussettes pour en équiper ma voiture.
J'ai parcouru le site dont parle karine 29, et j'ai vu des chaussettes pour roues auto qui correspondent à mon budget qui est très petit en ce moment. J'espère qu'on aura pas trop de verglas ni de neige cet hiver. Des chaussettes pour la neige on en trouve pas mal aussi dans les grandes surfaces au rayon auto. A voir aussi chez eux, au moins on peut les toucher et voir si ça nous plait.
Karine 29 a écrit:
Ssur yaka rouler on trouve pas mal d'accessoires auto et en cette saison j'ai vu des chaussettes pour pneus en promotion à des prix pas chers. Faut jeter un coup d’œil sur leur site
Je ne sais pas si les chaussettes voiture sur verglas sont plus efficaces que les chaînes métalliques. Mon mécano me dit que les chaussettes haut de gamme répondent bien sur route verglacée mais que la prudence reste de rigueur en toutes circonstances, et la vitesse ne doit pas dépasser les 40 ou 50 km/h. Mon mari a des chaînes polyester de chez Michelin qui tiennent bien sur le verglas. Moi je vais prendre des chaussettes pour pneus neige pour mes petits trajets urbains.
Après les chaînes pour la montagne, je suis passé définitivement aux chaussettes neige. Mon véhicule c'est un C8 assez lourd qui n'est pas un bon grimpeur sur neige, mais avec les easy grip de chez Michelin, je monte sans problèmes au pas de la case et en Andorre toute la saison de ski.
Je me demandais justement la même chose, je suis en Renault Trafic 2. J'aimerais des chaussettes neige car c'est plus facile à monter. Pensez vous que c'est possible des chaussettes pas chères sur un trafic ?
On s'en sert peu mais c'est capital d'en avoir dans son coffre en hiver surtout quand on sillonne la campagne comme moi. Franchement moi je les ai achetées chez Norauto, ils sont bien achalandés et peuvent vous conseiller selon la taille de vos pneus et votre conduite. Après si vous voulez du pas cher, ça risque d'être à usage unique...pas idéal de rester planter dans la neige...Je suis d'accord pour ne pas prendre le modèle de chaussettes de luxe mais il y a un juste milieu.
Si vous savez que vous allez utiliser les chaussettes occasionnellement, autant investir dans une marque de qualité. J'ai acheté les miennes chez Oscaro, en ligne, avec la dimension de mes pneus, ils ont un grand nombre de références. Si c'est plus un achat pour suivre la réglementation, mais que vous n'avez pas l'intention de rouler sur route enneigée, vous pouvez vous permettre de prendre une marque de distributeur (type Norauto). Maintenant, pour une utilisation régulière, je recommande les chaines à neige, bien plus fiables.