Site de vente de pneu en ligne à la guadeloupe pas cher le meilleur avis
Bonjour,
A votre avis quel est le meilleur site de vente de pneu en ligne à la Guadeloupe ? Où trouver des pneus pas cher le plus rapidement possible, c'est urgent ? Merci pour vos réponses et votre aide.
Amitiés
Gad.
A votre avis quel est le meilleur site de vente de pneu en ligne à la Guadeloupe ? Où trouver des pneus pas cher le plus rapidement possible, c'est urgent ? Merci pour vos réponses et votre aide.
Amitiés
Gad.
Où acheter des pneus pas chers en Guadeloupe ? Ce n'est pourtant pas si compliqué ! Vous avez des importateurs de pneus qui ont pignon sur rue et/ou ceux qui font de la vente en ligne dans les DOM TOM. Les grandes marques de pneus sont représentées comme en métropole et il faut saisir les promos quand elles sont là ! Je vais citer quelques noms que je connais : PneusDomTom, PneuGP, Pneuscash, l'Univers du pneu ! Les enseignes ne manquent pas. Pour les meilleurs prix, il faut surfer !
J'ai fait l'achat de pneus Michelin pas cher en Guadeloupe dans une des enseignes citées ci dessus. C'est exactement ça, il faut faire le tour et profiter des promotions. Munissez vous de la taille de vos pneus et regardez les prix affichés. Pour le montage et l'équilibrage, la plupart des sites travaillent avec des ateliers partenaires, d'autres disposent d'un centre de montage il faut alors vérifier la proximité par rapport à son domicile. Parfois, mieux vaut se rendre directement dans un centre auto proche de chez soi.
Il y a deux manières de rechausser sa voiture avec des pneu neuf ou d'occasion. Moins cher en Guadeloupe comme en Martinique ou en métropole bien sûr s'ils sont d'occasion, rechapés. mais faut choisir un bon rechapeur de pneus. Atout pneu fait ce genre de vente de pneus d'occasion.
Il y a toujours possibilité de passer par des garages qui font la vente de pneu par internet genre 4x4 avec livraison en Guadeloupe et montage inclus. A voir par exemple l'achat sur alpha pneus ou pneus dom tom.
Je cherche à acheter des pneus neufs pour mon 4x4, je veux avoir la certitude qu'ils soient bien neufs et non regommés ou d'occasion. Il me faudrait un magasin de pneu en Guadeloupe à prix discount qui fasse aussi station de montage (parallélisme etc). Je voulais savoir aussi si ça ne me couterait pas moins cher de faire l'opération en métropole en voyageant avec ma voiture, j'en profiterais pour faire un entretien complet. A votre avis ?
Comment imaginer que des pneus achetés et montés sur ta voiture en métropole puissent te revenir moins chers qu'en les faisant monter chez nous en Guadeloupe, je ne comprends pas ton raisonnement économique 

Vous avez le choix, il y a plusieurs sites de vente en ligne de pneus, jantes et centre de montage en Guadeloupe. Je peux vous citer PneuGp (Jarry Baie Mahault) et PneuDeal (pneus livrés) par exemple. Il faut vérifier que le lieu de montage soit compatible avec votre situation géographique sur l'Ile. La plupart du temps vous pouvez consulter le stock et la disponibilité en ligne ainsi qu'avoir accès aux tarifs. Parfois vous avez des options comme la livraison express sur les pneus en stock, le paiement en plusieurs fois etc. En visitant 2 ou 3 sites, vous aurez vite fait votre comparatif de prix.