Ou acheter pneu en promotion avec montage gratuit ? Centre auto pas cher

Répondre
Té.o

Message » Dernière réponse le 19 octobre 2023, 16:53

Bonjour,

Pneu en promotion avec montage gratuit, ou puis je en acheter à un prix pas cher ? Quel centre auto ou site internet en propose en ce moment en ligne ? Merci par avance pour vos bons plans et vos conseils.

Cordialement

Té.o

Loris Morbihan

Message » 31 mai 2020, 10:51

Pour faire l'achat de pneu en promo avec montage gratuit il faut aller dans une station de montage. La plupart sont affiliées à des enseignes nationales et font des prix cassés sur certaines dimensions et certains types de pneus. J'ai eu la chance de me faire poser des pneus neige d'une grande marque à un tarif super chez feux vert. Pensez à vous équiper au bon moment !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Johanna à Rodez 12

Message » 31 mai 2020, 11:14

On n'est pas obligé d'attendre la bonne saison pour se rechausser en pneus neufs. Pour mon C8, j'ai remplacé un train complet de pneus en promotion Leclerc. Je ne sais pas s'ils continuent mais quand il y a la foire aux pneus chez eux, il ne faut pas hésiter, les promo valent le coup.

Mi.Dam

Message » 31 mai 2020, 11:27

Je profite des saisons pour faire mes changements de pneus. J'achète des pneu voiture en promotion chez Norauto en fin d'année pour profiter des offres sur les modèles été (ils doivent vider leur stock ou booster leur CA) et si j'ai besoin de pneu hiver, je le fais plutôt en mars quand l'hiver est fini et qu'ils "bradent" leur stock. Ils faut toujours avoir un train d'avance...En plus, même si je n'ai jamais pris le temps de comparer, ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eppe Sauvage Phi

Message » 31 mai 2020, 11:47

J'attends toujours pour acheter des pneu en promotion chez Point S puisque c'est pratique pour moi (juste à côté de mon travail, je fais ça sur ma pause). Parfois c'est un pneu offert sur 4, parfois c'est un prix d'appel, il faut juste suivre l'actu du magasin auto. Ils ont aussi leur marque de pneus et ils sont garantis 5 ans. J'ai pris ça pour le jeu d'hiver et c'est très bien. Du coup, c'est moins cher que les marques les plus connues. Le montage, l'équilibrage et la géométrie des pneus sont faits sur place.

Fra.Barry

Message » 31 mai 2020, 12:37

Je prévois à l'avance et j'attends la meilleure occasion pour profiter de pneu hiver avec montage et equilibrage gratuit. Je ne suis pas fidèle à un fournisseur, ni à un garage, je regarde à combien ça va me revenir, c'est tout. Si vous avez une zone industrielle, il y a surement une ou deux enseignes qui se bagarrent et vous pouvez essayer de faire jouer la concurrence. Pour les pneus hiver, on trouve parfois de bonnes occasions sur le bon coin mais il faut alors aller les faire monter et payer le forfait montage équilibrage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Eddy 45 Fleury

Message » 31 mai 2020, 13:17

Vous pourriez profiter des actions de promotion style foire aux pneus organisées par les centres franchisés pour rechausser vos roues de voiture de tourisme. On peut parfois profiter d'une vente de pneus Michelin, avec montage remboursé. Faites comme moi, et voyez si dans votre région le montage des Michelin vous est offert.

Ninon La Roche sur Yon

Message » 31 mai 2020, 14:01

Je n'ai pas encore pris l'habitude de commander mes pneus sur un site du net. Certains sites marchands vous livrent chez vous et un garagiste désigné par eux vient vous les monter. Pour l'instant mon mécano me fait toujours bénéficier d'une promo pneu avec le montage offert. Pour moi, le service de proximité garage dépannage c'est primordial.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

gabin

Message » 31 mai 2020, 14:32

Le format commercial de vente de pneus en ligne avec la livraison et le montage au garage ou à domicile est un concept auquel j'ai souscrit. C'est la première fois que j'achetais un train complet de cette façon et c'est pour moi la bonne. Pour info j'ai commandé mes pneus chez 1001.

Roger 77

Message » 31 mai 2020, 14:45

On n'a que l'embarras du choix pour effectuer son changement de pneus en toutes les saisons. Les chaînes des enseignes auto multiplient les promotions de pneus autant en hiver qu'en été. Conclusion il n'y a plus de courte période pour acheter vos roues bien équipées. Par contre je ne me fournis que dans le garage d'une enseigne de pneus. Moi j'ai pas encore opté pour la commande en ligne et la livraison. Passer un moment chez feu vert ou ailleurs, dans le garage qui monte mes pneus lorsqu'ils sont en promo, c'est pas désagréable :lol:

Invité

Message » 31 mai 2020, 15:18

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Jennie 08 ardennes

Message » 31 mai 2020, 15:39

Il y a beaucoup de garages qui lancent les promo pneus soit fin d'année pour l'hiver soit au printemps pour les vacances. Les centres autos franchisés ou bien les grandes surfaces commerciales ont parfois leur services garage entretien et accessoires. Je ne passe pas par un site marchand qui livrerait les pneus chez moi ou auprès d'un correspondant garagiste. Prendre rdv dans une GSC, style Leclerc, me semble plus pratique. Mais je ne dis pas qu'un jour je passerai pas par internet pour équiper ma voiture d'un train complet de pneus hiver.

H. Longuyon MM 54

Message » 31 mai 2020, 15:43

Mes pneus neige je les ai faits monter dans un centre autos, je ne veux pas prendre de risques inutiles sur les routes de notre région que j'emprunte tous les jours pour mon travail. A l'entrée de l'hiver roady me les chaussent et l'autre train complet sur jantes il les montent pour l'été. C'est un investissement mais ma sécurité familiale et professionnelle sont primordiales. Le montage des pneus, s'il n'est pas gratuit c'est souvent un forfait

Gwendal Bretagne

Message » 19 octobre 2023, 16:53

Si vous devez changer de pneus vous devez au minimum changer les 2 sur le même train, avant ou arrière. Je vous conseille donc d'acheter chez un garagiste indépendant ou chez un franchisé d'une grande chaîne qui inclura dans le prix de vente l'achat et le montage simultané. Je sais que auto Leclerc fait la promo pour remplacement de pneus et pour 5€ ils vous les montent et font l'équilibrage. Interrogez le centre auto leclerc de votre région pour savoir s'il participe à ce montage pratiquement gratuit.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés