Comparatif prix des pneus norauto feu vert speedy ou chez midas avis tarif ?

Répondre
Gaetan

Message » Dernière réponse le 16 octobre 2023, 14:36

Bonjour,

Je cherche à acheter de bons pneus et pas chers. Avis comparatif prix des pneus chez norauto, feu vert, speedy ou chez midas ? Tarif le plus intéressant du moment ? Vous avez aussi des conseils à me donner, merci.

Sincèrement

Gaetan

SaDurcet Marseille

Message » 14 mai 2020, 10:56

Pas évident de te conseiller un comparateur de prix de pneus neufs sans savoir ce que tu cherches. Est-ce une marque de prestige qui a ta préférence, est-ce un type de pneus spécifiques, pour la neige et la montagne, quelles dimensions te faut-il ? Toutes ces données tu devras les donner dans le formulaire du comparateur de pneus. Choisis un comparateur indépendant des grands équipementiers autos, manufacturiers de pneus.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Enrick 42

Message » 14 mai 2020, 11:16

Vous pouvez aller sur un site comparatif de prix des pneus, il vous dirigera vers un partenaire qui travaille pour une chaîne d'accessoiristes autos. Il y a aussi des sites qui vous permettront de contacter un vendeur de pneus, lequel vous expédiera le modèle de pneus qu'il vous faut. Quitte à vous de les monter par vos soins ou bien de vous rapprocher d'un mécanicien auto recommandé par le site marchand de pneumatiques. Pour mes pneus alpin j'ai eu un bon plan avec allo pneus.

Diego sur Bourges

Message » 14 mai 2020, 11:29

Le propriétaire qui veut changer un train de pneus est fortement sollicité par les sites qui n'hésitent pas à éditer un tableau comparatif du prix des pneus été. C'est une excellente opportunité pour les clients que nous sommes. Il m'a suffi d'ouvrir la page d'un comparateur pour constater combien la concurrence est vive et que les prix sont très serrés entre manufacturiers de pneus. Vous aurez donc le choix pour avoir des pneus au bon prix en passant par ce bon plan comparatif.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mick 78

Message » 14 mai 2020, 11:41

A chaque saison correspond un type de pneus bien spécifique. Si vous voulez changer les vôtres avant les grands froids, établissez un comparatif de prix des pneus hiver en feuilletant par exemple les revues autos. Mais le plus rapide c'est d'aller sur les pages de sites qui comparent toutes les marques de pneumatiques. La bagarre y fait rage. Alors, vous aussi vous pourrez sortir bénéficiaire d'un bon prix d'achat. Pensez aussi que certains grandes enseignes, speedy ou norauto ou autres encore, font des promo sur le montage.

Anita Nice 06

Message » 14 mai 2020, 12:09

J'ai trouvé chez quel garagiste remplacer un train de pneus. J'ai suivi le comparateur Quel pneu et avec ses tableaux comparatifs des tarifs de pneus michelin, pirelli, dunlop,etc.. j'ai atterri chez norauto qui avait dans mes dimensions du Continental à un prix moins cher que par rapport à ses concurrents. Voilà ma participation, j'espère vous être venu en aide pour bien choisir ses achats et son monteur de pneus autos.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marie-paule Languedoc Roussillon

Message » 14 mai 2020, 13:55

Je vais devoir m'équiper et je vais aussi comparer les prix des pneus neige avant d'acheter car parfois il y a vraiment des différences. Par contre, pas facile de prendre en compte les frais de pose qui ne sont pas toujours précisés dans les comparateurs. Je compte donc appeler directement les 3 enseignes près de chez moi et leur demander leur tarif pour mes dimensions, je serai plus vite fixé. J'ai un 4x4 et la note risque d'être douloureuse mais c'est le prix de la sécurité.

Ed-Syl Bordeaux

Message » 14 mai 2020, 14:02

Pouvez vous me dire pour les pneu voiture, qui est le moins cher ? Les centrales pneu, les magasins que vous citez ou les vendeurs du net ? Je dois passer le contrôle technique et je sais que mes pneus sont limite. J'ai un petit budget pour ma voiture secondaire mais qui roule tous les jours quand même. Je pense me tourner vers les marques des vendeurs genre summer star chez Point S, je pense que c'est un bon compromis, qu'ils ont un bon rapport qualité prix et une bonne garantie.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jean-Lo sur l'île de la réunion

Message » 14 mai 2020, 14:21

Il y a aussi des centres autos qui ne font que de la vente et du montage de pneus. La plupart des marques y sont présentes. J'ai chaussé mes 4 roues d'un train complet de pneus hankook. Les prix de ces pneus ne sont pas très chers, les tarifs de norauto me semblent très tirés.

Vonick 29 Brest

Message » 14 mai 2020, 14:45

Pour vos pneus à remplacer pour pas trop cher, un conseil pour les garder plus longtemps, sans une usure prématurée, prenez des pneus de grande qualité et adaptez votre conduite en souplesse, sans crissement au démarrage. Bref conduisez cool et vous ferez bon usage de vos pneus. Alors que vous choisissiez du Michelin, du continental ou que vous alliez chez speedy, midas, feu vert ou ailleurs vous économiserez si vous conduisez en douceur :lol:

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:06

:!: Je m'écarte un peu du sujet mais si comme moi, pour vos achats vous avez besoin rapidement d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures et sans justificatif d'utilisation, alors lisez la discussion ici à ce sujet

Armine 78

Message » 14 mai 2020, 15:37

Pour qu'une offre de pneu en promotion à prix discount soit valable, il faut s'assurer de la marque, et du type de pneus que vous voulez. La conduite mais aussi la zone de roulage sont déterminantes: montagne, neige, plaine, tout terrain, ville. Le discount flash sur des tarifs "massacrés" n'est valable pour changer ses roues que si au préalable vous vous êtes bien renseigné sur le modèle de pneus qui convient à votre voiture.

Luigi 06

Message » 14 mai 2020, 15:43

Sur des forum de prix pneu au premier prix en France, on ne souligne pas souvent l'importance du design des motifs et de la sculpture de la gomme. On souligne volontiers la performance du prix avant de mettre en évidence la performance technologique pour assurer une meilleure sécurité routière et une plus grande longévité du pneus. Les manufacturiers chinois sont dans les premiers prix mais on trouve de belles opportunités continental chez 123 pneus.

Paolino 66

Message » 14 mai 2020, 16:14

Avez-vous songé à profiter du code de réduction pour votre achat de pneumatique ? Les sites, style groupon et bien d'autres, vous feront économiser des € par un bon de réduction. J'ai acheté mes pneus dunlop en ligne avec un code promo. Inscrivez-vous sur un des sites de codes promo, vous verrez si ça vaut le coup :lol:

Riccie BE Mons

Message » 14 mai 2020, 17:04

Par un comparateur du prix des pneus en Belgique vous avez un éventail de fournisseurs de pneumatiques de toutes les marques. Le choix entre pneu on line, centrale pneus, pop gom, vous sera guidé par le service qui va avec l'achat. Des pneus neige, des pneus 4 saisons, des pneus premium, vous les recevrez chez vous ou bien chez un garage partenaire. Le service peut-être forfaitaire, gratuit, c'est là que vous ferez la différence.

Louis 34

Message » 14 mai 2020, 18:52

Délicat et subjectif de conseiller par ses propres tests d'aller acheter ses pneus, chez midas, speedy, norauto, feu vert, ou euromaster. Par contre les tests des pétroliers sont à retenir pour les conseils qu'ils dévoilent sur la consommation des véhicules. Si les grands manufacturiers de gommes sortent des pneus longue durée et de grande tenue de route, chaque conducteur doit soigner sa conduite et l’adapter aux conditions climatiques de la route. Bref, aller indifféremment dans un centre auto pour changer ses pneus peu importe, mais choisir une bonne marque qui correspond bien à votre voiture et à votre région c'est évidemment plus important.

Josué 55

Message » 14 mai 2020, 19:46

Une lecture attentive s'impose à la réception d'un devis en ligne gratuit pour faire une comparaison du prix des pneus, fiable. Regardez bien si le montage est inclus ou bien s'il faut payer un supplément, un forfait équilibrage des roues est-il compris ? La différence à payer pour un train complet de pneus peut alors être importante.

Mathieu. 77

Message » 16 octobre 2023, 14:36

Figurez vous que j'ai découvert qu'il existait des comparateurs de pneus et c'est super pratique ! Il faut que vous puissiez renseigner largeur, hauteur, diamètre (205/55/16 par exemple), saison et quantité et le tour est joué ! Il y a d'autres filtres si vous avez des exigences en terme de marques, de niveau sonore, d'adhérence ou d'économie de carburant. Je sais que Feu vert se prête au jeu des comparaisons. Vous devrez ensuite prendre en compte le coût du montage et équilibrage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :