Prix stage pour récupérer les points du permis de conduire pas cher

Répondre
Dilan

Message » Dernière réponse le 13 décembre 2023, 13:47

Bonsoir,

J'aimerais connaître le prix d'un stage pour récupérer les points du permis de conduire. Il faut que je trouve un stage pas cher pour regagner des points car il ne m'en reste plus que 3.
Merci de votre aide.

Dilan

Quentin

Message » 18 juin 2020, 10:51

Comme toi Dilan, je voudrais avoir un bon prix de stage de récupérations de mes points du permis par un stage pas cher. Je me suis fait piéger trois fois, avec les nouveaux radars pour seulement trois ou quatre km de trop en excès de vitesse. C'est dur mais je dois passer par là, sur le site de pro stages permis on peut récupérer ses points mais les stages de récup de points les moins chers pour ma région sont à 175€, j'ai pas trouvé moins cher sur Montpellier.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Séb Bordeaux

Message » 18 juin 2020, 11:12

Le mieux pour trouver un stage de récupérations des points, c'est de passer par un comparateur de prix stage permis à points. Quentin annonce un prix pas cher pour un stage de récup de points sur Montpellier, mais sur Bordeaux j'ai pas trouvé à moins de 200€. Je vais quand même pas descendre dans l’Hérault.

Guillaume 91

Message » 18 juin 2020, 11:31

Le cout du stage récupération de 4 points permis s'élèvera à 199 € à Athis-Mons, je passerai par pro stage permis. Je tiens à le faire avant de partir en vacances car je dois rouler pas mal et les pièges sont nombreux, pourtant je suis sérieux au volant mais pas de chance :( .

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Paule dans le 01

Message » 18 juin 2020, 11:59

J'ai voulu demander à la préfecture combien coute un stage pour recuperer des points quand on passe par un organisme agréé par la préfecture. J'ai eu confirmation que c'est pas un prix fixe et que les stages de rattrapage des points du permis sont libres. Il me semble que dans l'Ain on a des prix de stages de rattrapage de points du permis plus élevés que dans le Midi, n'est-ce pas Quentin ?

topconduite

Message » 18 juin 2020, 12:45

Suite à votre demande le site de La Conduite Sure à FONTENAY AUX ROSES 92 où les stages PAP sont à 175 € toute l'année
est stage point 92
cordialement

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

TC

Message » 18 juin 2020, 13:54

La bonne nouvelle pour tous: La Conduite Sure (LCS) abaisse son prix du stage et toute l'année ! Pour ceux qui sont proche du 92 (Hauts de Seine) ou du RER B.

Bamby 59

Message » 13 décembre 2023, 13:47

J'ai récupéré après une session sur 2 jours, mes points 3 points, (le maximum récupérable étant de 4) sur mon permis de conduire probatoire. J'ai dû régler la somme de 244€. Le stage obligatoire a été la solution la plus immédiate pour que je puisse rouler à nouveau en toute légalité c'est après avoir reçu notification du retrait de mes 3 points la lettre 48N du Ministère de l'intérieur que j'ai pu m'inscrire à ce stage de récupération des points. Ne choisissez qu'une auto école agréée par la préfecture de votre région ou département. Attendez de recevoir pour notification la fameuse lettre 48N avant de vous inscrire.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Répondre

RECHERCHE :