Leasing auto pour particulier pas cher sans apport justificatif de revenue

Répondre
Jo.el

Message » Dernière réponse le 11 septembre 2023, 10:53

Bonjour,

Je recherche un leasing auto pour particulier pas cher et sans apport justificatif de revenue, quel organisme contacter pour pouvoir acheter ma voiture en leasing le plus vite possible, c'est urgent ?

Merci

Jo.el

Antoine5

Message » 15 juillet 2020, 10:41

Le leasing auto est une sorte de crédit bail mais qui dit crédit ne dit pas forcément justificatifs de revenus, il m'a suffi d'autoriser le prélèvement automatique du loyer auto sur mon compte. C'est un organisme financier qui me sert de banque, c'est lui qui est propriétaire, je comprends facilement qu'il doit donc prendre des garanties pour être sûr d'être payé. J'ai passé contrat avec Vivacar qui s'est occupé des contrats avec la Mercédès classe B que je voulais très récente.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Max 11

Message » 15 juillet 2020, 11:05

La location vente voiture sans apport pour particulier à plusieurs aspects positifs que j'ai découverts assez récemment par Aramis Auto. Cette nouvelle façon de rouler me permet de gérer différemment les dépenses générées par l'achat et l'entretien d'une voiture personnelle. L'autre avantage c'est que la location vente me permet de rouler avec un véhicule neuf et de résoudre en même temps le problème de sa revente. Le contrat est basé sur un forfait kilométrique et sur le grand soin que je dois apporter au véhicule que je loue et que je dois rendre en parfait état en fin de location. C'est une contrainte.

RaySa

Message » 15 juillet 2020, 11:31

La Location auto avec option d'achat LOA c'est la formule que j'ai décidé de prendre et qui me convient pour l'instant, je roule toujours avec une voiture récente dont l'entretien ne me coûte rien puisqu'il est compris dans le contrat. Mon budget dépense déplacements est donc mensualisé et sans surprise. J'ai pris le pack assurance incluse dans mon contrat que j'ai passé avec Cofica Bail. Je n'ai pas eu à faire l'avance financière, le montant de la location intègre l'absence d'apport. Je suis déjà un client qui obtient du financement avec le Cetelem.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

34Tim

Message » 15 juillet 2020, 11:46

J'ai bien étudié les possibilités d'un crédit leasing sans apport et c'est sur le site de Auto Discount que j'ai trouvé la Mazda CX que je voulais avec un contrat mensuel qui reste très raisonnable pour mon budget. Je pense que j'ai eu un bon prix parce que c'est une société mandataire qui obtient des rabais conséquents auprès des constructeurs. J'avoue que je ne suis pas allé voir chez un concessionnaire. Pour info c'est mon conseiller de la caisse d'épargne qui m'a donné la solution du leasing auto pour un simple particulier comme moi.

Logan de Rodez

Message » 15 juillet 2020, 12:30

On peut trouver la meilleure offre leasing sans apport en scrutant attentivement les sites qui proposent la location longue durée ou la location avec option d'achat pour les particuliers. Mais je constate également que les constructeurs eux-mêmes n'hésitent pas à proposer aux acheteurs privés cette formule. Faut donc bien visiter les concessionnaires et en même temps étudier les propositions des sites de loa ou de lld ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

23Guéret An

Message » 15 juillet 2020, 13:45

Avoir une location voiture sans apport longue durée LDD c'est le choix que peuvent faire les gros rouleurs qui ont à prendre leur véhicule pour au moins 30.000km par an. Dans ce cas de figure, je conçois ce type de financement pour une voiture d'un particulier mais je pense que le leasing n'est pas fait pour moi qui ne roule que 10.000 km à l'année.

Sy Cle

Message » 15 juillet 2020, 14:06

Si vous souhaitez obtenir le prix d'un leasing sans apport, il vous suffit de faire une simulation en ligne sur un site qui fait de la location longue durée. C'est parfois anonyme, parfois pas. Il existe des simulations effectuées pour un leasing auto avec apport (apport de 30% sur elite auto). Vous avez le prix de la voiture neuve et le prix du loyer mensuel. Je craque pour la DS3 diesel.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

1961.Cl

Message » 15 juillet 2020, 14:20

Le leasing automobile pas cher pour particulier, c'est la question que je me pose et j'ai eu une partie de la réponse sous la forme d'avantages et d'inconvénients répertoriés puis résumés en un seul conseil. C'est impératif de se documenter avant de se lancer dans un investissement d'achat d'une voiture ou dans une location, (l.o.a.) auto.

48Languedoc Remi

Message » 15 juillet 2020, 14:58

Je me laisserais bien tenter par le rachat d'un leasing auto occasion sans apport pour le particulier que je suis. J'ai consulté plusieurs sites qui proposent, sous forme de petites annonces en direction des particuliers, la possibilité de racheter le leasing à un vendeur de son propre véhicule ainsi acquis. On est peu habitué à ce style de transaction. Témoignages, merci.

Invité

Message » 15 juillet 2020, 15:11

:idea: Avant de vous lancer dans un leasing, n'oubliez surtout pas de tenir compte du coût de l'assurance de votre voiture ! C'est un élément majeur qui joue sur le "prix" global du véhicule. Certain contrat de leasing propose d'inclure une assurance et d'autre pas (même quand l'assurance est incluse, vous devriez lire le point 2 ci dessous) :

- Cas 1 : Votre leasing n'inclus pas d'assurance auto (celle ci est obligatoire comme pour tout véhicule). Dans ce cas, pour trouvez l'assurance auto la plus adaptée à votre situation et au meilleur prix possible utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici

- Cas 2 : L’assurance auto est incluse dans votre contrat leasing. Je vous conseille de prendre une assurance complémentaire car, en cas de sinistre, vous devrez dans tous les cas payer les échéances dans leur intégralité jusqu'à la fin et ce même si votre voiture en LLD a été volée, détruite ... Pour éviter ce type de situation (et cela arrive!), je vous recommande de souscrire à une assurance supplémentaire qui viendra en complément du contrat initial de votre leasing. L'un des avantages de cette assurance supplémentaire, c'est par exemple la garantie perte financière. Cette garantie permet de solder immédiatement les sommes à payer à votre charge, après la destruction de votre voiture ... Pour ce type d'assurance supplémentaire, comme vous êtes libre de choisir votre assureur (donc vous n'êtes pas "coincé" avec celle proposée par le leasing), il est important de faire jouer la concurrence entre les différentes offres ! Pour trouvez une assurance auto adaptée et au meilleur prix possible utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici :!:

Elena 72

Message » 15 juillet 2020, 15:29

J'ai pris ma décision de louer une voiture en leasing sans apport car j'en avais assez de rouler avec un véhicule à entretenir. J'ai certainement un budget plus élevé mais j'ai surement la tranquillité dans mes déplacements d'avoir une voiture neuve sécurisée et sans risque d'incidents mécaniques.

Ann+

Message » 15 juillet 2020, 15:57

Pour moi, le seul système pour avoir un véhicule en leasing pas cher c'est de choisir une voiture d'occasion très récente. Je pense que c'est par ce genre de crédit bail pour auto que le coup financier est jouable. Si en plus on n'a pas à verser en tant que locataire un dépôt de garantie c'est encore mieux.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Luca2B

Message » 15 juillet 2020, 16:12

C'est pas évident qu'une voiture en leasing soit moins cher, ça doit revenir au final plus onéreux mais ok avec vous: rouler toujours dans une voiture neuve c'est le prix à payer par le leasing.
Elena 72 écrit :
J'ai loué une voiture en leasing sans apport car j'en avais assez de rouler avec un véhicule relativement âgé à entretenir. J'ai certainement un budget plus élevé mais j'ai surement la tranquillité dans mes déplacements d'avoir une voiture neuve sécurisée et sans risque d'incidents mécaniques.

Gwenael 35

Message » 15 juillet 2020, 17:55

Les forum leasing voiture particulier font bien la distinction entre la location faite par des professionnels de voitures à des particuliers en leasing et le fait d'un particulier qui louerait sa voiture à un autre particulier. Ceci est un phénomène de société relativement récent on peut voir le site d'auto plus à ce sujet.

Sabrina du 972

Message » 15 juillet 2020, 18:44

Comme je voudrais savoir si le leasing est plus avantageux pour moi que le crédit auto classique, je cherche le taux du leasing auto. Apparemment si le contrat n'est pas celui d'une location vente, l'affichage du Taux (TEG) n'est pas obligatoire alors je galère un peu. Je ne sais pas trop comment on calcule le taux d'intérêt d'une location en leasing. Merci de votre aide.

Jacques sur Lille

Message » 15 juillet 2020, 19:07

Ce n'est pas rare de trouver des offres de leasing auto avec assurance comprise. Et ça fait baisser la note aussi selon moi car on a tendance à comparer les prix avec un achat à crédit mais sans tenir compte du coût de l'assurance. Je sais aussi que la plupart des concessionnaires font une offre avec l'entretien courant inclus. Moi j'ai pris un contrat de leasing chez Axa avec assurance incluse, comme c'est un assureur l'offre est avantageuse comme elle l'est pour l'entretien avec le fabricant.

Rob 2A

Message » 15 juillet 2020, 20:56

J'ai pu acheter une voiture en leasing sans apport mais avec justificatifs de revenus. J'ai choisi la location longue durée (leasing) pour pouvoir emprunter pour d'autres achats éventuels. Par contre, dans mon contrat, j'ai un kilométrage limité (ce qui vient en contradiction avec la personne qui parle plus haut). Les intérêts de ce "crédit" ne sont pas déductibles des impôts malheureusement. Il y a des avantages et des inconvénients. Ce qui me fait le plus peur, ce sont les bosses qu'on pourrait faire à mon véhicule...

BERNI

Message » 15 juillet 2020, 21:16

Bonjour à tous,

Je souhaite louer une voiture à l'année, type LLD, nous ne faisons que 8000km par an, avez vous des tuyaux pour nous aider à trouver le meilleur compromis.

Merci

Murciano

Message » 15 juillet 2020, 21:20

Si vous envisagez d'acheter d'un véhicule neuf vous avez en principe plusieurs options d'achat, le payer cash, le payer par un crédit classique, enfin une troisième solution c'est de prendre une voiture en leasing, à mon avis cette dernière option vous conviendra si vous avez peu d'apport personnel à consacrer pour cette acquisition. Sachez cependant que le leasing ne vous fera pas économiser de l'argent. Avez-vous pensé à la location avec promesse de vente?

d'jamel

Message » 15 juillet 2020, 21:51

Je ne sais pas si la solution la meilleure pour l'achat d'une voiture d'occasion pour un particulier comme moi sans apport, c'est la lld, location longue durée ou la location avec option d'achat, loa.

Gandoul 549

Message » 15 juillet 2020, 22:24

Choisir la formule du leasing pour une voiture sans apport c'est faisable mais sans condition aussi sauf celles qui vérifient votre capacité à payer les loyers mensuels signées lors du contrat. Je voudrais préciser que la solution du leasing avec option d'achat ne vous exonère pas de payer les frais d'entretien du véhicule, le temps de sa location. Avec les contrats en location longue durée, lld, l'entretien de la voiture est assuré par le propriétaire, c'est à dire le loueur qui a mis à votre disposition son véhicule.

Christophe ML 13

Message » 15 juillet 2020, 23:06

Quel comparateur leasing sans apport en France utilisez-vous pour détecter les meilleures offres de leasing auto sans apport. Je recherche une location qui comprend les révisions pour bien entretenir la voiture ainsi qu'une bonne étendue de la garantie.

Raroue 29

Message » 16 juillet 2020, 00:22

Des comparateurs de locations de voitures avec options leasing vous en trouverez sans aucune difficulté sur le net. Prenez déjà ce qui vous intéresse sur le site de louer une auto. Il y a des infos mais aussi des simulations de tarifs sur la loa.
Christophe ML 13 : "...meilleurs comparateurs de locations de voitures en lld ou en loa ..

Roland 564

Message » 16 juillet 2020, 09:55

Je cherche un tableau comparatif pour une voiture en leasing pour un particulier, avec un loyer intéressant et facile à avoir. Mais j'ai des marques de constructeurs très précises pour mon leasing: audi, bmw, citroen et volkswagen golf. Quels avis et témoignages je peux récupérer ? Merci.

Colin 49

Message » 16 juillet 2020, 10:24

J'ai déjà loué en leasing une golf chez elite auto et j'ai pu constater que les conditions faites par ce loueur de voitures étaient sérieuses et sans surprise. Ceci n'engage que ma courte expérience en matière de leasing, mais je participe comme beaucoup à ce forum en guise de témoignage. J'ai acheté cette golf en fin de leasing et je la réserve à mon fils qui vient d'avoir son permis.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:18

Comment obtenir un leasing ? Pour une demande de leasing autos, quel document et papier fournir ? Quel est le meilleur LOA constructeur du moment ou concessionnaire lld sans apport actuellement ? Quels sont vos avis sur Renault, Peugeot, Opel ?

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:27

Je ne m'avancerai pas pour élire le meilleur loueur de voiture en LOA ou LLD mais je peux apporter ma pierre à l'édifice en vous disant les documents que j'ai dû apporter pour finaliser le contrat : copie des trois derniers bulletins de salaire, copie de la pièce d'identité, un justificatif de domicile de moins de trois mois, un relevé d'identité bancaire et un chèque pour le 1er loyer. Voilà, pas besoin d'avoir un apport mais vous devez être solvable, c'est à dire prouver votre capacité à payer les mensualités.

Lie

Message » 16 juillet 2020, 11:45

Il existe un site de transfert de leasing qui regroupe des annonces de particuliers qui veulent céder leur Leasing soit pour cause de départ à l'étranger soit pour pouvoir changer de voiture.
Cela vous permet de bénéficier d'un leasing avec une mensualité déjà négociée à des conditions avantageuses et avec parfois des mensualités offertes. C'est gratuit pour la personne qui reprend le leasing.
Mon mari teste en ce moment les services d'un de ces sites (il a déposé une annonce pour sa Mégane Break) et ils sont très pros.

LeEm.

Message » 16 juillet 2020, 12:22

Le tarif du leasing sans apport (enfin en dehors du dépôt de garantie 5% pour moi, il sera restitué en fin de contrat) dépend du prix de votre voiture et de la durée de location. Selon l'interlocuteur choisi aussi on trouve des différences. Certains sont plus à même d'accorder des remises (les constructeurs) surtout en fin d'année quand il faut augmenter les ventes.

V50

Message » 16 juillet 2020, 13:42

Je suis en auto entrepreneur depuis 4 ans, j'ai fait une demande de prêt à ma banque qui a été refusée vu que je ne suis pas en CDI. Je voudrais faire une location à longue durée sans apport, je ne sais pas comment procéder car j'ai besoin d'un véhicule d'urgence vue la situation là où je me trouve géographiquement. Je voudrais s'il vous plaît une aide, seule avec mon fils, je voudrais des conseils car là vu mon statut d'auto entrepreneur on me claque la porte au nez !

angel0

Message » 16 juillet 2020, 14:12

Intéressé également par un leasing (en Belgique) est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une chose, malheureusement je suis fiché à la banque nationale pour encore 6 mois, puis-je malgré cela bénéficier d'une lld ?? je précise que je travaille et je suis propriétaire, je ne sais pas si c'est important. Merci à tous ceux ou celles qui pourront me répondre :oops: :oops:

Bbb

Message » 16 juillet 2020, 14:31

Lld : on ne s'occupe pas de l'entretien
Loa : on s'occupe de l'entretien et on a une option d'achat
Pour les interdits bancaires : il y a possibilité d'avoir recours car ce n'est pas un crédit
Une fille parlait de Taeg : c'est du fond perdu sur lld (comme un loyer d'une maison) donc pas de taux.
On ne compare pas un crédit à un lld/loa car au bout des 2, 3 ou 4 ans, avec un crédit on a amorti du crédit et on vend le bien moins cher que le restant du crédit (sauf si on a pourri la voiture) alors que lld/loa on a plus rien.
Pour moi : lld s'est du confort qui se paye (0 à avancer) et qui donne accès à des voitures neuves pour un budget mensuel moindre qu'un crédit (mais à la fin c'est plus coûteux).

Invité

Message » 16 juillet 2020, 14:54

Je compte changer mon audi a3 contre une plus récente, une 1.4, 150ch TFSI S Line. 40000km max et de 2018 minimum.
J'ai quelques critères qui font que la voiture n'est pas facile à trouver.
Pack extérieure S line, blanc glacier, toit panoramique, GPS, (je peux faire une exception sur le toit pano)
pour un budget de 20000 à 23000 € Max.

J'ai fait quelques recherches sur Leboncoin mais ce n'est pas évident de trouver, alors j'ai pensé au leasing, soit de passer par Audi ou un site comme elite auto.

Que me conseillez vous car j'y connais rien en leasing, je fais au maximum 15000km par an.
Sur la carte grise qui est le propriétaire ? comment fonctionne l'assurance ?
et le jour ou l'on rend le véhicule sont il vraiment à pinailler pour le moindre grain de sable ou micro rayure ?

Invité

Message » 16 juillet 2020, 15:04

Je suis auto entrepreneur et j'aimerais faire un leasing voiture mais voilà, on me dit que ce n'est pas possible vu que je n'ai pas de fiche de salaire !

Alors que j'ai bien un revenu tous les mois et 2 activités !

Savez-vous s'il y a un organisme qui fait les leasing pour les auto entrepreneurs ?

scarpark

Message » 16 juillet 2020, 15:31

Avez-vous testé le transfert de leasing ? Pour avoir un leasing d'occasion pas cher, il parait que c'est pas mal. Que ce soit pour une LLD ou une LOA, ça permet aux personnes voulant se débarrasser de leur contrat de location avant son terme de le céder à quelqu'un d'autre. Et c'est tout bénef pour les repreneurs aussi.

Guy -J

Message » 7 janvier 2022, 13:41

Scarpark s'interroge: "Avez-vous testé le transfert de leasing ? Pour avoir un leasing d'occasion pas cher, il parait que c'est pas mal."
C'est par le transfert de leasing que j'ai pu récupérer, pour pas cher, sans apport supplémentaire et donc à moindre frais une voiture d'un ami qui partait à l'étranger et qui ne voulait pas dénoncer son contrat de location car trop pénalisant pour lui. Je n'ai pas eu à me préoccuper du transfert de dossier au niveau du bailleur de fonds, j'ai donc remplacé le locataire et poursuivi les mensualités restantes. Il me semble que j'ai fait une super affaire car mon véhicule, une Peugeot 3000 était parfaitement entretenu dans les clauses du contrat de location.

Ch-IDF

Message » 7 janvier 2022, 13:56

Pour moi, le leasing auto de mon Renault Captur par voie de transfert s'est effectué de particulier à particulier dans le sens du 1er locataire que j'étais vers un nouveau prétendant au leasing susceptible de reprendre le restant des mois qui couraient. C'était au moment de ma retraite avec une baisse sensible de mes revenus. Il me restait encore 24 mensualités à payer. J'ai ainsi évité les pénalités pour rupture de contrat, mais je n'ai pas échappé aux frais de dossiers exigés par le financeur de mon crédit location. Je n'avais pas d'autres choix et je ne le regrette pas. Ce transfert de leasing est gagnant gagnant, mais il ne s'est pas fait en un jour, car il faut trouver un nouveau repreneur et ce changement de locataire passe par un dossier administratif !

Invité

Message » 4 novembre 2022, 11:07

Je suis français résidant en France, j'ai vu que des personnes arrivaient à contracter des leasings en Allemagne ?
J'ai aussi une entreprise et même en demandant à passer par ma boite on me refuse les leasing, auriez vous des solutions svp ?

A Nour 78

Message » 15 novembre 2022, 11:34

Le mieux est de passer directement par un concessionnaire, ça évite un intermédiaire. L'idéal est de choisir une voiture qui ne décote pas trop vite (type BMW). Je sais qu'il existe aussi une offre chez Peugeot pour la e-208. Cette offre est intéressante si vous pouvez bénéficier de la prime à la conversion et du bonus écologique, cela diminue fortement votre 1er loyer. Vous voyez qu'il faut chercher un peu pour voir ce qui existe, les promo en cours selon le type de voiture que l'on recherche. En tous cas, le direct, c'est ce qu'il y a de moins cher.

Arnaud (Lille)

Message » 11 septembre 2023, 10:53

Sans apport et sans justificatifs de revenus, aucun organisme de leasing n'acceptera votre demande. Je peux juste vous donner quelques conseils pour trouver votre véhicule en leasing. Si vos revenus sont modestes, le leasing social (une voiture électrique à 100€ par mois) ne devrait pas tarder à voir le jour. Sinon, je vous recommande le leasing d'occasion (cibler une voiture d'occasion permet de diminuer les mensualités et d'avoir des conditions d'accès plus souples). Attention cependant au choix de la voiture, elle doit rester un modèle fiable. Je suis passé par Vivacar.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés