Meilleure offre auto en LLD pour les particuliers ! Avis comparatif prix forum
Bonjour,
Quelle est la meilleure offre auto en LLD pour les particuliers en ce moment ? Avis forum et comparatif prix. Merci par avance pour vos réponses, je vais en avoir besoin rapidement.
Merci
Frank.P
Quelle est la meilleure offre auto en LLD pour les particuliers en ce moment ? Avis forum et comparatif prix. Merci par avance pour vos réponses, je vais en avoir besoin rapidement.
Merci
Frank.P
Il faudrait que vous nous en disiez davantage sur le type de voiture que vous recherchez. Si vous aimez les Peugeot, allez chez un concessionnaire Peugeot et voyez ses offres selon les modèles par exemple. Souhaitez vous une petite voiture ou une plus grosse cylindrée ? Parce que Opel Corsa ou BMW ce n'est pas la même offre. La liste des meilleures offres LLD pour particuliers est infinie, car c'est le plan adopté par tous les constructeurs de voitures pour que le client en achète une sans trop investir. Vous n'avez donc qu'à suivre les opérations de com des grandes marques pour faire votre acquisition auto en location longue durée.
Vous avez amplement raison, le leasing auto pour un particulier sans apport devient peu à peu un acte d'achat aussi commun qu'un achat à crédit. Ce n'est plus un emprunt mais un loyer qui maintient votre sécurité dans tous vos déplacements routiers. Moi je scrute les publicités promotionnelles et je vois si le budget et le véhicule me corresponde. Je ne peux pas vous recommander un Dacia Duster si vous cherchez une petite citadine. Comparez les offres en calculant à quel pourcentage vous revient cette voiture par rapport au prix neuf, vous serez vite fixé !
Moi j'ai acheté mon véhicule de location longue durée pour les particuliers avec PSA Finances. J'avais le choix parmi les marques Peugeot, Citroën ou DS. Comme j'avais un ancien véhicule, j'ai pu leur demander une reprise qui a constitué mon premier versement et du coup allégé les mensualités suivantes. C'est un type de contrat qui me satisfait car j'aime rouler dans un véhicule neuf et en changer régulièrement. Avec PSA, j'ai choisi toutes les options que je voulais (véhicule hybride et boite automatique notamment), il y a beaucoup de renseignements en ligne, du coup on a le temps de faire ses calculs.
Il n'y a rien d'autre à faire que guetter les offres, aussi bien dans les garages de marques que chez Aramis auto, Elite auto etc. Il me semble qu'elles sont plus nombreuses en fin d'année. Maintenant, il faut savoir si vous êtes prêts à louer n'importe quelle marque ou si vous avez déjà des préférences. Dans ce 2ème cas, je vous conseille de voir directement auprès d'un revendeur, quitte à négocier ou à lui laisser vos coordonnées pour le moment où il aura des offres intéressantes. Une voiture en LLD pour les particuliers, c'est vraiment une bonne affaire je pense.
J'ai trouvé chez Renault une promotion lld sur une voiture avec l'assurance adossée au contrat ainsi que la maintenance et je paie l'ensemble dans le loyer qui les intègre. (Pour info je roule beaucoup avec cette Scenic vu mon métier de technico-commercial indépendant).
Je préfère prendre un contrat de location auto dont je ne peux pas dire s'il est plus économique qu'un crédit ordinaire, mais j'ai l'agréable plaisir de toujours conduire sans souci.
Je préfère prendre un contrat de location auto dont je ne peux pas dire s'il est plus économique qu'un crédit ordinaire, mais j'ai l'agréable plaisir de toujours conduire sans souci.
Les loueurs, il vous faut les comparer avec les mêmes exigences communes à tous : kilométrages annuels, durée du contrat, montant des loyers mensuels, entretien du véhicule dont changement de pneus. La comparaison d'une location LLD pour particuliers entre Renault Peugeot Citroën suppose que vous choisissiez les modèles comparables d'un constructeur à l'autre. C'est la même chose lorsque vous achetez une voiture neuve, vous comparez prix d'achat, performance, consommation, garanties. Bref, calculez à combien vous reviendrait la voiture par rapport à son prix de vente !
Trouver le meilleur prix actuellement dans une lld pour particulier dépend des types de voitures recherchées: une berline, une compacte, une petite citadine, un cross over. La solution la plus avantageuse pour ce type de financement automobile est à étudier avec le vendeur de la ldd. Elle s'apparente à de la vente sur mesure, puisque c'est vous qui allez définir avec le loueur le montant du loyer mensuel, le kilométrage annuel, le nombre d'années que vous louerez la voiture, le niveau des services que vous attendez dont l'entretien, la maintenance compris mais avec extension de garanties supplémentaires possibles. Bon courage dans votre négociation !
Je cherche l'offre LLD volkswagen pour particulier sans apport et sans que le premier loyer soit majoré. J'envisage la Coccinelle pour son design, mais je ne peux pas mettre plus de 300€ par mois. Je pencherais volontiers pour ce type de financement de ma voiture au lieu du traditionnel crédit auto.
La meilleure offre de financement automobile pour les particuliers, c'est pour moi de prendre un crédit classique qui vous rend propriétaire du véhicule acheté et que vous pourrez considérer comme une future reprise lors d'un prochain achat. Je ne me vois pas prendre un contrat lld et rouler avec un véhicule toujours récent mais qui ne vous appartient pas. Cette nouvelle façon de financer sa voiture, ce sont des mensualités de loyers à fonds perdus. Je n'ai toujours pas un avis définitivement tranché entre une voiture achetée et une voiture louée par contrat lld.

- 1 - Si vous avez besoin d'un petit crédit entre 500 et 3000 euros sous 48 heures sur votre compte bancaire, sans justificatif d'utilisation, avec possibilité de remboursement jusqu'à 36 mois utilisez le comparateur de crédit renouvelable suggéré ici
- 2 - Si vous avez besoin d'un crédit plus important entre 3000 euros et 50000 euros au taux le plus bas possible utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Mon avis. La location lld chez Nissan, Audi, Bmw pour particuliers est aussi intéressante que pour les autres marques du marché. Opter pour cette formule c'est savoir que vous aurez toujours une voiture quasi neuve et toujours sûre mais qu'elle ne sera pas votre propriété. Ces marques supposent un certain pouvoir d'achat et donc une somme conséquente à consacrer à un contrat lld. Ce que j'aime c'est le contrat d'entretien inclus, c'est un soucis en moins ! Mon conseil, c'est étudier et comparer minutieusement les conditions de restitution à la fin du contrat.
L'astuce de louer une voiture jeune occasion me parait coller à la réalité du pouvoir d'achat des jeunes ou de ceux qui ont des revenus réguliers mais moyens. A mon avis, les offres lld particuliers Dacia Ford ou Opel et autres constructeurs sont moins nombreuses. C'est ce que je constate actuellement pour les lld classiques.
S'adresser à un comparateur pour dénicher les meilleurs LLD pour des voitures neuves sans apport, ça permet de calculer le coût total de l'opération, mais à une condition : être fixé sur le modèle choisi. La consultation de plusieurs sites de comparaisons est nécessaire car ils n'ont pas les mêmes partenaires commerciaux et donc leurs offres peuvent être différentes. Quand on n'a pas, comme moi, de quoi investir suffisamment de cash, on roule moderne avec de la lld mais, un bon plan, j'ai choisi une voiture que les commerciaux nomment véhicule jeune d'occasion. Astucieux, non ?
Je tiens à préciser que l’achat d’une voiture à crédit, tant que la voiture n’est pas finie d’être remboursée n’appartient pas au particulier.
Beaucoup de monde juge la LOA / LLD décevante en disant qu’elle ne nous appartient pas, même c’est pareil avec les crédits, car la LOA ou LLD est considérée comme un crédit (taux d’endettement, reste à vivre, etc...). C’est même pour cela que certaines banques vont des LOA / LLD maintenant.
Beaucoup de monde juge la LOA / LLD décevante en disant qu’elle ne nous appartient pas, même c’est pareil avec les crédits, car la LOA ou LLD est considérée comme un crédit (taux d’endettement, reste à vivre, etc...). C’est même pour cela que certaines banques vont des LOA / LLD maintenant.
LOA ou LLD sans apport pour un particulier : Quelle la meilleur offre LLD sans apport, avis forum auto en leasing, en tant que consommateur ? Un bon site ou un bon plan à me partager, ne pas hésiter à répondre. En location longue durée, je privilégie une citadine ou un SUV, j'hésite encore. Avis Matmut, Maif, Macif, constructeur Renault, Peugeot, Volkswagen, coccinelle, Elite auto . Si vous pouviez me communiquer un comparatif ou la liste des meilleures offres LLD voiture, les plus interessantes ce serait top.
Je ne vois à la LLD que des avantages c'est celui de la maîtrise de mon budget voiture par la signature de mon contrat sur 48 mois, je connais le montant du loyer. Il est un autre avantage qui m'est offert, c'est celui de rouler dans un véhicule toujours récent, bien entretenu par mon bailleur. Je sais que je ne suis pas propriétaire de la DS7 crossback que je viens de recevoir, mais les conditions prévoient en plus de l'entretien, la prise en charge des réparations et l'assistance en cas de panne. Mon véhicule haut de gamme je l'ai obtenu sans passer par du crédit et c'est à mon avis une très bonne offre française.
Je roule depuis plusieurs années avec des voitures que je loue, j'ai commencé par la location longue durée et puis en vieillissant je me suis dit, que le leasing lld ne me permettrait jamais de posséder en mon nom propre une voiture que je voudrais garder depuis que je suis en retraite. J'ai pris une en location avec option d'achat, la l.o.a. C'est par un mandataire d'autodiscount que j'ai trouvé les meilleures offres et conditions pour la Peugeot 5008 blue hdi. Dans 49 mois je l'achèterai au prix déjà fixé sur mon contrat.
Les meilleures offres de voitures en location longue durée sont fonction du budget que vous envisagez de consacrer en la louant. C'est le point déterminant, de 90 à 200 € par mois vous avez un éventail de citadines des principaux constructeurs, à commencer par Dacia, en poursuivant chez Renault, en passant chez Peugeot, Citroën. J'ai atterri chez Fiat et je roule en 500 Club Hybrid avec un loyer de 170€ sur trois ans. Il faut scruter les offres commerciales.
Les offres varient avec le temps. Préparez votre projet en définissant le prix du véhicule que vous souhaitez acheter, le montant de votre apport personnel et la durée de location souhaitée. Ensuite il faut chercher un peu sur internet, il n'y a pas de concessionnaire qui soit le moins cher sur tout.
D'ici peu, devrait entrer en vigueur le leasing social pour les ménages les plus modestes. La location d'une voiture électrique serait plafonnée à 100€ par mois hors assurance. Les voitures concernées sont pour l'instant sont la Citroen e-C3, la Renault Twingo E-Tech électrique et la Fiat 500.
D'ici peu, devrait entrer en vigueur le leasing social pour les ménages les plus modestes. La location d'une voiture électrique serait plafonnée à 100€ par mois hors assurance. Les voitures concernées sont pour l'instant sont la Citroen e-C3, la Renault Twingo E-Tech électrique et la Fiat 500.