Avis forum LLD pour particulier sans apport pas cher ! Location longue durée voiture

Répondre
Pierre Y

Message » Dernière réponse le 10 octobre 2023, 12:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location longue durée pour particulier sans apport et pas cher, avis forum LLD véhicule ? Si vous avez aussi des témoignages et des retours d'expérience cela m’intéresse. C'est assez urgent pour moi.

Merci par avance pour vos réponses

Pierre Y

Em.S. Brieuc

Message » 20 avril 2021, 10:01

Pour un particulier, le marché florissant de la voiture d'occasion louée en l.o.a. plutôt qu'en longue durée, (lld), sans apport est un bon plan si le véhicule recherché a moins d'une année. Pourquoi ? parce que prendre en location à ce moment là, c'est la période au cours de laquelle la voiture neuve perd au moins 25 à 30% de sa valeur. C'est ma façon personnelle de rouler tout le temps avec une voiture en parfait état. Je change régulièrement de voiture que je commande chez Vivacar et personnellement j'y trouve mon compte

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Noam31

Message » 20 avril 2021, 11:05

Je partage ce point de vue sur l'achat d'une auto en location avec option d'achat, l.o.a. au lieu du contrat en l.l.d. pour un particulier, sans apport. C'est la meilleure offre en terme financier. La loa est plus adaptée à cette clientèle. La location en longue durée, lld, est plus tournée vers les entreprises qui ont un parc de véhicules à renouveler plus souvent. Par contre je préfère passer un contrat de location avec une voiture neuve et pas avec un modèle d'occasion, même s'il est récent. Chez Lizauto j'ai trouvé mon 308 avec un loyer à 160€.

StellaTS

Message » 20 avril 2021, 11:24

Vous pouvez toujours faire sur les gros sites des sociétés loueuses de voiture, un comparatif des tarifs qu'ils font autant pour Citroën Peugeot Renault que les autres, avec la formule en lld bien préciser que c'est pour particulier, sans apport. Vous pouvez avoir des prix plus intéressants lorsqu'il s'agit d'un véhicule qu'ils ont en stock et qu'ils doivent mettre en location pour rentabiliser leur achat. Voyez ce que propose Autodiscount, c'est par eux que j'ai acheté mon Nissan Qashqai.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Charline idf

Message » 20 avril 2021, 11:59

Pas du tout ok avec les propos de Noam31 qui préfère la loa à la lld pour une voiture destinée à un particulier. Je suis en location longue durée je fais 13000 km en moyenne par an, je suis très soigneuse et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème avec Caroom. Je n'ai pas besoin d'investir massivement pour acheter une voiture, j'ai des mensualités correspondant à la lld sans apport avec assurance et entretien compris et ça me convient. Je ne m'occuperai pas de revendre ma voiture puisqu'elle ne m'appartient pas, je n'ai fait que la louer.

L. Bourges

Message » 20 avril 2021, 12:26

J'avoue que depuis des années que je roule avec des voitures de gammes allemandes, Audi, Bmw, Mercedes ou Volkswagen, je prenais un crédit classique pour en financer l'achat. Mon avis a évolué et j'ai décidé de prendre la formule lld pour particulier sans apport initial. Je constate que les offres des constructeurs sur ce type de leasing ne cessent d'être mises en avant dans leur pub. Ils ont fini par me convaincre de rouler ainsi et de pouvoir changer plus rapidement de modèles toujours plus récents. J'ai pris chez mon concessionnaire en lld une Classe A. Ils ont repris ma BM avec une bonne offre.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Lorraine Pie

Message » 20 avril 2021, 13:52

Les voitures en leasing LOA ou LLD sont toujours neuves. Par contre, il existe aujourd'hui le moyen de récupérer le contrat de leasing d'une personne souhaitant se séparer de son véhicule en leasing avant le terme du contrat. Vous aurez donc une voiture d'occasion (mais en excellent état), avec moins de mensualités à payer pour arriver au terme du contrat.

Sacha 85

Message » 20 avril 2021, 14:00

Je voudrais essayer de faire une LLD sans apport et je cherche le loueur de voiture pour particulier, le moins cher du marché en ce moment. Mon but c'est de prendre une voiture moyenne de gamme pas forcément neuve, mais plutôt récente avec peu de km. Je voudrais suivre les conseils lus antérieurement. Prendre par la même occasion le service entretien et l'assurance qui va avec, je ne veux m'occuper de rien. Merci de me conseiller.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

L.P

Message » 20 avril 2021, 14:33

Votre avis sur lld particulier sans apport Dacia Fiat Seat Hyundai ou Skoda ? Est ce que c'est vraiment intéressant et quelle formule de financement choisir ? Je cherche à payer un loyer pour la location de mon véhicule qui est fonction et qui dépend des kilomètres annuels que je fais sur une année (kilométrage annuel) et qui est calculé aussi sur le temps pendant lequel je vais utiliser mon véhicule. Comme dit plus haut je cherche une formule LLD qui ne me réclame aucun apport financier minimum et aucune avance de fonds. Je veux un LLD sans contrainte d'argent. Pour un LLD SUV ou crossover à un prix très compétitif que me recommandez vous ?

J. Paris

Message » 20 avril 2021, 14:53

J'ai souscrit un LLD avec une assurance comprise alors que j'étais déjà couvert en tous risques. Moi je suis pour l'utilisation du LLD car les loyers à payer sont déterminés à l'avance en fonction de mes besoins et surtout les sommes à payer sont régulières et constantes. Grace à ce système je change de modèle tous les 3 ans. Il faut savoir aussi que La LLD sans apport est disponible sur tous les types de véhicules que ce soit une petite auto compact ou une berline. Tous les grands constructeurs automobiles proposent ce type de financement de nos jours.

Invité

Message » 20 avril 2021, 15:08

:idea: Avant de vous lancer dans un LLD, n'oubliez surtout pas de tenir compte du coût de l'assurance de votre voiture ! C'est un élément majeur qui joue sur le "prix" global du véhicule. Certain contrat de LLD propose d'inclure une assurance et d'autre pas (même quand l'assurance est incluse, vous devriez lire le point 2 ci dessous) :

- Cas 1 : Votre contrat LLD n'inclus pas d'assurance auto (celle ci est obligatoire comme pour tout véhicule). Dans ce cas, pour trouvez l'assurance auto la plus adaptée à votre situation et au meilleur prix possible utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici

- Cas 2 : L’assurance auto est incluse dans votre contrat LLD. Je vous conseille de prendre une assurance complémentaire car, en cas de sinistre, vous devrez dans tous les cas payer les échéances dans leur intégralité jusqu'à la fin et ce même si votre voiture en LLD a été volée, détruite ... Pour éviter ce type de situation (et cela arrive!), je vous recommande de souscrire à une assurance supplémentaire qui viendra en complément du contrat initial de votre LLD. L'un des avantages de cette assurance supplémentaire, c'est par exemple la garantie perte financière. Cette garantie permet de solder immédiatement les sommes à payer à votre charge, après la destruction de votre voiture ... Pour ce type d'assurance supplémentaire, comme vous êtes libre de choisir votre assureur (donc vous n'êtes pas "coincé" avec celle proposée par le LLD), il est important de faire jouer la concurrence entre les différentes offres ! Pour trouvez une assurance auto adaptée et au meilleur prix possible utilisez gratuitement le comparateur d'assurance auto suggéré dans cette discussion ici :!:

T.M

Message » 20 avril 2021, 15:36

Je suis passé par fiat pour le financement de ma voiture en location longue durée et sans aucun apport minimal et j'en suis content. J'ai aussi pris avec un contrat de prestation de service pour l'entretien et les réparations.

Lille

Message » 20 avril 2021, 15:48

Je ne suis pas le seul à rechercher une lld auto pas chere low cost pour les particuliers et adapté à notre budget. Merci pour vos avis et conseils sur le forum. Moi je cherche un lld sans apport pour un monospace ou une grosse citadine. Je souhaite réaliser et obtenir un devis en ligne immédiatement pour des véhicules neufs et d'occasions avec aussi une simulation gratuite en ligne.
Vous cherchez un bon plan pour bénéficier d'un crédit au meilleur taux en fonction de votre situation actuelle ? En fait, c'est tout simple et sans engagement utilisez gratuitement le comparateur de crédit suggéré dans cette discussion ici

Invité

Message » 20 avril 2021, 16:09

Comment faire pour trouver rapidement une lld km illimité et sans apport pour interdit bancaire ficp ? Ce serait pour une smart, une mini, une mazda ou kia.

Brido.

Message » 20 avril 2021, 17:06

Je regarde également pour une LOA sur une citadine en essence. Il y a pas mal d'offres en ce moment et lizauto propose des formules intéressantes. J'attends d'aller en concession pour bien comprendre le fonctionnement et voir s'il peuvent faire une reprise sur mon véhicule actuel.

Invité

Message » 20 avril 2021, 18:27

Je préfère la loa à la lld. Si on s'attache au véhicule on a possibilité de le prendre, au tarif prévu à l'avance. Avec la lld ça sera au prix du marché. Même s'il y a une décote, ça reste assez cher (à mon goût en tout cas).
Après ça dépend de chacun et de nos budgets aussi. Si on veut repartir sur un véhicule neuf à chaque fois, autant partir en lld et ne pas s'embarrasser d'une option d'achat que de toute manière on ne prendra pas.
Y a pas mal d'offres intéressantes sur le net : elite, lizauto ... Il me semble qu'ils font du financement seul aussi. Donc si tu trouves un véhicule coup de coeur en concession, tu peux quand même avoir un financement loa ou lld. Dans tous les cas il faut présenter son projet, si les conseillers sont corrects, ils sont sensés pouvoir t'aider à choisir entre loa et lld et te conseiller comme il faut. Ma soeur a pris chez liz auto, pas d'ennui pour le moment, à voir sur le long terme. Je pense prendre une loa aussi mais d'ici quelques mois, le temps de voir comment ça se passe du côté de ma soeur.

Si vous avez des retours, je suis preneuse.

Invité

Message » 20 avril 2021, 19:24

Je suis en poste depuis 6 mois et je gagne 1700€ pourrais-je prendre une voiture (lld) j'ai des fiches de paie et j'ai les moyens de payer.
Les sites internet mandataires vont-ils accepter ma demande ?

Corentin.. Marseille

Message » 20 avril 2021, 20:22

Quel est le meilleur lld particulier sans apport nissan ford ou opel ? Sur quel site internet allez pour faire mon choix et profiter des meilleures offres du moment sur ces marques ? Je suis en pleine recherche d'une solution rapide et pas chère entre 200 euros et 300 euros par mois. Je cherche une location longue durée sur 48 mois (4 ans) sans apport avec garantie, assistance et entretien inclus. Je refuse également de devoir payer un premier loyer au prix fort, pas de majoration à payer donc sur le 1er loyer

Rc

Message » 20 avril 2021, 21:07

Je suis aussi en train de me renseigner pour une loa mais j'ai une question d'ordre administratif : étant étudiant salarié donc en alternance (assistant manager) je suis passé par lizauto ; je gagne 1100€ brut par mois, est ce que c'est possible vu ma situation ? Je n'ai pas de garant devrais-je en prendre un ?

Invité

Message » 20 avril 2021, 21:22

Sacha 85 a écrit :Je voudrais essayer de faire une LLD sans apport et je cherche le loueur de voiture pour particulier, le moins cher du marché en ce moment. Mon but c'est de prendre une voiture moyenne de gamme pas forcément neuve, mais plutôt récente avec peu de km. Je voudrais suivre les conseils lus antérieurement. Prendre par la même occasion le service entretien et l'assurance qui va avec, je ne veux m'occuper de rien. Merci de me conseiller.
Vous pouvez vous rendre dans les garages du groupe VGF (VW, Seat, Skoda) qui ont un label de qualité Das WeltAuto pour les voitures d'occasion toutes marques et il est possible de prendre une location. :)

Stefia

Message » 20 avril 2021, 21:55

L.Bourges a écrit :J'avoue que depuis des années que je roule avec des voiture de gammes allemandes, Audi, Bmw, Mercedes ou Volkswagen, je prenais un crédit classique pour en financer l'achat. Mon avis a évolué et j'ai décidé de prendre la formule lld pour particulier sans apport initial. Je constate que les offres des constructeurs sur ce type de leasing ne cessent d'être mises en avant dans leur pub. Ils ont fini bien par me convaincre de rouler ainsi et de pouvoir changer plus rapidement de modèles toujours plus récents. J'ai pris chez mon concessionnaire en lld une Classe A. Ils ont repris ma BM avec une bonne offre.
Le principe pour une lld et une loa reste le même, la seule différence du contrat de la location voiture c'est ce qui se passe à la fin du contrat. En LLD il est obligatoire de rendre le véhicule, en excellent état car attention aux pénalités, alors qu'en LOA il est possible d'acheter le véhicule.

Stefiae

Message » 20 avril 2021, 22:37

L.P a écrit :Comme dit plus haut je cherche une formule LLD qui ne me réclame aucun apport financier minimum et aucune avance de fonds. Je veux un LLD sans contrainte d'argent. Pour un LLD SUV ou crossover à un prix très compétitif que me recommandez vous ?
Il n'est pas obligatoire de mettre un apport en LLD et LOA, bien que ce soit possible d'en faire pour les 2 types de locations si vous souhaitez avoir des mensualités plus basses le temps de votre location..

warm

Message » 20 avril 2021, 23:48

Je suis à la recherche d'une lld ou loa mais impérativement avec assurance incluse. Je sais que le site leaseplan peut fonctionner ainsi, malheureusement il faut un relevé d'information avec 50% de bonus pour y avoir droit. Dans mon cas c'est embêtant car je n'ai pas 50% et c'est pour dans 6 mois. Qui pourrait m'indiquer d'autres loueurs avec des offres similaires. Merci d'avance.

Invité

Message » 21 avril 2021, 00:02

Dans le principe de la location d'une voiture en leasing sans apport pour particulier il est bon de différencier le leasing avec option d'achat du véhicule en fin de contrat, (loa), et la simple location longue durée du véhicule qui ne vous appartiendra pas puisque les conditions stipulent qu'il appartient au loueur. L'avantage de la lld pour un particulier c'est qu'il n' a pas d'apport initial à verser en capital. Il est locataire de sa voiture.

Lise D

Message » 21 avril 2021, 09:17

Je suis en LLD. C'est avec déception que je découvre que des frais sont facturés à la carte... J'ai reçu une surfacturation de 13€ pour "traitement de dossier" suite à une amende ! Pourtant, c'est bien moi qui ai fait toutes les procédures... Suite à mon appel on m'a expliqué que c'était mentionné dans les conditions générales. Il me tarde de savoir les prochaines !!
Attention quand vous signez à ce genre de détails désagréables !

Noway

Message » 21 avril 2021, 10:58

Je viens de faire l'expérience de 4 ans de LDD => aucun problème.
C'est à la restitution que cela se gâte. En ce qui me concerne le garage a fait passer un expert pour valider le retour et là……
Un petit impact ( gravillon sur la carrosserie ) et c'est tout le bouclier avant qui est à repeindre => 400€
Une griffure sur le coffre => idem on repeint tout le bouclier arrière => 500€
Un plastique de coffre rayé => 250€
En gros il faut leur restituer une voiture NEUVE sinon tu passes à la caisse.
Pour moi, c'est fini la LDD et LOA ça parait intéressant au début, mais à la fin tu passes à la caisse :oops: .

Invité

Message » 21 avril 2021, 11:13

Je ne trouve pas de réponses sur le net.Je suis intéressé par une LLD, mais je pense ne pas passer au niveau de l'acceptation du dossier de financement. Mes parents peuvent-ils se porter garants comme pour la location d'un appartement ou simplement faire eux-mêmes la LLD à leur nom mais que je puisse la conduire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Manu (Orléans)

Message » 14 décembre 2021, 10:55

La LLD c'est assez rare pour les particuliers qui y trouvent finalement peu d'avantages (impossible de restituer le véhicule avant la fin du contrat même en cas de changement de situation financière, dépassement du kilométrage prévu très onéreux, retour en état d'origine pour la carrosserie !). La LOA, c'est plus facile à obtenir qu'un crédit classique et c'est plus souple donc moi je fais comme ça. Le loueur m'a même proposé d'augmenter la valeur de reprise pour faire baisser les mensualités.

Cyril (Lille)

Message » 14 décembre 2021, 11:17

La LLD est tout à fait appropriée pour les rouleurs qui aiment rouler en voiture neuve, qui aiment en changer souvent, et qui ne font pas beaucoup de kilomètres par an. Comme les véhicules loués sont neufs et que vous ne les gardez que 3 ou 4 ans, je vous conseille de ne pas souscrire à un contrat entretien (vous serez à même de faire effectuer les vidanges nécessaires pour moins cher). Pour l'assurance, je l'ai prise aussi de mon côté, en tous risques, c'est important ! Je suis passé par Renault, en direct avec mon concessionnaire.

Julien (Tours)

Message » 17 novembre 2022, 10:33

Rendez vous dans une concession, vous verrez que la LLD peut se faire avec ou sans apport. Il faut juste savoir que le tarif dépend de l'apport, donc si vous n'en avez pas, le tarif de la location sera plus élevé. Sans apport initial, vous pouvez profiter de la reprise de votre ancien véhicule comme apport, cela réduira le montant des loyers. Je vous recommande de faire le tour des concessionnaires pour comparer leurs offres et voitures. J'ai signé avec Peugeot (si vous avez les moyens, il parait que la robustesse de BMW permet moins de décote).

Invité

Message » 2 décembre 2022, 15:09

Je vous conseille de vous tourner vers la grande distribution (super u, intermarché...). La grande distribution propose sur demande des locations pour 1 an à des prix imbattables.

En effet, ils négocient les prix directement avec les constructeurs au niveau national - idem niveau assurance.

Du coup, ils peuvent proposer des locations à l'année assurance tout risque incluse à prix vraiment très intéressant.

Philippe 92

Message » 10 octobre 2023, 12:07

Il me semble que chez Renault, l'apport minimal est de 200€ (j'imagine que vous avez au moins cette infime somme). Evidemment, moins l'apport est élevé plus les mensualités seront lourdes, c'est un calcul à faire. Dans tous les cas, votre profil financier sera analysé pour établir votre capacité à rembourser et vous accorder cette LDD.
Autre solution, la reprise de votre voiture actuelle, si vous en avez une, peut constituer un apport pour la LDD.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés