Le meilleur site de rachat de voiture d'occasion reprise en 24h avis forum

Répondre
G.F

Message » Dernière réponse le 19 septembre 2023, 16:49

Bonjour,

Quel est Le meilleur site de rachat de voiture d'occasion ? Je souhaite une reprise en 24h de mon véhicule avec la meilleure estimation possible, avis forum ? Vous vous en doutez, je cherche une solution rapidement.

Merci

G.F

Sorian en Lozère

Message » 14 mai 2020, 10:11

Je n'ai aucune expérience dans la vente des voitures, alors je me suis laissé diriger par un site de reprise de véhicule d'occasion ; ça m'a évité de m'occuper moi-même de la vente de mon véhicule par petites annonces. J'avais besoin de changer d'auto et pour réaliser rapidement l'achat d'une autre, il fallait que je vende d'abord mon véhicule le plus vite possible. Comme le concessionnaire autos ne me donnait pas le prix voulu, j'ai donc fait affaire avec ARAMIS auto, sans obligation d'acheter chez eux une autre voiture.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Julianna 22

Message » 14 mai 2020, 11:06

Le meilleur site d'achat de voitures d'occasion c'est celui qui collera au plus près de la cote argus. En fait il faut bien calculer la valeur vénale de son véhicule avant d'aller se connecter sur une société du net qui fait ce genre de transactions. C'est bien ce premier conseil qu'il faut suivre. Si le montant VIRTUEL de la reprise en ligne du site correspond à la proposition DEFINITIVE du partenaire officiel du site, un garagiste le plus souvent, alors, n'hésitez pas à vendre. Mais attention à la surestimation virtuelle qui appâte le vendeur et le déçoit au moment de la vente. J'ai fait affaire avec autobiz.

6PACA Jacques

Message » 14 mai 2020, 11:27