Appareil photo étanche pas cher plongée sous marine: numérique & jetable
Bonjour,
Je recherche un appareil photo numérique étanche pas cher et aussi un appareil photo étanche jetable plongée pas cher. L'un pour moi pour la plongée sous marine, l'autre pour mon fils qui fera juste du snorkeling.
Vente appareil photo étanche plongée sous marine, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je recherche un appareil photo numérique étanche pas cher et aussi un appareil photo étanche jetable plongée pas cher. L'un pour moi pour la plongée sous marine, l'autre pour mon fils qui fera juste du snorkeling.
Vente appareil photo étanche plongée sous marine, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
J'ai commencé à aimer la plongée avec un appareil photo jetable qui va sous l'eau = pas cher pour une débutante
Puis j'ai opté pour le caisson étanche Canon - WP-DC34 - Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11 que j'ai toujours. J'ai fait des photos extra avec mon numérique, j'ai appris qu'avec le flash les couleurs étaient bien plus belles. Et avec mon logiciel de photos j'arrive à atténuer le bleu sur les loupés. C'est vrai que je ne me suis jamais servi du boitier étanche au ski, je l'utilise par contre à la plage pour éviter le sable. Mes enfants peuvent aussi prendre des photos avec moins de risque d’abîmer l'appareil.

C'est toujours intéressant de se renseigner sur un appareil photo étanche pas cher sur les forum. J'ai un Fujifilm prêt à photographier, marine mais je voudrais bien passer sur une gamme supérieure. Je recherche un appareil photo numérique qui fait aussi caméra, ainsi qu'un boitier étanche résistant aux chocs. J'en aurai besoin pour plonger et aussi pour aller skier l'hiver.
Je recherche un appareil photo numérique étanche pas trop cher, c'est pour offrir en cadeau. Cette discussion m’intéresse donc tout particulièrement. J'ai vu chez un distributeur un Nikon Coolpix S32 Compact étanche Jaune qui me plairait bien pour offrir à mon filleul.
Par ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur les boitiers étanches pour équiper mon appareil photo numérique. C'est un Canon Shot. Sera-t-il bien au chaud sur les pistes de ski par temps très froid et par basses températures d'altitude? Y aura-t-il de la buée qui risque de se propager à cause du choc thermique, puisque je le sortirai de mon blouson doudoune en plumes d'oie, pour l'exposer subitement au grand froid et prendre des photos?
Pour l'été il pourra aussi me servir lorsque je plongerai, mais je suis débutante et ne descendrai pas trop profond.
Par ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur les boitiers étanches pour équiper mon appareil photo numérique. C'est un Canon Shot. Sera-t-il bien au chaud sur les pistes de ski par temps très froid et par basses températures d'altitude? Y aura-t-il de la buée qui risque de se propager à cause du choc thermique, puisque je le sortirai de mon blouson doudoune en plumes d'oie, pour l'exposer subitement au grand froid et prendre des photos?
Pour l'été il pourra aussi me servir lorsque je plongerai, mais je suis débutante et ne descendrai pas trop profond.
Je te donne mon avis sur un appareil photo étanche pas cher, pour débutant: as tu vraiment besoin d'un caisson pour faire des vidéos avec une caméra embarquée ou prendre des photos en ski ou en snow ? A moins d'être pris dans une avalanche en principe tu n'es pas mouillé... De toute façon, s'il neige, tu ne fais pas de photos... C'est la batterie qui craint le plus, elle se décharge plus vite dans le froid mais si tu tiens l'appareil au chaud contre toi pas de pb ! Je n'ai jamais eu de pb de buée (sans caisson).
Pour la plongée il faut surtout bien penser à recharger la batterie de l'appareil photo car ce n'est pas sous l'eau que tu pourras ouvrir ton boitier ! Pense à bien tenir l'appareil photo étanche contre toi au moment de te mettre à l'eau pour éviter le choc.
Pour la plongée il faut surtout bien penser à recharger la batterie de l'appareil photo car ce n'est pas sous l'eau que tu pourras ouvrir ton boitier ! Pense à bien tenir l'appareil photo étanche contre toi au moment de te mettre à l'eau pour éviter le choc.
C'est toujours utile de procéder à un comparatif d'appareil photo étanche surtout pas cher. Les sites comparateurs sont à ta disposition pour de donner une idée des prix pratiqués et des performances des différents modèles. Regarde les premiers prix sur Canon, Olympus ou Sony, mais il y en a chez tous les fabricants. Il existe aussi des caissons de plongée et des étuis étanches de plongée sous marine de différentes marques.
En son temps j'ai acheté une caméra étanche qui fait aussi appareil photo Go Pro HD Hero 2. C'était pour moi le meilleur appareil photo étanche. Pas cher c'est pas le terme mais en tout cas il me convient encore ! Mais en plongée j'avais des problèmes de netteté de l'image et de voile bleu alors j'ai rajouté une lentille Oculus pour la netteté et un filtre rouge pour éliminer ce voile bleu ! Le résultat est bluffant, j'ai une qualité d'image extra ! faudra bien penser à changer de modèle mais pas encore !
Je me suis documenté sur les test d'appareil photo étanche pas cher. J'en ai choisi un qui fait aussi caméra numérique. Je ne suis pas un pro de la photo ni un pro de la plongée. Mais pour mes vacances, j'aime garder les images et les films de plongée. Le Rollei Sportsline est très simple, il fait des petites vidéo, c'est ce qu'il me fallait.
J'attends le bon moment pour acheter mon appareil photo etanche en solde. En attendant, j'ai un sac à dos étanche pour mon appareil photo numérique. Ce sac c'est un HPA. Il a une contenance de 22 litres, je peux y caser en plus de mon appareil photo, mon téléphone, mes lunettes, mon trousseau de clés. La protection de mon matériel photo est bien assurée par ce sac étanche particulièrement léger.
Si tu cherches ou acheter un appareil photo etanche, les sites en ligne auront un modèle à ton gout. J'ai fait du snorkeling avec l'appareil photo jetable étanche Kodak ultra sport. Je suis descendue jusqu'à 15 mètres et il reste étanche. Je peux faire 27 photos. C’était la solution la plus économique. Selon la transparence de l'eau, j'obtiens de très bons résultats. Je songe à présent à acheter une modèle plus performant un Canon me plairait bien 

Sur le net j'ai trouvé à la vente un appareil photo jetable etanche pour offrir à mon fils, 9 ans, qui part en classe transplantée pour un séjour à la neige. En lui achetant ce Kodak jetable ultra sport étanche pour quelques €, je voulais qu'il se familiarise avec la photo traditionnelle et qu'il ait entre les mains un appareil robuste, étanche. J'envisage aussi de lui offrir un autre appareil photo étanche du même principe, pour l'été, lors de ses premières nages avec le masque.
Je ne m'embarrasse pas d'un haut de gamme pour mes photos. Chaque vacances je fais l'achat d'un appareil photo etanche jetable. Pour la montagne ou la mer j'ai toujours de bons souvenirs en famille. J'ai eu plusieurs modèles mais je ne me suis jamais ruiné. J'ai eu du Kodak mais j'ai eu aussi un Fuji marine 800, c'est pas la ruine 

Je partage la même idée que Lazlo, il vaut mieux commencer par habituer un jeune photographe par un appareil photo jetable pour aller sous l'eau en débutant. Je conseille l'achat du petit Fuji jetable Quicksnap Marine étanche. Ma fille l'a déjà utilisé pour prendre ses photos de nageuse aquatique en bassin. Voici encore un appareil photo pas cher, jetable et de bonne qualité pour des apprentis plongeurs.
Vous trouvez un appareil numerique photo etanche discount pour du jetable. J'ai vu cette offre à petit prix sur des vendeurs en ligne. C'est ce qu'il me faut pour ma fille, elle est fière de pouvoir faire des photos sous l'eau plus que du rendu après le développement papier. Sinon moi j'ai acheté un caisson étanche pour mon numérique Canon, c'est cher mais on part tous les ans faire de la plongée alors c'est nécessaire.
Pour aller dans l'eau ou dans la neige, il me fallait un appareil photo étanche au meilleur rapport qualité prix. J'ai interrogé pas mal de sites du net et j'ai fini par acheter, à la fnac, le numérique compact Panasonic Lumix dmc ft25, avec un grand-angle de 25mm.
J'avais acheté un appareil photo etanche pas cher à Auchan, et j'ai encore mon Nikon Coolpix. Il n'est étanche qu'à 5 mètres mais c'est ce qu'il me faut. Il a toutes les qualités pour faire de belles photos en dehors de l'eau aussi et du coup il me fait double utilisation, c'est parfait. Je l'avais eu à moins de 100€. Il est résistant aux chocs (chute jusqu'à 1,20m de haut) mais j'ai pas essayé
.

J'ai acheté en ligne un appareil photo numérique étanche en promo. C'est un Aquapix, étanche jusqu'à 15 m je crois. Je sais qu'il existe en différentes couleurs mais aussi en différentes résolutions = qualité d'image. J'ai fait quelques plongées en apnée. Il possède également un mode vidéo que j'aime beaucoup, je trouve que le rendu des couleurs est plus réaliste. Avec un logiciel, j'extrais même des photos des vidéos.
Mon appareil photo etanche antichoc pas cher, c'est un Pentax GW10. Etanche à 10 mètres et anti choc jusqu'à 1,5m, il résiste à une pression de 100 kg et au froid jusqu'à -10°C. Même en promo, il faut compter plus de 100 € mais c'est un 14 méga pixel. Il filme en HD et fait de super photo en macro. C'est donc pour son côté polyvalent que je l'ai choisi.
Nous on a fait de belles photos en piscine avec un très bon appareil photo etanche pas cher, genre 20 €, c'est un jetable de chez Fujicolor. Etanche à 10 mètres, ce n'est pas un numérique mais il y a une pellicule déjà prête à l'emploi dedans. C'est un iso 400, si vous allez en mer, un peu plus profond qu'en piscine vous manquerez peut être de lumière et il faudrait un iso 800, ça existe.
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un appareil photo camera etanche pas cher mais voici mon achat : une caméra GoPro étanche. Elle fait non seulement des films mais aussi des photos, de très haute définition. Il n'est pas jetable bien sûr, au contraire c'est un investissement (mais on en trouve à des prix se rapprochant des meilleurs appareils photo numériques). J'ai fait le choix du produit High tech dernier cri mais qui a fait ses preuves. Je ne le regrette pas du tout car je repars dans le golfe du Mexique prochainement !
Tout dépend de la profondeur à laquelle vous voulez descendre mais je sais qu'il existe un accessoire qui est universel, un genre de boitier souple qui s'adapte à de nombreux APN. Il s'appelle Protection TNB APN compact étanche, on peut descendre à -10 m pendant une heure. Je trouve ça plus avantageux que d'avoir à acheter un appareil photo compact etanche pas cher. A vous de voir.
Je te conseille de regarder dans les grandes surfaces de distribution pour trouver un appareil photo etanche en promotion. A chaque période de vacances et donc de départ loisirs, ils proposent vraiment de bons plans sur les matériels numériques.
J'avais l'intention d'acheter une coque étanche pour mon appareil photo lumix tz. Constatant que le prix d'un caisson étanche, ce n'est pas donné, j'ai opté pour un appareil photo numérique étanche en soldes chez un discounter. Je garde mon lumix tz pour la terre ferme et mon panasonic pour la plongée ou la neige !
bonjour à tous
pour ma part j ai vu le canon powershot D30 compact étanche avec mode plongée qui à pas l'air trop mal
pour ma part j ai vu le canon powershot D30 compact étanche avec mode plongée qui à pas l'air trop mal
J'écris aujourd'hui pour avoir de l'aide. Je m'y prends à l'avance car je n'y connais pas grand chose. Je suis à la recherche d'un appareil photo sous marin pour mon conjoint pour son anniversaire. J'ai un budget assez large mais ce serait surtout pour nos quelques voyages ( il y a deux ans, nous étions allés à l’île Maurice il en avait un mais il est cassé) cette année nous allons aller en Guadeloupe et l'année prochaine au Maldives. Nous adorons faire des sorties plongée donc ce serait un appareil qui irait au moins sous 10 mètres de profondeur. Merci.
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide .
Je vais partir pour une petite série de voyages (sur les 2-3 prochaines années) et au programmes de ces voyages pas mal de snorkeling
Je suis plus dans la recherche d'une action-caM qui me permettra d'immortaliser ces moments sous l'eau ... j'hésite entre la go pro et la Sony as200v ou d'autres modèles mais je ne trouve pas de retour sur les utilisations de ces appareils sous l'eau....:s
Vos avis ?
Je vais partir pour une petite série de voyages (sur les 2-3 prochaines années) et au programmes de ces voyages pas mal de snorkeling

Je suis plus dans la recherche d'une action-caM qui me permettra d'immortaliser ces moments sous l'eau ... j'hésite entre la go pro et la Sony as200v ou d'autres modèles mais je ne trouve pas de retour sur les utilisations de ces appareils sous l'eau....:s
Vos avis ?
Pour le snorkeling, j'ai acheté à mon fils une pochette étanche pour son smartphone. Il faut bien vérifier la compatibilité avec le modèle de téléphone et la profondeur autorisée par le constructeur. Pour du snorkeling, ça devrait aller. C'est à mi-chemin entre une pochette et un caisson étanche. Du coup, c'est réutilisable et c'est moins cher que d'acheter un appareil spécial. Au niveau de la qualité des photos il n'y a pas de comparaison avec du matériel plus perfectionné mais plus cher, pour un photographe et plongeur amateur, pas de problème. Lisez bien les avis avant d'acheter un modèle en particulier.