Promo camera embarquée pas cher hd pour moto voiture, ski, vélo VTT
Bonjour
Je cherche à acheter une camera embarquée pas cher pour moto voiture et qui fonctionne aussi pour d'autres sports comme le vélo VTT, le ski / snowboard. Avis bon plan ?
Vente camera embarquée hd pas cher multi-sports, où trouver les meilleures promotions ?
Merci
R.
Je cherche à acheter une camera embarquée pas cher pour moto voiture et qui fonctionne aussi pour d'autres sports comme le vélo VTT, le ski / snowboard. Avis bon plan ?
Vente camera embarquée hd pas cher multi-sports, où trouver les meilleures promotions ?
Merci
R.
Matériel camera embarquée : On m'a offert un Lumix TZ 10 de chez Panasonic. Je vais m'acheter un caisson étanche pour le premier stage de plongée que je vais suivre cet hiver dans le golfe du Mexique. Ce cadeau tombe bien , mais il me faut à tout prix protéger mon appareil photo numérique. J'en ai commandé un chez pixmania.com à moins de 230€. Je me suis laissé convaincre car il a une vitre spéciale pour le flash et c'est l'essentiel pour les prises de vues sous-marines.
Camera embarquée ski pas cher : Moi je vous recommande la caméra embarquée GOPro HD Hero qui fait des vidéos et aussi des photos qui se fixe facilement sur un casque de ski / snowboard. Elle permet de réaliser des supers films vidéos de ses exploits sur les pistes de ski, en hors piste et aussi en snowpark.
Caméra vidéo de sport : Contour caméra contour hd
Moi j'ai une caméra embarquée que j'attache à mon masque de ski et je peux vous dire que cela donne d'excellent film vidéo ! je m'en sers aussi pour filmer mon fils qui débute en snowboard et cela lui permet de se voir le soir sur son ordinateur PC. Je trouve cela ludique et à la fois très pédagogique pour apprendre un nouveau sport. Ce qui m'a aussi plu c'est sa facilité d'utilisation et de mise en route ! pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour la faire tourner et fonctionner en action
Caméra masque ski
Moi j'ai une caméra embarquée que j'attache à mon masque de ski et je peux vous dire que cela donne d'excellent film vidéo ! je m'en sers aussi pour filmer mon fils qui débute en snowboard et cela lui permet de se voir le soir sur son ordinateur PC. Je trouve cela ludique et à la fois très pédagogique pour apprendre un nouveau sport. Ce qui m'a aussi plu c'est sa facilité d'utilisation et de mise en route ! pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour la faire tourner et fonctionner en action
Caméra masque ski
Caméra GoPro HD helmet ski @Francky
Je confirme ! La Go pro HD2 est top. Je la porte sur mon casque de ski dans son boitier étanche et je fais de supers films de qualité sur les pistes ou en dehors ! La technologie a vraiment avancé et on peut faire de beaux courts métrages amateurs maintenant et facilement ! J'ai fais un montage de freestyle sur le snowpark et je prépare le film de poudreuse avec tout ce qui est tombé ! Les images sont très nettes, les couleurs intactes malgré la luminosité, c'est le top !
Je confirme ! La Go pro HD2 est top. Je la porte sur mon casque de ski dans son boitier étanche et je fais de supers films de qualité sur les pistes ou en dehors ! La technologie a vraiment avancé et on peut faire de beaux courts métrages amateurs maintenant et facilement ! J'ai fais un montage de freestyle sur le snowpark et je prépare le film de poudreuse avec tout ce qui est tombé ! Les images sont très nettes, les couleurs intactes malgré la luminosité, c'est le top !
Caméra embarquée kitesurf: Je cherche une caméra embarquée pour faire du kite surf, elle n'a donc pas besoin d'être étanche à 60 m mais je pense que les Go Pro sont les meilleures. Dois je prendre la HD2 Surf ? Où la fixer car il m'arrive de perdre ma planche par gros temps et je n'aimerais pas perdre la caméra en même temps. Je sais que la qualité d'image est bonne pour en avoir vu (définition de 1080p, capteur de 11 megapixels). Merci de vos avis.
Caméra embarquée vélo VTT : Pour mes sorties délirantes en vtt, j'ai choisi une caméra embarquée la moins chère possible. C'est une drift HD qui possède une télécommande sans fil. ça c'est super pratique quand on déboule sur les pentes caillouteuses. Perso, je fais du vtt dans l'arrière pays du Languedoc, entre garrigue et falaises des gorges de l’Hérault. Il me fallait un matos résistant aux chutes mais aussi une camera pas trop chère. Le soir je me fais presque peur en voyant les séquences vertigineuses capturées par ma caméra posée sur mon casque.
Beaucoup moins cher que Go Pro et d'excellente qualité, j'ai investi dans une caméra embarquée Intova Sport Pro SP1. La mienne est à 250€, c'est une full HD (1080p), étanche à 60 mètres, grand angle à 140° et avec un écran LCD intégré. J'ai aussi acheté un harnais poitrine pour fixer la caméra. Je viens de la recevoir, je n'ai fait que quelques tests hors de l'eau mais c'est très prometteur. Je suis content d'avoir trouver une caméra de qualité à moindre frais. J'ai un ami qui fait de la descente (vtt) et qui utilise cette caméra aussi.
Je fais du rallye automobile et je filme certaines séquences de courses. On se croirait dans une rediffusion télé d'une course du Paris Dakar ! J'ai acheté le kit ultimate Drift HD Mécanique sur Action Caméras, j'ai eu une réduction de 40€, soit le kit avec tous les accessoires utiles aux sports mécaniques (auto ou moto) inclus (ventouse, micro externe, led déportée pour m'assurer que la caméra tourne quand je ne peux la regarder, pince arceaux et 2ème batterie). Grâce à la ventouse je peux fixer la caméra sur la carrosserie ou sur la vitre (les motards peuvent fixer la caméra sur le réservoir de la moto). C'est vraiment impressionnant de regarder les films caméra embarquée après le rallye !
J'ai acheté une caméra embarquée Contour GPS, elle a un récepteur GPS intégré . Grâce à l'application Contour storyteller, je peux monter mon film avec d'un côté la vidéo et de l'autre le positionnement sur une carte. Je l'ai acheté 300€ (100€ de remise) sur action caméras. C'est une caméra Full HD 1080p, elle ressemble à un petit caméscope que l'on peut aussi tenir à la main. Elle résiste aux chocs, aux vibrations, à la poussière, aux éclaboussures mais elle n'est pas étanche sans son caisson vendu en accessoire. Je m'en sers pour le VTT donc pour l'instant pas besoin de l'étanchéité.

C'est vrai qu'avec certains modèles on peut aussi faire des photos en plus des vidéos mais j'essaierai d'extraire des images de mes vidéos avec un logiciel... du coup c'est aussi moins cher d'acheter une caméra embarquée dans ces conditions. Moi j'ai la caméra sport Xtreme Pro 80 - FULL HD 1080P. Je fais du quad, de la moto et occasionnellement du BMX et de l'enduro, elle est nickel, bonne définition de l'image, waterproof, je peux faire des vidéos de nuit, et je la recharge avec mon ordi (port USB). La mienne vaut 180€, j'en suis content !
salut à tous!
Je viens de me connecter à ce forum parce que j'ai vu ce post! Personnellement je me suis acheté une caméra sport sur yonis shop moi j'ai pris le modèle à 170 euros et le truc pratique c'est qu'elle est Full HD 1080p et qu'ils offrent toutes les fixations possibles (attache guidon, support ventouse, sangle velcro...), donc dans ce cas, vous pouvez l'utiliser pour la voiture, le vélo etc... Le must est également le câble HDMI fourni pour une sortie vidéo Full HD sur un téléviseur HD.
Elle est également grand angle (172° maxi) et intègre une fonction slow motion. question mémoire, une carte SD 16GO est fournie dans le pack
En gros pour avoir testé des Go Pro et cette caméra, elle est aussi performante voire plus MAIS pour deux fois moins chère !!
. J'en suis content et je la recommande aux personnes en recherche de caméra sport embarquée !!
Je viens de me connecter à ce forum parce que j'ai vu ce post! Personnellement je me suis acheté une caméra sport sur yonis shop moi j'ai pris le modèle à 170 euros et le truc pratique c'est qu'elle est Full HD 1080p et qu'ils offrent toutes les fixations possibles (attache guidon, support ventouse, sangle velcro...), donc dans ce cas, vous pouvez l'utiliser pour la voiture, le vélo etc... Le must est également le câble HDMI fourni pour une sortie vidéo Full HD sur un téléviseur HD.
Elle est également grand angle (172° maxi) et intègre une fonction slow motion. question mémoire, une carte SD 16GO est fournie dans le pack

En gros pour avoir testé des Go Pro et cette caméra, elle est aussi performante voire plus MAIS pour deux fois moins chère !!

En effet pas facile de s'y retrouver dans toutes les offres de caméras embarquées. Ok pour éviter de ce poser des questions il y a la GoPro, difficile de faire mieux mais il faux quelques centaine d'euros. De mon coté j’ai pu comparer différentes caméras utilisée par des amis (par exemple camikaze). Ce sont en générale des alternatives à la GoPro pour petit budget (moins de 200€). Ce que j’ai vite compris c’est qu'il n'y a pas de camera universel pour tout filmer (Même sur la GoPro il y a des indépendants qui proposent des filtres pour adapter le rendu à l'activité). Pour les caméras alternatives, certaines caméras embarquées son adaptées au vélo de par la performance du stabilisateur d'image ou à la plongée de par le rendu des couleurs. Pour une utilisation en voiture il faut une capacité à supporter le contraste entre la pénombre de l’habitacle et la forte luminosité extérieur. Par exemple la caméra embarquée CiK150 c’est révélée bien adapté pour le SKI.
Vivement que je trouve la nouvelle caméra embarquée pas cher : la polaroïd XS 100 ! Elle doit sortir mi octobre en Allemagne au prix incroyable de 159,99€ pour du HD (video 1080p et photo 16Mpix) ! Elle est étanche à 10 mètres. J'ai trouvé mon cadeau de noël !! Cette caméra a deux petites soeurs pour les plus petits budgets avec une définition moindre mais dont l'une est étanche à 20 m. Les géants du domaine ont du soucis à se faire !
roselyne a écrit :Je recherche camera embarquée moto pas cher et qui marche également pour d'autres activités sportives comme le velo tout terrain, le ski / snow. Avis bons plans ?
Achat camera embarquée vtt pas cher et sports extrêmes, quelles sont les meilleures promo camera embarquée ?
Merci
R.
Je peux vous conseiller la gamme des caméras portables GoPro Hero Black à partir de 390€, déclinée en différents modèles dont l'un d'eux remplira la plupart des fonctions utiles à vos objectifs. Une bonne caméra de casque embarquée lors de tous déplacements individuels ou sorties mobilité en ski, vélo ou moto doit être étanche, d'une bonne robustesse, avec un grand angle 120°, une haute résolution stabilisée, (hd), et le choix de l'enregistrement vidéo ou de simples photos. Comparez les performances et les prix de plusieurs caméras dans les magasins dédiés avant d'en commander une.