Épilation lumière pulsée pas cher avis prix: maillot jambes aisselles
Bonjour,
Je cherche des bon plan épilation lumière pulsée pas cher pour jambes maillot aisselles, suggestions avis et prix ?
Epilation lumière pulsée, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Je cherche des bon plan épilation lumière pulsée pas cher pour jambes maillot aisselles, suggestions avis et prix ?
Epilation lumière pulsée, quelles sont les meilleures offres ?
Merci
Bonjour les filles ! alors, pour celles qui ont testé les derniers modèles d'épilateurs à lumière pulsée,vous en pensez quoi ? on entend plein de choses en bien ou pas...je ne sais plus à qui faire confiance. Y en a des vraiment efficaces et doux (j'entends, sur des peaux sensibles, par ex. une cicatrice suite à une intervention chirurgicale) et sans danger ?
Avis appareil épilation à la lumière pulsée maillot : Prix, témoignages, danger
Moi je recherche plus précisément des informations médicales sur l'épilation à la lumière pulsée (maillot, dos, jambes et aisselles)
Moi je recherche plus précisément des informations médicales sur l'épilation à la lumière pulsée (maillot, dos, jambes et aisselles)
C'est quoi exactement l'épilation à la lumière pulsée ?
Une amie m'a dit qu'elle se faisait épiler à la lumière pulsée car c'était vraiment efficace
Comment se déroule des séances d'épilations par lumière pulsée ? Y a t il un mode d'emploi à suivre à la lettre pour réussir l'élimination des poils des jambes.
J'aimerais avoir vos témoignages concernant ce nouveau moyen pour se faire le maillot
Y a t il des contre indications ou des effets secondaires à ce type d'épilation ?
Quel est le meilleur épilateur lumière pulsée acheter ?
Appareil épilateur personnel définitive - Tarif épilation maillot intégral à la lumière pulsée - Lampe flash au laser
Une amie m'a dit qu'elle se faisait épiler à la lumière pulsée car c'était vraiment efficace
Comment se déroule des séances d'épilations par lumière pulsée ? Y a t il un mode d'emploi à suivre à la lettre pour réussir l'élimination des poils des jambes.
J'aimerais avoir vos témoignages concernant ce nouveau moyen pour se faire le maillot
Y a t il des contre indications ou des effets secondaires à ce type d'épilation ?
Quel est le meilleur épilateur lumière pulsée acheter ?
Appareil épilateur personnel définitive - Tarif épilation maillot intégral à la lumière pulsée - Lampe flash au laser
Il est dangereux d'utiliser un épilateur à lumière pulsée si vous avez la les poils roux ou blancs.
Je suis rousse et il m'a été déconseillé d'utiliser de la lumière pulsée pour me faire faire une épilation définitive du maillot et des aisselles. Pas facile de se faire épiler le maillot dans ces conditions.
Je suis rousse et il m'a été déconseillé d'utiliser de la lumière pulsée pour me faire faire une épilation définitive du maillot et des aisselles. Pas facile de se faire épiler le maillot dans ces conditions.
Epilation lumière pulsée risques : Pourquoi est ce dangereux de se faire épiler à la lumière pulsée lorsqu'on est rousse ?
Juliette a écrit :Ne pas utiliser d'epilateur lumière pulsée sur les poils blancs ou roux. Il n'est pas conseillé de se faire épiler le maillot ou les aisselles à la lumière pulsée quand on les poils roux ou blanc.
Epilation définitive lumière pulsee pour se faire épiler définitivement
Y a dangers car le laser a du mal a détecter les poils blancs ou roux. En fait l'épilation à la lumière pulsée convient surtout aux femmes qui ont la peau blanche et les poils noirsKath a écrit :Pourquoi est ce dangereux de se faire épiler à la lumière pulsée lorsqu'on est rousse ? poils clairs
Merci pour l'info, je peux donc me faire épiler le maillot avec cette technique de lumière pulsée
Laura a écrit :Y a dangers car le laser de la lampe pulsée ne peut pas détecter les poils blancs ou roux. L'épilation à la lumière pulsée est adaptée à la femmes à la peau claire et aux poils foncés
Combien coute une épilation lumière pulsée ?
Mon épilation à la lumière pulsée (ou lampe flash) m'a couté 700 euros pour les aisselles et 1000 euros pour les jambes
Mon épilation à la lumière pulsée (ou lampe flash) m'a couté 700 euros pour les aisselles et 1000 euros pour les jambes
Est ce que cela fait mal de se faire épiler définitivement ? Je m'interroge sur la douleur que peut entraîner une épilation définitive à la lumière pulsée ou lampe flash ? est ce que cela fait souffrir ?
Lampe flash épilation, épilation douloureuse ou épilation en douceur ?
Lampe flash épilation, épilation douloureuse ou épilation en douceur ?
Je me suis faite épiler de façon définitive par des séances de lumières pulsées et je dois dire que je n'ai pas eu mal. Mon esthéticienne m'avait mis un crème qui a anesthésié la douleur. Donc avec cette crème anesthésiante, je peux dire que l'épilation à la lampe flash est indolore.Kalou a écrit :est ce que cela fait souffrir de se faire épiler de façon définitive par lumières pulsées ? Lampe flash épilation, épilation douloureuse ou épilation en douceur ?
salut a vous!!!pour ma part j'ai fait de la lumière pulsée chez mon esthéticienne je suis a ma 7ème séancet du maillot entier j'ai eut très mal!!!et maintenant c vrai je n ai plus que quelques poils qui repoussent tant pis pour cela j'arrête lol !!!!!Kalou a écrit :Se faire épiler le maillot chez l'esthéticienne : Merci Annita pour votre témoignage
Annita a écrit : Je me suis fait épiler définitivement par lumière pulsée et je cela ne fait pas. Mon esthéticienne a appliqué une crème anesthésiante. Donc avec cette crème, je peux dire que l'épilation à la lampe pulsée est sans douleurs.

Se faire épiler le maillot chez l'esthéticienne - Epilation maillot lumière pulsée
Merci Annita pour votre témoignage lumière pulsée
Annita a écrit : Je me suis fait epiler définitivement par lumière pulsée et je cela ne fait pas. Mon esthéticienne a appliqué une crème anesthésiante. Donc avec cette crème, je peux dire que l'épilation à la lampe pulsée est sans douleurs.
J'ai entendu parlé de l'épilateur Derma Perfect de Calor mais je n'arrive pas à le trouver. Est il encore trop récent ? Il permet de s'épiler avec la lumière pulsée à domicile. Apparemment en 6 séances, le nombre de poils est diminué de 83%.
Le poil est détruit par l'énergie lumineuse. Comme j'ai la peau blanche et les poils foncés, je pense que ça pourrait être efficace pour moi et si je veux avoir moins de poils avant l'été, il faudrait que je commence maintenant. Pouvez vous m'aider ?
Le poil est détruit par l'énergie lumineuse. Comme j'ai la peau blanche et les poils foncés, je pense que ça pourrait être efficace pour moi et si je veux avoir moins de poils avant l'été, il faudrait que je commence maintenant. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous,
J'ai dans l'optique d'acheter un épilateur lumière pulsée et je cherche depuis quelques semaines LE produit idéal. J'ai déjà trouvé un modèle à tout petit prix sur le site de cliquodeal mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, malgré le prix de base.
Pouvez-vous me conseiller?
Je vous remercie pour toutes vos réponses car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens d'acheter un épilateur de grande marque.
J'ai dans l'optique d'acheter un épilateur lumière pulsée et je cherche depuis quelques semaines LE produit idéal. J'ai déjà trouvé un modèle à tout petit prix sur le site de cliquodeal mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, malgré le prix de base.
Pouvez-vous me conseiller?
Je vous remercie pour toutes vos réponses car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens d'acheter un épilateur de grande marque.
Bonjour!Lila a écrit :J'ai entendu parlé de l'épilateur Derma Perfect de Calor mais je n'arrive pas à le trouver. Est il encore trop récent ? Il permet de s'épiler avec la lumière pulsée à domicile. Apparemment en 6 séances, le nombre de poils est diminué de 83%.
Pour ma part je viens d'acquérir le derma perfect chez...darty... Que la vendeuse m'a vivement conseille pour l'avoir essayé elle mm! Je teste à partir de demain.... À suivre!
épillateurs sur le net
Bonjour tout le monde!! je suis ruby et je suis nouvelle sur le forum, je cherche un épilateur doux pour ma peau et efficace, avez-vous des liens ou adresses ?? merci
Bonjour tout le monde!! je suis ruby et je suis nouvelle sur le forum, je cherche un épilateur doux pour ma peau et efficace, avez-vous des liens ou adresses ?? merci
Avant d'investir dans un épilateur à lumière pulsée (je pense au nouveau Gillette Venus Naked Skin), j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices. Jusqu'ici je m'épile avec un épilateur électrique que je passe sous la douche car c'est moins douloureux. Je suis douillette et j'ai peur d'avoir mal. Donc 2 questions : est ce douloureux et est ce suffisamment efficace ou vaut il mieux aller chez le dermato pour faire l'épilation au laser ? Merci de vos réponses.
Le top du top c'est d'aller dans un centre laser médicalisé pour se faire faire une épilation longue durée par un dermatologue. C'est très efficace même si ce n'est pas donné par contre il ne faut pas le faire avant une exposition au soleil donc préférer faire ça en hiver. C'est très long, enfin ça dépend du nombre de poil sur la surface à épiler mais c'est vraiment très bien. Je me suis fait faire le maillot simple et c'est bien pratique 

moi j'ai fait de l'épilation lumière pulsée l'année dernière et je suis ravie des résultats! j'avais pleins de poils sous peau au niveau du maillot c'était pas top, j'ai fait 8 séances et ça a été radical! du coup j'ai fait les aisselles aussi, et je suis libérée 

Bonjour, j'envisage d'acheter le derma perfect de calo. Je souhaiterais connaître l'avis de celle qui l'utilise. Merci
Bonjour à tous,
J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu l'appareil à lumière pulsée Silkn Flash&go 155 000 flashs qui coûtait environ 150 euros.. au lieu de 499 euros. J'ai fait deux séances sur les 1/2 jambes.. J'ai augmenté la puissance après avoir quasiment rien ressenti niveau douleur..
Et à ma grande surprise, je vois déjà des résultats au bout de 2 séances : j'ai des zones de poils par ci par là.. mais je vois déjà une énorme différence ! c'est juste incroyable... j'ai un tatouage à la cheville donc j'ai du le contourner avec l'appareil et je vois une sacré différence entre la zone flashée et la zone non flashée..
Après les résultats sont différents selon les personnes mais je voulais partager mes débuts de lumière pulsée
J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu l'appareil à lumière pulsée Silkn Flash&go 155 000 flashs qui coûtait environ 150 euros.. au lieu de 499 euros. J'ai fait deux séances sur les 1/2 jambes.. J'ai augmenté la puissance après avoir quasiment rien ressenti niveau douleur..
Et à ma grande surprise, je vois déjà des résultats au bout de 2 séances : j'ai des zones de poils par ci par là.. mais je vois déjà une énorme différence ! c'est juste incroyable... j'ai un tatouage à la cheville donc j'ai du le contourner avec l'appareil et je vois une sacré différence entre la zone flashée et la zone non flashée..

Après les résultats sont différents selon les personnes mais je voulais partager mes débuts de lumière pulsée

J'ai acheté il y a maintenant quelques années un épilateur à lumière pulsée de calor derma perfect (pro précision, avec la roulette pour ne pas oublier de zone).
J'en suis contente! J'ai les poils noirs et la peau plutôt claire (surtout mes gambettes).
A l'époque j'utilisais beaucoup le rasoir, j'ai tenté l'épilation en institut mais bon le rapport durée/ douleurs/prix ne me convenait pas. La repousse était très rapide (2 jours) et mes poils étaient dédoublés (voir triple à certains endroit sur les demi jambes..). Donc niveau discrétion l'été on repasse !
J'ai donc décidé d'acheter cette épilateur. Je dois dire que c'est efficace ! Dès les premières utilisations, mes poils ont arrêté de doubler, ils repoussent beaucoup moins vite et ils se sont éclaircis. Au fur et à mesure des zones sans poil apparaissent et le reste pousse peu et pas vite.
L'inconvénient de cette épilation c'est la motivation et la régularité. Pour faire jambes entières, aisselles et maillot il faut plus de 45min (je suis pas rapide !) et rajouter le temps de rasage sous la douche ! Et donc il faut trouver le moment pour le faire..
Pour finir, je dirais que je le conseille ! J'avais beaucoup de mal à assumer ma pilosité auparavant, et maintenant (même si je n'ai pas été régulière dans l'utilisation) je laisse repousser pendant 1 mois, voir plus, sans me poser de questions. Super investissement !
J'en suis contente! J'ai les poils noirs et la peau plutôt claire (surtout mes gambettes).
A l'époque j'utilisais beaucoup le rasoir, j'ai tenté l'épilation en institut mais bon le rapport durée/ douleurs/prix ne me convenait pas. La repousse était très rapide (2 jours) et mes poils étaient dédoublés (voir triple à certains endroit sur les demi jambes..). Donc niveau discrétion l'été on repasse !
J'ai donc décidé d'acheter cette épilateur. Je dois dire que c'est efficace ! Dès les premières utilisations, mes poils ont arrêté de doubler, ils repoussent beaucoup moins vite et ils se sont éclaircis. Au fur et à mesure des zones sans poil apparaissent et le reste pousse peu et pas vite.
L'inconvénient de cette épilation c'est la motivation et la régularité. Pour faire jambes entières, aisselles et maillot il faut plus de 45min (je suis pas rapide !) et rajouter le temps de rasage sous la douche ! Et donc il faut trouver le moment pour le faire..
Pour finir, je dirais que je le conseille ! J'avais beaucoup de mal à assumer ma pilosité auparavant, et maintenant (même si je n'ai pas été régulière dans l'utilisation) je laisse repousser pendant 1 mois, voir plus, sans me poser de questions. Super investissement !

Etant brune avec peau claire (pas trop clair non plus), je cherchais depuis un moment The épilateur lumière pulsée, j'ai fait plusieurs recherches. Et le meilleur était selon moi : Braun Silk-expert 5 BD 5009. Je l'ai trouvé à moindre coût sur un site de revente.
J'avais déjà commencé à raser toutes les zones que je voulais faire (jambe, maillot, demi bras). Pour info, mes aisselles c'est déjà parfait car 1 an avant j'ai essayé l'épilation laser dans un institut. Pour les autres zones, je trouvais que ça faisait cher, c'est pour ça que j'ai dû m'acheter un épilateur lumière pulsée.
2 mois après donc aujourd'hui, j'ai enfin commencé ma 1ère séance maillot intégral. Les autres zones, je le ferai après l'été, après avoir débronzé. C'est donc la machine qui règle la puissance selon votre couleur de peau, mais pour celles qui sont sensibles, il y a le mode doux.
N'étant pas sensible, j'ai laissé la machine s'occuper de la puissance, en même temps je n'ai pas le choix. Dommage que je ne puisse le régler au max. En gros, me manquait entre 2, 3 ou 4 niveaux de puissance pour être au max. Et à part des petits picotements de temps à autre, je n'ai vraiment pas eu mal.
Il y a au total 300,000 flashes ce qui est assez bien et qui pourra facilement faire tout le corps.
Ah oui pour celles qui ont bcp bcp de grains de beauté, c'est pas conseillé. Et si vous en avez quelques uns, bha il faut les cacher.
J'avais déjà commencé à raser toutes les zones que je voulais faire (jambe, maillot, demi bras). Pour info, mes aisselles c'est déjà parfait car 1 an avant j'ai essayé l'épilation laser dans un institut. Pour les autres zones, je trouvais que ça faisait cher, c'est pour ça que j'ai dû m'acheter un épilateur lumière pulsée.
2 mois après donc aujourd'hui, j'ai enfin commencé ma 1ère séance maillot intégral. Les autres zones, je le ferai après l'été, après avoir débronzé. C'est donc la machine qui règle la puissance selon votre couleur de peau, mais pour celles qui sont sensibles, il y a le mode doux.
N'étant pas sensible, j'ai laissé la machine s'occuper de la puissance, en même temps je n'ai pas le choix. Dommage que je ne puisse le régler au max. En gros, me manquait entre 2, 3 ou 4 niveaux de puissance pour être au max. Et à part des petits picotements de temps à autre, je n'ai vraiment pas eu mal.
Il y a au total 300,000 flashes ce qui est assez bien et qui pourra facilement faire tout le corps.
Ah oui pour celles qui ont bcp bcp de grains de beauté, c'est pas conseillé. Et si vous en avez quelques uns, bha il faut les cacher.
J'ai déjà fait des séances en institut pour les aisselles et le maillot qui avaient plutôt bien fonctionné
mais j'ai dû arrêter suite à ma grossesse.
j'envisage d'acheter un appareil pour le faire moi même à la maison. J'ai regardé les comparatifs et les avis, je suis très étonnée de voir qu'ils ne conseillent pas l'utilisation d'un gel conducteur alors qu'en institut si. Ça rend l'épilation plus efficace
Quel est votre avis ? Perso je serai tenté d'en utiliser un pour optimiser l'efficacité de l'épilation ...

j'envisage d'acheter un appareil pour le faire moi même à la maison. J'ai regardé les comparatifs et les avis, je suis très étonnée de voir qu'ils ne conseillent pas l'utilisation d'un gel conducteur alors qu'en institut si. Ça rend l'épilation plus efficace

Quel est votre avis ? Perso je serai tenté d'en utiliser un pour optimiser l'efficacité de l'épilation ...
Le bon plan pour les étudiant(e)s c'est l'épilation définitive au laser. La plupart des centres d'esthétique accordent une remise aux étudiants ou aux moins de 25 ans. Chez Dépil Tech c'est 20% de remise, chez Lazeo c'est 10%, chez ByVinca les étudiants ont -30% sur les forfaits de dépilation et un tarif étudiant sur la carte privilège, au Centre laser de Lyon c'est -20% etc... C'est la meilleure période pour en profiter surtout que cela correspond aussi à une demande de la jeunesse actuelle.