Comment soulager les jambes lourdes? Le produit le plus efficace
Bonjour,
Comment faire pour soulager les jambes lourdes et douloureuses, avis?
Contre les jambes lourdes, quelles sont les meilleures solutions ?
Merci
Comment faire pour soulager les jambes lourdes et douloureuses, avis?
Contre les jambes lourdes, quelles sont les meilleures solutions ?
Merci
Avis haricot magique de Lush pour le soulagement des jambes lourdes
Qui a déjà testé la barre de massage lush avec de la menthe poivrée et de la cannelle pour soulager les problèmes de jambes lourdes et améliorer la simulation sanguine dans les jambes, les mollets et les cuisses ?
Test barre de massage Lush haricots magiques - Solution efficace contre les jambes lourdes ?
Qui a déjà testé la barre de massage lush avec de la menthe poivrée et de la cannelle pour soulager les problèmes de jambes lourdes et améliorer la simulation sanguine dans les jambes, les mollets et les cuisses ?
Test barre de massage Lush haricots magiques - Solution efficace contre les jambes lourdes ?
Serait il possible de recevoir un échantillon gratuit de ce galet pour masser les jambes et les bras afin de pouvoir le tester et vous donner mon avis ?
Avec la hausse des températures du moment, mes problèmes de circulation sanguine aux jambes et aux bras me font de plus en plus mal. Je cherche des trucs et astuces pour soulager jambe lourde en été quand il fait chaud car j'ai un problème de circulation du sang dans les jambes (chez les femmes).
Avec la hausse des températures du moment, mes problèmes de circulation sanguine aux jambes et aux bras me font de plus en plus mal. Je cherche des trucs et astuces pour soulager jambe lourde en été quand il fait chaud car j'ai un problème de circulation du sang dans les jambes (chez les femmes).
Karine a écrit :Tester haricots magiques Lush pour accroître la circulation sanguine dans les jambes
Qui a déjà testé le galet Lush aux huiles essentielles de menthe poivrée et de feuille de cannelles qui permet d' améliorer la circulation sanguine dans les jambes ?
Test consommateur Lush haricots magiques, soins pour les jambes lourdes
Huile essentielle de menthe poivrée pour soulager les jambes lourdes
L'huile essentielle de menthe poivrée est connue et reconnue pour ses propriétés stimulantes et ses propriétés toniques. Elle est efficace contre les jambes lourdes et les douleurs musculaires. C'est pour cela qu'on retrouve de plus en plus de l'He de menthe poivrée dans les produits cosmétiques pour soulager les jambes lourdes.
Les propriétés de l'huile essentielle de menthe poivrée : sensation de bien être et soulagement des jambes lourdes
Un produit de massage qui contient de l'huile essentielle de menthe poivrée ne peut donc être que bon ;=) Reste maintenant à connaître le dosage de cette solution
Quand j'ai les jambes douloureuses quand les températures sont très élevées au mois de juin, juillet et aout je me prépare un gel naturel à base d'huiles essentielles de menthe poivrée
Jambes lourdes que faire - Massage jambes gonflées avec des Hes de menthe poivrée
L'huile essentielle de menthe poivrée est connue et reconnue pour ses propriétés stimulantes et ses propriétés toniques. Elle est efficace contre les jambes lourdes et les douleurs musculaires. C'est pour cela qu'on retrouve de plus en plus de l'He de menthe poivrée dans les produits cosmétiques pour soulager les jambes lourdes.
Les propriétés de l'huile essentielle de menthe poivrée : sensation de bien être et soulagement des jambes lourdes
Un produit de massage qui contient de l'huile essentielle de menthe poivrée ne peut donc être que bon ;=) Reste maintenant à connaître le dosage de cette solution
Quand j'ai les jambes douloureuses quand les températures sont très élevées au mois de juin, juillet et aout je me prépare un gel naturel à base d'huiles essentielles de menthe poivrée
Jambes lourdes que faire - Massage jambes gonflées avec des Hes de menthe poivrée
Bienfaits de la cannelle pour soulager les jambes lourdes
Mélanger cannelle + menthe poivrée = recette excellente pour aider à retrouver des jambes légères
L'huile essentielle de cannelle soulage les jambes lourdes et gonflées et améliore la circulation veineuse. C'est aussi pour cette raison que la cannelle est aussi utilisée en cas de cellulite. La cannelle favorise le drainage
Autre conseil toujours prendre sa douche à l'eau froide !
Mélanger cannelle + menthe poivrée = recette excellente pour aider à retrouver des jambes légères
L'huile essentielle de cannelle soulage les jambes lourdes et gonflées et améliore la circulation veineuse. C'est aussi pour cette raison que la cannelle est aussi utilisée en cas de cellulite. La cannelle favorise le drainage
J'ai entendu parler des appareils de balnéothérapie des pieds il parait que c'est efficace et pas trop cher (sur le site de appareil de massage confort domicile ils disent entre 30 et 80€)
Rien de mieux pour moi que les chaussettes de contention ou les collants qui sont de plus en plus esthétiques. C'est sûr que quand il fait très chaud et que l'on veut montrer ses jambes, ce n'est pas facile à porter mais question efficacité c'est le top. A porter au moins chez soi. En ce début de beaux jours et de chaleur, il est facile de les porter avec des tenues de saison (couleur chair ou naturel). Essayer c'est adopter ! Ca aide le sang à remonter dans les jambes et elles en deviennent toute légères !
Même s'ils ont été déremboursés, je trouve que certains médicaments veinotoniques me font beaucoup de bien. La diosmine 600 par exemple. Quand je n'en prends pas en été, j'ai mal aux jambes (aux mollets) car je travaille debout. Je porte des chaussettes de contention toute l'année dès que j'ai des chaussures fermées. J'essaye aussi de suivre les conseils que l'on donne dans l'avion (faire des mouvements des pieds, en rotation, extension etc) même au boulot. Ca fait du bien, j'ai l'impression que ça relance la circulation.
Moi je mets la crème veinotonique au frigo pour un effet fraîcheur plus important. Celui que je préfère c'est le nouveau gel Rap (pas la crème le gel), je trouve que son effet dure plus longtemps qu'avec d'autres crèmes. Je prends aussi du Daflon et je sens quand j'ai oublié d'en prendre (2 midi et soir). J'ai essayé une semelle de massage mais ça a été sans intérêt pour moi par contre j'essaye de prendre des chaussures à semelle souple. Dès que l'on peut il faut s'asseoir, même sur un tabouret si c'est sur son lieu de travail, ça soulage énormément.
Dès que les grosses chaleurs arrivent, mes jambes ont tendance à enfler. J'ai plusieurs façons pour remédier par traitement naturel avec des plantes à ces jambes si lourdes. C'est surtout le soir, après mon travail. Je suis agricultrice et donc souvent dans les champs ou à l'étable pour la traite des brebis.En fin de journée, un bon bain tiède, de quelques minutes, suivi d'un douche froide sur mes jambes, pour finir je m'allonge en surélevant les jambes. Ce repos compensateur me prend une petite heure. Parfois c'est un bain de jambes à base de décoction de feuilles de romarin additionnée de gros sel. Je bois aussi beaucoup de tisanes, il en est une que j'aime, elle est à base de graines de persil de mon jardin.
Ma grand mère avait tout le temps mal aux jambes et on lui avait même prescrit des bas de contention classe 3. Au final on lui a découvert un cancer généralisé en phase terminale et ses douleurs provenait surement de là. Donc je ne veux pas être alarmiste mais je pense que quand on a mal aux jambes il faut consulter un phlébologue angiologue qui saura déterminer si le problème est veineux ou pas. Ca ne mange pas de pain et il donne de bons conseils pour avoir les jambes plus légères.
Boujour à tous, quelqu'un peut-il me me dire quel vitamine et ou produit naturel peut soulager le mal de jambes, merci
Bonjour,
Pour combattre les jambes lourdes, vous pouvez prendre de la vigne rouge (protection vasculaire, piège les radicaux libres, favorise la contraction musculaire des vaisseaux…), le mélilot (fluidifie le sang, anticoagulant, anti-œdémateuse) ou le fragon qui est vasoconstricteur. Il a des propriétés veinotoniques, anti-inflammatoires et anti-œdémateuses grâce aux saponosides stéroïdiques qu'il renferme. Le rutoside qu'il contient, a la même action que la vitamine PP sur l'amélioration de la résistance des capillaires.
L’huile essentielle de cyprès fait partie des huiles de massage échauffantes et est particulièrement efficace contre les troubles circulatoire, les sensations de lourdeur au niveau des jambes ou causées par un début de varices.
L’huile essentielle de cèdre soulage également les jambes lourdes. Elle tonifie l'organisme et stimule les défenses naturelles par son action antiseptique et circulatoire.
L’huile essentielle de romarin à camphre est douée d’une vertu décongestionnante qui lui permet de désobstruer les veines. Par son utilisation en massage sur les parties concernées, elle stimule donc la circulation sanguine. Cette essence est, de ce fait, particulièrement indiquée en cas de varices ou de problème de jambes lourdes
N'oubliez pas que marcher favorise la circulation du sang !
Pour combattre les jambes lourdes, vous pouvez prendre de la vigne rouge (protection vasculaire, piège les radicaux libres, favorise la contraction musculaire des vaisseaux…), le mélilot (fluidifie le sang, anticoagulant, anti-œdémateuse) ou le fragon qui est vasoconstricteur. Il a des propriétés veinotoniques, anti-inflammatoires et anti-œdémateuses grâce aux saponosides stéroïdiques qu'il renferme. Le rutoside qu'il contient, a la même action que la vitamine PP sur l'amélioration de la résistance des capillaires.
L’huile essentielle de cyprès fait partie des huiles de massage échauffantes et est particulièrement efficace contre les troubles circulatoire, les sensations de lourdeur au niveau des jambes ou causées par un début de varices.
L’huile essentielle de cèdre soulage également les jambes lourdes. Elle tonifie l'organisme et stimule les défenses naturelles par son action antiseptique et circulatoire.
L’huile essentielle de romarin à camphre est douée d’une vertu décongestionnante qui lui permet de désobstruer les veines. Par son utilisation en massage sur les parties concernées, elle stimule donc la circulation sanguine. Cette essence est, de ce fait, particulièrement indiquée en cas de varices ou de problème de jambes lourdes
N'oubliez pas que marcher favorise la circulation du sang !
j'aimerais connaitre la recette combien de cannelle et combien de mentheKathy a écrit :Bienfaits de la cannelle pour soulager les jambes lourdes
Moi j'utilise un produit qui se nomme le "gel fraicheur " de la compagnie aromaterii. Composé de produits naturel, il possède un numéro NPN et est reconnu par Santé Canada. Je l'utilise aussi pour les voyages en avion qui souvent dérangent la circulation dans les jambes. Faut l'appliquer de la plante du pied en montant vers la cuisse et voila. Bien qu' un peu cher, il est très efficace. Je le recommande. Merci et bonne chance.
Bonjour les filles, moi depuis cet été j'utilise un produit belge qui s'appelle BIOVENE et c'est génial. C'est un produit naturel tiré de la betterave.
Bonjour, Il y a un produit assez miraculeux que j'utilise depuis 10 ans. ( A.Vogel , Venaforce forte en comprimé) . La plante elle s'appelle ° marronnier d'inde°.
J'aurais souhaité savoir si je pouvais mélanger 4 teinture mère ( pour circulation, sur varice en lotion externe) ?
j'ai déjà :
tm malus communis
tm romarinus off.
tm vitis vinifera
et tm arnica montana
Sont t elles compatibles ? et à quel dosage ?
A mélanger avec de l'huile d'olive ?
merci de vos réponses.
j'ai déjà :
tm malus communis
tm romarinus off.
tm vitis vinifera
et tm arnica montana
Sont t elles compatibles ? et à quel dosage ?
A mélanger avec de l'huile d'olive ?
merci de vos réponses.
Peut-être qu’il y un effet direct entre tes chaussures et la circulation du sang dans tes jambes ?
Par exemple, les chaussures qui soutiennent bien peuvent alléger la pression sur les veines de tes jambes. Ça aide le sang à remonter vers ton cœur plus facilement. Il faut des chaussures confortables mais pas des pantoufles. Elles doivent supporter le pied et maintenir la cheville. La semelle est l'élément le plus important pour le retour veineux.
Est ce que tes chaussures répondent à tous ces critères ?
Par exemple, les chaussures qui soutiennent bien peuvent alléger la pression sur les veines de tes jambes. Ça aide le sang à remonter vers ton cœur plus facilement. Il faut des chaussures confortables mais pas des pantoufles. Elles doivent supporter le pied et maintenir la cheville. La semelle est l'élément le plus important pour le retour veineux.
Est ce que tes chaussures répondent à tous ces critères ?