Casque audio musique de marque pas cher en promo ecouteur haut gamme

Répondre
Monique

Message » Dernière réponse le 30 janvier 2024, 10:26

Bonjour,

Où puis je acheter un casque audio de marque pas cher, auriez vous un bon plan ?

Quelles sont les meilleures offres de casque audio haut de gamme en promotion ?

Merci

Ricou 43

Message » 18 juin 2020, 10:47

Casque musique pas cher : Je viens de casser ma tire-lire pour un casque audio musique série haut de gamme. J'ai abandonné les écouteurs de moindre prix, pour me payer un casque à arceau circum aural de chez Philips. J'ai choisi le m100, j'aurais aimé prendre une gamme plus haute mais les finances ne pouvaient pas suivre, vacances obligent. Avec cet écouteur, je redécouvre mes morceaux préférés.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Gamain

Message » 18 juin 2020, 11:19

Casque audio pas cher : Je crois avoir fait la bonne affaire en commandant pas cher et avec de la bonne qualité mon casque audio stéréo. J'ai fouiné un bon bout de temps et c'est mini inthe box que je l'ai eu en ligne. Le casque est câblé et il est très bien isolé des nuisances extérieures.

Kévin slpt

Message » 18 juin 2020, 11:26

Casque ecouteur pas cher : Avec l'écouteur audio sans fil de chez Ubaldi, j'ai pris aussi l'adaptateur de casque péritel tv. Le pied pour ma copine qui peut se choisir ses programmes sans que moi je sois obligé de faire comme elle. Je suis super content de cet écouteur de marque et du prix.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Talulah Paris

Message » 18 juin 2020, 11:53

Casque audio en promo : Moi aussi j'ai acheté un casque audio Philips, le mien est sans fil. Je l'ai offert à mon mari pour qu'il puisse écouter la télé quand les enfants sont couchés sans les réveiller. Il y a une sorte d'antenne que l'on relie à la télévision par une prise péritel puis celle ci diffuse le son jusqu'au casque. Il fonctionne avec des batteries rechargeables. Sa portée est suffisante pour pouvoir écouter d'une pièce à l'autre ! Je l'ai acheté en promo sur Ubaldi !!

Johan 31 st toulousain

Message » 18 juin 2020, 12:40

Ecouteur audio : Avec mon iPhone4 j'avais besoin d'un écouteur audio, j'ai choisi un casque bluetooth compatible avec mon phone pour toutes ses fonctions. De plus je voulais aussi avoir la possibilité de me connecter à mon pc. C'est là aussi chose faite mon casque avec micro fonctionne parfaitement avec mon ordi. Mon écouteur audio bluetooth est un Sennheiser de chez amazon.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Mia 94

Message » 18 juin 2020, 13:57

Le top des marques dans les casques audio, ce sont les casques Sennheiser. J'ai un casque sans fil associé à une base et un casque supplémentaire pour que 2 personnes puissent écouter la même émission ou la même musique. Mon frère à un casque Sennheiser pour écouter de la musique qu'il a téléchargé sur son Iphone, il a l'amperior blue avec le micro. Dans cette marque, il y a rarement des promos sur les nouveaux modèles mais il faut mettre le prix pour avoir un son de qualité.

Janine de Rouen

Message » 18 juin 2020, 14:07

Casque musique promo : J'ai enfin trouvé le casque musical sans fil qui ne se décroche pas de mes oreilles ou qui ne se promène pas sur mes yeux lorsque je cours. Il me serre bien frontalement et lorsqu'il pleut il est pratiquement étanche. Le son est d'une très grande perfection. Comme il est bluetooth, et que j'ai toujours mon smartphone sur moi, je peux communiquer et appeler facilement avec mon Jabra sans fil acheté à la Fnac.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Jaunia

Message » 18 juin 2020, 14:33

Casque de musique pas cher : J'ai acheté d'occasion une casque super audio de portapro de Koss mais je dois changer les oreillettes. J'ai trouvé un lot de 3 oreillettes de la marque Koss sur le site d'amazon. :D

Patou 69

Message » 18 juin 2020, 14:48

Pour moi qui écoute de la musique classique, j'ai investi dans une chaine hifi Marantz. Du coup pour le casque audiophile, il me fallait la même qualité et j'ai pris un AKG K701. J'en suis ravi et la qualité de son est vraiment préservée. L'acoustique est excellente, la définition du son parfaite et je peux me permettre d'écouter de la musique tardivement sans déranger personne. C'est un casque avec un fil que je branche sur la prise casque de l'ampli. Je l'ai acheté sur un site allemand Thomann.

Martial Savoie

Message » 18 juin 2020, 15:11

Casque d'écoute sans fil pour télé et musique
J'ai le Sennheiser RS170 et je le trouve très bien. C'est un casque sans fil numérique qui me permet de regarder la télé sans déranger les autres. Le son est bon et je n'ai pas l'impression d'écouter la radio avec des interférences. J'ai une base que je pose près de la télé, elle sert aussi de station de charge pour recharger les piles. Le casque a un arceau rembourré pour le confort au dessus de la tête. Le mode d'emploi est hyper simple et j'ai une fonction "surround". Je le conseille. J'ai acheté le mien chez Darty.

Math66

Message » 18 juin 2020, 15:32

Moi j'ai acheté un casque intra auriculaire (casque oreillettes) chez Darty. C'est un Apple in ear Headphones. Il est compatible avec mon Ipod que je balade partout. Il est aussi compatible avec tous les appareils Apple (Ipad, Iphone, IMac)... Il a une télécommande et un micro. Il me sert aussi de casque anti bruit quand je ne peux pas faire autrement car il isole très bien phoniquement. Il ne prend pas de place et est très léger.

Noctambule

Message » 18 juin 2020, 15:51

J'ai l'impression que la mode est aux casques stéthoscopiques c'est à dire avec les petits embouts que l'on met dans les oreilles qui rappellent le stéthoscope du médecin. Je me demande si c'est aussi confortable que le casque arceau ? Ca fait beaucoup plus moderne et design mais est ce aussi bien. Je voulais savoir aussi si on pouvait laisser le son de la télé pour les autres personnes pour une utilisation chez une personne malentendante mais qui ne vit pas seule ? Merci.

Kevin

Message » 18 juin 2020, 16:36

J'ai le même et j'en suis très content, il est très confortable (le vendeur m'a dit que le meilleur selon les ORL pour ne pas trop nuire aux oreilles était le stéthoscopique mais je l'ai essayé et ce n'est vraiment pas confortable si on compte l'utiliser pour regarder un film). Le son est très bon, la mise en route facile. Il suffit d'avoir une prise jack sur sa télé ou d'autres appareils hifi.
Martial Savoie a écrit :Casque d'écoute sans fil pour télé et musique
J'ai le Sennheiser RS170 et je le trouve très bien. C'est un casque sans fil numérique qui me permet de regarder la télé sans déranger les autres. Le son est bon et je n'ai pas l'impression d'écouter la radio avec des interférences. J'ai une base que je pose près de la télé, elle sert aussi de station de charge pour recharger les piles. Le casque a un arceau rembourré pour le confort au dessus de la tête. Le mode d'emploi est hyper simple et j'ai une fonction "surround". Je le conseille. J'ai acheté le mien chez Darty.

Nolen

Message » 18 juin 2020, 17:11

J'ai eu un casque Seinheiser sans fil en cadeau et franchement il est génial ! La qualité du son est extra et il est vendu avec plusieurs adaptateurs pour s'adapter à tous les appareils (ma prise casque télé n'est pas la même que sur ma chaine hifi par exemple). Par contre je regrette de n'avoir qu'un seul casque car je dois le débrancher à chaque fois que je change d'appareil même si c'est très facile. Je ne cherche pas une base avec deux casques mais 2 casques individuels.

Edith 75

Message » 30 janvier 2024, 10:26

J'ai acheté en promo chez Darty un casque audio haut de gamme pour écouter mes musiques préférées. C'est un écouteur sans fil, Beats Studio 3. J'ai profité des soldes pour ne le payer que 255 € au lieu de 399€. Ce que vous devez retenir comme caractéristiques, c'est l'endurance du modèle de casque musical, à savoir ses heures d'autonomie, la haute fidélité à savoir les capacités de la bande de fréquence qu'il va restituer dans les aigus et les graves, soit 20 Khz, et dernier critère à prendre en compte, le niveau de confort du haut-parleur c'est celui de la texture de sa membrane.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés