Ou acheter de la toile pour store banne pas cher ? bon plan promo ou solde

Répondre
Pierre H

Message » Dernière réponse le 28 septembre 2023, 15:13

Bonjour,

Savez vous où acheter de la toile pour store banne pas cher ? Connaissez vous un bon plan promo ou un site qui en propose en solde ? J'en ai besoin rapidement. Par avance merci.

Cordialement

Pierre H

PicardieAle

Message » 14 mai 2020, 10:11

La vente de toile de remplacement pour un store banne, en promotion ou dégriffée sur le net, sera une bonne opération pour le particulier s'il se sent capable de démonter l'ancienne toile et de procéder au ré-entoilage tout seul. C'est une technique relativement simple qui exige de la précision dans le démontage et l'exactitude des dimensions relevées, et de la minutie dans la procédure de remontage. Si vous ne vous en sentez pas capable faites appel à un professionnel certifié !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Samir/974

Message » 14 mai 2020, 11:13

L'achat d'une nouvelle toile pour un store banne se fait au mètre. D'où la nécessité de prendre soigneusement les cotes et les dimensions, largeur et longueur de l'ancienne toile si vous décidez de ré-entoiler tout seul. Un site comme celui de fenêtres et stores est un guide conseiller avec une variété de coloris et de qualité de toile. J'ai acheté une dickson au mètre qu'ils m'ont garantie pour sa qualité imperméable et sa résistance aux uv. Je précise que nous étions trois amis pour arriver à relooker le store et à donner une nouvelle ambiance à ma terrasse.

CarlaMarseille

Message » 14 mai 2020, 11:30

C'est dans un centre de déstockage où vous pourrez trouver du tissu pour store banne pas cher. Je confirme que l'exactitude des dimensions est le secret d'un changement de toile réussi. Comparez les prix et la qualité des tissus, et voyez si chez degrifstore le discount est le plus fort. Attention il faudra avoir la chance d'être dans les dimensions standard qu'ils ont en stock.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

ThJu 29 Concarneau

Message » 14 mai 2020, 11:40

Je ne sais pas s'il est impératif que la bâche de rechange pour mon store banne soit traitée au téflon, j'ai des fientes de mouettes, je lis que cette qualité de traitement serait efficace contre les salissures. Ce que je cherche c'est de payer le moins cher possible la toile de remplacement pour mon store. J'aurai toujours des volatiles qui me signeront leur passage !!!! votre avis ?

Rod Poitou Charentes

Message » 14 mai 2020, 12:16

J'ai envie de changer pour pas cher la toile de mon store banne double pente qui est sur pieds. J'avais acheté l'ensemble il y a plusieurs saisons sur un site discount, mais je crains de devoir payer plus cher le tissu de rechange que le prix d'achat que j'ai payé pour l'ensemble du store. Merci pour les info qui me précèdent et pour celles qui me parviendront ;)

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Rudy 51

Message » 14 mai 2020, 13:07

La toile de store banne à l’extérieur vieillit vite à cause des conditions climatiques qu'elle subit. L'ensemble que j'ai eu chez castorama a besoin d'un nouvel entoilage. J'en commanderais bien une sur mesure mais si c'est une toile pas chere. Tissu price ou e tissu sont-ils bien placés pour ce genre de service ?

Invité

Message » 14 mai 2020, 14:18

Avez vous trouvé de la toile pour store banne chez Castorama, Leroy Merlin ou Brico Depot ? Je ne vois que le store complet (avec le mécanisme) et pourtant j'ai lu dans d'autres forum des gens qui avaient l'air d'y avoir acheté juste la toile. Si je n'ai pas l'ensemble à racheter cela me permettra de pouvoir acheter une toile de meilleure qualité (surtout contre les déchirures et les moisissures). J'aimerais avoir l'info sans me rendre en magasin et en ligne je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Artus 05

Message » 14 mai 2020, 14:28

J'ai trouvé un site de destockage de toile pour store banne. Il s'agit de Degrifstore, on peut y acheter une toile sur mesure. C'est de la marque Dickson garantie 10 ans, donc de la qualité mais je ne connais pas les tarifs. En plus on peut choisir l'option lés soudés (et non cousus), ce que personnellement je recherchais. Je vais donc faire établir un devis dès que j'aurai pris les dimensions exactes.

Ambiance3

Message » 14 mai 2020, 14:59

C'est chez ici store où j'ai pu acheter de la toile pour le remplacement de celle qui était sur mon store banne. Je considère que c'est un achat au meilleur prix car elle est garantie 10 ans. Une précaution importante, prenez bien toutes les dimensions et expliquez bien le système d'attache sur le store. On a fait le rentoilage avec mon mari et un voisin.

Invité

Message » 14 mai 2020, 15:03

Bonjour,

Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mon store banne. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

:!: Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un crédit très interessant pour financer mon store banne. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un pret pour financer son store banne ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici. :D

34 Paquita

Message » 14 mai 2020, 15:33

Pour pas cher vu le rapport qualité prix, vous pouvez acheter au mètre sur mesure, les tissus pour votre store banne d'extérieur. Le mien est exposé plein sud et la toile bien que traitée anti uv, a fini par se décolorer et elle se fendillait. J'ai commandé le rentoilage chez stores et fenêtres. Avec un mari bricoleur c'est pas un problème de changer sa toile de store :lol:

Flore. 21

Message » 14 mai 2020, 15:40

Des soldes sur les toiles de stores bannes vous pourriez en trouver sur les sites de discounteurs majeurs. Mais attention, il arrive parfois que ces remises sont incluses avec le cadre. Ce qui correspondrait alors à un remplacement complet de votre store. J'ai commandé ma toile en 6X3 m chez vida xl et je m'en suis sortie pour moins de 80 € en promo.

Kiara Vaucluse

Message » 28 septembre 2023, 15:02

C'est au début des beaux jours, juin et à la fin de l'été que vous aurez les bonnes périodes de promo ou de soldes des toiles de banne pour un store extérieur que vous voulez rénover. Les critères du prix d'un rentoilage d'un store de terrasse sont fixés par le grammages de la toile, son imputrescibilité et son hydrofugation. J'ai pris une fin de série bicolore à 20% de moins que le tarif en ligne de chez storetoiles. Calculez bien la portée et prévoyez plus de longueur de tissu pour l'enroulage de la toile.

Nico 45

Message » 28 septembre 2023, 15:13

Je suppose que vous êtes capable de changer le tissu de votre banne, alors que moi je n'ai pas pu car j'ai un store d'une bonne portée et d'une largeur de 4 m. C'est l'envergure et le poids du mécanisme qui nécessite de la force et l'expertise d'un installateur storiste. J'ai attendu la fin de la belle saison pour commander en promo la toile de déstockage chez rue du store et ce sont mes deux fils bricoleurs qui ont piloté le démontage de l'ancien tissu et l'installation du nouvel entoilage.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés