Combien coute un store banne electrique motorisé ? comparatif prix tarif
Bonjour,
Combien coute un store banne electrique motorisé ? comparatif prix tarif et avis. J'en cherche un de bonne qualité, si vous avez un bon plan pour en acheter un moins cher, surtout n'hésitez pas à partager.
Merci d'avance
Kamille
Combien coute un store banne electrique motorisé ? comparatif prix tarif et avis. J'en cherche un de bonne qualité, si vous avez un bon plan pour en acheter un moins cher, surtout n'hésitez pas à partager.
Merci d'avance
Kamille
Franchement, le cout d'un store banne electrique varie du simple au triple selon sa taille, le coffrage, la motorisation et la fonction (protection du soleil au travers d'une fenêtre ou protection d'une terrasse extérieure). Je me suis fourni chez Stores Discount en profitant d'une promotion, c'est impeccable. Si vous connaissez les dimensions, vous pouvez obtenir un devis immédiat et sans engagement directement sur leur site. C'est un fournisseur que j'ai testé mais il y en a surement d'autres.
Je vous conseille de commencer par les grands classiques. Vous pouvez comparer le prix d'un store banne Leroy Merlin et Lapeyre, il n'y a pas forcément de sur mesure mais vous avez le prix pour des dimensions standard chez le premier et vous pouvez demander un devis chez le deuxième. Regardez bien aussi les délais de livraison car parfois ça peut trainer. Je viens de regarder le site précédent, effectivement ça a l'air intéressant mais il faut l’installer tout seul avec la notice de pose sans possibilité (sauf erreur de ma part) que ce soit un professionnel qui le fasse.
Je vous donne les dimensions de mon store de terrasse motorisé équipé d'une manivelle de secours: c'est un 6m sur 3,50 m. Je considère que le prix de ce store banne electrique n'était pas cher, car on a procédé tout seul à son montage en façade avec ses deux bras articulés sur chaîne et à la pose du moteur somfy avec son coffre entier. Le store électrique m'est revenu à 1100€. J'avais pris en option comprise le détecteur de vent de chez primrose.
Le prix d'un store banne motorisé avec coffre integral pour extérieur se calcule en fonction de la largeur souhaitée. Il est évident que les largeurs varient jusqu'à 6m standard. Il faut aussi choisir une bonne qualité de toile. J'ai un tissu imperméable, traité pour une bonne protection des rayons uv. La densité de la toile est de 300g/m² et d'autres options utiles et très pratiques tel que le kit de télécommandes avec son boitier. C'est monsieur store qui m'a fait toute l'installation.
Il est bon de faire un comparatif de prix de store banne entre castorama brico depot et d'autres grandes enseignes consacrées au confort de la maison. Encore faut-il que cette comparaison ait un sens pour le client que je suis. Le tissu de la toile, acrylique ou pas, sa densité, le moteur, les bras et l'armature qui tend la toile les options et le prix de la pose. Comment s'y retrouver si on ajoute les vendeurs de store en ligne ? Alors éclairez d'abord votre info technique, prenez le temps de visiter les revendeurs et choisissez en connaissance de cause. Bon courage. 

Il est important de savoir que si vous faites poser votre store par un professionnel, vous bénéficiez d'une TVA réduite sur le matériel et comme pour la partie motorisation, il vous faudra sans doute quelqu'un, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Le prix de pose d'un store banne electrique avoisine les 300€ pour des dimensions standards. Plus votre store coute cher, plus ça vaut le coût de le faire poser et comme on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup de vent, autant assurer le bon ancrage de la structure !
Je vous conseille de vous rendre sur le site de Baumann Hüppe, fabricant de stores bannes. Ils m'ont proposé de nombreux modèles de qualité allemande motorisés avec moteur Somfy, et ils disposent d'un réseau de partenaires installateurs implantés dans différentes régions. N'hésitez pas à les appeler pour qu'il vous envoie gratuitement de la documentation par courrier.
Pour votre store électrique, faites vous faire un devis pas un des grands noms des storistes de cette profession. Ils ont un choix très étendu de toiles et de coloris, et le moteur électrique qui est un des importants composants du système doit aussi avoir une fiabilité durable, grâce à l'expérience acquise par les fabricants de ces moteurs. Consulter les agences de ces storistes qui travaillent dans votre région.
Un store banne électrique sans fil équipé d'une motorisation top avec anémomètre et commande à distance c'est un investissement qui doit s'appuyer sur un sav et des garanties solides. J'ai un somfy pour moi c'est la classe et la qualité assurées. En bord de mer le vent monte en quelques instants et l'anémomètre de store est à prévoir pour vous. Difficile de vous parler d'un devis pour votre store tout est fonction de la largeur de votre baie.
Bonjour,
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mon store banne electrique. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.
Ayant été dans le même cas que vous, j'ai enfin pu trouver un crédit très interessant pour financer mon store banne électrique. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour trouver un crédit rapidement et au meilleure taux : PASSEZ par un site qui compare de façon indépendante et gratuite, les différentes offres et trouve LA solution plus intéressante pour vous. Moi je suis passé par le site qui est suggéré ici.
Je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai besoin d'un crédit pour financer mon store banne electrique. Qui parmi vous a pu récemment obtenir un crédit et à un taux interessant pour cela ? Vous l'avez compris je cherche à trouver le pret le moins cher du marché en ce moment. Merci pour votre retour.

Au passage +1 pour ton idée de PASSER par un comparateur de crédits pour trouver un pret pour financer son store banne électrique ! Je viens d'essayer et c'est vrai que cela fonctionne bien ... et en plus, offre reçue à un taux très intéressant. De mon côté j'ai aussi utilisé le comparateur de crédits qui a été cité ici.![]()
Moi aussi je suis parti dans l'idée d'acheter un store cette année. Je suis plein sud-ouest avec du vent. Il me faudrait 8 M de long, soit deux stores de 4M avec une longueur de 3M50. Le soleil étant rasant, je pensais aussi au lambrequin et surtout un anémomètre. J'ai déjà une télécommande Somfy multi-fonctions et un système domotique Fibaro. On poserait le store nous même. J'attends de vous s'il vous plait, des sites internet et/ou des exemples à ne pas suivre aussi.
Est il intégral ? Semi coffre ? Densité de la toile ? Et enfin où l'avez vous acheté ?Anne-Sof 66 a écrit :Je vous donne les dimensions de mon store de terrasse motorisé équipé d'une manivelle de secours: c'est un 6m sur 3,50 m. Je considère que le prix de ce store banne electrique n'était pas cher, car on a procédé tout seul à son montage en façade avec ses deux bras articulés sur chaîne et à la pose du moteur somfy avec son coffre entier. Le store électrique m'est revenu à 1100€. J'avais pris en option comprise le détecteur de vent de chez primrose.
Merci
Ce sont vraiment les dimensions et la qualité de la toile qui vont faire varier le devis de votre store de terrasse. Nous avons un store à bras, rétractable et avec coffre et nous sommes passés par Leroy Merlin. Je dirais qu'il faut compter entre 800 et 1300 euros pour disposer d’un store de qualité avec motorisation mais pose non comprise. Si vous le voulez durable, ne choisissez pas le moins cher, il doit être imperméable, résistant aux UV en plus d'être décoratif. Pour la pose, à vous de voir selon vos compétences.