Bon plan porte de garage à prix discount usine ou en promotion solde
Bonjour,
Je cherche un bon plan pour acheter une porte de garage à prix discount ou en solde. Si vous connaissez un site qui en vend à prix d'usine ou en promotion merci de me l'indiquer. Si vous avez aussi d'autres info à ce sujet merci aussi.
Amitiés
Nicolas. T
Je cherche un bon plan pour acheter une porte de garage à prix discount ou en solde. Si vous connaissez un site qui en vend à prix d'usine ou en promotion merci de me l'indiquer. Si vous avez aussi d'autres info à ce sujet merci aussi.
Amitiés
Nicolas. T
Si vous êtes capable de la monter vous même, j'ai un bon plan porte de garage sectionnelle : Vial menuiseries. Ils vendent au prix fabricant. Le prix dépend des dimensions de votre entrée de garage mais c'est souvent à un prix défiant toute concurrence. Allez voir en ligne et peut être y a t il un magasin près de chez vous. Moi j'en ai pris une, l'épaisseur des panneaux est de 38 mm, c'est amplement suffisant pour la région.
Si tu n'es pas pressé, tu peux trouver une porte de garage à bas prix chez Bricodépot. Il suffit d'attendre une offre intéressante. Forcément il n'y aura pas de sur mesure mais le prix sera sympa. C'est comme ça que j'ai acheté la mienne. Elle est en acier galvanisé, blanche et motorisée. Je l'ai posée avec un ami bricoleur pour moins de 600 euros.
Pour le système d'une porte de garage basculante a un prix discount, consultez les sites de ventes en tout genre. Il est probable que vous tomberez, comme j'ai eu la chance, sur des super promo, qui sont des fins de série que le fabricant veut brader. Vous aurez aussi le choix sur des portes de garage enroulables. Les conseils que donnent les sites sont très pertinents surtout pour un bricoleur en herbe comme moi 

Le commentateur précédent m'a devancé, on a acheté et posé avec mon mari une porte de garage enroulable a prix discount qui vient de chez volet roulant pas cher. On n'a pas compté les temps de pose et ni notre main d’œuvre, mais je pense qu'on est gagnant en prix et satisfait de notre travail !
"Vous aurez aussi le choix sur des portes de garage enroulables. Les conseils que donnent les sites sont très pertinents surtout pour un bricoleur"
Je ne vous ecris pas pour leur faire de la pub, mais scrutez bien le moment opportun pour votre porte de garage, en promotion leroy merlin elles sont intéressantes. Je suppose qu'il y a urgence pour vous, mais au cas où ça peut patienter, attendez la période des promo et vous pourrez trouver dans les bonnes affaires,des modèles de portes de garages avec pose parfois incluse.
Dans toutes les grandes enseignes dédiées à la maison, on pratique une forme de discount sous couvert de promo, porte de garage incluse. Il n'y a pas d'exception en ce domaine. Faut savoir être patient. je suis à la limite de l’Aude et de l’Hérault et je m'arrange bien dans le gedimat de Capestang du 34. Une remarque je ne sais pas quel type de porte de garage vous cherchez ni dans quel coin vous êtes 

Ma famille vit en métropole et ils ont un garage fermé de qualité. Je ne sais pas s'ils ont eu une promotion de porte de garage par hormann. Mais pour eux c'est le top de la qualité. A Fort de France je n'ai pas encore trouvé un magasin qui représente cette marque. Dommage pour nous qui habitons aux Antilles ! Je cherche à acheter une bonne marque de porte de garage à petit prix réduit, si vous avez une bonne adresse à communiquer, merci
On peut choisir la période dite de solde pour une porte de garage motorisée, moi j'ai pas attendu, je suis allé prendre la mienne au Bricoman de Dunkerque et j'ai eu le modèle de porte sectionnelle qui avait toutes les dimensions pour bien fermer automatiquement mon garage. Je ne vous cache pas qu'il faut être astucieux, minutieux et bricoleur. 

Faut-il attendre la saison des soldes de porte de garage pour mettre son garage sous clé ? J'ai pas fait ce raisonnement, il y a assez de grandes surfaces de bricolage qui sont en concurrence dans la région parisienne pour choisir la moins disant. Il faut simplement comparer les mêmes critères, motorisée, basculante, pliante ou volet roulant. J'ai pris ma porte de garage à 4 vantaux chez Casto.

La porte de garage coulissante le moins cher, je l'ai trouvée chez Leroy Merlin pose comprise. En dimension standard, en pvc, ce n'est pas trop cher. Tout dépend du niveau de sécurité et d'isolation dont on a besoin. Mais j'ai l'impression que pour les portes haut de gamme, en aluminium par exemple, ils ne sont pas mal placés aussi. Je n'ai pas pris le premier prix mais un article noté "meilleur rapport qualité/prix" pour avoir la meilleure performance à un prix raisonnable.
Pour l'achat d'une porte de garage electrique a enroulement pas chere qui contacter, avis 1er prix avec motorisation ? Je souhaite recevoir un devis le plus rapidement possible pour la vente d'une porte de garage avec inclus le montage et l'installation. Je demande cela car je sais que pour la faire poser le coût n'est pas neutre. Savez vous si le roy merlin, lapeyre ou cdiscount le propose ?
Moi je cherche une porte de garage avec portillon intégré en promo neuve. Est ce que je peux en trouver avec un bon rapport qualité prix cher castorama ou brico depot ? Sinon si vous connaissez une personne qui revend en revend une avec un portillon intégré d'occasion en bon état de marche et pas trop chère merci de me l'indiquer rapidement.
ah ben nonP. Belgique a écrit :Pour l'achat d'une porte de garage electrique a enroulement pas chere qui contacter, avis 1er prix avec motorisation ? Je souhaite recevoir un devis le plus rapidement possible pour la vente d'une porte de garage avec inclus le montage et l'installation. Je demande cela car je sais que pour la faire poser le coût n'est pas neutre. Savez vous si le roy merlin, lapeyre ou cdiscount le propose ?
il faut que tu trouves un pote bricoleur ou autoentrepreneur, ça devrait le faire !
bon courage
On ne peut pas toujours avoir la certitude de la qualité et de la sécurité à petit prix, ainsi je pense que j'ai eu ma porte de garage au meilleur prix rapporté à la qualité. C'est une hormann et j'ai traité avec precielec qui m'a permis de choisir la couleur gratuitement.
Rechercher une porte de garage au prix le plus bas, en pvc par exemple, n'est pas forcément le bon plan au niveau de la sécurité anti intrusion et de la robustesse de la porte. Je vous conseille de bien prendre les mesures et de vous rapprocher d'un menuisier métallier qui verra les meilleures portes adaptées aux dimensions de votre garage. J'ai une porte sectionnelle alu d'usine, prémontée, qui coulisse sur rail et qui est un gain d'espace. Je l'ai choisie chez mister menuiserie avec un prix promotionnel soldé avec 10%. Je n'ai pas eu de soucis d'installation. Ils vous feront un devis.