[Forum] Promo salon de jardin: table chaises mobilier d'extérieur pas cher ! Avis
Bonjour
Je cherche un salon de jardin en promotion. Où acheter chaises, table et mobilier d'extérieur pas cher, avis forum ?
Promo salon de jardin pas cher, quelles sont les meilleures offres du moment ?
Merci
Hélène
Je cherche un salon de jardin en promotion. Où acheter chaises, table et mobilier d'extérieur pas cher, avis forum ?
Promo salon de jardin pas cher, quelles sont les meilleures offres du moment ?
Merci
Hélène
Achat salon de jardin table design : En fait, je cherche du mobilier de jardin design et coloré. Il me faudrait une table de jardin pour 8 personnes, 6 chaises de jardin et 2 fauteuils pour commencer. Selon mon budget je verrai si je peux compléter avec des chaises longues. Je n'aime pas le plastique et le bois (teck par exemple), je suis plutôt fer forgé ou résine tressée (je sais ce n'est pas du tout la même chose!). Si vous avez des bons plans pour acheter un salon de jardin moins cher je suis preneuse !
Salon de jardin en résine tressée: j'adore aussi la résine tressée ! C'est confortable, robuste, moderne et élégant. Par contre au quotidien ce n'est pas si facile d'entretien : il faut rentrer les coussins tous les soirs et les petites saletés se logent facilement entre les tresses donc moi je le recouvre aussi tous les soirs (quel boulot). Par contre le mobilier en résine tressée est davantage décliné en salon (canapé, fauteuil et table basse) qu'en table et chaises. Pour manger ce n’est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Exact, moi j'ai ça sur la terrasse autour de ma piscine. L'effet est extra, ça fait très esprit de vacances reposantes. Moi aussi ce sont des bains de soleil méridienne et un salon avec table basse. Quant à l'entretien le mobilier se lave à l'eau et au savon et ne nécessite aucun traitement annuel particulier. Mes coussins sont déhoussables donc je ne m’embête pas à les rentrer (sauf en cas de pluie), je les lave dès qu'ils sont sales. Il faut seulement choisir une résine de qualité (c'est ça qui fait la différence de prix) et vérifier qu'elle soit traitée anti UV.
Table et chaises de jardin en fer: Moi je suis fan du mobilier de jardin Fermob ! En fer, plein de couleur, de fabrication française avec respect de l'environnement ! Vous savez, ce sont les fauteuils du jardin du Luxembourg à Paris par exemple. Par contre pour les promos, pas facile d'en trouver et les prix sont assez élevés mais c'est de la qualité et c'est très confortable. J'ai le modèle Costa avec la table pour déjeuner, les chaises et deux bridges (fauteuils), j'ai fait un panachage de couleurs assez réussi !
Moi aussi Je cherche un petit salon de jardin en promotion pour pouvoir déjeuner dehors. Où acheter table pour le jardin, chaises de jardin en fer ou en métal et fauteuil de jardin suspendu au meilleur prix, avis ?
A mon goût, les meilleurs mobiliers de jardin ce sont les tables et les chaises d’extérieur en fer forgé. J'ai acheté mon salon de jardin il y a un an à la Camif et ce sont des produits de grande qualité, solides et qui respectent autant que faire se peut les critères environnementaux. C'est le choix voulu par Camif ventes par correspondance. les chaises sont empilables et la table ronde forgée est démontable.Hélène (Limousin) a écrit :En fait, je cherche du mobilier de jardin design et coloré. Il me faudrait une table de jardin pour 8 personnes, 6 chaises de jardin et 2 fauteuils pour commencer. Selon mon budget je verrai si je peux compléter avec des chaises longues. Je n'aime pas le plastique et le bois (teck par exemple), je suis plutôt fer forgé ou résine tressée (je sais ce n'est pas du tout la même chose!). Si vous avez des bons plans pour acheter un salon de jardin moins cher je suis preneuse ! Promo table de jardin pas cher
Promotion mobilier de jardin et chaises d'extérieur
Promotion table de jardin en résine : La résine tressée ça donne un peu l'effet rotin mais c'est entièrement de synthèse. Le plus souvent coloré (marron chocolat, anthracite, noir), l'avantage c'est que cela résiste bien aux intempéries. La résine est non seulement traitée anti UV mais aussi anti-moisissures. Contrairement à vous j'ai bien une table et des chaises en résine tressée, et je m'en sers pour manger dans le jardin aux beaux jours. Mon ensemble de jardin provient de Résine Factory, je l'ai acheté en promo l'année dernière à la même époque.
Promo salon de jardin en resine
Promo salon de jardin en resine
Meubles jardin tonnelle
Acheter des meubles de jardin je ne le conçois pas sans s'équiper avant tout d'une tonnelle qui protège la table et les chaises du soleil et aussi de la pluie. C'est pour cette raison que j'ai profité d'une vente flash Delamaison à -40%, pour en commander une en acier laqué avec des rideaux et un toit en toile de protection résistant. Sous cette tonnelle rectangulaire que je pourrai déplacer à notre gré car elle est auto portée, je mettrai mon salon de jardin, quand j'aurai trouvé celui qui me plaira.
Acheter des meubles de jardin je ne le conçois pas sans s'équiper avant tout d'une tonnelle qui protège la table et les chaises du soleil et aussi de la pluie. C'est pour cette raison que j'ai profité d'une vente flash Delamaison à -40%, pour en commander une en acier laqué avec des rideaux et un toit en toile de protection résistant. Sous cette tonnelle rectangulaire que je pourrai déplacer à notre gré car elle est auto portée, je mettrai mon salon de jardin, quand j'aurai trouvé celui qui me plaira.
Salon de jardin en teck et résine: Moi j'ai fait un mélange de matières chaleureux avec mon salon de jardin en teck et résine. Les chaises (avec accoudoirs) sont en résine noire et la table de jardin est en teck à la belle couleur miel pour le plateau (avec tour en résine), les pieds sont en résine. Comme ça pour l'entretien, je n'ai qu'à huiler le plateau une fois par an et le tour est joué. L'avantage, c'est que du coup, la table peut avoir une rallonge !Je voulais absolument aussi que les fauteuils soient empilables. Son originalité fait qu'on ne le voit pas dans tous les jardins ! J'ai profité des promos chez Wood and stock.
Meubles de jardin terrasse: Pour agrémenter la terrasse de mon appartement, j'ai profité de l'anniversaire de Jardiland pour acheter une table et des chaises d'extérieur en bois d'eucalyptus pliantes et sécurisées. Dans quelques jours, je pourrai prendre le frais, le soir sur mon balcon, bien installée autour de cette table de jardin bien calée dans des chaises confortables.
Promo chaises jardin et table jardin pas cher
Promo chaises jardin et table jardin pas cher
Je recherche un salon de jardin pour mon balcon donc une petite surface. Je pense aussi que le fer sera le plus facile d'entretien et le design me plaît. Il me faudrait du mobilier non encombrant, encastrable pour le ranger facilement. Je vois souvent en terrasse des cafés des chaises pliantes type "bistro" mais je ne sais pas du tout où je pourrais acheter ce mobilier pour mon balcon. Une petite table ronde assortie ferait l'affaire. Merci de votre aide.
Promotion chaises jardin : J'ai commandé en soldes un ensemble de salon de jardin à La Redoute car il y avait -21% sur une table de jardin en fer forgé et dessus en céramique ainsi que 2 lot de chaise de jardin sur lesquels j'ai eu 24% de soldes. Il y a même des coussins en forme de galettes d'un coloris vert anis qui flashe !!! Faut bien profiter des beaux jours pour agrémenter son espace de verdure par un petit salon de jardin sympa et en promo !
Salon jardin soldes
Salon jardin soldes
Table et chaises d'extérieur pliantes: La marque Fermob dont je vous parlais produit ce modèle bistro justement. Il s'agit de mobilier pliant très facile à ranger. Il représente l'esprit ''frenchy", il n'est pas rare de le voir en terrasse à Paris et même à New York paraît il !
Dans la gamme il y a beaucoup de choix pour la table : ronde, rectangulaire, carrée en différentes tailles et diamètres et toujours pliante ! J'espère que vous trouverez des meubles de jardin à votre choix.
Dans la gamme il y a beaucoup de choix pour la table : ronde, rectangulaire, carrée en différentes tailles et diamètres et toujours pliante ! J'espère que vous trouverez des meubles de jardin à votre choix.
Vivien 75 a écrit : ...Je vois souvent en terrasse des cafés des chaises pliantes type "bistrot" mais je ne sais pas du tout où je pourrais acheter ce mobilier pour mon balcon.
Promo mobilier de jardin pas cher
Cool cette promotion chaises de jardin et mobiliers d'extérieur
Cool cette promotion chaises de jardin et mobiliers d'extérieur
Marie-Josée a écrit :J'ai acheté mon salon de jardin en solde sur La Redoute: -21% sur une table de jardin en fer forgé et dessus en céramique ainsi que 2 lots de chaises de jardin sur lesquels j'ai eu 24% de soldes ...
salon jardin pas cher pour mettre sur son balcon: Je viens de trouver un petit salon de jardin pour balcon avec une petite table carrée (60x60) en résine tressée ainsi que deux chaises pliantes. C'est sur le site Delamaison. Le salon de jardin est en promo à 129€. Pour ceux qui ont un plus grand balcon ou plus de place, la table existe en rectangle (120x70). Je ne pensais pas trouver des promos en cette période de l'année sur les meubles d'extérieur. Je suis très contente.
Devant le mauvais temps de cette saison venez profiter de salons de jardin de qualité à des prix exceptionnels, carrément imbattable ! Jusqu'à 50% de remise sur nos salons de jardin ! Belle gamme de la résine tressés de qualité, résine tressé blanche et originale, du bois teck en passant par le textilène vous trouverez votre bonheur à coups sur chez Scoop Achat. Des remises de fous jusqu'à épuisement des stocks aucun réapprovisionnement ne sera fait !
Pour un salon de jardin pas cher et résistant aux intempéries, le salon en résine tressée semble être l’idéal, j'ai pris le mien chez Leclerc et j'en suis super ravie, résistant, lavable, cela fait trois été que nous l'avons et il n'a pas bougé. Ca doit être en polyrotin c'est à dire un dérivé du plastique.
Aurélie
Aurélie
En cherchant une table de jardin en aluminium, je suis tombé sur une promo pour un ensemble table et fauteuils (8). La table m'a tout de suite plu avec son plateau en granit reconstitué (plateau en enduit-ciment et aluminium), les armatures sont en alu et l'assise des chaises et en bois synthétique. Le tout ne demande aucun entretien et résiste bien aux intempéries. Le style est plutôt moderne et surtout original, on le voit pas chez nos voisins. L'alu apporte de la légèreté à l'ensemble. Je l'ai trouvé sur rue du commerce pour 800€ (table de 2 m et 8 fauteuils).
Je cherchais un salon de jardin pas cher pour meubler la terrasse de mon mobil home. Je voulais un salon de jardin en plastique vert car je trouve que ça vieillit mieux que le plastique blanc. Et bien j'ai trouvé un salon rotin en plastique marron, il fait très chic et reste pas cher (300€ pour une table et 4 fauteuils avec coussin). Ca ressemble à de la résine tressée mais c'est en plastique donc moins cher. La table de jardin a un plateau en verre. J'ai trouvé ça sur "au prix bas".
J'ai trouvé un guéridon (petite table ronde) d'extérieur en fer forgé avec le plateau recouvert de mosaïque. Il existe les chaises assorties. Ça fait style bistro et en même temps ça me rappelle la mosaïque marocaine, je pourrais très bien les mettre dans la cuisine ou dans ce que j'appelle mon jardin d'hiver. La table a un diamètre de 60 cm idéal pour les petits espaces. L'ensemble résiste bien à la pluie, je pense que je passerai un coup de peinture anti rouille d'ici quelques années. 120 euros pour la table et les 2 chaises, que j'ai trouvé sur un comparateur.
Je viens d'acheter à prix usine une table avec ses huit chaises et son parasol que j'installerai sur mon jardin. Il me tarde de recevoir ce mobilier d’extérieur en résine tressée sur des cadres en aluminium qui me sera livré par concept usine. C'est ce genre de fournisseurs que j'apprécie pour les prix pratiqués et la qualité du mobilier garanti deux ans et qui ne demande qu'un simple lavage au jet d'eau.
Le store banne, c'est un accessoire indispensable de mobilier de jardin que je ne regrette pas d'avoir acheté. Il est léger mais surtout il est facilement déplaçable. Il permet lorsque l'on change les chaises et la table d'extérieur, de se protéger du soleil en posant au sol le store banne au bon endroit. Comme je prends soin de ce mobilier d'extérieur, j'ai aussi fait l'acquisition d'une bâche de protection qui couvre sièges et table. Un investissement à moins de 15€ pour la bâche et à 400€ pour la banne à deux versants.
Je cherche un transat ( bain de soleil ou chaise longue) qui soit confortable pour lire ou pour bronzer tranquillement. Je cherche une matière qui soit résistante aux intempéries et sans entretien. Est ce que le confortable mobilier Fermob le reste autant lorsqu'il s'agit de s'allonger longuement ? J'ai vu le siège bas à assortir avec le repose pieds qui peut servir de table basse. Ne faut il pas rajouter un coussin pur plus de confort ? Merci de vos réponses et de vos orientations.
Bonjour,Hélène (Limousin) a écrit :Je cherche un salon de jardin en soldes. Où acheter des chaises pour le jardin, tables et mobiliers pour l'extérieur pas cher, avis ?
Pour ma part, j'ai trouvé une table de jardin de bonne qualité et en promotion sur le site de meseo. Il me semble qu'il propose tous type de mobilier de jardin.

C'est le modèle Fermob le plus facile à trouver sur les sites de petites annonces de matériel d'occasion. En ce moment j'en vois beaucoup puisque je suis à la recherche de chaises et table Fermob Luxembourg, le modèle que vous cherchez est courant le mien impossible de le trouver d'occasion ou soldé. Si vous avez des pièces à me vendre, je suis preneur, je cherche des chaises de toute les couleurs et une table, merci.Vivien 75 a écrit : Je vois souvent en terrasse des cafés des chaises pliantes type "bistro" mais je ne sais pas du tout où je pourrais acheter ce mobilier pour mon balcon. Une petite table ronde assortie ferait l'affaire. Merci de votre aide.
Pour quelques heureux de Seine maritime (76), il y a un magasin à Mont St Aignan qui fait des promos sur Fermob en magasin. J'ai vu l'annonce sur le bon coin. Si vous avez des bons plans sur Paris, je cherche toujours les modèles Luxembourg...merci. Visiblement, la gamme Monceau est dans certains Leroy Merlin, mais le choix des couleurs est très réduit. J'ai vu l'imitation Ikea, je préfère économiser encore.
Je recherche des bancs de jardin en bois si vous avez des bons plans à partager...en fait, c'est pour apporter une touche vintage à ma déco extérieure donc si vous avez également d'autres idées de mobiliers dans ce style, je suis preneuse !
Une astuce déco intéressante pour les salons de jardin en bois est d'utiliser des palettes. On peut faire du mobilier incroyable en restaurant des palettes.
En intégrant des coussins, vous obtiendrez un résultat tout à fait tendance.
En intégrant des coussins, vous obtiendrez un résultat tout à fait tendance.
Avez vous pensé à vous tourner du coté des magasins de bricolage ? Ils ont parfois du mobilier intéressant pour pas trop cher.
Pour rentabiliser votre achat il faut acheter un salon de jardin durable dans le temps, qui soit résistant aux aléas météo et à l'usage. Voulez vous rentrer les coussins tous les soirs, repeindre ou huiler le bois chaque année, couvrir l'ensemble avec une bâche régulièrement ? A vous d'adapter votre achat à vos projets. Je pense que sur le site Sweeek (anciennement Alice's garden), vous pourrez trouver la table d'extérieur et les chaises qui vous conviendront à un prix tout à fait concurrentiel.