[Forum] Recherche femme de ménage et repassage à domicile ! Avis prix pas cher

Répondre
Isa

Message » Dernière réponse le 22 février 2024, 09:07

Bonjour,

Je recherche une femme de ménage à domicile pas cher, qualifiée et formée. Avis forum et prix ? Je cherche une personne qui puisse également faire le repassage à la maison.

Ménage et repassage à domicile par personnel qualifié, quelles sont les meilleures solutions pour trouver une femme de ménage ?

Merci

Marthe

Message » 16 juillet 2020, 10:33

Bonjour,

J'ai trouvé une femme de ménage par un site en ligne pour ma mère. Vu le caractère de ma maman j'ai longtemps hésité à lui proposer un service assuré par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Puis je me suis lancé et j'ai finalement trouvé d'abord des conseils pour s'offrir les services d'une employée de maison, puis un site internet qui assure des travaux ménagers à domicile tels que le ménage et le repassage. Je vais prendre contact avec la Société O2 ménage.

Marthe

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Invité

Message » 16 juillet 2020, 11:08

J'ai pris beaucoup de renseignements sur le site de L'ADMR.Org, qui est un service organisé en réseau pour venir en aide aux personnes âgées notamment. J'ai eu pleins de conseils car moi aussi je souhaiterais offrir à mon papa qui a plus de 85 ans une aide à domicile pour le ménage et le repassage. Mais il faut que ce soit des employées de confiance. Sur e point, l'ADMR m'a rassurée. C'est un organisme national qui a pignon sur rue.
Aide à domicile pour personnes agées: M. a trouvé une femme de ménage par un site en ligne pour sa mère. Elle hésite à lui proposer un service puis elle s'est lancée en trouvant des infos sur les services pour une employée de maison, puis sur le net elle a vu la Société de ménage qui assure du ménage à domicile tels que le ménage et le repassage.
Recherche femme de ménage à domicile : où déposer une offre d'emploi femme de menage et travaux ménagers domicile ? Conseils pour trouver rapidement une employée de maison pour des services à domicile

Ophélie

Message » 16 juillet 2020, 11:29

Salut,

Pour du repassage chemise à domicile, perso, j'ai contacté Viadom suite à un article que j'avais lu dans Capital. C'était les mieux notés. Le travail est impeccable. C'est Viadom l'employeur, je n'ai donc aucune formalité à accomplir (fiche de paye, déclaration Ursaff etc). Ils m'enverront un papier pour le crédit d’impôts. J'ai demandé 1h de repassage par semaine et 2h de ménage pour mon appartement de 70m². L'aide ménagère est très bien formée, elle connait bien son boulot et n'oublie pas de passer derrière les meubles ;-) Je ne veux plus perdre de temps à repasser les chemises ou laver les sols, le nettoyage se fait sans moi ;-)

Ophélie
Où trouver une bonne société de service à domicile ménage repassage pour bénéficier des services d'une femme de ménage efficace ? Je cherche des conseils et des retours d'expériences

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Marina

Message » 16 juillet 2020, 11:52

Moi j'ai pu fixer les horaires de repassage et de ménage ainsi que le nombre d'heures par semaine de l'employé à domicile qui se rend chez mon père qui est veuf. En plus j'ai la certitude que j'aurai toujours une femme de ménage aux heures indiquées même si la personne qui vient habituellement et que mon père aime bien, ne peut venir. Elle sera toujours remplacée. C'est grâce à Un Temps Pour Vous que j'ai contacté par internet. Mon père peu imposé, aura droit à une réduction d'impôts. Ça fait que le prix horaire est moins cher que prévu.

ALEXANDRA

Message » 16 juillet 2020, 12:37

salut
moi je passe par une société qui s'appelle Bienservi je suis ravie ma femme de ménage est top , et le service client est super sympa et toujours disponible .
Je vous les recommande .

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Delphine

Message » 16 juillet 2020, 13:24

Bonjour Alexandra, je passe aussi par Bienservi et tout se passe très bien, des petites difficultés au démarrage mais ils ont fait intervenir une gouvernante pour aider ma femme de ménage et depuis tout roule. Leur service client est top, toujours joignable contrairement à beaucoup d'autres notamment X (modéré) avec qui j'ai arrêté il y a un an. Je recommande!!!

Geneviève Troyes

Message » 16 juillet 2020, 14:09

Je cherche une femme de ménage pour faire le ménage chez moi car je reçois et j'aimerais aussi qu'elle revienne juste après une fête pour nettoyer la maison. Est ce possible d'avoir quelqu'un ponctuellement ou doit on s'engager sur une période plus longue ? Je reçois mes enfants et petits enfants et pour pouvoir faire tous les préparatifs j'aimerais une aide ménagère pour cet événement. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Ludivine (Le Vesinet)

Message » 16 juillet 2020, 14:22

J'aimerais avoir vos avis sur le mode de paiement d'une femme de ménage. Je pense utiliser des chèques emploi service universel (ticket Cesu) mais si j'ai bien compris il y a un nombre d'heures maximum par mois (40 si j'ai bien compris mais c'est adapté à mes besoins) ? Il permet le paiement de services à la personne à domicile. Pour trouver ma femme de ménage j'ai demandé à plusieurs de mes voisins pour trouver une personne de confiance et que cela arrangera de travailler non loin de là où elle est déjà.

delphine

Message » 16 juillet 2020, 14:55

A titre personnel et résidant en 1er couronne parisienne je fais appel à la fée du nid. Après de là à dire qu'ils soient les meilleurs ou pas je suis incapable de le dire. Je paye 10 euros après déduction fiscale et il me convienne donc. Sinon je me méfie des classements des magazines type capital. Cela ressemble plus à des pubs déguisées plus qu'autre chose. Le mieux c'est d'essayer et si la personne ne ne convient pas, d'en changer tout simplement.

Marina Lille

Message » 16 juillet 2020, 15:03

Le meilleur test c'est d'appeler les anciens employeurs de la femme de ménage qui postule chez vous si elle a des références, si elle ne veut pas vous en donner c'est mauvais signe. Cela dépend aussi de votre niveau d'exigence, par exemple moi je suis maniaque et je trouve toujours à redire. J'ai trouvé une perle rare par bouche à oreille, elle travaille vite et bien et n'exagère pas sur la consommation de produits d'entretien. Par contre j'ai dû faire le contrat de travail moi même et je déclare les salaires à l'Ursaff sur internet.

Marlène

Message » 16 juillet 2020, 15:37

Ludivine (Le Vesinet) a écrit :J'aimerais avoir vos avis sur le mode de paiement d'une femme de ménage. Je pense utiliser des chèques emploi service universel (ticket Cesu) mais si j'ai bien compris il y a un nombre d'heures maximum par mois (40 si j'ai bien compris mais c'est adapté à mes besoins) ? Il permet le paiement de services à la personne à domicile. Pour trouver ma femme de ménage j'ai demandé à plusieurs de mes voisins pour trouver une personne de confiance et que cela arrangera de travailler non loin de là où elle est déjà.
bonjour,

peut-être depuis ces temps, vous avez déjà trouvé votre femme de ménage... Je souhaite toutefois apporter ma contribution à cette conversation. Le mode de paiement que vous voulez choisir (CESU) est parfaite et suit bien les règlements d'autant que ce mécanisme vous permettra de bénéficier de la réduction d'impôt... j'en parle sur mon blog menageadomicile.wordpress

bonne lecture

M

Message » 16 juillet 2020, 15:55

Bonjour je suis auto entrepreneur je viens d'ouvrir une entreprise de nettoyage particulier et entreprise je suis ouvert a tous service région havraise

Dimitro

Message » 16 juillet 2020, 16:25

Bonjour, J'habite à Paris 18e / 32ans /Je travaille à Paris 11e. Si vous cherchez une personne pour travailler, je suis disponible tout les jours sauf jeudi et vendredi l'après-midi. Je peux faire le ménage pour vous 7 euros / heure. Merci.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 17:47

Etant à la recherche d'heures de ménage et de repassage sur le havre et ses alentours, j'aurais été intéressé par votre annonce. J'ai une expérience de 3 ans dans ce domaine. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter merci d'avance.

Coco45

Message » 16 juillet 2020, 18:11

Je voudrais embaucher une femme de ménage pour la première fois et je ne veux pas passer par une agence. Je vais faire passer des entretiens d'embauche, à votre avis, sur quoi dois je insister ? Y a t il des questions à poser en particulier. Peut on faire un test en faisant repasser une chemise, laver un sol etc ? Je sais bien qu'il y a une période d'essai pour ça mais c'est pour éviter de perdre du temps. Je cherche quelqu'un de compétent, honnête et motivé. Je cherche une femme de ménage auto entrepreneur.

najwa

Message » 16 juillet 2020, 19:18

bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi comme femme de ménage j'ai une expérience de 7 ans dans l'hôtellerie (femme de ménage, femme de chambre, assistante gouvernante, gouvernante et j'ai travailler chez des particulier aussi)

merci

mariam

Message » 16 juillet 2020, 20:20

Bonjour,

Pour répondre à votre annonce, je peux peut être correspondre à la personne que vous recherchez. Je suis à la recherche de quelques heures de ménage dans le 78 ou 92. Merci de bien vouloir me contacter.

Dans l'attente de vous lire
Sincères salutations

sine

Message » 16 juillet 2020, 21:14

bonjour, je suis étudiante, 24 ans, j'habite à paris. je propose mon aide pour le ménage et le repassage, j'aime la propreté et je tacherai à rendre votre maison impeccable. J'ai beaucoup d’expérience,je prends du plaisir à faire mon devoir, je suis sérieuse et dynamique, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mail merci

sa

Message » 16 juillet 2020, 21:36

bonjour,

je recherche désespérément :( une femme de ménage sérieuse pas trop cher pour 2 à 3 heures de ménage par semaine sur pantin (93).

Auriez vous des pistes à me donner pour que je trouve cette personne ? je ne suis pas chiante, je cherche une personne de confiance qui aura tout de même accès à mon intimité :?

merci

Invité

Message » 16 juillet 2020, 21:49

J'habite Strasbourg et pour ma maman je fais appel depuis des années à l'association ARASC. Ils sont sympa, sérieux, ils forment bien les personnes qui aident à la maison. Depuis peu je leur ai demandé aussi pour moi des heures de ménage et de repassage (les chemises !!!) et tout se passe bien. On peut se renseigner en les appelant, on peut faire faire un devis.

Clochette 22

Message » 16 juillet 2020, 22:19

J'ai une dame qui vient à la maison pour 10€ de l'heure.
Très propre et nickel. Je la déclare, je la paye en chèque emploi service.

Invité

Message » 16 juillet 2020, 23:48

Si vous n'arrivez pas à trouver une femme de ménage sérieuse, il est aussi possible de passer par une agence. Les femmes de ménages ont souvent plus d'expérience et ça vous déchargera des formalités administratives.

Sa.

Message » 17 juillet 2020, 00:16

Bonjour,

Je propose mes services pour 12 euros de l'heure : ménage & repassage.
(Paris 14e mais aussi quartiers aux alentours + chatillon / montrouge...)
J'ai de l'expérience chez d'autres clients. Je suis un homme très sérieux et appliqué
Cordialement,

Sa

Mimi 14

Message » 22 février 2024, 08:56

Les prix horaires d'une femme de ménage à domicile dépendent des services souhaités. Les travaux de repassage sont payés soit à l'heure, (en moyenne 15€), soit à la pièce soit au kilo de linge à repasser. J'ai choisi de payer ma femme de ménage à l'heure, ce qui me laisse la liberté des activités que je peux lui confier. Je bénéficie du chèque emploi service. Des entreprises de travaux à domicile comme Shiva ou O2, vous proposeront des intervenantes, les tarifs sont différents que si vous gérez vous-même l'employée de maison à domicile.

Anastasia 92

Message » 22 février 2024, 09:07

Si vous recherchez une femme de ménage à domicile pour du repassage, sachez qu'il n'y a pas de tarifs universellement appliqués en France, simplement une tendance des coûts se dessine selon les régions et les missions. Ils sont corrélés au degré d'autonomie ou d'invalidité de la personne qui a besoin d'un professionnel du ménage. Les heures sont facturées de 12 à 20€. En vous rapprochant de la caf et des services sociaux de votre commune vous aurez les info pour un dossier sur les possibles aides. Des sociétés de services sont là pour vous proposer une personne qualifiée pour le ménage, demandez un devis et des tarifs horaires.

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés