Isolation et aménagement des combles pas cher devis rénovation prix

Répondre
Joseph.

Message » Dernière réponse le 9 novembre 2023, 10:15

Bonjour,

J'aimerais trouver des bons plans isolation / aménagement des combles pas cher, quels sont les prix des devis ? Je précise que je n'y connais rien mais que je bricole un peu.

Rénovation isolation des combles pas cher, quelles sont les meilleures offres et solutions ?

Merci de m'aider.

Christian Clermont

Message » 18 juin 2020, 10:50

En connaissant un minimum de mots (chevrons, liteaux, solives, suspente, pannes), vous pourrez aisément isoler par vous même des combles aménageables ou non. La technique est facile. J'ai pris un cours chez Leroy Merlin (ateliers matériaux : comment poser de la laine de roche, réaliser une isolation thermique...). J'ai appris plein d'astuces de poses et pu comparer les différents matériaux. Il y a des ateliers dans tous les magasins, il suffit de consulter le programme !

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Vassily Brest

Message » 18 juin 2020, 11:14

Pour isoler la toiture de combles que nous venons d'ouvrir, je ne sais pas quoi choisir entre la laine de verre, la fibre de bois ou la ouate de cellulose. Quelle épaisseur et est ce que cela suffit ou faut il rajouter d'autres isolants ? Je suis bricoleur mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en isolation et il y a tellement de termes techniques et un vocabulaire si spécifique que je m'y perds. Il faudrait juste que ça tienne chaud l'hiver et maintienne au frais l'été...évidemment.

Handi Caen

Message » 18 juin 2020, 11:24