Bon vitrier pas cher Paris: devis gratuit, vitre remplacement depannage
Bonjour
Je cherche un bon vitrier Paris pas cher qui propose un devis gratuit vitre avant, avis ?
Vitrier pas cher Paris, quels sont les meilleurs vitriers ?
Merci
M.
Je cherche un bon vitrier Paris pas cher qui propose un devis gratuit vitre avant, avis ?
Vitrier pas cher Paris, quels sont les meilleurs vitriers ?
Merci
M.
Pour remplacer une vitre dans Paris, il est préférable de faire appel à une enseigne bien structurée. Je viens d’emménager dans mon studio sous les combles et j'ai cassé un carreau de la fenêtre de la douche. Très vite j'ai appelé Vitrerie Paris. Ils sont venus dans les 24 Heures. Je suis contente de leur intervention. Il n'y avait pas urgence extrême mais ça aurait été gênant de prendre sa douche avec une vitre cassée.
Moi j'ai besoin d'un artisan vitrier agréé assurance sur Paris pour remplacer ma vitre cassée (bris de vitre). Je recherche un bon vitrier, intervention rapide 7/7 24h/24 et pas cher pour venir rapidement remplacer une vitre cassée, avis dépannage urgent à domicile ? Quel est le vitrier le moins cher ?
Vitrier pas cher dépannage immédiat avec déplacement gratuit : installation et pose remplacement de vitres, travail soigné efficacité
Vitrier pas cher dépannage immédiat avec déplacement gratuit : installation et pose remplacement de vitres, travail soigné efficacité
Michel, pour ta vitre cassée, j'sais pas si c'est trop tard pour toi, mais voici un service de remplacement de vitres qui m'a remis à neuf la vieille fenêtre de toit qui n'était plus tout à fait étanche. Elle était mal calfeutrée et par temps de pluie j'avais des infiltrations d'eau en fonction des vents et de l'intensité de l'averse. SOS Vitriers est intervenu, un jeune vitrier a fait le nécessaire pour redonner une nouvelle jeunesse à ma fenêtre vitrée sur toit.Michel a écrit :Je recherche un bon vitrier et pas cher pour venir rapidement remplacer une vitre cassée, avis ?
Habitant au premier étage, mon appart a été cambriolé. Les" visiteurs "
ont cassé la baie vitrée qui donne sur le petit balcon. Mon assurance m'a demandé de réparer au plus vite pour sécuriser à nouveau mon domicile en remplaçant toute la baie vitrée cassée par du double vitrage. Je sais que ça m'a coûté la franchise mais comme c'était le premier sinistre, mon assureur a été compréhensif; ils s'est occupé de tout. Je n'ai rien à dire du travail effectué par le vitrier mandaté par les Compagnons service.

La porte vitrée de ma salle à manger s'est effondrée brutalement lorsque je l'ai cognée avec ma cocotte minute brûlante ! J'ai eu la peur de ma vie en voyant tous ces éclats de verre au milieu de mon ragoût fumant au sol. J'ai tout nettoyé et j'ai appelé ma voisine de palier qui m'a indiqué un vitrier menuisier capable de remplacer le verre cassé de ma porte vitrée. L'ouvrier vitrier qui est venu dans la semaine travaillait pour Vitrier Paris Dépannage
Bonjour,
Je connais un vitrier qui m'a bien dépanné et pour un prix très correct (artisan vitrier paris)
Je connais un vitrier qui m'a bien dépanné et pour un prix très correct (artisan vitrier paris)
Avant de prendre contact avec un artisan vitrier, relisez votre contrat d'assurance habitation (assurance bris de glace avec ou sans franchise). Si vous êtes assuré, contacter l'assurance qui dispose d'une liste de vitriers agréés. En général, les délais de réparation sont très courts (moins de 48h). Si vous n'êtes pas assuré, le bouche à oreilles est le meilleur moyen de trouver un artisan efficace et pas cher (mais aussi pas forcément déclaré...). Selon que vous soyez locataire ou propriétaire, vous n'investirez pas non plus dans la même qualité de verre...
Bonjour,
Nous réalisons tous types de miroirs et de vitres sur mesure.
Devis Gratuit : miroiterie sur mesure
Nous réalisons tous types de miroirs et de vitres sur mesure.
Devis Gratuit : miroiterie sur mesure
Suite aux intempéries, ma vitre s'est cassée avec une courant d'air, j'ai contacté plusieurs vitriers qui m'ont annoncés des prix très élevés, j'ai trouvé le vitrier suivant sur le site vitrier pas cher
" Encore un carreau de cassé " comme dit la chanson !
J'ai vérifié sur le contrat de mon assurance habitation et le bris de glace concerne le bris des vitres des portes intérieures ou extérieures, des fenêtres, de la véranda, des ciels vitrés, des cloisons de verre mais pas celui des miroirs fixés et des vitres d'inserts cheminée (option supplémentaire que je n'ai pas prise). Je ne paierai que la franchise si je passe par la prestation d'un miroitier agréé par mon assurance.
J'ai vérifié sur le contrat de mon assurance habitation et le bris de glace concerne le bris des vitres des portes intérieures ou extérieures, des fenêtres, de la véranda, des ciels vitrés, des cloisons de verre mais pas celui des miroirs fixés et des vitres d'inserts cheminée (option supplémentaire que je n'ai pas prise). Je ne paierai que la franchise si je passe par la prestation d'un miroitier agréé par mon assurance.
Si vous avez besoin d'un vitrier pour un remplacement de vitre cassée ? ou encore un changement de vitre qui soit pas cher contactez notre vitrier sur le site artisans depannage. Notre vitrier Paris intervient en moins d'1 heure à un prix pas cher.
N’hésitez pas à faire appel à nous pour tous types d'intervention ou encore pour tous types de questions!
A bientôt,
N’hésitez pas à faire appel à nous pour tous types d'intervention ou encore pour tous types de questions!
A bientôt,
Vitre cassée réparation : Selon la vitre et selon vos compétences, si votre assurance habitation ne couvre pas le bris de glace, pourquoi n'essayez vous pas de remplacer la vitre vous même. Ce n'est pas si difficile que ça avec quelques conseils que vous trouverez dans les livrets explicatifs mis à disposition dans les magasins de bricolage. La vitre peut s'y acheter aussi et se faire découper sur mesure. Pour débuter dans le remplacement d'une vitre, mieux vaut qu'elle soit de petite taille. Lancez vous.
Faire remplacer une vitre cassée : Moi j'ai tout simplement fait appel à un entrepreneur général qui m'a changé la vitre. Pas besoin forcément d'un vitrier, ils savent tout faire les gars du bâtiment ! Moi j'ai l'habitude de l'appeler quand j'ai de petits travaux à réaliser (peinture, plomberie etc) alors comme je sais qu'il travaille bien et qu'il est honnête je n'ai pas cherché à comparer mais je ne pense pas qu'il soit cher. Il m'a pris 70€ pour remplacer une vitre cassée d'un cabanon dans le jardin.
Je vous conseille le site paris vitriers, c'est rapide et les prix sont corrects ! C'est sur toute l'ile de France
Je suis artisan vitrier dans paris et nous intervenons pour des sociétés d'assurance bris de glace, n’hésitez pas à comparer les prix sur mon site internet vitrier artisan. Les doubles vitrage en 24h 00 max si urgence.
Pour remplacer rapidement, par du double vitrage, les vitres en simple carreau de la cuisine, j'ai eu plusieurs devis et j'ai finalement appelé l'as du carreau pour son prix moins disant. Vu la qualité du travail, je leur ai fait changé les 2 baies vitrées en bois du salon-salle à manger par une nouvelle ouverture en double vitrage. L'appartement ancien a retrouvé une nouvelle jeunesse et moi un confort supplémentaire.
On pourrait croire que sur Paris tout est cher mais en fait il y a tellement de concurrence que les artisans sont obligés de rester compétitifs pour travailler. Sinon selon la cause de la casse, certains pourront faire appel à leur assurance qui travaille avec un réseau de partenaires agréés dont les prix sont forcément calculés au plus juste car négociés avec l'assurance. Après, je ne sais pas si on peut passer directement avec eux sans faire marcher l'assurance pour ne pas payer la franchise. Qui sait ?
Je suis à la recherche d'un vitrier miroitier pour me confectionner une crédence sur mesure pour ma cuisine. J'aime le travail bien fait et je suis maniaque donc je cherche quelqu'un de minutieux que vous pourriez me recommander. Si en plus les honoraires ne sont pas chers c'est mieux mais je cherche avant tout la qualité du travail. J'ai trop vu ce qu'était la pose vite fait mal fait.
J'ai voulu faire réparer deux vitrages qui avaient un éclat (façon pare brise) dû à un caillou propulsé par la tondeuse. Impossible de trouver un artisan qui me propose la réparation et non le changement de vitre. Du coup j'ai eu un devis pour le remplacement de deux vitres de baie vitrée, un prix incroyable de 3500€ environ. A votre avis n'est il pas possible d'injecter une résine comme pour les vitres de voiture ?
Les baies vitrées sont en général en double vitrage et l'éclat que vous avez peut endommager son fonctionnement isolant. C'est certainement pour ça que le vitrier n'a pas cherché à réparer, vous auriez certainement eu de la buée en hiver entre les deux vitres... Si c'est du simple vitrage vous pouvez consolider votre vitre grâce à un film de sécurité (à placer sur toute la fenêtre), c'est anti effraction à la base mais c'est beaucoup moins cher que votre devis ! Sinon j'ai entendu parlé de la résine époxy mais je n'ai pas de témoignage quant aux résultats. Amicalement.Al 12ème a écrit :A votre avis n'est il pas possible d'injecter une résine comme pour les vitres de voiture ?
Bonjour Michel,
Je tenais à vous faire part de mon expérience en ce qui concerne ma recherche de vitrier à Paris. il y a quelques temps de cela j'ai été victime d'un cambriolage et on m'a brisé ma vitre à Paris 15. Suite à plusieurs recherches je suis tombé sur le site d'un très bon vitrier (vitrier artisans depannage) qui ne soit pas cher et surtout qui m'a proposé un devis fait sur mesure en ce qui concerne le remplacement de ma vitre malgré la situation très urgente.
Contactez-les pour voir s'ils peuvent répondre et bon courage d'avance pour vos recherches,
Denisboc,
Je tenais à vous faire part de mon expérience en ce qui concerne ma recherche de vitrier à Paris. il y a quelques temps de cela j'ai été victime d'un cambriolage et on m'a brisé ma vitre à Paris 15. Suite à plusieurs recherches je suis tombé sur le site d'un très bon vitrier (vitrier artisans depannage) qui ne soit pas cher et surtout qui m'a proposé un devis fait sur mesure en ce qui concerne le remplacement de ma vitre malgré la situation très urgente.
Contactez-les pour voir s'ils peuvent répondre et bon courage d'avance pour vos recherches,
Denisboc,
Je cherche un vitrier qui puisse me remplacer un verre armé sur une marquise de porte. Comme ce n'est peut être pas banal, j'aimerais avoir à faire à un professionnel expérimenté dans ce genre de travaux. Surtout qu'il s'agit d'une partie arrondie et colorée. J'habite dans la proche banlieue est de Paris. Je ne suis pas dans l'urgence c'est pour cela que je me permets de prendre conseil. Il me faudrait un as du carreau 

Bonjour,
J'ai eu à faire un jour à un vitrier adorable: julien (et beau gosse), bref il a été très compréhensif le devis et le déplacement étaient gratuits, j'ai croisé les doigts pour rien à l'annonce du prix, car j'avais fait appel à une autre société et franchement c'était le prix multiplié par deux, c'est vitrier paris
J'ai eu à faire un jour à un vitrier adorable: julien (et beau gosse), bref il a été très compréhensif le devis et le déplacement étaient gratuits, j'ai croisé les doigts pour rien à l'annonce du prix, car j'avais fait appel à une autre société et franchement c'était le prix multiplié par deux, c'est vitrier paris
Bonjour, pour vos remplacements de vitres, essayez de chercher un miroitier de proximité (avec des tarifs clairs et des prix au m2 et non à la tête du client), il pourra répondre à votre demande rapidement et revenir en cas de besoin.
Certains vitriers font en plus, certaines fois, des offres de franchise offerte, ce qui est pas négligeable.
Mais d'abord, contactez votre assurance, car si eux ont des prestataires agrées à vous proposer, vous n'avancerez pas les frais mais vous paierez obligatoirement la franchise.
Amicalement, Jean Claude.
Certains vitriers font en plus, certaines fois, des offres de franchise offerte, ce qui est pas négligeable.
Mais d'abord, contactez votre assurance, car si eux ont des prestataires agrées à vous proposer, vous n'avancerez pas les frais mais vous paierez obligatoirement la franchise.
Amicalement, Jean Claude.
Aujourd'hui,ma fille a tel a un vitrier donné par son assureur. Ce dernier lui a proposé de protéger pour 250 euros ses 2 vitres. Le devis de réparation est monté a 850 euros pour de simples vitres! C'est scandaleux!
Selon le type de vitre à remplacer, l'interlocuteur peut être différent. Une vitre de porte d'entrée, une vitre double vitrage de fenêtre, une vitre de véranda, une vitre de baie vitrée ou une vitre de douche à remplacer n'auront pas les mêmes spécificités. Faites une recherche en précisant bien votre demande. Assurez vous que le vitrier soit agréé et assuré. Je peux vous conseiller selon les cas, Lapeyre, K par K, Tryba ou un vitrier / miroitier qui a pignon sur rue dans votre ville et qui est certifié RGE Qualibat.